Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 427 avis sur 1000." "
10 – Excellent
427
Note de 8 – Bien, d’après 462 avis sur 1000." "
8 – Bien
462
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
81
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 1000." "
2 – Terrible
11
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All what I needed for a 1d business trip.
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2024
Joachim Sommer a répondu le 1 mars 2024
Dear Guest,We are very pleased to hear that our "IntercityHotel Mannheim" has met all your needs for your one-day business trip. Our goal is to offer our guests a pleasant and uncomplicated stay. Your positive feedback confirms us in our work.We look forward to welcoming you again soon.Yours sincerelyJoachim SommerManager
8/10 – Bien
Jean-François
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Xx
Jean-François
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
dominique
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite, le personnel est très aimable et serviable. Les prestations de l hôtel sont impeccables
dominique
Séjour de 3 nuits en août 2023
Joachim Sommer a répondu le 31 août 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'IntercityHotel Mannheim. Le fait que vous ayez trouvé notre personnel aimable et serviable ainsi que notre localisation parfaite nous fait chaud au cœur. C'est un plaisir de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Joachim SommerDirecteur
8/10 – Bien
Marion
Voyage d’affaires
26 déc. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fille à l’ Accueil très désagréable . J ai fait une réservation pour 3 jours . Après le première jour je reçois un coup de fil et un mail très agressif parce que ma valise a été encore dans la chambre . Elle n avait même pas vu ma réservation .
Marion
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Joachim Sommer a répondu le 27 déc. 2022
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Sie haben für Ihren Aufenthalt zwei Buchungen getätigt. Aufgrund der untschiedlichen Schreibweise Ihres Namens, hat unsere Mitarbeiterin die beiden Buchungen nicht in Zusammenhang gebracht. Ich bitte Sie hierfür um Entschuldigung. Herzliche Grüße,Joachim SommerDirektor
10/10 – Excellent
Dominique, PARIS
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Silvain
Voyage d’affaires
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Rien à dire comme dans tous les hôtels de cette chaîne où j’ai pu me rendre. Bonus pour le ticket de transport à la journée offert lors de la réservation de la chambre.
Tout simplement parfait.
Silvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
dominique
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait à mannheim
Très agréable!
dominique
Séjour de 3 nuits en août 2019
Joachim Sommer a répondu le 13 sept. 2019
Dear Dominique,
thank you for your very good feedback.
Kind regards,
Joachim Sommer
General Manager
10/10 – Excellent
Stephane
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT PROCHE GARE ET TRANSPORTS
Excellent rapport qualité/prix, situé directement à côté de la gare centrale de Mannheim, et des trams, ce qui permet de circuler en transport en communs, de plus l’hôtel délivre grauitement un pass 24h de transports en communs, par nuité, concernant le confort, c'est exactement ce qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2019
Points forts : Propreté
Très propres, aussi bien la chambre que la salle de bain. Je filicitation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Wolfgang
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wolfgang
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Accueillant et propre
De passage à Mannheim pour retrouver l'amie de mon fils en études d'été, hôtel pratique (Dans l'échiquier de la ville) propre et accueillant. Petit plus très apprécié: le pass tramway le temps du séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, claire et parfaitement propre. Accueil rapide et efficace. Accessible à pied et en transports en commun.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
dominique
25 août 2018
Très agréable
L accueil, la chambre était impeccable ( grande chambre)
dominique
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
guy et martine
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formule 1 Hockenheim
Eviter d ouvrir les fenetres coté gare seul bémol
guy et martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
dominique
25 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel impeccable
L accueil et le chambre parfaite comme d’habitude , la chambre bien insonorisée et grande, j aime beaucoup cet hôtel qui est au pied de la gare.
dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Hélène
21 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je n'ai passe qu'une nuit, mais la chambre etait tres comfortable. En revanche, le wifi gratuit etait de tres mauvaise qualite. Impossible de passer un appel skype...
Hélène
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jérôme
10 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé
Très positif
Jérôme
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor wifi and very hard bed, very good located hotel and great to get free access to public transport
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eduardo, Torcy
13 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander en voyage d'affaires.
J'ai passé deux nuits en mai 2016. Entre les deux nuits le ménage à été fait sommairement.
Pas de service dans cet hôtel. Pour un 4 étoiles on s'attend à autre chose. Cependant l'hôte vous remet un titre de transport urbain gratuitement.
Eduardo
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Béatrice
6 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Béatrice
8/10 – Bien
Sylvain, Jonquière
11 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un aller-retour d'affaires
Séjour à Mannheim de 24 heures pour une réunion. L'hôtel est à deux pas (littéralement) de la gare, donc vraiment facile à trouver. Les alentours de la gare ne sont pas particulièrement divertissants, mais on est à quinze minutes à pied du parc est des grandes places de la ville. Service impeccable, chambre moderne et propre.
Sylvain
8/10 – Bien
Bernard, Sainte-Maxime (Var)
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel de qualité
Se trouvant à 2 pas de la gare, cet hôtel est idéalement situé pour vos déplacements, à pied, vers le centre-ville ou par les transports en commun. J'ai apprécié la remise gracieuse d'une carte de transport. Mais, en contrepartie, l'isolation phonique est perfectible : les fêtards et les passages de train nuisent partiellement à la quiétude des chambres.Le personnel est accueillant et disponible. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux et varié. Pour mon prochain séjour à Mannheim, je retiens cette bonne adresse.
