Vue depuis l’hébergement

NH Collection Marseille – Avis

4 out of 5
NH Collection Marseille
37 Boulevard des Dames, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 371 avis sur 644." "
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 644." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 644." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 644." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 644." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Louis Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Chambre propre et confortable. Pas très bien situé car il n’y a rien autour et quartier plutôt inquiétant le soir. Personnel bof. Attention : Bien que l’hôtel mentionne Parking ce n’est pas vrai . Il vous envoi à un parking situé à 500M sans vous mentionner que ce parking est au tarif prohibitif de 42 euros!! pour une nuitée. Plus cher qu’à Monaco.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Triana Cotelo - Guest Relations Manager a répondu le 17 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au NH Collection Marseille. Nous avons la chance d'être à 5 minutes de la vieille ville de "Le Panier" et à 10 minutes du Vieux Port. Nous disposons également du tramway devant l'hôtel et de plusieurs lignes de bus. Si vous venez à nouveau, n'hésitez pas à nous consulter pour obtenir nos meilleures recommandations en matière de transport public.L'ajout d'un parking n'a pas été possible en raison de la construction de l'hôtel dans un bâtiment historique. C'est pourquoi nous tenons toujours nos clients informés des différentes options de stationnement disponibles dans les environs.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

TCHOON GUN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de parking à disposition
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Triana Cotelo - Guest Relations Manager a répondu le 17 avr. 2024
Cher Tchoon,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au NH Collection Marseille.En raison de la construction de l'hôtel dans un bâtiment historique, il n'a pas été possible d'inclure un parking. Nous tenons toujours nos clients au courant des différentes options de stationnement disponibles dans les environs.Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Souraya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Triana Cotelo - Guest Relations Manager a répondu le 28 mars 2024
Dear Souraya,First of all let me thank you for taking the time in let us know your opinion about your recent stay with us. We are more than happy to know that you had a pleasant stay. You can be sure that we shared your kind word with the whole team and we will continue working in order to reach our guest expectations. We are looking forward to welcome you back very soon.Sincerely,Triana Cotelo - Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Triana Cotelo - Guest Relations Manager a répondu le 28 mars 2024
Cher Laurent,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au NH Collection Marseille. La meilleure récompense pour nous est que nos clients gardent de bons souvenirs de Marseille et de notre hôtel.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

Michel, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres qui donnent sur le boulevard sont bruyantes ! C’est vraiment dommage car l’hôtel est confortable et bien placé !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Sejour parfait, pour la 5ème fois dans cet hôtel. L'accueil, le confort, l'espace, la propreté et la localisation tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 oct. 2023
Cher Mathieu,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Cher Mathieu, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 oct. 2023
Chère Nathamie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Chère Nathalie, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 août 2023
Dear Alexandre,Thank you for taking the time to share your recent experience following your stay at NH Collection hotel.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Antonio DEBEAUPTE

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres sont spacieuses et confortables mais la poussière n’avait pas été faite correctement et la nourriture servie par le room-service était moisie!!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 11 août 2023
Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pis le temps d'ecrire un comenatire suite à votre séjour à l'hôtel NH Collection de Marseille. Vos remarques ont été transmises aux services concernées afin que les actions correctives soient mises en place immediatement. Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite a Marseille afin que vous puissiez constater que cétait un incident isolé. Toute l'équipe de l'hôtel NH reste a votre entière disposition. Bien cordialement. Antonio DEBEAUPTE

4/10 – Médiocre

Senef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 août 2023
Dear Senef, Thank you to take time for the rating but with out comments it is dificult for us to improve the service. We hope to receive you again in you next visit of Marseille. Best regards.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sans confort de base
Chambres très mal insonorisées. Sentiment de dormir avec les fenêtres ouvertes. Literie de très mauvaise qualité
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 août 2023
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre suite a votre séjour à l'hôtel NH Collection de Marseille.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les perturbations que vous avez subies pendant votre séjour et pour le fait que nous n'ayons pas respecté nos normes élevées. Nous avons pris note de votre commentaire concernant l'insonorisation de votre chambre. Je tiens à vous assurer que des mesures sont prises en réponse à votre commentaire et que tout est mis en œuvre pour que des problèmes similaires ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de restaurer votre confiance dans notre hôtel.Nous vous remercions à nouveau pour le temps que vous nous avez consacré.Nous vous prions d'agréer, cher hôte, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été surclassés à notre arrivée sans frais supplémentaires. L’hôtesse d’accueil était très agréable et professionnelle. La chambre parfaite, rien à redire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 31 août 2023
Chère Virginie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience suite à votre séjour à l'hôtel NH Collection.Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Vos commentaires ont été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, agréable
Très bon séjour . Par contre nous n’avons pas eu les boissons offertes auxquelles nous avions droit comme indiqué sur notre réservation hôtels.com. L’hôtel est bien placé en centre-ville, facilement accessible à pieds des lieux à voir. Nous étions véhiculés et là c’est un gros problème. Quartier populaire, parking à quelques centaines de mètres de l’hôtel. Le ticket de 15% de l’hôtel n’a pas fonctionné et le parking étant très étroit, nous avons accroché notre véhicule aux bornes de sortie, une porte entière a refaire.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 juill. 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous a von un partenariat avec le parking Indigo République situé a une centaine de mettre de l'hôtel et nous faison en effet beneficier nos clients de 15% de réduction. Un autre parking situé un peu plus loin nommé "le Phocéen" est beaucoup plus etroit et en effet nos tickets de réduction ne sont pas acccepté car pas de partenariat avec ce dernier. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

