Enregistrer

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
Diliman, Quezon City – hôtel confortable avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
312 Tomas Morato Avenue, Brgy. South Triangle, Quezon City, 1103
  • Lieu populaireAvenue Tomas Morato1 min à pied
  • Lieu populaireSt. Luke's Medical Center (hôpital)2 min en voiture
  • Lieu populaireSM North EDSA4 min en voiture
  • Aéroportà la pManille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino)50 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Par câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Par câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City se situe dans le quartier Diliman, un secteur à Quezon City dans le quartier des divertissements. Si vous avez envie de magasiner, SM North EDSA et SM Megamall (centre commercial) en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Parc Rizal et Baie de Manille. Pour assister à un événement ou à une partie, rendez-vous à cet endroit : Araneta Coliseum, et gardez-vous du temps pour visiter cette attraction incontournable : Manila Ocean Park (océanarium).

À proximité

  • Avenue Tomas Morato - 1 min à pied
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 2 min en voiture
  • TriNoma - 4 min en voiture
  • SM North EDSA - 4 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : à 6 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : à 13 min de marche
  • Manille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • Banapple Pies & Cheesecakes - 2 min à pied
  • Alex III - 1 min à pied
  • Goto Tendon - 1 min à pied
  • Rue Bourbon
  • Omakase - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Hôtel à proximité d’attraits comme SM North EDSA
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City offre une épicerie ou un dépanneur et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et 2 salles de réunion
  • Coffre-fort à la réception et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 167 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager limité et des tables de travail

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager à une occasion

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
La politique de cet établissement est d’accepter uniquement les réservations des résidents des zones de quarantaine communautaire générale (GCQ) et de quarantaine communautaire générale modifiée (MGCQ) des Philippines. Vous devrez présenter un justificatif de domicile ou une carte ACR I-card à l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Tomas Morato
Hop Tomas Morato Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Quezon City
Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City Hotel Quezon City

Foire aux questions

Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City?

En date du 12 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City le 15 mai 2024 commencent à 29,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City?

Le départ est à midi.

Où se situe Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City?

Diliman - hôtel se trouve 0,1 mi (0,1 km) de Avenue Tomas Morato et 1,7 mi (2,8 km) de SM North EDSA. Zone d'activités Eton Centris et Centre commercial Fisher Mall se trouvent également à moins de 3 km. Station Quezon Avenue est à 13 minutes de marche et Station GMA-Kamuning est à 14 minutes.

Avis pour Hop Inn Hotel Tomas Morato Quezon City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 173." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 173." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 173." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 173." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 173." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

RUBEN II

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The receptionist is late to check in guests esp if it is queueing. They tend to remind the guest to wait further until they complete with the others. Technically I was checked in 14:50 which is just 10 mins away from spending hour waiting but when asked if they can adjust the check out a BIG NO
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Archie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staff/ security and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Rich

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cons: The room smelled like sour milk and had a blood stain on the mattress pad under the top sheet. Bugs were crawling on the desk/table and clothing space area. Unfortunately, I didn’t notice until the next day because I was exhausted from an international flight and went straight to bed. The smell stuck to my clothing and belongings. Informed staff the next day when i noticed and they changed my room. The second room was fine. Nothing fancy. Just a room that didn’t smell and no bugs. Clean bed to sleep. And air conditioner was perfect. Pros: Staff were friendly and accommodating! No issues whatsoever with the employees they are awesome. Lots of staff! Lots of very cheerful and happy and friendly people! Also a 7eleven right outside the entrance so very convenient! I would probably stay here again. But definitely inspect the room upon arrival no matter how tired you are. And don’t be nervous to inform staff of any issues.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ricardo Jr

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is okay with the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jerene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JONGCHEOL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dante

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent and very helpful with an earlier check in as I was very tired from an early flight from Cebu. Well priced rooms, modern but basic. Only thing that I did not like was being in room 603 put me in a location where the adjacent car park would be very loud during the day. Constant honking and loud exhausts reverberating through my room. Id stay again, just not in that part of the hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property and room was clean and secure. Beds could have been more comfortable. No washcloths were provided, and only 2 towels. Otherwise, a good value for the price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023