Jardin

Hotel Casarose – Avis

4 out of 5
Hotel Casarose
780, Boulevard de la Mer, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 67." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme et service de qualité
Une super découverte sur Hotels.com, rénovation réussié, chouette déco, très agréable en famille, bon accueil, bon service, resto sympa, piscine, jeux enfants, l'endroit est joli et super bien placé prêt des plages et du centre, on reviendra avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2023
L'équipe Casarose a répondu le 18 oct. 2023
Bonjour Julien,Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ideal pour une escapade
Petite escapade au sud de la France. L'hôtel est très bien décoré, les chambres sont grandes et le petit déjeuner est complet. Il y en a pour tous les goûts. La piscine est très agréable et le nouveau coin SPA très accueillant. Espérons que les prix n'augmentent pas....
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
L'équipe Casarose a répondu le 18 oct. 2023
Bonjour Corinne,Merci à vous d'avoir prit le temps de nous laisser une belle note.En espérant vous revoir !

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympathique et concept et deco vraiment réussi
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appréciation
Bon hôtel et bon petit déjeuner Prix du parking pas mentionné sur internet
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quel plaisir de voir un hotel aussi agréable
Pas déçu par l'endroit, déco très sympa, beaux espaces, belle situation au bord de la rivière, chambre spacieuse. J'ai particulièrement apprécié la qualité su service, équipe très pro et très conviviale. Ai eu l'occasion d'y déjeuner aussi, bonne formule le midi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

laetitia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end au bord de l'eau
Découverte de cet hôtel très agréable le long de la rivière a l'occasion d'un Week end a cannes nous y reviendrons pour profiter de toutes les installations de cet hôtel un jour sans pluie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 4 déc. 2022
Bonjour Madame Acher,Merci beaucoup pour votre appréciation . Votre avis est très important pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.Hélène

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour Mr Imboden,Un grand merci pour votre message.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.Hélène

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel. Petit déjeuner top. Piscine très jolie et accueil impeccable. Rien à redire
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 3 oct. 2022
Merci Corinne pour votre gentil commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bonne journée.

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est bon pour remplir le tiroir caisse
Je me faisais une joie de revenir pour la 3ème fois. Grosse déception a l arrivée. Accueil moins chaleureux et le parking qui était un service rendu a la clientèle est devenu payant depuis peu. Il ne l etait toujourspasen avril dernier. Par principe j ai du mal a l accepter.....même si ce n est que 12 euros par nuit. Du coup pas certaine d y retourner meme si la renovation est une réussite
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 24 sept. 2022
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes surpris de lire que notre accueil ainsi que le paiement du parking n'était pas à la hauteur de vos espérances mais vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience unique. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Casarose.

6/10 – Acceptable

jean louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 21 sept. 2022
Cher Jean-Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous prenons bonne note des aspects dérangeant et mettons tout en place afin de les rectifier.Bien à vous, Team Casarose.

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au Top ! ********😘👍
Séjour juste dans un magnifique hôtel, personnel très accueillant, propreté au top, très bonne qualité de la restauration (et du buffet), déco très sympa, chambre très propre et très bonne literie, vraiment cet hôtel est au top ! Merci pour ce superbe séjour 😘
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 18 sept. 2022
Chère Emmanuelle, Nous vous remercions pour ce beau retour que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Casarose.Team Casarose.

10/10 – Excellent

Filippi

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les chiens sont acceptés ce qui est un plus lorsqu’on on en a un! L’hôtel est très beau, la déco magnifique et le personnel est top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
L'équipe Casarose a répondu le 18 sept. 2022
Cher Filippi, Nous tenons à vous remercier grandement pour ce superbe retour. Nous sommes heureux de lire que l'âme de l'hôtel ait correspondu à vos attentes.Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, A très vite,

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super avréable
Emplacement idéal pas loin de la plage et au bord de la Sagnes et si vous avez reservé avec vue sur la Sagnes justement c génial ! Le soir petite musique avec un groupe. Piscine sympatique ainsi que le personnel..petit dejeuner extra....bref faut y aller ...
Séjour de 1 nuit en août 2022
L'équipe Casarose a répondu le 1 sept. 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas d'adresser à notre équipe.Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit passé comme vous l'espériez.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, Team Casarose.

10/10 – Excellent

Micheline

Séjour de 3 nuits en août 2022
L'équipe Casarose a répondu le 21 sept. 2022
Chère Micheline, Merci pour cette superbe note ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Casarose.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
Séjour au top ! Le personnel était vraiment sympa et souriant. Petit plus pour les activités réservées au enfants toute la journée . Décoration originale pour un hôtel en bord de mer . Je recommande largement .
Séjour de 5 nuits en août 2022
L'équipe Casarose a répondu le 3 sept. 2022
Cher Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait correspondu à vos espérances.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Casarose,Team Casarose.

