Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Kennedy Hospitality Resort – Avis

4 out of 5
Kennedy Hospitality Resort
Avenue du President Kennedy, Marrakech

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 132." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 132." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 132." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 132." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 132." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Dalila

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible a fuir
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MARYVONNE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Jardin magnifique.Hotel au mobilier vieillot. La qualité du petit déjeuner est bonne, mais le service ne suit pas pour approvisionner le buffet. Les tasses à café sont amenés au compte goutte. Et il faut toujours attendre le pichet de jus d'orange ( mais jus frais excellent ) Bonne situation a mi-chemin de la gare et de la place jemaa el fna.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mounia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel méritant une rénovation mais bien situé. Le petit-déjeuner limite mais dîner de qualité.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Perramond

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres et p'tit déjeuner à améliorer
Hôtel convenable et propre. Plusieurs salons sont à disposition au rez-de-chaussée,les extérieurs sont agréables et bien entretenus .Des serviettes de piscine sont mis à disposition sur les transats.Plusieurs petits salons de jardin vous offrent le choix de profiter des rayons du soleil ou de vous en protéger.Mais quelques améliorations pourraient être amenées notamment au niveau des chambres : coffre fort inutilisable,pas de produits de toilette ( gel douche,savon..),pas de poubelle de salle de bain ni de porte manteaux. 2 prises électriques sur 3 ne fonctionnent pas. 1 seule chaîne française sur la TV. Le buffet du petit déjeuner n' est pas très varié : que du jus d'orange ( jus de citron, carottes ou betteraves seraient les bienvenus !)aucune variété de pains si ce n'est des baguettes ( du pain de mie complet ou nature donneraient un peu plus de choix !), viennoiseries pas toujours très fraîches... Ces petits réajustements rendraient le séjour beaucoup plus agréable car le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Caglar

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nourdine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

JEAN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien si restauration des chambres
hotel moyen , bon accueil mais manque de propreté et surtout il a besoin de rénover les chambres et salles de bain , bon emplacement joli parc arboré , piscine agreable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Hugues Albert Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Avons été relogé d'urgence dans cet hôtel car avions à la base réservé un riad en plein coeur de la médina.A notre arrivée au riad pas de réservation à notre nom...globalement hôtel correct dans le quartier hivernage,petit-déjeuner désastreux par contre!Séjour contrarié du fait du changement de logement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acceptable
Hotel vieillissant. Staff tres serviable! Attention clim non reversible donc en decembre n hesitez pas a demander un chauffage d appoint a la reception : ils seront ravis de vous aider. De bons conseils pour l organisation, idee de prix des taxis....
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J’allais régulièrement dans cet hôtel mais cette fois j’ai été déçue car le prix du buffet a été augmenté de 7€ soit 27€ sans être prévenu, sans amélioration des plats et sans que les sites proposant cet hôtel n’affichent le nouveau prix du repas. On est tout simplement pris au dépourvu ce qui n’est pas très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

4/10 – Médiocre

Gulten

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment agréable, calme,service impeccable, parc magnifique, proche du centre.. cest sur je reviendrai Merci a l'équipe de l'hôtel Bravo continuez Olivier
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

10/10 – Excellent

Cambula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel à taille humaine
Nous avons séjourné dans cet hôtel au moment du séisme au Maroc le 08/09/2023. Très bonne reaction et gestion de tout le personnel pour nous sécuriser et nous assister pendant les évènements. Nous ne pensons pas que cet hôtel soit un 4 étoiles. Accueil du personnel et préparations culinaires de très bonne qualité. Petit bémol : manque d'informations, que ce soit au niveau des activités extérieures ou affichages dans l'hôtel. Nous recommandons tout de même cet établissement à taille humaine.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

8/10 – Bien

marie-laure Passeira

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

2/10 – Terrible

CHEIMA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest,First of all, we want to thank you for having chosen Kennedy Hospitality Resort for your last trip in Marrakech.We are sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations and we would like to present our sincere apologies for the troubles you have met during your stay in the Kennedy Hospitality Resort.Be sure that all your remarks have been considered and the appropriate measures have been taken.We hope that we will have the opportunity to serve you better next time.Sincerely yours.

6/10 – Acceptable

Fati

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personel à l'accueil est sympa. La chambre pas trop propre. Clim ne fonctionne pas très bien. Petit déj moyen. Il faut tout le temps appeler la personne qui fait cuire les œufs. En arrivant elle vous regarde style ( vous voulez Quoi ??). Pas de bonjour ni bonne journée. Brefs aucune formation. La piscine est bien.
Séjour de 8 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

4/10 – Médiocre

Driss

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Infection de moustique dans la chambre et dans l’hôtel. Des nuits extrêmement compliquées.
Séjour de 12 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

8/10 – Bien

Issam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant et agréable
Hôtel assez ancien mais bien entretenu . L’accueil a été bien ainsi que durant notre séjours, les employés ont toujours su du bien nous répondre et nous servir . L’hôtel est proche des lieux à visiter ce qui est très commode .
Séjour de 2 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

8/10 – Bien

Abdellah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien situé le personnel qui travail à l’hôtel ils sont très sympa un accueil super l’hôtel est grand et beau la déco dès salon très jolie aussi le coin piscine. Le seul problème qu’on a eu c’était les moustiques on tué une trentaine par jour sa nous a bien piqué même si la fenêtre est fermé on savait pas d’où sa venez. Mais sinon je recommande l’hôtel à 100% le petit déjeuner aussi
Séjour de 2 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre propriété. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous nous assurerons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour avec nous à l’avenir, et à cet égard, permettez-nous de vous servir une fois de plus.Cordialement,

8/10 – Bien

Khadija

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème nombre de transats
Le seul gros point négatif à signaler est qu'il y a trop peu de transats. Je n'ai jamais pu en avoir un car il doit y en avoir une petite quarantaine pour tout l'hôtel . Aussi, les gens les réservent hyper tôt le matin voire tard le soir en posant une serviette ou autre dessus. Puis ils vaquent à leurs occupations et reviennent se poser sur les transats et ainsi de suite: ils empêchent donc pas mal de monde d'en profiter... Un conseil, si vous voulez profiter de la piscine, il faut se lever de très bonne heure!!
Séjour de 5 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre propriété. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous nous assurerons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour avec nous à l’avenir, et à cet égard, permettez-nous de vous servir une fois de plus.Cordialement,

10/10 – Excellent

Oumy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je reviendrai in sha Allah Les hôtes très aimables, courtois et professionnel
Séjour de 4 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

8/10 – Bien

Majda

Séjour de 6 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jerome
Bonjour pas de clim petit déjeuner pain au chocolat et croissant tres dur jus orange pas naturel il a que le personnel qui et correct
Séjour de 14 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

6/10 – Acceptable

mohamed

Séjour de 2 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

2/10 – Terrible

Lahcene

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de climatisation !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

2/10 – Terrible

Ridmy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très sale
Séjour de 3 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest,First of all, we want to thank you for having chosen Kennedy Hospitality Resort for your last trip in Marrakech.We are sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations and we would like to present our sincere apologies for the troubles you have met during your stay in the Kennedy Hospitality Resort.Be sure that all your remarks have been considered and the appropriate measures have been taken.We hope that we will have the opportunity to serve you better next time.Sincerely yours.

4/10 – Médiocre

Karima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Des meubles vieux et la climatisation ne fonctionne pas , les chambres sales ainsi le baignoire ça dégoûte plus beaucoup des fourmis qui piquent dans la chambre pas moyen de rester à l’aise sans dérangement des insectes j’ai réclamé plusieurs fois des promesses sans suites Il faut une rénovation dans les chambres et plus de propreté.
Séjour de 5 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

6/10 – Acceptable

Reda

Séjour de 3 nuits en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

Chaukri

Séjour de 1 nuit en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

8/10 – Bien

Lilia

Points forts : Service et personnel
Personnel au top bungalow bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

6/10 – Acceptable

Kylian

Séjour de 7 nuits en mai 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,

10/10 – Excellent

YANNICK

Séjour de 2 nuits en avril 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Cher client, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre propriété. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous nous assurerons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour avec nous à l’avenir, et à cet égard, permettez-nous de vous servir une fois de plus.Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du positif … je ne comprends sincèrement pas les quelques commentaires négatifs ... Nous avons passé un très bon séjour avec un personnel toujours attentif . Bravo et merci
Séjour de 2 nuits en avril 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

8/10 – Bien

FAYOLLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Service excellent, petit déjeuner copieux et varié. j'ai été logé dans un bungalow avec un état moyen au niveau des équipements (beaucoup d'accessoires cassés partiellement) mais un bon confort général. Je n'ai pas profité des services annexes malgré un bon choix et une piscine très attrayante. En bref, un hôtel avec un bon niveau général mais qui demanderai un petit rafraichissement des équipements de chambre. Très bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en février 2023
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Cher client, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre propriété. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous nous assurerons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour avec nous à l’avenir, et à cet égard, permettez-nous de vous servir une fois de plus.Cordialement,

2/10 – Terrible

olivier umberto

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Hotel pourri, salle de bain vétuste, odeur nauséabonde partout. J'ai changé d'hôtel immédiatement à mes frais.
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 15 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons de lire que votre séjour au Kennedy Hospitality Resort n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeurs de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.Cordialement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je demande la facture depuis une semaine aucune réponse.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Dear Guest,Thank you for your open feedback regarding your recent stay with us. We are sorry to read that we failed to meet your expectations. Your comments and observations are extremely helpful for us. Be assured that all your remarks have been considered and the appropriate measures have been taken.Thank you again for your comments and we hope to regain your trust and have the pleasure to welcome you again. Sincerely yours.

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres beau hotel. Le decor est idyllique et l'etablissement est tres bien situe ainsi que son personnel a l'ecoute de toutes nos demandes.
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, le personnel est d’une gentillesse très appréciable autant les personnes de l’accueil, du restaurant ou le personnel de ménage ! La piscine est un énorme plus avec des serviettes et transats à disposition et le cadre est d’un calme très agréable ! Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
KENNEDY HOSPITALITY RESORT a répondu le 6 mai 2023
Cher client, Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Kennedy Hospitality Resort. C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Kennedy Hospitality Resort lors de votre prochain séjour à Marrakech. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons pouvoir encore prendre soin de vous lors de votre prochain séjour parmi nous.

8/10 – Bien

Ramona

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Internet and WiFi to slow
Séjour de 2 nuits en mai 2024