Bernard
8/10 – Bien
Clement, Noisy le grand
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique et efficace dans un quartier assez bof
Hotel très PRATIQUE pres de la gare, le quartier ne donne pas particulièrement envie, surtout la nuit, mais le personnel et la propreté de la chambre compensent. Le rapport qualité/prix est excellent, mais la chambre n'offre pas un confort exemplaire. La literie est grande et en très bon état, mais la chambre est petite.
Clement
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quite good but better do not prepay with paypal
Room was OK with large bed and large bathroom.
Breakfast was OK with good choice of products.
I prepaid the hotel with paypal and the receptionist
refused to print me the bill at the checkout.
This was business trip so I may have some problems
with expenses management.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
habib
31 oct. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
habib
8/10 – Bien
Morgan, Paris
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip
Nice and very new hotel. Very good location (in HBF). Main issue = free wifi is very very very slow
Morgan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad that free wifi not ruńing. I finally paid to have it run properly...
In the hotel everything else is very good
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Emmanuel, Paris
23 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business hotel direct at the train station
Brand new business hotel directly at the station. As for all InterCityHotels, with your roomcard you receive a free public transportation card for the duration of your stay.I would not choose the hotel for a private stay because of the lack of charm but it is perfect for business.
Emmanuel
4/10 – Médiocre
JPS, Paris
8 août 2013
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Decevant
Personnel peu aimable. Travaux dans l'hotel sans avis prealable. Refus de l'hotel quant a ma demande de chgt de chambre.
JPS
8/10 – Bien
Bolognesi, France
28 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et sobrement joli
Bien situé (proche de la gare et en face station de tram), avec son design clair dans les chambres, c'est idéal
Bolognesi
10/10 – Excellent
Gerold, Fuerth
20 mai 2024
Gerold
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Andre
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Immer gerne wieder
Andre
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Joachim Sommer a répondu le 14 mai 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr sehr gutes Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Haus.Ich freue mich, dass Sie sich rundum wohl gefühlt haben und würde mich freuen, wenn wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Mannheim wieder als Gast bei uns begrüßen dürften.Herzliche Grüße,Joachim SommerDirektor
8/10 – Bien
Deb
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location& staff
Deb
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Joachim Sommer a répondu le 14 mai 2024
Dear guest,Thank you for your review of your stay at our hotel. I appreciate your praise for the location and the staff.Kind regards,Joachim SommerManager
10/10 – Excellent
Robert
Voyage de couple, Voyage d’affaires
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bahnhofsnähe, Innenstadt fussläufig erreichbar. Ruhig und sauber.
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Joachim Sommer a répondu le 8 mai 2024
Lieber Gast,vielen Dank für die sehr gute Bewertung Ihres Aufenthaltes in unserem Haus. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben.Herzliche Grüße,Joachim SommerDirektor
10/10 – Excellent
Shane
Voyage en famille
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great front desk staff ! Easy access from the HBF. I will stay again.
Shane
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Joachim Sommer a répondu le 6 mai 2024
Dear Guest,Thank you very much for your very good feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us so much and that you found the location of the hotel so pleasant. I would be happy to pass on your praise to the reception team. We would be delighted if you would visit us again.Best regards,Joachim SommerManager
10/10 – Excellent
YUICHI
14 avr. 2024
YUICHI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Satoshi
9 avr. 2024
Satoshi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Bernd
Voyage d’affaires
18 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wenn ich auch nur kurz da war ! Alles gut ! Ich komme wieder 😃
Bernd
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Joachim Sommer a répondu le 19 mars 2024
Sehr geehrter Gast,es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt im IntercityHotel Mannheim genossen haben, auch wenn es nur ein kurzer war. Ihre Zufriedenheit ist für uns das größte Lob. Es wäre uns eine Freude, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenJoachim SommerDirektor
8/10 – Bien
Romi
18 mars 2024
Romi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
SHANE
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SHANE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Joachim Sommer a répondu le 19 mars 2024
Sehr geehrter Gast,es freut uns zu hören, dass Sie zu 80% zufrieden mit Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel waren. Unser Ziel ist es immer, unseren Gästen ein angenehmes Erlebnis zu bieten. Es wäre uns eine Freude, Sie erneut begrüßen zu dürfen und Ihre Zufriedenheit auf 100% zu steigern.Mit freundlichen Grüßen,Joachim SommerDirektor
10/10 – Excellent
Thomas
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unterkunft direkt am Bahnhof, denn och ruhig und mordern
Thomas
Séjour de 4 nuits en février 2024
Joachim Sommer a répondu le 1 mars 2024
Sehr geehrter Gast,Es freut uns zu hören, dass Ihnen unsere zentrale Lage direkt am Bahnhof und die moderne Ausstattung unseres Hotels gefallen hat. Wir schätzen Ihre Rückmeldung und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch im IntercityHotel Mannheim.Mit freundlichen Grüßen,Joachim SommerDirektor
10/10 – Excellent
Daichi
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daichi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Vincent
15 févr. 2024
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Vidar
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant hotel close to Hauptbahnhof and tram stops. Good breakfast
Vidar
Séjour de 1 nuit en février 2024
Joachim Sommer a répondu le 1 mars 2024
Dear Guest,We are very pleased that you enjoyed your stay at our IntercityHotel Mannheim. Your positive feedback about the location of our hotel and our breakfast is very encouraging. It is always our goal to provide our guests with the best service and comfort.We look forward to seeing you again on your next visit to Mannheim.With kind regards,Joachim SommerManager