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre propre insonorisée. Piscine pas très propre. Petits carrelages pour un 4 étoiles pas top. Moquette en mauvais état ds tout l'hôtel y compris ds l'ascenseur, ce qui entraîne de mauvaises odeurs surtout dans les escaliers. Rapport qualité prix nombre d étoiles pas adapté.
Séjour de 2 nuits en août 2022
L'équipe Casarose a répondu le 21 sept. 2022
Chère Sylvie, Nous Tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous lire.Nous prenons bonne note de vos remarques et vous assurons que nous mettons actuellement tout en place afin de les rectifier le plus rapidement possible.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire absolument
L’hôtel est magnifique, une déco type californien qui nous déconnecte totalement des que l’on rentre dans l’hôtel. Le cadre est fabuleux. Le personnel est super gentil et serviable. Petit bémol sur la piscine qui n’est pas nettoyé on retrouve sur les carreaux du vert et on glisse. Mais c’est le seul petit truc car le reste rien a redire. J’ai adoré mon séjour et je compte bien y revenir
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
L'hôtel Casarose a répondu le 30 juill. 2022
Madame, monsieur, nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez profité d'un moment hors du temps grâce à notre déco des années 70! Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés à la piscine. Nous avons pris note et ferons le nécessaire pour que cela n'arrive plus. Nous vous remercions encore pour votre retour sur votre séjour et serons très heureux de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel situé dans un bel écrin de verdure.
Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et toujours agréable malgré la charge de travail importante. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très propres, la nôtre donnait sur le bar et la piscine mais nous n'avons jamais été gênés par d'éventuels bruits.
La vue de nuit depuis notre chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANTASTIQUE
J'ai passé un séjour au top à l'hôtel Casarose. C'était calme, accueillant, propre, équipements supers (piscine, tennis, ping pong, baby-foot,...)et très bien situé (plages à proximité à pied) La décoration superbe, j'ai vraiment passé un super séjour, je suis d'ailleurs restée une nuit supplémentaire tellement je m'y sentais bien. Si je reviens vers Cannes, je reviendrai sans hésiter à l'hôtel Casarose.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
L'équipe Casarose a répondu le 30 juill. 2022
Chère Sandra, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment au sein de notre hôtel, et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite dans la région! Bien à vous,

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Casarose a répondu le 22 juin 2022
Merci Hervé. A bientôt.

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un air californien
L'hôtel a été refait entièrement et c'est vraiment sympa. Dépaysement garanti on pourrait se croire en Californie. Bravo pour ce changement radical
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Hotel Casarose a répondu le 7 juin 2022
Merci pour ce beau retour, nous sommes ravies que nos clients récentes l'ambiance que nous avons voulu créer.

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Sébastien, Machilly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale Un hôtel luxueux avec une ambiance zen et détente
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Hotel Casarose a répondu le 21 févr. 2022
Bonsoir !! Merci pour votre note. Elle nous encourage à maintenir le cap et à aller de l'avant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre hôtel et espérons de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. L'Equipe Casarose

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L ambiance et les couleur
Séjour de 1 nuit en février 2022
Hotel Casarose a répondu le 15 févr. 2022
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

abderrahmane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Hotel Casarose a répondu le 4 janv. 2022
Merci pour votre note

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ttes bien
Bel hôtel a la décoration originale. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant propose un menu a la carte un peu cher pour une soirée étape, la cuisine est de qualité. Tres bon acceuil, parking disponible sur place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Hotel Casarose a répondu le 4 janv. 2022
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire en espérant vous voir à nouveau. bonne journée

6/10 – Acceptable

Remy

Points faibles : Propreté
Hôtel bruyant, matelas pas très confortable. Mais cadre agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Casarose a répondu le 29 nov. 2021
Bonjour monsieur, Nous avons que des bons retours sur nos matelas qui sont de très bonne qualité. En espérant que vous ayez une meilleur expérience si l'on a le plaisir de vous revoir. Bonne journée.

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel neuf avec une décoration très fun. Personnel disponible et souriant. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familial au TOP 👌
Séjour en famille avec notre petite fille au top. Personnel très accueillant sympathique et serviable ! Merci
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe..!!!
En arrivant le dépaysement est complet, hôtel tout en couleur au milieu des palmiers, Casarose plante le décor..!! L’accueil est Parfait à notre arrivé et l’on plonge directement dans l'ambiance de l’hotel.. Couleur, deco , tout est là pour un vous plonger dans un univers digne des hôtels de Miami. Les chambres sont parfaites, ambiance Plus que vacances , nous donnons sur la piscine , vu sur le bar et sur Le Bras de mer à côté de l’hotel où la petite ballade faite en vélo électrique loué à l’hotel Nous a permis de découvrir les alentours .. Le soir direction piscine-apero , et dîner le soir à l’hotel ou nous nous sommes régalés avec le carpaccio de daurade et la volaille à la broche. Après une très bonne nuit, départ mais cette nuit dans cette hôtel en emmènera d’autre, c’est sur et certain ..!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit déj est copieux, la piscine magnifique et le personnel très accueillant et sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout a été parfait merci beaucoup… Le restaurant a lui aussi été un régal Nous reviendrons sans hésiter
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

tiziana

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Camere grandi, arredo divertente e colazione fantastica. Personale molto gentile. Nel verde e vicino al mare: posizione eccezionale
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SONIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Casarose
Personal muy amable. Restaurante estupendo tanto la cocina como el servicio. Me atendió una chica muy agradable, que supo sugerirme muy bien. Y la comida excelente, lo que se agradece ya que muchos hoteles han perdido mucha calidad. Volvería sin duda!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Massimiliano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023