Entrée de l’hébergement

Hôtel Maison Montgrand Marseille Vieux Port – Avis

3 out of 5
Hôtel Maison Montgrand Marseille Vieux Port
35 rue Montgrand, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 450." "
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 450." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 450." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 450." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 450." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté
Les chambres sont dans un édifice autre que la réception et les services.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 6 févr. 2024
Cher Hervé,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

8/10 – Bien

MICHEL

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 6 févr. 2024
Cher Michel,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 17 janv. 2024
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 16 janv. 2024
Cher Michel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le réception a répondu le 16 janv. 2024
Cher Pierre-Yves,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
La réception a répondu le 2 janv. 2024
Cher Henri,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
la personne de l'accueil n'est pas du tout agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 14 déc. 2023
Cher(e) client(e),Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris de vos retour concernant l'accueil de nos réceptionnistes, sachez que cela ne représente pas la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous laisser un joli souvenir de notre Maison.

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 6 nov. 2023
Cher Pierre-Yves,Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant!

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les petits jardins
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
La réception a répondu le 10 oct. 2023
Cher Pierre,Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison ainsi que notre jardin en ville. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 18 sept. 2023
Cher Paul,Merci pour votre évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Emmanuel, Morlaas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
h
Séjour de 2 nuits en août 2023
La réception a répondu le 18 sept. 2023
Cher Emmanuel,Merci pour votre évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 3 août 2023
Cher Pierre-Yves, Merci pour votre belle évaluation. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 31 juill. 2023
Chère Sabine,Merci pour votre belle évaluation! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant!

8/10 – Bien

Noura

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 24 juill. 2023
Chère Noura, Merci pour votre évaluation ! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison et de vous satisfaire tout autant !

6/10 – Acceptable

ALAIN, BOULOGNE BILLANCOURT

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hotel coorect, mais l’hebergement n’avait rien de VIP. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
La réception a répondu le 27 juin 2023
Cher Alain,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'hébergement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous laisser un joli souvenir de notre Maison !

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
La réception a répondu le 27 juin 2023
Chère Catherine, Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Original cet hôtel : des chambres et apparts répartis dans différents immeubles de la rue (calme). Nous avons passé un très bon séjour, dans une chambre petite (standard), mais très propre, à la déco superbe, aux matériaux de qualité ... nous conseillons vivement cet établissement et y reviendrions si l'occasion se présentait; 8 minutes à pied du vieux port
Séjour de 2 nuits en juin 2023
La réception a répondu le 13 juin 2023
Chère Sophie,Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

8/10 – Bien

Jacques, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La réception a répondu le 7 juin 2023
Cher Jacques,Merci pour votre évaluation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Maison Montgrand, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et de vous satisfaire pleinement !

6/10 – Acceptable

Jean Claude

Séjour de 2 nuits en avril 2023
La réception a répondu le 16 mai 2023
Cher Alexandre,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous vous invitons à contacter notre responsable hébergement Lucie au numéro de la réception afin de nous expliquer plus en détail votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau au sein de notre hotel afin de vous laisser un joli souvenir de notre Maison.

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lucie - Responsale Hébergement a répondu le 11 mars 2023
Bonjour MonsieurMerci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour élogieux.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.Cordialement,

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 15 févr. 2023
Cher Laurent, Merci pour votre belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire tout autant !

10/10 – Excellent

Jay Vee, Villejuif

Points forts : Propreté, service et personnel
Lucie - Responsable hébergement a répondu le 8 mars 2023
Bonjour Monsieur Merci pour ce retour élogieux, nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous ait apporté pleinement satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre jolie Maison lors d'un prochain séjour à Marseille.Cordialement,

8/10 – Bien

Audrey, Savannah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La réception a répondu le 6 nov. 2023
Chère Audrey,Merci pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison lors de votre prochaine visite de Marseille !

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviens vite
Comme toujours personnels super agréable et à l écoute . Ils font tout pour faire de votre séjour un bon moment.. hôtel très sympa et le petit-déjeuner et le resto sont encore mieux .. je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 26 déc. 2022
Chère Agnès, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes ont tout fait pour rendre votre séjour si agréable. A très bientôt.

10/10 – Excellent

hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 13 nov. 2022
Cher Pierre-Yves, Nous vous remercions pour votre belle évaluation. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne localisation, chambre propre, trop cher
Localisation parfaite dans Marseille, en revanche la chambre ne vaut pas le prix qu’elle coûte! Malgré tout très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 23 oct. 2022
Cher Clément, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nos tarifs varient en fonction de l'occupation et de la saisonnalité et nous espérons vous revoir prochainement à la Maison Montgrand.

8/10 – Bien

Johny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Montgrand avis
Séjour convenable Regrette qu’il y avait pas les œufs au p’tit déjeuner Le jus d’orange aurait pu être nature pressé. Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 29 sept. 2022
Bonjour Johny, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que le personnel ait contribué pleinement au bon déroulement de votre séjour.Toutefois, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, le jus d'orange n'est pas pressé mais nous disposons d'autres produits fait-maison. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

10/10 – Excellent

RV

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 15 sept. 2022
Cher RV, Nous vous remercions pour cette belle évaluation et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Micheline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 15 sept. 2022
Chère Micheline, Nous vous remercions pour votre belle notation suite à votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à la Maison Montgrand

8/10 – Bien

Taous

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé dans une rue calme et proche du métro et de pas mal de centres d’intérêts. Chambre située dans une bâtiment annexe à la réception, calme sur cours, odeur très agréable de propre en entrant dans le bâtiment. Chambre un peu étroite mais optimisée disposant de tout le nécessaire. Les produits rituals étaient un . Je recommande
Séjour de 6 nuits en août 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 4 sept. 2022
Cher Taous, Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement,

