Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Pelangi Malang





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Service de massage dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Garde-robe ou placard
Service de massage dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Merdeka Selatan No. 3, Malang, East Java, 65119
À propos de cet hébergement
Hotel Pelangi Malang
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hotel Pelangi Malang
Pelangi Malang
Hotel Pelangi Malang Hotel
Hotel Pelangi Malang Malang
Hotel Pelangi Malang Hotel Malang
Foire aux questions
Avis pour Hotel Pelangi Malang
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Terry
Voyage en famille
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terry
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Guus
Voyage de couple
3 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Guus
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
MARIAM
20 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
MARIAM
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Rafael
Voyage en famille
20 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Grummy
Voyage en famille
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fasilitas yang memadai
Grummy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Kamarol Ariffin
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kamarol Ariffin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
TUOMO, Helsinki
20 déc. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Hyvä sijainti
TUOMO
4/10 – Médiocre
Sebastien, Singapore
25 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.