Réception

PortBlue Club Pollentia Resort – Avis

4 out of 5
PortBlue Club Pollentia Resort
Carretera Alcudia - Pto Pollensa Km 2, Puerto de Pollensa, Alcúdia, Mallorca

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 483 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 402 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d’accès.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
The Hotel Manager a répondu le 2 mai 2024
Vos nombreux commentaires positifs sont très appréciés et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière visite à Club Pollentia.Nous sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié nos hotel.

10/10 – Excellent

julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel tres bien situé face à la mer. très joli. buffet petit-déjeuner et buffet delicieux. piscine couverte avec horaire restreinte. pas de mini-golf
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Cristina a répondu le 14 nov. 2023
Merci beaucoup ,Julie pour votre temps commentaire et gentilllaisse.Cordialment,

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 14 nuits en août 2023
GM a répondu le 6 sept. 2023
Muchas gracias por su puntuación

10/10 – Excellent

salem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Super établissement, tout pour bien s'y sentir. Personnel au top,les piscines étaient superbe.les repas sont variés, la chambre en village est top avec son petit accès au jardin. Vraiment super .
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
GM a répondu le 6 sept. 2023
Muchas gracias por tomarse un tiempo en redactar una reseña tan positiva y recomendarnos. Esperamos verles de nuevo.

8/10 – Bien

Pascal Laurent Le

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 5 nuits en mai 2023
GM a répondu le 30 mai 2023
Merci pour votre belle critique et votre recommandation pour PortBlue Club Pollentia Resort & Spa.Je suis très heureux d'apprendre que nos services ont fait une impression aussi positive et que vous avez vécu une expérience inoubliable.Nous sommes fiers de prendre soin de nos clients et sommes ravis que vos attentes aient été satisfaites à un degré élevé. Merci encore d'avoir choisi de rester avec nous.Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Sincères amitiés,

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
GM a répondu le 27 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, les infrastructures , l'emplacement sont supers. Les restaurants devraient rester plus lontemps ouverts le soir
Séjour de 6 nuits en avril 2023
GM a répondu le 18 avr. 2023
Merci beaucoup pour l'évaluation et votre avis.

10/10 – Excellent

Asdourian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil du personnel , propreté des locaux , la grande piscine /- (car froide) et une plus petite chauffée pour les enfants .
GM a répondu le 1 déc. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres visiteurs.Les commentaires des clients sont extrêmement précieux pour nous.

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite spacieuse et agréable, large choix de piscines, excellent spa et nourriture bonne et variée ! Personnel hyper agréable. Super établissement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel !
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au calme en couple
Séjour impeccable propreté de l’hôtel les gens qui parlent français le buffet la piscine tout est parfait je recommande à cent pour cent avec les enfants
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mb, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a passé un super séjour dans ce ressort Personnel très sympathie
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable, diversité des équipements (piscines, spa, tennis, jeux enfants....) et cadre sublime.
Séjour de 5 nuits en février 2020
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 12 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Club Pollentia Resort & Spa. Vos remarques positives représentent une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients. En espérant vous revoir très prochainement nous vous prions d`agréer nos sincères salutations. Cordialement. Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L' emplacement, l' animation des soirées les buffets et un personnel de l' hôtel sympathique me font revenir chaque été
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Aurélien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise situation
Dommage pour la situation de l’hotel, on entend fort le bruit de la grande route Et il faut marcher 45 minutes pour arriver au premier village
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top, particulièrement avec les enfants !
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 27 oct. 2019
Apreciado Huésped, Muchas gracias por su muy buena valoración sobre nuestro Hotel PortBlue Club Pollentia Resort & Spa. Esperamos verle de nuevo con nosotros. Atentamente Junior Vasquez

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 19 oct. 2019
Cher Jerome, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes à votre dispositions. Meilleures salutations, Junior Vasquez

8/10 – Bien

Benoît, Tarn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Malgré des chambres très mal insonorisées, le cadre est magnifique. De notre chambre nous n'étions pas gênés par la route qui longe l'hôtel. Le restaurant offre un très large choix, tout le monde peut y trouver son bonheur...
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 19 oct. 2019
Cher Benoit, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu des si bonnes vacances chez nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Junior Vasquez

4/10 – Médiocre

jeanpaul, toulon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
le resort est construit sur du marecage les rez de chaussee sont tres humide l eau remonte par capilarite dans les salles de bain impossible d aere des millions de moustiques reclasse pour une fuite d eau lhotel nous a reclasse en superieur nous faisons payer un suplement de 20 euros par jour personnel souriant et qualifie restauration taupe
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 12 oct. 2019
Cher Jeanpaul, Nous vous remercions d´avoir partagé votre commentaire après votre visite dans notre hôtel. Nous regrettons le scénario que vous avez décrit et qui vous a empêché de pouvoir profiter pleinement de toutes nos prestations, aussi, nous aurions voulu être informés directement à notre département de gestion , car notre personnel parlant français se serait fait un plaisir de vous informer afin de vous offrir un séjour très agréable. Nous vous remercions encore pour votre temps et espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité dans le futur. Sincèrement vôtre, Junior Vasquez

8/10 – Bien

Jacques-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 21 sept. 2019
Dear Michel, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Kind Regards. Junior Vasquez

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points positifs: le SPA, le restaurant. Points négatifs: Les chambres "maris" sont très mal isolées.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 2 oct. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre service de spa et de restauration. Pour l'avenir, nous pouvons recommander différents types de chambres plus spacieuses que celle que vous avez choisie cette fois-ci. Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Junior Vasquez

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'établissement est en dehors d'Alcudia. Il vaut mieux avoir un véhicule.même si les bus sont fréquents.Le personnel est vraiment très sympathique.Problème pour cuir chevelu nécessitant parasol à la piscine. Ils sont fixes et l'ombre n'est pas toujours joignable surtout avec les sièges bloqués de bonne heure.Animation correcte et de bonne qualité dans zone réservée aux adultes.
Séjour de 10 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 6 sept. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Club Pollentia Resort & Spa. Vos remarques positives représentent une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients. En espérant vous revoir très prochainement nous vous prions d`agréer nos sincères salutations. Cordialement Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique de l’hotel La gentillesse du personnel Point négatif : Restaurant bruyant
Séjour de 9 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 6 sept. 2019
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes à votre dispositions. Meilleures salutations, Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est tout simplement extraordinaire mais le réseau WI-Fi déficient quelque peu
Séjour de 7 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 2 sept. 2019
Chers client. Tout d'abord merci de votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié positivement le personnel de notre hôtel. Nous espérons vous revoir avec nous. Cordialement. Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre autant les parties communes que les chambres
Séjour de 4 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 29 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour nous, votre commentaire est très important. Cordialement. Junior Vasquez

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, bonne équipe. Le buffet gagnerait à être un peu plus varié
Séjour de 10 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 29 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu des si bonnes vacances chez nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Junior Vasquez

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 25 août 2019
Sehr geehrter Gast, Danke für Ihre Bewertung. Mit freundlichen Grüssen, Junior Vasquez

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 23 août 2019
Apreciado Huésped, Agradecemos su visita a nuestro Hotel. Muchas gracias por su buena valoración. Saludo Junior Vasquez

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Ils sont très gentil le personnel mais l’hôtel en lui même est nul
Séjour de 9 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 26 août 2019
cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour nous, votre commentaire est très important. Cordialement. Junior Vasquez

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Infrastructure trop juste vis à vis de l'influence. Transat. Attente repas/ table.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 25 août 2019
cher client, Merci de visiter notre hôtel. Nous espérons vous revoir avec nous. Cordialement Junior Vasquez

10/10 – Excellent

edwige

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 23 août 2019
Dear guest, Thank you very much for sharing your feedback about our Hotel. Kind Regards. Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Marc Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 11 août 2019
Estimado Marc, Muchismas gracias por su muy buena valoración a nuestro Hotel. Esperamos verle pronto de nuevo. Saludo Junior Vasquez

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 11 août 2019
Apreciado Huésped, Muchas gracias por visitar nuestro Hotel. Aprovechamos la oportunidad para ponernos a su entera disposición. Saludo Junior Vasquez

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour parfait
L'hotel est parfaitement entretenu, les jardins sont magnifiques et verdoyants, le personnel tres accueillant, les chambres confortables et les repas sont extraordinaires. Le seul petit bemol est que se rédre a la plage necessite de prendre le bus ou la voiture car la plage de l'hotel n'est pas top mais ca se fait tres facilement et la piscine de l'hotel est tellement grande que ca palie quleque fois aux envies de plage (meme si nous sommes des grands fans de plage). L'environnement de l'hotel est parfait, pas de tours betonnees ou d'immeubles, d'un cote la reserve naturelle, de l'autre la mer et les jardins exotiques. Un sejour parfait en famille ;-)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 11 août 2019
Cher Ludovic, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu des si bonnes vacances chez nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Junior Vasquez