8/10 – Bien

Henerick

Séjour de 1 nuit en août 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 4 sept. 2022
Dear Henerick, Thank you for your nice comment. Best regards,

8/10 – Bien

Jean-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 15 août 2022
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions pour cette belle notation et nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marjorie, Allauch

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre , personnel aimable . Chambre petite Prepaiement pr carte puis on me demande ma carte pour paye alors que le montant était prélever . Je me retrouve avec un double prélèvement et personne ce pose la question et si le client souhaite régler en espèces ?!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 28 juill. 2022
Chère Marjorie, Nous vous remercions d'avoir partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel. Comme nous vous l'avions indiqué à la réception, nous avons effectuer une pré-autorisation du montant d'une nuit. Cela n'est en aucun cas un débit. Cette pré-autorisation est fermée le jour de votre départ sans débit si vous vous êtes présentés et que le règlement a bien été effectué à votre arrivée. Vous pouvez tout à fait régler en espèces si vous le souhaitez. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations, Cordialement,

8/10 – Bien

CAROLINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bon accueil, à proximité du vieux port, personnel sympathique et service de petit déjeuner au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 26 juill. 2022
Chère Caroline, Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

2/10 – Terrible

wormser

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 14 juill. 2022
Bonjour Monsieur Wormser, Je suis vraiment navrée que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions au vu de la notation que vous nous avez attribué. J'espère avoir la possibilité d'échanger avec vous afin d'en savoir un petit peu plus concernant votre insatisfaction. Cordialement,

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfait
C'est mon deuxième séjour et je suis très satisfait. Attention, cependant (moi cela ne m'a pas gêné) mais j'ai dormi chaque fois dans une annexe de l'hotel principal (même rue à quelques dizaines de mètres) et cette annexe n'est pas en direct avec le bar, le salon de convivialité, l'accueil. alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 12 juin 2022
Cher Alain, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers à la Maison Montgrand. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, effectivement nos chambres ne se situent pas dans le même bâtiment que l'accueil, le bar/ restaurant mais dans la même rue à quelques mètres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement,

8/10 – Bien

Violaine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner, décoration, literie, emplacement, patio.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 10 mai 2022
Chère Violaine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner, la décoration, la literie et l'emplacement vous aient permis de passer un agréable séjour dans notre Maison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 – Bien

BERAUD

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 27 avr. 2022
Cher client, Nous sommes vraiment ravis de recevoir cette belle évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Fuyez!!
Chambre au rez-de-chaussée de chaussée sur rue donc ouverture des rideaux impossible et encore moins de la fenêtre… Hôtel extrêmement pingre en consommables de salle de bain et en renouvellement de serviettes… Très mauvais rapport qualité prix !
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 27 avr. 2022
Cher Frédéric, Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous possédons des chambres en étage élevé, et nous serons ravis de vous attribuer l'une d'entre elle pour votre prochain séjour. Nous prenons bonne note de vos différentes remarques concernant les consommables de salle de bain. Nous vous proposons des gels douches et shampooing de la marque haut de gamme Rituals et des kits sont disponibles sur demande à la réception en cas d'oubli de votre brosse à dent, votre rasoir et nous proposons même des kits couture si un incident devait se produire. Concernant le renouvellement des serviettes, par soucis d’écologie, nous changeons les serviettes seulement si vous le désirez en les déposant au sol. Toutefois, si vous souhaitez qu’elles soient changées tous les jours, nous le faisons. Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Montgrand. A très bientôt,

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien à tout points de vue
Séjour de 2 nuits en avril 2022
La récepetion a répondu le 25 avr. 2022
Cher Thierry, Merci pour votre très belle évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à la Maison Montgrand. Nous espérons vous recevoir de nouveau et de vous satisfaire tout autant. A bientôt.

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 27 mars 2022
Chère Audrey, Nous vous remercions pour votre belle évaluation et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Maison Montgrand. A bientôt

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 25 mars 2022
Chère Audrey, Nous vous remercions pour cette belle évaluation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement,

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
Hôtel bien passé à Marseille pas très loin de vieux port les chambres agréables personnel sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 25 mars 2022
Cher Franck, Merci beaucoup pour ce beau commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué pleinement au bon déroulement de votre séjour. A très bientôt,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel mais trop bruyant au RDC !
Séjour de 8 nuits en février 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 7 mars 2022
Cher Anonyme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à laisser un commentaire en notant vouloir être en étage élevé et nous serons ravis de répondre favorablement à votre demande. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

8/10 – Bien

jordan

Séjour de 1 nuit en février 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 7 mars 2022
Cher Jordan, Nous vous remercions vivement pour cette belle notation suite à votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à la Maison Montgrand. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 7 mars 2022
Chère cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre gentille appréciation suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Emmie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Sans plus
Le séjour n'as pas été fabuleux. L'arrivée pour l'enregistrement désagréable, la réceptionniste faisait plusieurs choses à la fois. Une fois arrivé sur place des poils dans la douche et toilettes. Il y a un parking tous proche de l'hôtel, pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Cassandra - Responsable hébergement a répondu le 2 févr. 2022
Chère Emmie, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nos réceptionnistes font de leur mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Il est vrai que parfois nos réceptionnistes peuvent être occupés à servir une boisson à un client au bar ou prendre une réservation par téléphone et nous sommes désolés si cela a pu nuire à votre arrivée. Je suis navrée et prends note des défauts de propreté, bien sur je ferai parvenir cette information à notre gouvernante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement,