Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 20 h 30, parasols

Royal Cottage – Avis

3 out of 5
Royal Cottage
6 Avenue 11 Novembre, Cassis, Bouches-du-Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 305." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 305." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 305." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 305." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 305." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Louise

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ce n’est pas un 3 étoules
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Severine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 5' du centre ville. Hotel bien situe et au calme ave parking! Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

ENORA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 étoiles central
Tres bon 3 étoiles. Idéalement placé à 5min à pied du centre. Le personnel est très gentil et toujours arrangeant. Parking trees appréciable. Le lit est très confortable. La chambre est très très propre. L’hôtel est un peu vieillissant mais le reste compense largement. Je recommande et je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hotel
Tres satisfaits. Tres bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Hotel tres bien situé. Calme. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Oksana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé dans Cassis avec parking , appréciable dans une ville où se garer est une épreuve (tous les parkings sont payants).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle adresse à Cassis
Hôtel bien situé (pas très loin du port). Piscine agréable et calme. Literie confortable. Personnel très agréable, disponible et souriant (une mention spéciale pour Agnieszka qui m'appris quelques mots de Polonais lol). Je recommande !
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

kassem

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
L'hotel est très bien placé. Assez proche du centre pour y aller à pieds. Le personnel est très sympathique. Les chambres confortables et assez spacieuses.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gendron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable en tout point !!
Super séjour de 2 jours... impeccable en tout point ... accueil chaleureux, d'une gentillesse incroyable, attentionné, on se sentait bienvenue dans cet hôtel irréprochable ... situé à 5 min. du superbe port de Cassis et des restos... on recommande fortement et nous y retournerons !!! Merci chers hôtes du Royal Cottage :-)
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans un cadre de verdure au lm proche centre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

LOICK

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour d'une nuit. je ne pense pas que l'hôtel était plein mais nous avons eu une chambre à coté de l'ascenseur. hôtel bien placé et confortable. j'ai trouve la chambre un peu petite. le wifi est a revoir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Parking gratuit. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les calanques en famille
Accueil sympathique dans un hôtel pratique, avec parking gratuit, à proximité immédiate du port de Cassis.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de placard dans la chambre… Calme et situation parfaits
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
La Direction a répondu le 18 oct. 2022
merci pour ce gentil commentaire par contre toutes nos chambres ont un placardvous auriez dû nous demanderc'est dommage

2/10 – Terrible

Mireille

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
La Direction a répondu le 1 oct. 2022
Bonjour Vous n'êtes pas venue à l'hôtel, nous sommes désolés , il y a des conditions d'annulation que vous n'avez pas respecté votre chambre a été gardée . il faut prévoir des assurances annulation de voyages peut être même voir avec votre carte bancaire L'hôtelier n'a pas à assumer les aléas de la vie

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hotel 3 étoiles situé à 5-10mn de marche du centre de Cassis. Parfait pour un week end
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
martine a répondu le 1 oct. 2022
merci 1000 fois pour ce gentil commentaire je transmets à l'équipe peut-être à bientôt

10/10 – Excellent

bourdelet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en avril 2022
La Réception a répondu le 20 avr. 2022
Merci !

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2022
La Réception a répondu le 20 avr. 2022
Merci !

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Martine a répondu le 8 mars 2022
merci pour ce gentil commentaire nous sommes avec l'équipe, motivés pour la saison qui arrive merci encore pour cet encouragement alors peut être à très vite cordialement

8/10 – Bien

Adrien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé. Personnel agréable et disponible. Chambre duplex, petit bémol sur la baignoire que nous avons trouvé étroite. Manque peut-être une machine a café.
Séjour de 3 nuits en février 2022
La Réception a répondu le 23 févr. 2022
Merci ! Nous notons vos remarques dans le cadre de l'amélioration de nos services. A bientôt, Cordialement,

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Une nuit seulement dans l'établissement mais très agréable passage. L'hôtel est bien situé dans la ville et offre toutes conditions pour s'y sentir bien. Nous recommanderons sans problème
Séjour de 1 nuit en février 2022
Martine a répondu le 8 févr. 2022
Merci pour ce gentil message cette note nous donne la motivation pour continuer je transmets a l'équipe peut -être à bientôt alors

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
La Réception a répondu le 23 févr. 2022
Merci !

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable. Grande chambre avec toutes les commodités. Petit déjeuner copieux. A 2 pas du centre-ville et des restaurants.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour, soleil, emplacement idéal, calme, propre, personnel extrêmement sympathique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Henrotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Cassis
Excellent hôtel idéalement situé à proximité des commerces et plages. Propreté, large choix pour le petit déjeuner, personnel très accueillant
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable séjour au calme dans un cadre magnifique entouré de lauriers roses et de palmiers
Séjour de 10 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l’établissement ne portant pas de masques, du petit déjeuner au reste de la journée. Pas très responsable vis à vis des clients qui eux le portait pour partie
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Parfait… personnel et direction au top… Des conseils culinaires bien avisés… Séjour top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne prestation
Très bon séjour au Royal Cottage , l’équipe est au top ! Très belle piscine ! Un régal
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

HUI CHING

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Moussa

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas hésiter, allez y tout simplement !
Agréable séjour, personnel à l'écoute et attentif envers sa clientèle. Coin piscine, un coin de Paradis... Chambre confortable, privilégié la vue mer de préférence, grand balcon. Petit déjeuner, bon et copieux.
Petit coin de Paradis...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Direction a répondu le 17 sept. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et nous vous remercions pour cet avis plus qu'élogieux. A bientôt chez nous, Cordialement, Toute l'équipe de Royal Cottage

8/10 – Bien

pascal

Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Aude

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre horrible
Une chambre minuscule pour quatre, nommée pompeusement « duplex ».Toilettes cagibi où vous vous retrouvez le nez collé au mur et où vous ne pouvez pas bouger.En haut, un lit double convenable, mais en bas l’horreur avec un canapé lit défoncé: les barres en métal vous coupent le dos car le matelas est trop fin et vous roulez vers le centre du lit car il fait une cuvette. Après s’être plaints à la réception, la propriétaire a fait la sourde oreille et rien n’a été fait pour remédier au problème. Il a fallu attendre le lendemain pour la voir mais on s’est heurté à un mur: elle nous a dit que personne ne s’était plaint et qu’elle ne comptait pas acheter un matelas à 1000 euros.La solution que nous avons trouvé a été de mettre le matelas directement sur le sol en attendant de déguerpir. Un autre petit détail: le frigo chauffe... et là pour le coup nous n’étions pas les seuls, on a entendu au moins quatre plaintes. À part ça, les jeunes femmes à l’accueil sont sympathiques, mais vous Madame la propriétaire votre attitude dédaigneuse a été inadmissible. N’oubliez pas que ce sont vos clients qui vous font vivre, alors montrez un peu plus de respect ou changez de métier ! Merci quand même de nous avoir accordé la « faveur »,selon vos propos,de rester 1h de plus sur votre parking!!! Heureusement, nous avons trouvé un autre hôtel digne de ce nom pour poursuivre nos vacances.
Séjour de 10 nuits en août 2020
La Direction a répondu le 24 août 2020
Madame, Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Venant avec deux personnes qui auraient mérité un lit médicalisé, puisque manifestement de gros problèmes de santé. Nous avons été cependant compréhensifs, nous avons remboursé les nuits non consommées alors que nous n'étions pas obligé de le faire. Votre choix s'est porté sur notre confrère marseillais (5 étoiles), avec deux chambres à 550€ la nuit, soit 1100€ pour quatre personnes, alors que nous sommes à 339€ la nuit pour quatre. Pour information, nous vous avions proposé deux chambres. D'autre part, nous vous signalons que le classement Booking pour 2020 nous donne la note de 8.4/10, c'est à dire, l'une des meilleures de Cassis. J'ose espérer que le net surcoût de votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Quand à vos remarques concernant mon comportement, sachez Madame, Monsieur, que la gentillesse et le respect renvoient les mêmes qualités et laissez sous entendre que notre hôtel et nos chambres offrent de mauvaises prestations, je ne peux malheureusement pas l'entendre ni le concevoir, surtout avec votre mauvaise foi affichée.

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Super sauf literie
Emplacement de l hotel proche centre ville de cassis mais prevoir de bonnes jambes ! Petit dejeuner satisfaisant et varie, piscine tres sympa et jolie....seul bemol une literie desagreable cote canape lit . Mon dos s en souvient !
Séjour de 2 nuits en août 2020
La réception a répondu le 19 août 2020
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons en compte votre remarque concernant le canapé lit qui nous permettra de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialment

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle adresse au calme
Tres belle adresse à Cassis proche du coeur de "ville". Chambre de belle taille avec une jolie terrasse. Tres calme. Piscine très agréable et personnel attentif.
Séjour de 2 nuits en août 2020
La réception a répondu le 19 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020