Piscine extérieure en saison, chaises longues

Hôtel Mistral – Avis

3 out of 5
Hôtel Mistral
Route de Saint Remy, 5 Allée des Cigales, Mas-Blanc-des-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 68." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

noemie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Parfait . Hôtel sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très moyen, vieillissant mais propre est bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hôtel MISTRAL a répondu le 6 mai 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre note de séjour, cela nous encourage dans la tenue de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2022
hôtel mistral a répondu le 4 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine étape en Provence! Bonne continuation! Yann et Sophie Craquelin propriétaires-gérants

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

VISA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
très bon séjour, hotel très agréable et accueil très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2020
yann a répondu le 31 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif et sommes heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois! Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour super
Accueil au top et établissement parfait avec des enfants
Séjour de 1 nuit en août 2020
yann a répondu le 11 août 2020
Madame, Nous sommes très heureux que votre séjour au Mistral ait été agréable pour votre famille et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un excellent commentaire! Au plaisir de vous revoir sur la route des vacances! Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin propriétaires-gérants

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil dans un hôtel plein de charme et très propre. La piscine nous a permis de bien nous détendre après la route. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Une addresse à retenir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
yann a répondu le 2 août 2020
Madame, nous sommes très heureux que votre halte chez nous ait été bénéfique et que vous ayiez apprécié nos services. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Provence ! Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin propriétaires-gérants

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil courtois et sympathique.Hôtel agréable. Petit déjeuner très complet. A recommander .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Hôtel Mistral a répondu le 14 oct. 2019
Merci monsieur pour ce commentaire fort agréable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hôtel Mistral a répondu le 22 août 2019
Merci beaucoup, madame, pour votre note. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympa
le wifi est catastrophique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Hôtel Mistral a répondu le 19 juill. 2019
Oui notre wifi se révèle mauvais depuis novembre 2018, date des grands travaux de voirie et trottoirs avec enterrement général des lignes... et le câble principal qui alimente l'hôtel (ADSL) a été endommagé. Depuis nous sommes en litige avec l'entreprise des travaux de la voirie qui rejette toute responsabilité or le remplacement du câble réclame de gros travaux (tranchée,nouveau câblage 4 paires, nouvelle connexion...) avec fermeture de l'accès du portail d'entrée. Nous avons donc voulu basculer sur la 4G mais nous ne sommes même pas éligible (zone blanche). Si nous n'obtenons pas gain de cause, nous effectuerons les travaux l'hiver prochain à nos frais, en attendant le wifi restera "catastrophique". Heureusement nous avons beaucoup de points d'intérêts dans la région. Cordialement

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, personnel et patron sympa et conviviaux . Un bémol la Proximité de la route .
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Hôtel Mistral a répondu le 7 juill. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. La proximité de la route est un sujet toujours mis sur la table. Pour la clientèle de passage, nous sommes visibles et non perdus dans au centre d'un tout petit village provençal. En effet, cette départementale est passante car elle est la voie de communication la plus directe entre le Luberon et la Camargue de ce côté des Alpilles. Il faudrait que nos élus aient le courage de prendre la décision d'interdire cette petite route à un certain type de véhicules en leur imposant la rocade de Chateaurenard mais c'est une autre affaire... Cordialement

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Hôtel Mistral a répondu le 4 juin 2019
Nous vous remercions , Madame, pour vos commentaires et votre note de satisfaction. Cordialement

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour recommandé
bon accueil hotel charmant et bien tenu
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hôtel Mistral a répondu le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement

8/10 – Bien

françois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, accueil, services Petit déjeuner copieux. Chambre bien isolée Situaction de l'hôtel permettant de découvrir la région.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Hôtel Mistral a répondu le 13 juin 2019
Merci monsieur pour ce commentaire agréable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse tout près de Saint Rémy
Joli petit hôtel bien placé et bien tenu à quelques minutes de voiture de Saint-Rémy, l'accueil est très aimable et professionnel, un parking est disponible dans la cour, le petit déjeuner buffet est varié et de bonne qualité : nous vous recommandons cette étape!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hotel Mistral a répondu le 13 juin 2019
Merci madame pour votre gentil commentaire, nous sommes heureux que notre établissement vous est plu. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Équipe du Mistral a répondu le 1 mai 2019
Nous vous remercions pour cette note, cela nous encourage dans notre recherche du service de qualité. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement

10/10 – Excellent

marie laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Hôtel Mistral a répondu le 3 mai 2019
En vous remerciant encore pour vos commentaires qui nous encouragent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau weekend
Très bon séjour pour un petit Week end tranquille en couple …. Nous avons apprécié surtout l'accueil des propriétaires et les chambres sont très correctes et correspondent à ce qui est décrit sur le site et nos attentes. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons nous-mêmes dès que l'occasion se présentera ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Hôtel Mistral a répondu le 12 oct. 2018
Vous nous voyez ravis que votre séjour fut dès plus agréable. Merci pour votre message, il nous encourage à persévérer dans ce sens pour l'accueil et les services. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

10/10 – Excellent

patrick, ozoir la ferriere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de Saint Rémy de Provence
Hôtel accueillant , personnesl et responsables d’une grande gentillesse, avec en plus le calme de la Provence. A conseiller sans retenue.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Yann et Sophie Craquelin a répondu le 24 août 2018
Merci beaucoup Mr et Mme Bouyou, nous espérons vous revoir l'an prochain sur le chemin de La Ciotat et en attendant nous vous souhaitons bonne continuation. Bien à vous,

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Hôtel Mistral a répondu le 4 août 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un encouragement pour toute notre équipe. Cordialement

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noël en Provence
Réveillon de noël dans un Resto des environs : Très bien La veille visite du musée van gogh : très passable ! Visite au musée bleu d'Arles : Génial Le 25 12 17 visite moulin de Daudet En suivant visite aqueduc et meunerie romaine de Fontvielle : Génial
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Hôtel Mistral a répondu le 12 janv. 2018
Vous nous voyez ravis que vous aillez passés un excellent séjour dans notre région des Alpilles. Merci

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait hôtel confortable pour sillonner la région
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017
sophie a répondu le 26 août 2017
Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux que vous ayiez apprécié notre établissement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour en provence. Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
sophie a répondu le 11 août 2017
Nous vous remercions cet excellent et espérons vous accueillir une prochaine fois en Provence. Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin Propriétaires - gérants

8/10 – Bien

jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
très bon accueil, calme, pratique
Séjour de 2 nuits en juin 2017
sophie a répondu le 28 juill. 2017
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre passage chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps d'en faire part sur le site. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Yann et Sophie Craquelin propriétaires

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte provençale
Idéal pour une halte d'une nuit, quel dommage que la route toute proche soir si passante... Deux restaurants tout proches et très agréables pour ne pas reprendre la voiture. Jolie terrasse et très agréable petit déjeuner avec beau buffet, jolie vaisselle, beaucoup de recherche... La piscine est petite et le temps ne s'y prêtait pas vraiment, donc on n'a pas pu l'essayer....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans la region
Pour nous ça n'était qu'un hôtel de passage pour aller plus loin dans le sud. Rien a dire : que de très bonnes notes. Je retournerai dans cette hôtel pour visiter cette jolie region. Si je dois dire quelque chose : vous pouvez y aller sans réfléchir et vous ne serez pas déçu.

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personne, bonne accueil. Etablissement calme. Bon séjour dans l'ensemble

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable petit hôtel à proximité de saint Rémy
Très bien accueillis pour une nuit de passage à saint Rémy de Provence. Les chambres sont petites mais très propres et confortables.

8/10 – Bien

philippe, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour dans les Alpilles
Chambre très confortable et calme. Sanitaires spacieux avec wc séparés . Nombreux rangements. Coin piscine très agréable même si elle était un peu fraîche. Petit déjeuner un peu limité en pain et cher pour la prestation.

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gerard, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bref séjour très agréable
Nous ne sommes restes qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécie ce petit hôtel charmant a l'atmosphère"cosy" et très bien décoré. Le service a été tout a fait a la hauteur et fort agréable. Les chambres sont propres et la literie très performante. Hotel que je recommande, d'ailleurs j'y retournerai le mois prochain durant un nouveau week end prolonge cette fois ci

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lionel, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Périple en moto avec une dernière étape à l'hôtel Mistral pour une nuit. Accueil chaleureux des propriétaires et des cigales. Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner nous étions d'attaque pour effectuer les derniers 600 kms de notre voyage.
sophie a répondu le 26 sept. 2015
Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous récompense pour notre travail. Nous avons eu plaisir à recevoir votre groupe d'amis et espérons vous revoir une autre fois chez nous, plus longtemps!. Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A EVITER
Etablissement vieillissant qui a perdu son caractère,Beaucoup de manière pour rien douche a remplacer,prix du petit dejeuner eleve rien de special.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un jardin en plus et c'est le paradis !
Rien à dire car tout est parfait. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un jardin ce serait magnifique!
sophie a répondu le 26 sept. 2015
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellent appréciation qui récompense notre travail. Nous aurions (aussi) aimé avoir un jardin mais malheureusement nous ne pouvons "pousser les murs"! Souhaitant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence, Bien cordialement, Yann et Sophie Craquelin

10/10 – Excellent

Brigitte B, DIJON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et disponibilité des hôteliers
Des gens charmants qui vous accueillent dans un cadre qui vaut largement ses 3 étoiles à tout niveau. Aucun point négatif à signaler. J'y retournerai avec grand plaisir.
sophie a répondu le 3 janv. 2015
Madame, Nous vous remercions vivement pour votre très bonne appréciation sur notre établissement qui témoigne de la reconnaissance de notre investissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mistral lors de votre prochain séjour en Provence. Yann et Sophie Craquelin

10/10 – Excellent

HEALIM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
매우 친절한 주인 부부와 편안한 잠자리가 인상적이었습니다.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

John, Washington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb French country hotel, quiet, comfortable rooms, friendly owners and great breakfast on the terrace
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Hôtel Mistral a répondu le 4 déc. 2019
Merci beaucoup monsieur pour votre notation. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles top. Zeer vriendelijk en lekker ontbijt.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Hotel Mistral a répondu le 10 sept. 2019
Thank you wery much for your review. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. Wonderful room for our family with two small children. Enjoyed the pool. Close to lot's of beautiful places to visit in Provence.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hotel Mistral a répondu le 3 sept. 2019
Thank you very much for your commendations.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hôtel Mistral a répondu le 27 août 2019
Merci à vous, Anonymous, pour votre généreuse notation. Au plaisir d'une prochaine fois

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved this hotel. It was in a very convenient location but not in the middle of the hustle and bustle. It was quaint, had parking, a wonderful breakfast buffet, swimming pool and most importantly the owners were so personable and friendly. We are looking at staying here again next year... It was a very pleasant and comfortable stay... Highly recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Hotel Mistral a répondu le 24 juin 2019
Thanks so much for this great feedback. We're glad you enjoyed the location and all of the amenities. We look forward to welcoming you next year, perhaps.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Hôtel Mistral a répondu le 23 juin 2019
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was small and very charming. Our hosts were gracious and easy to talk to. And their restaurant recommendation was perfect!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Hotel Mistral a répondu le 19 mai 2019
Thank you very much for your very kind comment. Best regards