Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 616 avis sur 1001." "
10 – Excellent
616
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 1001." "
8 – Bien
271
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
71
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1001." "
2 – Terrible
15
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jean
Voyage de couple
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel right accross from the Lyon airport terminal, 3 minutes walk, and the train station and Lyon Express right next to it for an easy ride downtown. Great restaurant if you have time before or after your flight.
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Véronique
Voyage en famille
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Très propre , personnel courtois, petite nuit pour décoller tôt le matin. Pas dérangé par les avions. Lit confortable mais sur roulettes .
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Nathan Galtier - Duty Manager a répondu le 9 mai 2024
Bonjour Véronique,Merci pour votre commentaire !J'espère que vous avez passé un agréable séjour, même si celui-ci fût court dû à votre décollage tôt le matin.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au NH Lyon Airport ! Belle journée,
10/10 – Excellent
Jean-Noel, Lentilly
2 mai 2024
Jean-Noel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
DELPHINE
Voyage en famille
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était top. Merci à Henrique et Nathan pour leurs petites attentions à l'occasion de mon anniversaire.
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 26 avr. 2024
Bonjour Delphine,Merci de nous faire part de votre récente expérience au NH Lyon Airport, nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Henrique et Nathan vous remercie pour votre message.A bientôt parmi nous,Guillaume PService Qualité
10/10 – Excellent
VALERIE
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Pascal
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage de couple
1 mars 2024
Très belle hôtel et pratique à seulement 150 m du terminal de départ à l’aéroport de Lyon
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 11 mars 2024
Chère Nathalie,Nous vous remercions de partager votre expérience au NH Lyon Airport.Nous sommes ravis de voir que la situation de notre hôtel au sein de l'aéroport Saint-Exupéry vous a apporté satisfaction.Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Lyon.Belle journée, Guillaume PService Qualité
10/10 – Excellent
jean-pierre
29 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A part qu'il y avait un petit morceau de verre par terre et avez la chance que j'ai devine pas de quoi foutez un chat
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 4 mars 2024
Bonjour Jean-Pierre,Mercie de nous faire part de votre expérience.Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante générale afin de prendre les mesures nécessaires en terme de contrôle et de propreté des chambres.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Lyon Airport,
10/10 – Excellent
Bryan
20 févr. 2024
Bryan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Fernanda
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique pour prendre un vol qui part tôt le matin
Fernanda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 16 févr. 2024
Bonjour Fernanda, Merci pour votre commentaire et cette superbe notation, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.En effet, l'un de nos points forts comme tous les Hôtels NH, c'est leurs emplacement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au NH Lyon Airport,Guillaume PService Qualité
10/10 – Excellent
ALAIN
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EXCELLENT HOTEL MODERNE
PERSONNEL EFFICACE ET SYMPA
ALAIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et cette belle note.Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
10/10 – Excellent
Jean-Sébastien
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels accueillants!
Jean-Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour Jean-Sébastien,Merci de partager votre avis sur notre établissement.Nous sommes heureux de lire que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
8/10 – Bien
angelique
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Douche avec poil et cheveux, lit mal fait, bouilloire complètement sale avec du lait caillé… l’hôtel est magnifique mais l’état des chambres sont déplorable pour un 4 étoiles
angelique
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Jean
29 janv. 2024
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nh hôtel
Idéal avant de prendre l’avion.
L hôtel est en face du terminal 1, à 5 minutes à pied. Contemporain et calme c est parfait.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
nathalie
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, hôtel très chaleureux, chambre spacieuse, ideal pour un départ matinal de l'aéroport.
nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
B
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
B
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Serge
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Olivier
11 janv. 2024
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Julien
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Henri Pierre
4 janv. 2024
Henri Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Rayane, Taponas
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est situé juste en face du terminal 1 , efficace et rapide .. attention pas de livraison de nourriture au alentours ! J’ai trouver la staff de nuit , très hautaine … quand je lui demande un renseignements , mais mise à part ça , l’hôtel est sympa , calme , propre et les chambres parfaites ! Lit confortable.
Rayane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guillaume P, Service Qualité a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour Rayane,Merci de votre retour sur notre établissement, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Lyon.Nous vous souhaitons une belle année,
10/10 – Excellent
William
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Matteo
24 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Problème de climatisation
Beaucoup beaucoup de bruit
Matteo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Richard, Bathurst
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, comme les précédentes venues.
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Philippe
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme à nos attentes
Accueil parfait.
Chambre confortable avec une vue sur le golf très agréable.
Grande tranquillité durant cette période.
Petit déjeuner et dîner de bonne qualité avec un renouvellement des plats principaux le soir.
En résumé , un très bon rapport qualité prix.
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Francoise
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent confort et nuit avant de prendre avion
Francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Ovidiu
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent buffet petit déjeuner.
Ovidiu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Marie-Hélène
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 2 pas de l’aéroport
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Anthony, Beloeil
27 nov. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage de couple, Voyage en groupe
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Françoise
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Antonio
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Stéphanie
29 oct. 2023
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours agréable!
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Thierry
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent and the breakfast is EXCEPTIONAL!
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
florence
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
11 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jacqueline
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
loic
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel mais trop cher
Tres bon hotel mais au tarif trop élevé ...
Attention a la baignoire dangereusement glissante.
loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
carmen
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
carmen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Augusta
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Augusta
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Mustapha
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mustapha
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
ANNE
19 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons
Très bon accueil, bon restaurant emplacement idéal à côté du terminal 1 que du positif
ANNE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Rejean
Voyage en famille
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’air climatisé était déficient
Rejean
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
lucie
Voyage d’affaires
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très pratique
Personnel très agréable, super pratique pour prendre un vol tôt le matin. Le restaurant me semble cher.