3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Aqua Mirage Club & Aqua Parc - All Inclusive – Avis

4 out of 5
Aqua Mirage Club & Aqua Parc - All Inclusive
Km 5, Route de Tahanaout, Marrakech

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 420 avis sur 1011." "
Note de 8 – Bien, d’après 335 avis sur 1011." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 1011." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1011." "
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1011." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel très à l’écoute et très sympathique Un parc tres beau et une piscine calme très belle
Séjour de 6 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 26 mai 2024
Chère Barbara,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

frédéric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les piscines mises a disposition et l'Aqua Parc
Séjour de 6 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 26 mai 2024
Cher Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire positifs! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre hôtel AQUA MIRAGE. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre soutien continu.

4/10 – Médiocre

Mohamed-Amine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise expérience dans cette hôtel, si vous souhaitez vous reposer c'est impossible. Les bruits sont incessants et personne ne respecte la tranquillité la nuit. Entre 1h du matin et 6h c'est le seul moment où vous pouvez espérer ne pas être dérangé. Au niveau de la chambre c’est vraiment pas terrible, ne correspond pas du tout à la description de la réservation. En mauvaise état. Odeur désagréable dans les WC et odeur de peinture dans la chambre ! En revanche c’est bien pour les enfants l’Aquaparc et les activités.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 25 mai 2024
Cher Mohammed-Amine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant les nuisances sonores et l'état de la chambre. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et prendre des mesures pour les résoudre afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations pour enfants et l'Aqua parc. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus positive. Si vous souhaitez discuter davantage de votre séjour ou partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de nous avoir informés de vos impressions.

4/10 – Médiocre

Maxime Christophe

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Gros problème d'isolation sonore dans l'hôtel. Le bruit est un vrai problème dans cet établissement, les clients ne font absolument aucun effort pour respecter la tranquillité des autres. Si vous comptez dormir avant 00H30 changez d'hôtel. Ou si vous aimez dormir le matin, dès 6H vous entendrez des discussions comme si vous y preniez part. Même à la piscine dite "calme", vous entendez le son assourdissant de la piscine animée. Malgré un personnel très gentil et disponible, lorsque les réflexions sont faites pour le bruit même à 1H du matin, aucun effort n'est fait. En fin de séjour lorsqu'on nous demande si tout s'est bien passé, nous faisons la remarque pour l'aspect bruyant de l'hébergement, et la réceptionniste, à part être gênée, n'était pas surprise. N'allez pas dans cet établissement pour vous reposer. Même en pleine journée, pendant notre séjour au bâtiment 4, ils ont refait les peintures pendant 3 jours, ce qui comprend le ponçage des murs. Donc pour une sieste suite à une nuit compliquée, on oublie encore. Malgré le fait que les chambres soient nettoyées tous les jours, vous retrouvez de la poussière de ces fameux travaux sur votre lit car sous les portes il y a un jour. Rien qu'ouvrir la poignée de la chambre nous mettais du plâtre sur la main. Nous sommes partis mi mai, l'hôtel était loin d'être complet. Cependant et pour finir tout de même sur du positif, les piscines, infrastructures et jardin sont top. C'est propre et entretnu. Le buffet Marocain est bon.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 19 mai 2024
Cher Maxime,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés en raison du bruit durant votre séjour. Nous comprenons parfaitement l'importance de la tranquillité pour un repos optimal, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes à cet égard.Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous allons examiner attentivement toutes les mesures que nous pouvons prendre pour améliorer l'isolation sonore et promouvoir une atmosphère plus paisible pour nos clients. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations, nos piscines et notre buffet marocain. Vos compliments sont une source d'encouragement pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de ces aspects positifs de votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir, afin de vous offrir une expérience plus agréable et reposante. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et n'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait , animation au top , seul bémol bruit dans les chambres
Séjour de 4 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 19 mai 2024
Cher Thibault, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit, et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre soutien continu.

6/10 – Acceptable

jérémy anthony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 17 mai 2024
Cher Jérémy, Nous sommes peinés de savoir que votre séjour à l'Aqua Mirage Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré les efforts déployés par nos équipes pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous en avez au moins profité un peu. La plupart de nos clients ont adoré leurs vacances dans notre hôtel, mais il est bien sûr impossible de satisfaire tout le monde. Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous.

8/10 – Bien

BARBARA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 13 mai 2024
Cher(e) BARBARA, Merci d'avoir choisi Aqua Mirage Marrakech ! Nous vous remercions pour votre note positive! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un super séjour, belle chambre avec un balcon, extérieur arboré avec le chant des oiseaux, belle piscine , personnel bienveillant. Repas très variés, immense buffet avec des spécialités marocaines. Animation tous les soirs. Une navette pratique pour aller dans la médina. Je ne regrette pas d avoir sélectionné Aqua mirage club
Séjour de 5 nuits en mai 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 10 mai 2024
Cher(e) Delphine, Merci d'avoir choisi l'Aqua Mirage Marrakech! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre notation à l'égard de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir une autre fois parmi nous !

