Cherry Blossoms Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à quelques pas de l’attrait suivant : Robinson's Place (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Cherry Blossoms Hotel

Intérieur
Salle de banquet
Intérieur de l’entrée
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Salle de banquet

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

6,6 sur 10
Évaluation des commodités par les clients
  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (2 Level)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 205 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 549 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
550 Jorge Bocobo Extension, Ermita, Manila, 1100

À proximité

  • Robinson's Place (centre commercial) - 1 min à pied
  • Parc Rizal - 7 min à pied
  • Hôpital général des Philippines - 13 min à pied
  • Ambassade américaine - 13 min à pied
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Manille Paco : à 4 min en voiture
  • Station LRT United Nations : à 11 min de marche
  • Manille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panda Express - ‬1 min à pied
  • ‪Ramen Nagi - ‬5 min à pied
  • ‪POUND by Todd English - ‬1 min à pied
  • ‪Bacolod Chicken Inasal - ‬1 min à pied
  • ‪Mary Grace Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Cherry Blossoms Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Robinson's Place (centre commercial)
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Hôpital général des Philippines et Ambassade américaine, Cherry Blossoms Hotel offre un casse-croûte/café, une buanderie et un bar. Le restaurant situé sur place propose ce type de repas : repas légers.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette au départ de l’aéroport et téléviseur dans l’aire commune
  • Bagagiste/chasseur, ascenseur et salle de banquet
Caractéristiques de la chambre
Les 146 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain avec un bidet et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 350 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Senior Alba

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 5 étages
  • Immeuble
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 900.00 PHP par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 275.0 PHP par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 2000 PHP

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350.00 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 700 PHP par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 275.0 PHP par nuit
  • Lit d’appoint : 900.00 PHP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Cherry Blossoms Hotel Manila
Cherry Blossoms Hotel
Cherry Blossoms Manila
Hotel Cherry Blossoms
Cherry Blossoms Hotel Hotel
Cherry Blossoms Hotel Manila
Cherry Blossoms Hotel Hotel Manila

Foire aux questions

Cherry Blossoms Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Cherry Blossoms Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Cherry Blossoms Hotel?

Arrivée de 13 h à midi. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Cherry Blossoms Hotel?

Le départ est à midi.

Cherry Blossoms Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 700 PHP par véhicule s'appliquent.

Où se situe Cherry Blossoms Hotel?

Ermita - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Robinson's Place (centre commercial) et Parc Rizal. Baywalk et Hôpital général des Philippines se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Station LRT United Nations est à 11 minutes de marche et Station LRT Pedro Gil est à 13 minutes.

Avis pour Cherry Blossoms Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 134." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Murray, Iloilo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We don’t used. Our 2 reservation because of flight was cancelled due of NCOV 19. Lessons to learn don’t book before 2 weeks the schedule flight. If they care there customers, nothing to explain in this situation, the best way is refund.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
we landed in manila today, 01-21-2020. we visited the place at 0718 hrs.and it is closed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is closed!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Sold/Closed prior to my arrival
Hotel had been sold/closed before my arrival No prior notification was provided to me
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

