The Fort Budget Hotel - Bonifacio Global City - Hostel
Auberge de jeunesse avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Grand-rue de Bonifacio
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Fort Budget Hotel - Bonifacio Global City - Hostel
Avis
5,2 sur 10 –
Commodités populaires
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (for 8)
Chambre familiale (for 8)
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Hébergements similaires
Hotel101 - Fort
Hotel101 - Fort
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, (165)
Le prix est de 47 $ CA
58 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 sept. au 25 sept.
À propos du quartier
5756 ABBA Building, Kalayaan Avenue, Makati, Manila, 1500
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour The Fort Budget Hotel - Bonifacio Global City - Hostel
Avis
5,2
5,6/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
3,2/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
2/10 – Terrible
MARY GRACE
Voyage en famille
24 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARY GRACE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
katherine
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
katherine
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
craig
7 déc. 2019
craig
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
SUNGHO
24 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
숙박경험
SUNGHO
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Christine
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
You get what you paid for
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
Will, Philippines
13 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Joel
10 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Strategic location
Joel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice Roofdeck
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So unhappy
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Rosemarie
7 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So disappointed
Rosemarie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
henning
28 mai 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
henning
2/10 – Terrible
MONICA
15 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shocking Service
MONICA
2/10 – Terrible
Melitona
30 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alarm bells
Melitona
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pro: staff and location Con: roaches, discomfort
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
angelicdolphin, Singapore
25 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
2nd visit
angelicdolphin
4/10 – Médiocre
진범
31 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement