Terrasse/patio

MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa – Avis

4 out of 5
MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa
Avenida Ca's Saboners, s/n, Palma Nova, Calvia, Balearic Islands

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 540." "
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 540." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 540." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 540." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 540." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité du buffet est moyenne et le nombre de places limitées
Séjour de 2 nuits en avril 2024
OSCAR (Guest Experience) a répondu le 16 avr. 2024
¡Hola Geraldine! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'hôtel MarSenses Rosa del Mar Hotel & Spa, et nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez donnés. Toutes les informations fournies par les clients nous aident à continuer à nous améliorer et à offrir à nos hôtes la meilleure expérience possible. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons aux services concernés. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, OSCARGuest Experience

6/10 – Acceptable

Antoine, St GRATIEN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
En tant que français j’estime qu’un hôtel 4* doit proposer un buffet petit-déjeuner déjeuner et dîner à la hauteur de ces 4* et non comme une cantine avec des choix variés En plus le SPA était fermé pour cause de Covid alors qu’il est possible de trouver des SPA privés ouverts Je suis déçu et désolé pour votre désinformation car si je réserve un 4* c’est justement pour avoir une prestation supérieure Je demande donc réparation et compensation pour les prestations dont je n’ai pas pu jouir mais qui était comprises dans le prix que j’ai payé J’attends votre réponse
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel familial
Hôtel pour famille avec des enfants
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Reception Team a répondu le 5 nov. 2021
Chère Maxime Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et merci également pour votre préférence pour le Marsenses Hotel Rosa del Mar & Spa. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très agréable. Notre personnel fait de son mieux chaque jour pour s'assurer que vous profitez de vos vacances. Soyez assurés que c'est notre priorité absolue, vos commentaires sont le meilleur outil pour continuer à nous améliorer jour après jour. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations

6/10 – Acceptable

abderrahmane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Vacances palma
Hôtel bien situé. Proche de la plage et contient une piscine et un parc aquatique pour enfants. Ce qu'on a pas apprécié c'est : - chambre non faite le deuxième jour du séjour malgré le fait qu'on l'ai signalé à la réception en début de matinée. - tout les extras sont à payé en cash alors que l'hôtel dispose d'une machine pour carte de crédits.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Rebeca Bonet a répondu le 22 juill. 2021
Cher client Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris une minute de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi Rosa del Mar pour vos vacances, mais nous regrettons le malentendu avec le service des appartements et veuillez noter que nous en prendrons note afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne les paiements supplémentaires, tout peut être payé par carte, à l'exception du dépôt de serviettes et du dépôt de coffre-fort, qui doivent être payés en espèces et vous être rendus de la même manière. Nous espérons que nous pourrons vous servir à nouveau très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Meilleures salutations de toute l'équipe de Rosa del Mar.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Hani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel bien placé, demi-pension superbe avec buffet varié et service excellent, je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est idéal pour les familles ( balades, commerces, activités, mer, piscine, ...) Le personnel est très accueillant et sympathique, même en fin de saison quand ils ont travaillé à plein régime tout l'été. Les activités proposées sont variées, autant pour les enfants que les adultes. Les animateurs sont motivés (là aussi malgré le fait que ce soit la fin de la saison). Le restaurant est top et la nourriture proposée est bien pour tous les goûts. Seul petit reproche, l'état des chambres (portes d'armoires et cuisine) qui commencent à être un peu fatiguées d'avoir été utilisées par les nombreux clients et qui commencent un peu à être défaillantes. Sinon excellente adresse à recommander !
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe accueil parfait
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’équipe est vraiment très souriante La nourriture test variée Seul bémol au niveau de la chambre qui avait deux douches, il aurait fallu une baignoire au lieu d’une douche . La douche n’est pas du tout pratique pour un enfant
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Deputy Manager a répondu le 2 oct. 2019
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Globalement bien
Hôtel agréable une partie piscine pour les enfants et une autre pour les adultes vraiment bien
Séjour de 11 nuits en août 2019
Deputy Manager a répondu le 2 oct. 2019
Cher Yoann, Nous tenons à vous remercier pour les critiques élogieuses que vous avez partagées à la suite de votre récente visite dans nos hôtels Mar Rosa del Mar & Spa. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Cordialement, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

10/10 – Excellent

Sophie, Nice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Notre sejour était parfait ! L'établissement est très bien situé, proche des commerces et de la palge. La piscine avec les tobbogans, parfait pour les enfants. Le personnel est charmant, mon mari a fêté ses 40 ans le 29 aout, le personnel nous a offert une bouteille de champagne. Marjorque est une très belle ile à decouvrir absolument.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour la famille et super bonne emplacement des boutiques et de la mer
Séjour de 12 nuits en août 2019
Deputy Manager a répondu le 30 août 2019
Chère Jennifer, Nous vous remercions pour votre excellente opinion sur votre séjour parmi nous au Mar Hotels Rosa Del Mar & Spa, nous sommes ravis de vous avoir servi pendant vos vacances avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,

10/10 – Excellent

Rayyân, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, entretenu toute la journée et très bien situé
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 16 août 2019
Cher Rayyân, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Mallorca. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialmente, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille avec de jeunes enfants
Deuxième expérience dans cet établissement familial proche de la plage. Nous apprécions énormément le personnel, toujours aimable, que ce soit au restaurant, à la réception ou l'équipe d'animation. Pour les enfants, jolies piscines, dont deux avec toboggans. Le buffet (matin et soir) est varié et bon. Chaque soir, mini disco pour les plus jeunes et spectacle pour les plus grands et les adultes. La chambre et la salle de bains sont d'une taille correcte, même si nous ne trouvons pas les lits des plus confortables (pas de grand lit / uniquement 2 lits séparés qui bougent). Établissement à recommander !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 16 août 2019
Cher David, Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel bien situé proche mer et commerce. Animation tous les soirs. Équipe service restauration très sympa.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 31 juill. 2019
Cher client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre programme d'animation pendant votre séjour et pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe. Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe du restaurant et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur sejour parmi nous. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel et bien situé (à côté de la mer). Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût. Personnel très accueillant et sympa.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 28 juill. 2019
Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Mallorca. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialment, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

8/10 – Bien

José, Sisteron

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec un personnel accueillant
Du personnel toujours souriant prêt à rendre service. Par contre le personnel ne parle pas français ce qui pose un léger problème pour les animations des enfants (5 et 2ans). L'hôtel est proche de la plage (environ 200m). Les repas sont en buffets et de bonne qualité. Le seul truc illogique c'est que les boissons au repas sont payantes (bouteille d'eau 50cl à 2.40€) alors qu'au petit déjeuner tout est compris, même le jus d'oranges pressées. Il y a des animations/spectacles tous les soirs à 21h30. Les piscines adultes ou enfants sont bien. Le spa hammam sauna est top. Très propre. Il est possible d'y aller gratuitement avec les enfants le matin de 10h00 à 12h00. Le reste du temps c'est pour les adultes. Il y a un parking gratuit dans l'hôtel, ça c'est un vrai plus. Les chambres sont d'un look moderne et propres à l'arrivée. Au fil des jours et même si la femme de chambre passe tous les jours, l'hygiène se degrade. C'est pour moi le point noir du séjour. Le reste rien à redire. C'est un bon hôtel avec du bon personnel en général. Très accueillant et souriant.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 23 juill. 2019
Chère José, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Mar Hotels Rosa del Mar & Spa nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjours
Excellent hotel, restauration, animation ... très calme et très bien situé. Spa au top !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Deputy Manager a répondu le 24 juill. 2019
Chére Marc, Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa . Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous apprécions votre mention spéciale à notre spa, c’est un endroit incroyable pour passer une journée de détente. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialment, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un agréable séjour à l’hotel Toutefois nous avons trouvé le buffet très médiocre avec un cuisinier en manque d’inspiration!
Séjour de 12 nuits en juin 2019
Deputy Manager a répondu le 31 juill. 2019
Cher Nicolas, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre Mar Hotels Rosa del Mar & Spa, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendas compte. Cordialment, Sara Prego Dieste Deputy Manager - Mar Hotels Rosa del Mar & Spa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super sejour surtout pour les enfants les animateurs sont super
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Deputy Manager a répondu le 9 juill. 2019
Cher client, Permettez-moi de vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous, au Mar Hotels Rosa del Mar & Spa. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé vos vacances dans notre établissement et surtout que vos enfants aient passé avec notre équipe d'animation. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Sara Prego Dieste

10/10 – Excellent

Telma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, avec des activités pour les enfants, chambre propre , repas varié, un petit bémol il faut payer les boissons du repas. À faire sans hésiter
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Nuno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un super séjour, toujours au petits soins avec nous. En plus nous avons été surclassé dans une suite, c’était incroyable.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement Proche plage et commerce Parking Hôtel à taille humaine Très propre Personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Faible note pour l'environnement car trop d'immeubles ce n'est pas ce qu'on aime Par contre personnel souriant courtois au top
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
+ : localisation parfaite, personnel très à l'écoute , chambres modernes, bonne qualité de restaurent. - : petit problème d'isolation sonore.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les serviçes et équipements de l'hôtel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie-Ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel formidable
Hôtel formidable avec un accueil digne des plus grands hôtels. Le service, le personnel et les prestations sont très très bonnes. Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour les clients.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté chambre, service quotidien. Assiettes sales au restaurant
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Kika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Espaces extérieurs magnifiques et bien soignés. Personnel tres sympathique.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour familles à 5 minutes de la plage
Hôtel très sympa pour les familles, avec place de jeu aquatique dédiée, activités adultes (tir à l'arc,...) et enfants (kids club, mini disco, jeux,...), ainsi qu'animations le soir (spectacles, quiz,...). Chambre petite dont l'état général et l'entretien pourraient être améliorés. La qualité du buffet est vraiment bonne et la nourriture variée. Le personnel de l'hôtel est très agréable (mention très bien pour le staff du kids club).
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux hôtel ! Le personnel est aux petits soins, merci à Inès pour sa gentillesse et sa bienveillance !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gio, Vevey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement relativement calme, près de la plage, personnel accueillant.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse surtout en famille
Bel établissement personnel disponible et très sympathique bonne équipe d'animation Hôtel très bien situé proche place et arrêt bus très proche facile donc d'aller à palma ou autre ville sans avoir louer de voiture Petit déjeuner très copieux et très bon dîner bien grand choix et différents tous les soirs Les boissons ne sont pas comprises mais tarif correct Le coin piscine pour enfants est super Le seul bémol du séjour pas possible de faire des massages déjà complet et personne du spa pas très agréable très froide
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

choum, noisy le grand

Points forts : État et installations de l’hébergement
Studio rosa del mar
L établissements est bien entretenu le restaurant pour le petit déjeuner est très bien. Nous étions en formule demi pension et le dîner était varié tous les soir. Il y avait du choix . Le seul bémol est au niveau de la salle de bain qui ne comportait qu’une douche et était mal éclairée la douche n’est pas du tout pratique lorsque vous avez des enfants en bas âge . Et à la réception ils n’ont pas prévu de petite baignoire pour dépanner. Sinon l’hôtel est bien situé près de la plage.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Cecile, Bordeaux

Hôtel correct mais peut mieux faire
Dans l ensemble notre séjour s’est bien passé, nous avions une chambre côté jardin donc au calme, animateurs sympas et doués pour les spectacles de danse (ce qui a bcp plu à ma fille), seul bémol pour la demi pension qui ne comprend pas les boissons en journée et aux repas. Le prix des boissons n’est pas attractif. C’est vite la ruine de boire de simples boissons sans alcool. Les repas sont servis sous la forme de buffets mais ils manquent de diversité. Ce sont quasiment les mêmes menus chaque soir. Autre bémol le personnel parle anglais, allemand et espagnol mais peu français.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Carole, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable
Hotel légèrement en retrait par rapport à la mer ce qui n'est pas negligeable par rapport au bruit. Parking gratuit et sécurisé un vrai plus. Station de taxi à proximité pour aller à Palma. Buffets du petit dejeuner et diner très corrects et varies. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul petit bémol la douche : une fois chaude une fois froide. Une vraie douche écossaise.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Inii

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour, l’hotel ressemble aux photos. Même pas 5min à pied pour accéder à la plage. Très bien situé à côté de toutes commodites (supermarché, tabacs, fast food, restaurants) et seulement 10min en voiture pour accéder à Palma centre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dagmara Sylwia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel service impeccable
Personnel au top repas bien sauf les desserts endroits aux abords de l hôtel très festifs et trop de restaurants très moyens .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

jacques, geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel confortable et accueillant avec un personnel très réactif et l’ecoure.
Séjour de 14 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Giorgio, Corsier-sur-Vevey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour les familles
Nous sommes partis à 4 personnes, dont deux enfants de 5 et 2 ans, et nous avons trouvé cet hôtel bien adapté pour les familles. La chambre double était spacieuse, ce qui permettait aux enfants de pouvoir jouer également à l'intérieur en cas de mauvais temps. Nous sommes partis mi-octobre et les températures étaient bien assez agréables pour bronzer au bord de la piscine ou au bord de la mer, mais l'eau de la piscine était supportable mais quand même un peu fraîche.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel, très bien situé, très propre, personnel très aimable, proximité de la plage, des commerçes, des transports
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

lilyasminou, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait dans un endroit merveilleux
Le personnel est au petit soin avec les clients, très réactif en cas de problème ! Les infrastructures sont bien entretenu et propre! Les chambres sont fonctionnels et spacieuse même les studios, le ménage est très bien fait y'a pas une miette de poussière ! L'animation pour les enfants est très bien. L'hôtel est bien situé, proche de tout : transports, restaurants, divers commerces, et surtout la plage!
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Marie-Claude , Saint-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel design et chaleureux
Le personnel est attentif au bien-être de chacun. L'affabilité règne à tous les étages. On a le sentiment d'être reconnu.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

odile

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien placé pour les visites de l'île
Nous avons profité de nos 3 jours à l'hôtel pour effectuer la visite de Palma, du sud et du sud ouest de l'île. Très pratique grâce à l'autoroute.

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la plage et des commerces
Hôtel convivial proche de la plage des commerces. Un parc aquatique pour enfant à 5min.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

el makki, Cannes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
aprthol rosa del mar
hôtel bien place a 15mn de Palma et proximité des plages et restaurants hôtel familiale avec piscine pour les enfants (dommage qu'elle soit a côté de celle des adultes) animation au top pour les enfants restauration correct avec un grand buffet mais compliqué de trouver une table pour 8 personnes(2 familles de 4) chambres spacieuse propre mais les lits ne sont pas top!!