ALGuest, Atlanta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were not able to stay here, when we arrived the hotel transferred us to a sister hotel that we did not book nor authorized and it was a "not up to our standards" hotel called CityState Hotel. This placed us farther away from Robinson's and a not so safe area. The room was not clean, the refrigerator in the mini bar did not work and was full of rust, Breakfast was embarrassing with minimal edible food like hot dogs, noodles and eggs without any vegetables, we paid for daily breakfast however we were required to obtain a coupon every morning at the front desk. It was inconvenient and we had to wait for this breakfast coupon when there were guests at the front desk, the AC/Heat did not work properly, the Wi-Fi did not work. This was a BAIT and SWITCH , nothing short of Fraud !!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Near a big mall, on a quiet street.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Extremely unpleasant
I booked a total of twelve guests for 5 nights. The service was good but there was this instance when they didn’t follow though with their commitments and give problems to the Guests at the last minute. I talked with the Morning reception desk on November 2 and assured us that when we can leave the luggage at the hotel when we leave for our Boracay trip since we will be checking in again at their hotel once we get back to Manila. The following morning at 5AM on our way to the airport, the reception said that we are not allowed to leave our luggage at the hotel because they just received a memo the other day of the new policy. The Reception desk officer didn’t even try to give a solution and gave a “don’t care attitude’ about the problem they had caused. They didn’t give the guest notifications of the change of policy that they’ll just have to surprise their guest that they couldn’t keep to their promise the last minute. I asked to talk to the manager but he said he is not around. With time constraint due to the flight to Boracay, I took all the luggage to my house before going to the airport for my flight. Moreover, they promised to prepare egg sandwich to the guests but that wasn’t even completely prepared. That incident showed how inconsiderate, unprofessional and how the staff don’t care about the welfare of their guests. It would have been a good stay but this ruined everything.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Angie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Sad and disappointing.
I booked a total of twelve guests for 5 nights. The service was good but there was this instance when they didn’t follow though with their commitments and give problems to the Guests at the last minute. I talked with the Morning reception desk on November 2 and assured us that when we can leave the luggage at the hotel when we leave for our Boracay trip since we will be checking in again at their hotel once we get back to Manila. The following morning at 5AM on our way to the airport, the reception said that we are not allowed to leave our luggage at the hotel because they just received a memo the other day of the new policy. The Reception desk officer didn’t even try to give a solution and gave a “don’t care attitude’ about the problem they had caused. They didn’t give the guest notifications of the change of policy that they’ll just have to surprise their guest that they couldn’t keep to their promise the last minute. I asked to talk to the manager but he said he is not around. With time constraint due to the flight to Boracay, I took all the luggage to my house before going to the airport for my flight. Moreover, they promised to prepare egg sandwich to the guests but that wasn’t even completely prepared. That incident showed how inconsiderate, unprofessional and how the staff don’t care about the welfare of their guests. It would have been a good stay but this ruined everything.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stay at the Cherry Blossom a few times a year when traveling through Manila. It’s located next to the big Robinson’s Mall, has decent food and is reasonably charged. We will stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Narcisa Rontos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice ang close to the store, the food for pilipino custumer only, how if we have foriener customer .. the custumer should water inside to drink and tooth brush ++++ like other hotel ... need more improvement ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rowena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Robert, Inuvik, nt, canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Been going there many years, no client benefits for frequent guests, place needs to be refreshed
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
room 315 was perfect for my needs. the tabo and balde came in late but i have the sense of saving water using balde at tabo. CBH should have it readily available and it would pay for itself if it is used by even 1 guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.
Staff always friendly and helpful and i will return to stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jeanne Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brian, Anchorage, AK

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious room, good aircon, soft bed, hot water and good water pressure. Very conveniently located to Robinson's Malate location.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

NN, Toronto

Friendly security guard. Staff are ok. Room insulation is very bad seems noise outside is passing through the door and window even closed. Noisy AC. Every time I asked to make up my room, the coffee mug was not changed nor the table was cleaned. Short walk to Robinson’s mall. Towels not smell fresh.
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

YOSHINOBU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ロビンソンの隣りだから買い物 非常に便利です
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
strategically located to nearby establishment
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

katusmasa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
トラブルの解消方法
もう少し注意していいかなと思うけどね 鍵かけているのにドアを開けることができる クラブがあるのわいいけど私の部屋わ目の前だから閉店時間を少し早くしてくれたらいいですかね?
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff and the dog and gards Are very sweet. And kind
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Clyde

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buffet breakfast was ok and included eggs cooked any way that you wanted but only some vegetables, no cheese or ham for my omelet. Other than that the food was hot and good.
Séjour de 1 nuit en août 2019