Solaris Hotel Malang
Hôtel à Malang avec station santé complète et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Solaris Hotel Malang





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
Au rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, baignoire

Suite Deluxe, baignoire
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite With Bathtub

Deluxe Suite With Bathtub
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl Raya Karanglo No 69, Singosari, Malang, East Java, 65153
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, 112 avis
Le prix est de 33 $ CA
39 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 80000 IDR par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut les frais obligatoires du réveillon du Jour de l'An.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Solaris Hotel Malang
Solaris Malang
Solaris Hotel Malang Hotel
Solaris Hotel Malang Malang
Solaris Hotel Malang Hotel Malang
Foire aux questions
Avis pour Solaris Hotel Malang
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 juin 2025
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Patricia
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Patricia
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Rudy
Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rudy
Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Rudy
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Gulvinder Singh, Selangor
Voyage de couple, Voyage en groupe
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gulvinder Singh
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Adrianus
22 août 2024
Adrianus
Séjour de 4 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Troy
Voyage en famille
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Breakfast included, but it isn't!!
Troy
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Stev
1 mai 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Stev
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Donni
Voyage en famille
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donni
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Ice
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
CHIAN LIM
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normal room normal hotel
CHIAN LIM
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
D, Malaysia
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
D
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Ray, HK
10 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
晚上附近有很多食市
Ray
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
WALDEMAR
24 août 2018
Points forts : Service et personnel
WALDEMAR
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Adi Nugraha
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adi Nugraha
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Darren
21 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 night stay. Old but alright
Darren
4/10 – Médiocre
venkat, a
1 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
venkat
10/10 – Excellent
Lili
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLean and fast check in
Lili
6/10 – Acceptable
Asep
1 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.