6/10 – Acceptable

Nassima

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 juill. 2023
Cher Elodie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans le cadre de notre enquête de satisfaction.Malheureusement, en l'absence de commentaire, nous ne pouvons mettre en place un plan d'action qui pourrait améliorer nos prestations. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

8/10 – Bien

Luke, Vaudreuil Dorion

Séjour de 5 nuits en mai 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 juill. 2023
Dear Luke,Thank you for taking the time to share your recent experience..We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Antonio DEBEAUPTE

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait
Mon séjour aurait été parfait si les travaux avenue de la République n'avaient commencé à 5h du matin...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 juill. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience suite à votre séjour à l'hôtel NH Collection de Marseille. Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 juill. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience.Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin de continuer à l'inspirer et à la motiver pour offrir un service exceptionnel aux clients.Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Antonio DEBEAUPTE

4/10 – Médiocre

Karim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 9 mai 2023
Bonjour Karim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de l'hôtel NH Collection de Marseille. Malheureusement en l'absence de commentaire il est difficile pour nous de mettre en place le plan d'action qui s'impose. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez partager plus amplement votre experidence. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Bien cordialement. Antonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 3 nuits en avril 2023
ANTONIO a répondu le 16 avr. 2023
Buenos Dias Javier, Muchas gracias por su nota tras su estancia en el hotel NH Collection de Marsella. Esperamos verle de nuevo en su próxima visita a nuestra hermosa ciudad. AtentamenteAntonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

Susana C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todos fueron muy amables en la recepción y el desayuno
Séjour de 5 nuits en avril 2023
ANTONIO a répondu le 16 avr. 2023
Buenos Susana, , Muchas gracias por su nota tras su estancia en el hotel NH Collection de Marsella. Su comentario a sido transmitido a los equipos de recepcion y desayuno. Esperamos verla de nuevo en su próxima visita a nuestra hermosa ciudad. un cordial saludoAntonio DEBEAUPTE

10/10 – Excellent

emmanuelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel nous avons été ravis de notre séjour, personnel très gentil, surclassement de la chambre, très bel hotel et super bien placé. Le personnel est vraiment adorable et à l’écoute Nous reviendrons ici
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 9 mars 2023
Chère cliente,Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtels a proximité de la gare saint Charles, juste derrière le Panier et très proche du Mucem. Tramway et bus au pied de l'hôtel. Personnel extrêmement sympathique.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 22 févr. 2023
Cher client,Un grand merci pour ce beau commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bon expérience et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bien tôt.

10/10 – Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 24 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Nh Collection.Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes bien senti parmi nous, et bien sûr nous sommes au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau séjour au NH de Marseille le personnel est adorable
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 4 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions énormément pour votre commentaire. C'est très gentil de votre part de s'exprimer avec de beaux mots sur notre personnel. Nous sommes ravis de pouvoir vous faire sentir comme à la maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Marseille.

10/10 – Excellent

Rabah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 20 sept. 2022
Dear guest,Thank you very much for your nice appreciation about our hotel. We hope everything was great for you and of course, we look forward to receiving you back in our Nh Collection Marseille

10/10 – Excellent

AMELIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien équipé, lit super agréable et emplacement de choix pour visiter Marseille !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 12 août 2022
Chère cliente, Un grand merci pour vos beaux mots sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité votre expérience chez-nous. Nous vous souhaitons un excellent fin d'été et espérons vous revoir bientôt à nouveau!

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Adriana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 21 juill. 2022
Dear Adriana, Thank you very much for evaluating your stay; We hope you had a nice stay in our NH Collection Marseille and that we can receive you again soon. My best regards,

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, pièce lumineuse, confortable et luxueuse.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 28 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et nous sommes ravies de voir que vous avez profité d'une bonne expérience chez Nh Collection Marseille. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable à proximité du Vieux Port
Séjour agréable : personnel accueillant, literie très confortable, chambre propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 16 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié l'équipation des chambres et notre service. Nous vous attendons à nouveau au Nh Collection Marseille.

