Royal Phoenicia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Manama avec 2 piscines extérieures et bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Phoenicia Hotel

Téléviseur ACL de 34 po avec télévision par satellite, téléviseur
2 piscines extérieures
Réception
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Luxury Suite

Points forts

Coin de repas séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
  • 1292 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite royale

Points forts

Coin de repas séparé
Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
  • 1615 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 592 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

Points forts

Coin de repas séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
  • 1130 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 377 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 377 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite exécutive, 3 lits jumeaux

Points forts

Coin de repas séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
  • 1130 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Building No. 1288, Road No. 3931, Block No.339. Umm Al Hassam, Manama

À proximité

  • Grande Mosquée Al Fateh - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Juffair - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Souq de Manama - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Bab Al Bahreïn - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Masso - ‬10 min à pied
  • ‪Circa - ‬9 min à pied
  • ‪The Orangery - ‬8 min à pied
  • ‪مستكه كافيه Mestika Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Bubblicious - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Phoenicia Hotel

Hôtel haut de gamme dans le quartier des affaires
Une boîte de nuit, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Royal Phoenicia Hotel. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna ou un bain de vapeur, et laissez-vous tenter par un massage. En plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d’entraînement, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, personnel multilingue et salle de banquet
  • Services de conciergerie, salles de réunion et table de billard
Caractéristiques de la chambre
Les 120 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 34-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 5 BHD par adulte et de 3 BHD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 807 pieds carrés)
  • Salle de réunion

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Autres

  • 1 immeuble
  • 11 étages
  • Construit en 2014
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 34 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 8 BHD par animal de compagnie, par nuit.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 9 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 1 an ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 BHD par jour.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 20 BHD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 BHD par adulte et 3.000 BHD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 5 BHD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 8 BHD par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Phoenicia
Royal Phoenicia Hotel
Royal Phoenicia Hotel Manama
Royal Phoenicia Manama
Royal Phoenicia Hotel Bahrain/Manama
Royal Phoenicia Hotel Hotel
Royal Phoenicia Hotel Manama
Royal Phoenicia Hotel Hotel Manama

Foire aux questions

Royal Phoenicia Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Royal Phoenicia Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Royal Phoenicia Hotel accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 9 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 8 BHD par animal de compagnie, par nuit.

Combien coûte le stationnement à Royal Phoenicia Hotel?

Royal Phoenicia Hotel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal Phoenicia Hotel?

Arrivée de 14 h à 18 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal Phoenicia Hotel?

Le départ est à midi.

Royal Phoenicia Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 5 BHD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Royal Phoenicia Hotel?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial Oasis, Grande Mosquée Al Fateh et Juffair Square Shopping Center. Centre commercial Juffair et Matrix BH Amusement Center se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Royal Phoenicia Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 29.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 29.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

THOMAS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Very bad experience

The welcoming desk could not find my reservation it took a lot of time for them to get it. They kept my passport without telling me. They had a disco club at the 11th floor, I had a deluxe suit I needed something quiet. I couldn't sleep from midnight to 5am. The welcoming desks agents were barely polite and concerned, the grooms were very nice and aware.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Alsadig

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t advise choosing the hotel ..old fashion they ask to keep your hotel or a CASH deposit not credit card….clubs music like a new year eve at Times Square.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Rayyana, Dammam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was a quiet place for an emergency day needed to spent at a hotel. The price was good for what they offered. They will charge you for water. You're only allowed 2 bottle of 330ml.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Ahmad, Philadelphia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Standard
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The installations of the Hotel and room are excellent for the price I paid, to reach the hotel is a little complicated but is ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Thani, Manama

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room very good but not clean
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Faisal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ممتازة

جيدة
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Stefano

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Catie, Chicago, IL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel but no bathtubs.

They didn't see my request for a shuttle pick-up at the airport so I had to wait for the shuttle, but the info desk at the Airport called the hotel for me and it all worked out. When I checked in, I asked if my room had a tub. I was told the rooms did not have tubs and when I expressed my dismay, I was upgraded to a mini-suite. When I awoke the next morning with a migraine, the room comfort was very welcome. I was underwhelmed by the room service, but thankful that they had room service.

6/10 – Acceptable

Mouaz

Average hotel

It was good

2/10 – Terrible

mohammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

very bad

the manager not helpful

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Salem, Saudi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Reception Staff very kind

So average , location is difficult to find, cleanliness is not good at all.

6/10 – Acceptable

Iyad, KSA

جيد نوعاً ما

الفطور أقل من عادي

2/10 – Terrible

James, Boise, Idaho

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor service and terrible location

This hotel is one of the worst that I have stayed at in my year in and out of Bahrain. The front of the hotel is located in an alley that is littered with garbage. The rooms are not any better. I found a lot of hair from previous guests in my bathroom. The TV channel selection is terrible, if you want English options. As there are many better hotel options in Juffair area, do not waste your time or money staying at the Royal Phoenicia.

8/10 – Bien

Mac, Virginia Beach Va.

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Everything was great specially the staff

Wish I could had more time to spend with everyone there. I will be back someday.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfecto hotel excepto la ubicación

El hotel está bastante bien en general. El único problema es la ubicación. No hay restaurantes internacionales cerca.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Not worth

The staff are amazing, and they welcome you as a regular customer - although it is my first time- the hotel elevators are always closed or down. the roof ((( after party))) is really really disturbing all the neighborhood not the hotel guests only.

6/10 – Acceptable

John, Saudi Arabia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointing Stay

We stayed here for 5 nights in September 20 15, and we regret doing so.The duty manager Mr. Isa, demanded we surrender our passports, I refused informing him that copies of passports were taken already by his reception staff, and I needed my passport in order to attend a function in my Embassy.My embassy will be lodging a written complaint to their operations manager, a Mr. Osama regarding the passport incident.There is a small pool area with 2 sun-loungers, and two tables with chairs for the Hotel guests to use! they were already in use each time we tried to use them. The location of the Hotel is far from any amenities/attractions. The staff in the "sea-view Bar" were excellent however and would like to personally recommend Ms. Analyn, and Messrs. Subash/Ashoka/ and Mr. Deo in room -service, they were always friendly and attentive providing excellent standard of customer care.

8/10 – Bien

Scott, KSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent value, clean, modern hotel

Excellent weekend break in the Royal Phoenicia. We were escaping from KSAfor the weekend. Staff were friendly and helpful, rooms very comfortable and clean. The only downside was the seaview bar - the music was dire and it ran out of draught Amstel on the first night and most bottled beer by the second night. Not what you are expecting in Bahrain after putting up with KSA being 'dry'. Still a very good stay in a modern hotel. We will be back.