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 10 mai 2024
Cher Fouad, Merci infiniment pour votre note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 – Bien

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les : De nombreuses activités et un personnel très serviable Les -: le buffet très médiocre avec peu de fruits et de cuisine locale, les transports au centre peu nombreux et avec des heures qui ne matchent pas les horaires du kids club
Séjour de 4 nuits en avril 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 8 mai 2024
Cher(e) Camille, Merci d'avoir choisi l'Aqua Mirage Marrakech! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre notation à l'égard de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques, nous serons ravis de vous recevoir une autre fois parmi nous.

10/10 – Excellent

DOROTHEE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéal pour les familles et amateurs de sports, terrains de tennis, foot, aqua park magnifique avec des toboggans pour tous âges
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Touria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent sejour, nous avons êtes ravie de passer des vacances au top
Séjour de 11 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 5 mai 2024
Chère Touria, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
R
Séjour de 3 nuits en mai 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 5 mai 2024
Cher Mohammed, Merci d'avoir choisi Aqua Mirage Marrakech ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 – Excellent

Marie-Lucie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un très bon séjour 😊 Le personnel est accueillant et à l'écoute. Hôtel très bien entretenu, chambre familiale agréable, les repas sont d'une très grande variété.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 2 mai 2024
Chère Marie-Lucie, Merci d'avoir choisi Aqua Mirage Marrakech ! Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

8/10 – Bien

MAUD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 4 mai 2024
Cher Maud, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

6/10 – Acceptable

LOIC

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 29 avr. 2024
Cher Loic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous.Nous sommes ravis de voir que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous sommes également conscients des aspects qui n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous prenons vos suggestions très au sérieux et nous travaillerons assidûment pour améliorer nos services et installations afin de garantir une expérience encore meilleure à nos clients à l'avenir.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, afin de vous offrir une expérience qui surpassera vos attentes.

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Geniallissime. Rien a dire
Séjour de 7 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 26 avr. 2024
Cher Matthieu, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympa avec de belles infrastructures mais restaurant hyper bruyant et loin du centre ville (prévoir 15€ par trajet en taxi) Agréable séjour, les enfants se sont éclatés avec l'aqua Park.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 25 avr. 2024
Chère Audrey,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez trouvé nos installations aquatiques satisfaisantes. En ce qui concerne les taxis, l'hôtel propose un service de navette vers le centre-ville à un tarif plus abordable que les taxis. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer ce service à l'avenir.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.

10/10 – Excellent

SANDRINE CLAUDIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel au top, multiples choix d'activités. Buffet très varié et très grand.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 3 mai 2024
Chère Sandrine, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

Sanaa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 20 avr. 2024
Cher sanaa, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente nourriture à chaque repas, variée et de qualité. Activités toboggans très bien, personnel très agréable. Espaces partagés propres et nettoyés quotidiennement. Couverture wifi partout dans l’hôtel (hors restaurant) très pratique et eau distribuée en bouteille gratuitement au bar et à volonté parfait en termes de services. Une très bonne adresse en famille, on recommande.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 13 avr. 2024
Cher Nicolas, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une nourriture de qualité, une variété d'activités divertissantes, un personnel accueillant, ainsi que des espaces communs impeccables.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre couverture wifi et notre service d'eau en bouteille gratuits à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre recommandation en tant que destination idéale pour les familles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien et agréable
Séjour de 7 nuits en mars 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 7 avr. 2024
Cher sebastien,Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

2/10 – Terrible

Fatima-Zahra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
La Direction de l'établissement a répondu le 25 mars 2024
Chère Fatima-Zahra, Nous sommes peinés de savoir que votre séjour à l'Aqua Mirage Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré les efforts déployés par nos équipes pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous en avez au moins profité un peu. La plupart de nos clients ont adoré leurs vacances dans notre hôtel, mais il est bien sûr impossible de satisfaire tout le monde. Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 19 mars 2024
Cher Michel,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Anaïs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Herbergement avec un bon rapport qualité prix
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 13 mars 2024
Chère Anaïs, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel dans un parc magnifique, belles chambres spacieuses, repas variés et très bons, parc aquatique sympa, bref, super séjour !
Séjour de 7 nuits en mars 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 11 mars 2024
Chère Sandra,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos installations et services. Vos mots sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 9 mars 2024
Cher Serge,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS.
Séjour de 4 nuits en février 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 3 mars 2024
Cher Nicolas,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 – Excellent

Julien, Choisey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 3 mars 2024
Cher Julien,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 5 nuits en février 2024
-L'équipe Aqua Mirage a répondu le 22 mars 2024
Cher Julien,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Shadya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super personnel! Animateurs fantastiques. Super programmes pour enfants. Les repas étaient très bons aussi!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Inas Khelifi a répondu le 26 févr. 2024
Chère Shadya,Nous vous remercions pour votre retour positif, nous avons hâte de vous accueillir très bientôt.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très à cueillant, propre et nombreuses activités
Séjour de 3 nuits en février 2024
Inas Khelifi a répondu le 23 févr. 2024
Chère Nelly,Merci pour votre retour positif.Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel très accueillant et très avenant La restauration était très bonne et variée chaque jour. Les animations et animateurs au top. Le point faible c’est la chambre : lit qui craque, coffre fort HS, malgré plusieurs interventions, poignée des toilettes cassée, mais réparé par un technicien rapidement. Bref, dans l’ensemble c’était très bien. Attention, hôtel familial, donc vous êtes prévenus pour les enfants bruyants. Nous, ça ne nous dérange pas.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Azenzoul Ouiame a répondu le 17 févr. 2024
Cher Christophe,Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nos chambres sont actuellement en cours de rénovation en vue de votre prochain séjour, afin de vous offrir une expérience encore plus agréable.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Najet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top
Peu de monde à cette période de l’année ce qui rendait le séjour agréable. Piscine chauffée qui fait toute la différence en cette période hivernale
Séjour de 4 nuits en février 2024
L'équipe Aqua Mirage a répondu le 10 févr. 2024
Chère Najet,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours suite à votre séjour au sein de l'Aqua Mirage Marrakech.Nous sommes ravis de constater que votre séjour se déroule bien et que le confort de nos services répond à vos attentes, votre satisfaction est la plus belle récompense.Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

10/10 – Excellent

Nadir

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 9 janv. 2024
Dear guest,Thank you for your positive feedback.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

monia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 9 janv. 2024
Dear guest,Thank you for your positive feedback.Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 30 déc. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions pour votre retour positif.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top excellent petit déjeuner superbe hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 24 déc. 2023
Chère Sonia,Nous vous remercions pour votre retour positif.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Jamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 16 déc. 2023
Cher Jamel,Merci pour votre avis positif.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 12 déc. 2023
Cher Ahmed,Nous vous remercions pour votre retour positif et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Merveille

Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 20 déc. 2023
Cher(e) vacancier(e),Merci pour votre retour positif.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Nabila

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 24 nov. 2023
Chère Nabila,Merci pour votre retour positif.Aqua Mirage Team

4/10 – Médiocre

Priscilla

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Non non non
Hôtel bas de gamme Cependant le buffet est correct Piscine et literie catastrophique Faites attention à vos affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 17 nov. 2023
Chère Priscilla,Nous sommes attristés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La plupart de nos clients ont adoré leurs vacances dans notre hôtel, mais bien sûr, il est impossible de plaire à tout le monde.Nous espérons que vous êtes bien rentré chez vous.Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 14 nov. 2023
Dear Thomas,Thank you for your positive feedback.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 9 nov. 2023
Chère Mme. Océane,Merci pour votre retour.Aqua Mirage Team

10/10 – Excellent

Hanane

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Inas Khelifi a répondu le 8 nov. 2023
Chère Hanane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.Aqua Mirage Team

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé 10j dans cet hôtel plutôt anglophone que français,pensant nous reposer et profiter. Le personnel est à tout niveau d'une gentillesse extrême, d'ailleurs un grand merci à tous: personnel de l'accueil, femme de ménage qui décore la chambre tout les jours, serveurs( en salle et à l'extérieur), barman, cuisinier, à l'équipe d'animation ( seul bémol, la musique est beaucoup trop forte du matin au soir, et c'est un peu abrutissant...). Nous aurions pu passer de très belles vacances, mais ce ne fut pas le cas. Nous avons été vraiment choqué de voir l'incivilité des vacanciers irrespectueux au possible vis à vis des autres vacanciers et du personnel ( ils se croient seuls au monde, ne parlent pas mais hurlent, laissent leurs enfants grimper sur les fauteuils, se servent des assiettes remplies à ras bord et n'en mange même pas un tiers, se précipitent au cocktail du soir, alors qu'il n'est pas encore ouvert ( 19h ouverture, 19h05 plus rien à grignoter... Laissent leurs détritus partout, alors qu'il y a de nombreuses poubelles dans tous les coins). Bref , amis français, si vous avez besoin de vous reposer je ne vous recommande pas cet hôtel
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 6 nov. 2023
Chère Mme. Sandrine,Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de constater que notre personnel a été extrêmement gentil et serviable. Il est important de noter que, bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir une atmosphère paisible et agréable, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le comportement de tous les vacanciers. Cependant, nous continuerons à faire respecter nos politiques du mieux possible pour garantir une expérience agréable pour tous.Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Inas Khelifi a répondu le 3 nov. 2023
Cher Anthony,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

marina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Inas Khelifi a répondu le 28 oct. 2023
Chère Marina,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Vos commentaires sont précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !Aqua Mirage Team

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Azenzoul Ouiame a répondu le 25 oct. 2023
Dear Mohamed,Thank you for your positive feedback.Aqua Mirage Team