4/10 – Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre vétuste Bruyante aucune isolation phonique Une bouteille d'eau pour tout le séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 13 juin 2022
Cher client, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis vraiment désolé de lire que votre expérience n'a pas été comme attendu. Nous avons déjà un grand projet d'insonorisation et nous espérons que ceci rend les sommeil de nos clients de la qualité espérée. Aussi, notre standard et de mettre une bouteille d4eau par personne en chambre, pour le premier jour du séjour, mais n'hésitez jamais a le demander, nous serons ravies de vous en apporter en chambre. J'espère que vous nous donnez l'opportunité d'un prochain séjour chez-nous pour regagner votre confiance. Cordialmente,

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 20 mai 2022
Dear guest, We really appreciate the score you gave us for your stay in our hotel. We are really happy to see that you have enjoyed it and we are looking forward to welcoming you back in Marseille.

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Accueil parfait, professionnel et courtois. Chambre propre et bien aménagée. le lit est très confortable. Salle de bain est propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 13 mai 2022
Cher client, Quel plaisir de recevoir de commentaire comme le votre! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos service et installations. Nous vous espérons bientôt de retour au Nh Collection Marseille #commeàlamaison

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour impeccable
Une équipe formidable et un établissement nickel pour un séjour parfait.
Séjour de 10 nuits en avril 2022
Alba Santos (Guest Relations) a répondu le 13 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions énormément pour ce commentaire. Notre équipe sera très content de voir que nos clients apprécient notre travail. Nous faisons ce qu'on aime et ceci et notre meilleure récompense. Espérant vous accueillir à nouveau au Nh Collection Marseille

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 6 avr. 2022
Chère Michelle, Nous vous remercions pour votre commentaire suite a votre séjour au sein de l’hôtel NH Collection de Marseille. Au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle région. Bien cordialement

8/10 – Bien

Abdel-hakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 15 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite de Marseille. Bien cordialement

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Déplacement professionnel.hôtel confortable jolie chambre très bien situé dans la ville et proche de la gare. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 22 mars 2022
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire et la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochian séjour. Bien cordialement

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 20 févr. 2022
Bonjour Marc, Toute l'équipe de l'hôtel NH Collection de Marseille vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter une note suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir "chez vous" lors de votre prochaine visite de Marseille. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Killian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 16 févr. 2022
Bonjour Killian, Toute l'équipe vous remercie pour cette note positive. Au plaisir de vous recevoir a nouveau Bien cordialement

8/10 – Bien

paulo Jorge

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ANTONIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbes prestations, personnels souriant et disponibles, petit déjeuner au top Si je dois trouver un défaut: isolation phonique avec l'extérieur mais on peut pas tout avoir A recommander
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Antonio DEBEAUPTE a répondu le 8 févr. 2022
Bonjour Antonio, Toute l'équipe de l'hôtel NH Collection de Marseille vous remercie pour votre commentaire et la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir a nouveau « chez vous » lors de votre prochaine escale dans notre belle région. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
La réception a répondu le 26 janv. 2022
Chere Celine, Toutes l’équipe de l’hôtel NH Collection de Marseille vous remercie pour la note attribuée suite à votre séjour. Cela nous fait plaisir de savoir qui vous êtes satisfait de nos services. Nous restons bien volontiers à votre entière disposition, Bien cordialement

10/10 – Excellent

Djenaba

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
La réception a répondu le 26 janv. 2022
Chere Djenaba, Toutes l’équipe de l’hôtel NH Collection de Marseille vous remercie pour la note attribuée suite à votre séjour. Nous restons bien volontiers à votre entière disposition, Bien cordialement

10/10 – Excellent

Redha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
La réception a répondu le 26 janv. 2022
Cher Redha Toutes l’équipe de l’hôtel NH Collection de Marseille vous remercie pour la note attribuée suite à votre séjour. Nous restons bien volontiers à votre entière disposition, Bien cordialement

10/10 – Excellent

marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
La Réception a répondu le 26 janv. 2022
Chere Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite a votre séjour au sein de l’hôtel NH Collection. Au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle région. Bien cordialement

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel chambre spacieuse literie parfaite
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
La reception a répondu le 26 janv. 2022
Cher Luc Nous vous remercions pour votre commentaire suite a votre séjour au sein de l’hôtel NH Collection de Marseille. Au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle région. Bien cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, bien situé, mais un peu bruyant
Bel hôtel, bien situé (15 mn à pied du vieux port). Propre et belle literie. Mais bruyant la nuit (Problèmes isolation des fenêtres ?). Et ménage non discret dès 9h du mat un samedi matin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Azdine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021