Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, chaises longues

Thapsus Beach Resort – Avis

4 out of 5
Thapsus Beach Resort
Zone Touristique Madhia, Hiboun B.P., 42, Mahdia, Mahdia Governorate

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 67." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 29 sept. 2023
thank you very much for the feedback

2/10 – Terrible

Assia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune crédibilité par cet hôtel. On'a payé pour un stationnement en arrivant ils nous disent "pas de place stationner sur la rue". Pas de wifi, alors que c'est écrit qu'il y a le wifi dans les aires communes. Chambres mal propres. Pas d'accessoires de sal de bains. Il faut réclamer, à chaque fois qu'on voulait un service déjà annoncé et payé (exemple: serviettes, literie, shampoing, savon, etc.). Bref, je ne recommande pas et je ne retournerai jamais.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 16 août 2023
Thank you for your comments. We believe we offer an excellent beach front hotel for a great price. Our staff are available 24 hours a day for any assistance needed and housekeeping checks each room daily. Wifi is available in the lobby as advertised

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Guest Relations a répondu le 11 févr. 2023
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas déçu de cette hôtel personnel, même or saison
Hôtel en bon état. Le personnel est accueillant et les dîner sont corrects. En période hivernale, un chauffages était à ma dispositions dans la chambre et il y a de l’eau chaude. Je recommande sans souci .
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Amira

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Guest Relations a répondu le 7 oct. 2021
Merci pour votre feedback

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Guest Relations a répondu le 31 juill. 2021
Thank you Hassan for your great score!

2/10 – Terrible

Amira

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Guest Relations a répondu le 14 juill. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien situé prés de la gare, calme, personnel aimable
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

alya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe propre accueille chaleureux
Vacances familiales hôtel agréable Et reposante ,tout confort

2/10 – Terrible

kad, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la plage
très déçu de l hôtel je le recommande a personne

4/10 – Médiocre

MOTTE, croix

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct mais déçu
notre arrivée fut désastreuse nous pensions pouvoir avoir notre chambre pour 11h30 comme indiqué lors de notre réservation mais le monsieur nous dit c est 14h en international. j avais ma petite fille de 21 mois qui avait faim et pas de possibilité de même poser nos valises pour aller manger... nous avons donc dû attendre. de plus il faut savoir que les personnes dans l hôtel parle très peu le français heureusement mon mari est tunisien. les chambres sont vraiment bas de gamme et l ensemble du nettoyage laisse vraiment à désirer dans l ensemble de l hôtel. par contre le tout compris est vraiment agréable et il y a comme même des activités dans cet hôtel qui sont attractives et avec les enfants sympas et les repas très divers et adaptés à chacun. je reste comme même déçu de la prestation mais pour le prix je crois qu on peut pas demander trop non plus. malgré tout je pense que c est l organisation et la propreté de l établissement qui est regrettable car il pourrait être mieux...

6/10 – Acceptable

Atef

Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

christel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avarisme de l'hotel
hôtel décevant car on ressent l'avarie de la direction, les employés sont exploités voire des esclaves (non formés et charge de travail énorme). manque d'hygiène verres lavés à peine pour fournir à la chaine, climatisation arrêté de 9h à 17h, des économies faites sur le dos des clients, piscines mal entretenues et dangereuses car les grilles sur le pourtour ne tiennent pas, picine côté privative trouble et sale (vérification et entretien suspect..)! très déçu de cet hôtel qui a du potentiel cependant.

8/10 – Bien

Ameur, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Le Personnel au top.
le personnel a été gentil, accueillant et à l'écoute. Mais malheureusement c'était la seule positive à retenir de mon séjour. La chambre était catastrophique, la clim ne marchait pas ou à heures fixes bref sous 40C ce fut horrible. Ensuite la restauration est restée la même pendant toute la durée de mon séjour et ce ne sont que des mets basiques. Et pour finir à l'arrivée on a nous a fait patienter 2h pour une chambre qui au final était même pas prête.

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

mehdi, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en dessous de la moyenne
Question de securité on a rien a le rapproché.par contre j'ai eu la surprise de ne pas avoir la chambre que j'ai reservé,on m'as donnée une chambre sale et jetté au fond de l'hotêl.le service a l'hotêl est mediocre et l'hotel manque d'entretien.le personnel n'est pas trop aimable appart certains qui etait trés gentille.bref la mer est splendide et la piscine aussi et la nourriture est trés bon'e

6/10 – Acceptable

Olfa, Toulouse

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très moyen, il mérite un deux étoiles
Le personnel à la réception avait du mal à gérer les clients (1 seule personne à la réception et une stagiaire qui faisait juste de la figuration), la nourriture est médiocre, les chambres sont vieilles et mal entretenues,j'ai failli avoir un accident car une des rambardes en bois du balcon ne tenait plus, le ménage est par ailleurs très mal fait (saleté sous les lits). L'hôtel est très bruyant toute la journée et le soir jusqu'à 2h du matin. Il n'y a pas de wifi ni dans les chambres ni à la réception. Nous n'y reviendrons plus.

8/10 – Bien

farid - marie -, ALGERIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
hôtel accueillant bien situé calme
a part la chambre qui n'est pas bien nettoyer quotidiennement avec literie dans la limite ,tout est excellent dans cette hôtel surtout la bouffe , la sécurité. la plage très propre avec suffisamment de transat ,la piscine aussi . bien animé et familiale ,personnel très gentil a l'écoute des clients . sauf il faut améliorer, le service au resto , quelque fois ça manque des fourchettes assiettes ,surtout des serviettes .

8/10 – Bien

KHALED, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
happy nice holidays
sejour impecable bonne animation acceuil chaleureux personnel sympathique

2/10 – Terrible

Arbi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Sonia, MONACO

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Quelle décéption !
Quelle décéption mais une bien grande même ! Nous y avons séjourné deux jours avec mon époux fin avril, et nous avons été dégouté par cet hôtel qui fait la différence entre la clientèle arabe et la clientèle européene ! Qui dit bonjour aux européens et qui passe devant nous en nous snobant ! Pauvre gens que vous êtes, nous sommes des êtres humains normalement ! Et je ne vous raconte pas la meilleure : se faire réveiller à 7h30 du matin par des marteaux piqueurs marteaux et tutti quanti ! Un chantier dans l'hôtel ! Nous étions enervés, on voulait partir et ils ne pouvaient rien faire pour nous car en effet ils fallaient qu'ils fassent des travaux ! Si on avait su qu'on ne se reposeraient pas, nous serions jamais aller dans cet hôtel! La chambre sans décoration et sans âme, je me serai cru dans une chambre de retraite médicalisée ! Venir de MONACO pour ça !! car oui nous sommes tunisiens résidents à MONACO donc Européens mais nous parlons arabe pour nous intégrer dans notre pays donc il ne fallait pas faire de différence !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Gerard, Reims

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout s'est bien passé, hotel à conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kais, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excellent rapport qualité prix
Hotel excellent surtout la restauration tres variée et trés bonne je recommande fortement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un bon séjour
C'était un bon séjour la nourriture j'ai beaucoup aimé la propreté des chambres étais correct et le personnel agréable ! !

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

hatem, SAUMUR

Pas mal
Correcte rapport qualité prix quand il est en promotion

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

CATHERINE, La Chapelle en Serval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour très agréable dans un site très bien entretenu mais un peu loin du centre ville.Cuisine excellente.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympatique
Hôtel agréable et personnel très sympathique. Nous sommes un couple Franco - Tunisien non marié et avons connu aucun problème par rapport à cela, contrairement à d autres hôtels! Nous espérons y revenir!

10/10 – Excellent

Elisabeth, kebili

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Favorable
Bon acceuil. Chambre propre, calme et agréable. Personnel facile à corrompre et dont le discours est différent vis à vis du touriste habituel allemand ou du tunisien lambda. Ex : 1 bouteille d'eau accordée au tunisien contre : eau à volonté pour les autres. Interdiction de sortir de la nourriture du restaurant pour le tunisien contre : fruits et desserts à volonté pour les autres. Un peu déçue sur cette différence mais c'est un superbe hôtel

4/10 – Médiocre

Nizar

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Relations a répondu le 19 nov. 2023
thank you for the feedback

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 29 sept. 2023
thank you for your kindness and for the feedback

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Mondher

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Guest Relations a répondu le 11 avr. 2023
Thank you for your feedback

2/10 – Terrible

Mondher

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Guest Relations a répondu le 11 avr. 2023
Thank you for your feedback

4/10 – Médiocre

Sang Ryong

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had reservation problem and noisy. Also bed and pilo was not convenient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reservation not found…
Check in was hopeless, they did not find the reservation..had to wait in the reception with no air conditioning in 40 degrees for 40 minutes! Never experienced before.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Guest Relations a répondu le 25 juill. 2021
Thank you for your time and feedback. We apologise for any wait at check in

10/10 – Excellent

Lazhar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toppen hotell
Allt var toppen, dock mycket ledsen för att inte finns flera som bor på det fina hotellet som är super bra och luxigt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Guest Relations a répondu le 22 juill. 2021
Tack för dina underbara kommentarer, det var ett nöje att få bo hos oss

8/10 – Bien

Liliana, Argentina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura molto accogliente, posizione buona, permette quasi a tutte le camere di poter vedere il mare.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Geen negative ervaring, min punt er was weinig activiteiten,
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Review 2019
Very quiet but staff lovely Animation not good Food ok Rooms nice and clean Director very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Review 19
Hotel needs updating a little as decoration not good Staff overall very helpful Director very helpful Rooms clean and cleaners lovely No animation but 2 girls just walk around looking at you Area difficulty getting taxi in the winter as it is a little way out Food average but clean dining area Lovely beach and grounds
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schmutzig. Personal langsam. Kacklaken im Zimmer. Kühlschrank kaputt. Fernsehkabel geschnitten.Musste getauscht werden. Musste 4 koffer zum Auho tragen. Angeblich kein Personal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Guido Davide

Points forts : Propreté, service et personnel
La camera era distantissima dalla reception e un pochino malandata, buffet della cena e della colazione scarso. Personale cortese e disponibile.

2/10 – Terrible

souad, italia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
souad
malissimo un albergo di 4 stelle che al massimo merita solo due stelle non di più
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

linda, italia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
linda
il peggiore vacanza che ho fatto della mia vita
Séjour de 2 nuits en juin 2017