4/10 – Médiocre

Gino

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Énormément de moustiques cela vous gache votre sejour . Les cocktails sont coupés pas beaucoup d alcool . Les animations se finissent tres tot. Les horaires pour manger sont strict . Tres décevant , je déconseille fortement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 26 août 2019
Cher Gino, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous revoir avec nous pour vous accorder l’attention que vous méritez. Cordialement Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour reposant
Très agréable, calme . Le spa a une vue exceptionnelle. La cuisine est bien et l’espace adults only très agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 11 août 2019
Chèr Alexandre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé un agréable séjour. L'équipe du Club Pollentia travaille tous les jours pour offrir le meilleur Nous espérons vous revoir bientôt et nous sommes à votre disposition pour toute information. Meilleures salutations, Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 9 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide a review about Hotel. I would like to take this opportunity to make ourselves available to you, for any of your needs regarding the hotel. Kind Regards. Junior Vasquez

8/10 – Bien

NIM

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre, jardin magnifique, la zone "adult only" est très appréciable, petit déjeuner parfait. La climatisation faible et la télé fonctionnait mal. Pas de plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a répondu le 11 août 2019
Cher , Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Club Pollentia Resort & Spa. Vos remarques positives représentent une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients. En espérant vous revoir très prochainement nous vous prions d`agréer nos sincères salutations. Junior Vasquez

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est excellent, le cadre est superbe, la restauration très bonne et le personnel très agréable
Séjour de 5 nuits en mai 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 17 juill. 2019
Cher Client Au début, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Il est très agréable de savoir que vous avez passé un agréable séjour au PortBlue Club Pollentia Resort & Spa. Tous vos commentaires et observations sont de la plus haute importance pour nous. Ils nous permettent d’améliorer constamment nos services dans le but ultime de devenir votre hôtel préféré. Nous apprécions votre temps et nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel. Cordialement, Junior Vasquez Assistant de direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout cela s'est très bien passé, nous reviendrons en famille l'année prochaine. Merci pour tout Jluc Binet
Séjour de 7 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 11 juill. 2019
Cher client, Merci de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes à votre disposition. Nous vous attendons l'année prochaine. Meilleures salutations, Junior Vasquez Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous avons aimé la gentillesse du personnel et la situation de l hotel se qui nous a moins plus c est qu' il n y a pas de plage a moins de 5 KMS . et un jour durant le sejour ou le ménage a était complètement bâclé
Séjour de 5 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 11 juill. 2019
Cher Client, Au début, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Il est très agréable de savoir que vous avez passé un agréable séjour au PortBlue Club Pollentia Resort & Spa. Tous vos commentaires et observations sont de la plus haute importance pour nous. Ils nous permettent d’améliorer constamment nos services dans le but ultime de devenir votre hôtel préféré. Nous apprécions votre temps et nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel. Cordialement, Junior Vasquez Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 6 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Kind Regards. Junior Vasquez Director's assistant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disponibilité du personnel, propreté et entretien des chambres et du parc
Séjour de 7 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 30 juin 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu des si bonnes vacances chez nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Junior Vasquez Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit paradisiaque, vue époustouflante. Par contre trop proche de la route, difficile de stationner. Point négatif : eau payante aux repas.
Séjour de 6 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 30 juin 2019
Cher Client, Merci d’avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes à votre dispositions. Cordialement, Junior Vasquez Assistant de direction

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le spa est très agréable, avec sa vue splendide. En revanche les chambres standard sont assez datées (les autres ont l'air mieux) et dans notre salle de bain il y avait une forte odeur de remontée d'égouts. Pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles. Le dîner et le petit déjeuner buffet sont variés et bien garnis, tout était bon.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
PortBlue Club Pollentia Resort a répondu le 19 juin 2019
Cher , Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés qu'il y ait une mauvaise odeur dans votre salle de bain. donnez-nous s'il vous plaît l'occasion de l'avoir avec nous à nouveau. Nous sommes à votre disposition. Junior Vasquez Assistant de direction