Extérieur

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal – Avis

5 out of 5
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
40 Bd D'avranches, Luxembourg City

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 584 avis sur 769." "
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 769." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 769." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 769." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 769." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DORU EUGEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 23 févr. 2024
Dear DORU EUGEN, Thank you for your feedback following your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are delighted to know that our services and facilities met all your expectations and do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Best regards, Fernando López LensGeneral Manager

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2024
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 5 févr. 2024
Dear Patrick,We would like to truly thank you for taking a moment out of your precious time to answer our survey. It was an absolute pleasure welcoming you in our hotel and we are looking forward to see you again in the near future. Sincerely,

10/10 – Excellent

Pierre-Laurent

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 6 déc. 2023
Cher Pierre-Laurent,Un grand merci pour votre note vers Sofitel Le Grand Ducal. Nous sommes ravis que vous avez passé un beau séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir dans un futur proche. Chaleureusement,

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Accueil très professionnel, hôtel confortable avec une vue exceptionnelle !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 21 août 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Fernando López Lens, General Manager

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofitel Lux
Très belle chambre, nous avons été surclassés ! La vue sur la vallée était incroyable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 3 avr. 2023
Cher Jean-Pierre, Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire concernant votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Il est toujours gratifiant d'apprendre que nos clients sont satisfaits de notre service car c'est ce que nous mettons en œuvre pour chacun de leur séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour tout aussi agréable.Sincèrement, Fernando López Lens, General Manager

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Excellent accueil et hôtel tout confort !
Séjour de 3 nuits en février 2023
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 14 févr. 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions pour votre très bon retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe qui sera ravie de recevoir un tel compliment.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.Cordialement,Fernando López LensGeneral Manager

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 10 janv. 2023
Dear Pierre,Thank you for taking the time to give us your feedback regarding your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are glad to see that your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards, Fernando López Lens General Manager

2/10 – Terrible

Pierre-Hubert

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Fernando López Lens - General Manager a répondu le 29 nov. 2022
Dear Olivier, Thank you for taking the time to give us your excellent rating. We are thrilled that your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal met all of your expectations and we do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Best Regards,

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel idéalement situé, petit-déjeuner excellent et avec une vue superbe. Chambre grande et spacieuse, TV excellente. Pour le reste, la chambre faisait vieille et nécessite une rénovation importante. La douche se réglait mal, le robinet de lavabo est trop court et on sent que tout a plusieurs années.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Fernando López Lens General Manager a répondu le 4 août 2022
Cher Michael, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

8/10 – Bien

Laurraine

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Fernando López Lens a répondu le 19 juin 2022
Dear Laurraine, Thank you for your feedback, we are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon. Best regards, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Fernando López Lens General Manager a répondu le 8 avr. 2022
Dear David, Thank you for taking the time to give us a perfect score, please rest assured, we will pass it along to all of our team members and look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards, Fernando López Lens General Manager

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Fernando López Lens General Manager a répondu le 31 janv. 2022
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Nous ne manquerons pas de partager votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fernando López Lens General Manager a répondu le 16 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre top score que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fernando López Lens General Manager a répondu le 16 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre top score que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fernando López Lens General Manager a répondu le 15 nov. 2021
Chère Sarah, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau moment malgré COVID
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Fernando López Lens General Manager a répondu le 14 mai 2021
Cher Luigi, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été au-delà de toutes vos attentes pour votre escapade au Luxembourg. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
Accueil très chaleureux. Chambre confortable et très bien équipée. Dommage qu'en cette période difficile nous n'avons pas pu profiter ni du bar ni du restaurant de l'hôtel. Malgré cela le petit déjeuner servi en chambre est varié et complet. Dans le cas présent présent ce serait bien de prévoir une chaise supplémentaire et éventuellement une petite table d'appoint.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Fernando López Lens a répondu le 4 mai 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre chaleureux retours et sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nius ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour tout aussi agréable. Cordialement Fernando López Lens Général Manager

10/10 – Excellent

Marin

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Fernando López Lens General Manager a répondu le 11 janv. 2021
Dear Marin, Thank you for your perfect score regarding your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are delighted to know that your stay exceeded all of your expectations and hope to welcome you again. Best Regards, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Fernando López Lens General Manager a répondu le 18 nov. 2020
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci se soit déroulée selon toutes vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le restaurant et le bar sont super
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Fernando López Lens General Manager a répondu le 19 oct. 2020
Cher Cedric, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

8/10 – Bien

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
un weekend très agréable vue imprenable sur le Grund! un Bémol, la carte magnétique qui ne fonctionne plus après chaque sortie de chambre nous obligeant a repasser par la réception à chaque fois...!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Fernando López Lens General Manager a répondu le 15 oct. 2020
Cher Herve, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Fernando López Lens a répondu le 2 sept. 2020
Dear Guest, We thank you for your score regarding your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are delighted to hear that our services and facilities met your expectations and hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Best Regards, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour...
Super hôtel, Confortable et personnel au top!
Séjour de 2 nuits en août 2020
Fernando López Lens a répondu le 31 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe bâtisse
Séjour affaires, très bel établissement service parfait conforme aux descriptifs
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Fernando López Lens a répondu le 4 août 2020
Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. C'est un réel plaisir que d'apprendre que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

Natty, WATERLOO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EVERYTHING WAS PERFECT. L'ACCEUIL, LE SERVICE, L'EMPLACEMENT ET LE RESTAURANT.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Fernando Lopez Lens a répondu le 26 janv. 2020
Chere Natty, Nous vous remercions pour votre excellent retour et recommendation. C'est un réel plaisir que d'apprendre que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Christel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Fernando Lopez Lens a répondu le 22 janv. 2020
Dear Christel, Thank you for your excellent review and recommendation following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We look forward to welcoming you again in the near future. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 30 déc. 2019
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Déçus
Un peu déçus d'un hôtel 5*, manque de personnel à l'accueil, nous avons du attendre assez longtemps pour que le concierge arrive avec son verre de vin à la main :-( lit super inconfortable, les rideaux pas assez occutants on se serait cru en plein jour déjà à 6h du matin, petit déjeuner assez pauvre, en fait il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on se sent dans un 5*.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 31 déc. 2019
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assuré que nous avons bien noté vote retour constructif et espérons vous servir mieux dans un futur proche. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 18 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for your score following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We hope to welcome you again in the near future. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit confortable et douillet, matelas, sur matelas ,couette .... Excellent. salle de bain fonctionnel. Douche à l’italienne design excellent. la salade césar hummmmmm
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 31 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your score following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We hope to welcome you again in the near future. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'idéal pour découvrir le Luxembourg
Les + : -Personnel très atentionné -Salle de petit déjeuner avec une vue splendide sur le luxemborug et petit déjeuner excellent -Standing des chambres Sofitel -Proximité de la Ville Haute (10 minutes à pied) Les - : -La literie Sofitel de bonne qualité mais très molle (pas le temps de demander à la gouvernante de la changer) -Pas de baignoire dans les chambre standards, contrairement aux chambres standard du Sofitel Luxembourg Europe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 31 déc. 2019
Dear Romain, Thank you for your feedback following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future and remain at your disposal, should you have any further enquiries. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Fernando Lopez Lens a répondu le 2 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your excellent review. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien accueilli, services a l’écoute et très réactif, bonne situation géographique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Fernando Lopez Lens a répondu le 12 janv. 2019
Cher Abdelkrim, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

Hoai-Anh, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a passé un séjour inoubliable: - point positifs: décor de l'hôtel, chambre confortable, douche exceptionnelle, petit déjeuner avec des bons produits: les cup cakes Halloween sont une tuerie, les serveurs sont aux petits soins - points à améliorer: la température de la chambre a été inférieure à celle dans le couloir, on a eu froid. La première fois, personne n'est venue et à la fin on a eu un chauffage d'appoint, la localisation est moins centrale que ce qu'on pensait. En conclusion, on a adoré notre séjour. Merci!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Fernando Lopez Lens General Manager a répondu le 29 oct. 2018
Dear Hoai-Anh, Thank you for taking of your time to give us such an excellent review. We are delighted to receive such high recommendation and will share this with our team. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Sergey, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité de sofitel à deux pas du centre ville
Qualité de sofitel à deux pas du centre ville. Literie exceptionnelle. Petit déjeuner au top.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Mr. Naway a répondu le 19 sept. 2018
Cher Sergey , Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre retour quant aux prestations évoquées et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Très bon hôtel, les chambres sont grandes et très agréables. Le confort et la propreté sont également au niveau du standing de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Fernando Lopez Lens General Manager a répondu le 18 août 2018
Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous sommes ravis que d'apprendre que nos services et prestations aient été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super ville super hôtel
Tout était top la chambre les environs top
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Fernando Lopez Lens General Manager a répondu le 18 août 2018
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre excellent score et sommes ravis d'apprendre que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager

10/10 – Excellent

Marco, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eccellent hotel, friendly and efficient staff, great breakfast, very good position not far from town centre. Absolutely recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Fernando Lopez Lens General Manager a répondu le 1 juin 2018
Dear Marco, Thank you for taking the time to give us such a warm recommendation. We are thrilled to know that your stay exceeded your expectations, please be assured we will share your excellent comment with our team. We hope to have the pleasure of welcoming you again to Sofitel Le Grand Ducal. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

Jasmin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Fernando López Lens a répondu le 25 janv. 2018
Dear Jasmin, Thank you for taking of your time to give us a review. We are happy to know that your stay went well, please feel free to reach out to us, should you have any further enquiries or remarks, and we look forward to welcoming you again in Luxembourg, Best Regards, Fernando López Lens General Director

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel exceptionnel à Luxembourg-Ville
J'ai eu droit à un tarif spécial sur hotels.com et le prix de la chambre était bien moins cher le week-end, alors j'ai pu profiter d'un excellent rapport qualité-prix. Un séjour mémorable dans un hôtel tout près du centre, mais au calme. Chambre spacieuse, grand lit confortable, belle déco et service très attentionné. Je conseillerais vivement pour un séjour à Luxembourg-Ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Jeff Dauphin a répondu le 31 juill. 2017
Cher Jason, Nous vous remercions d'avoir partagé votre si belle expérience au sein du Sofitel Luxembourg le Grand Ducal. Nous sommes ravis de voir que tout se soit déroulé parfaitement. Nous avons hâte et espérons déjà vous accueillir dans un avenir proche. Cordialement, Fernando Lopez Lens. Directeur Général

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Jeff Dauphin a répondu le 29 juin 2017
Dear Alain, Thank you very much for such excellent feedback. We are very pleased to hear about your satisfaction and hope to have the pleasure to welcome you again. Kind regards, Jeff Dauphin Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour merveilleux, personnels aux petits soins. Vue magnifique sur la ville de Luxembourg, avec le coucher de soleil au niveau du Restaurant - Bar. La chambre moderne et très confortable.
Fernando Lopez Lens a répondu le 30 mai 2017
Chère madame, cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Sofitel Luxembourg le Grand Ducal. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé. Dans l'attente de vous accueillir une fois de plus parmi nous. Cordialement, Fernando Lopez Lens, Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeff Dauphin a répondu le 1 avr. 2017
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Kind regards, Fernando Lópes Lens General Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
C'est malheureux de devoir prendre une suite pour avoir un bainoire
Fernando López Lens a répondu le 28 févr. 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d´apprendre que le service n´était pas à la hauteur de vos attendes. En ce qui concerne votre commentaire à propos de la baignoire je tiens à vous informer que nous avons 6 chambres deluxe qui contiennent une baignoire. Si vous pensez d´y retourner, veuillez svp. l´indiquer en faisant la réservation et nous allons faire le nécessaire. Dans l´attende de vous accueillir prochainement. Fernando López Lens General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sofitel
Chambre a 20h tjrs pas netoyée, obligé de leur demander un netoyage. Serviettes non remplacés, draps sales et non remplacés, savon non réapprovisionné.
Fernando López Lens a répondu le 28 févr. 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d´apprendre que le service n´était pas à la hauteur de vos attendes. Je tiens à vous informer que lors d´un séjour d´une nuit, un service couverture est proposé à tous nos clients en soirée afin de rafraichir la chambre. A noter que ce service est fait entre 17:30h et 21:00h. Si vous souhaitez le service à une heure précise n´hésitez pas de nous informer afin que nous puissions prendre les démarches nécessaires. Nous espérons de pouvoir mieux vous servir lors d´une prochaine visite au Luxembourg. Bien cordialement, Fernando López Lens General Manager

10/10 – Excellent

GeorgeK, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans problème
Arrivée tardive. personnel souriant et serviable.
Fernando López Lens a répondu le 28 févr. 2017
Cher GeorgeK, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons d´avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Fernando López Lens General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 21 déc. 2016
Dear Guest, Thank you very much for his excellent feedback. We look forward to welcome you again. Sincerely, Fernando Lopez Lens General Manager

8/10 – Bien

Jorg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 4 août 2016
Dear Jorg, We appreciate your 4* rating. We hope to make your stay even more comfortbale if you decide to stay with us again. Kind regards, Fernando Lopez Lens General Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
General Manager a répondu le 4 août 2016
Dear Guest, We are sorry to hear that your stay was below your expectations. If you decide to stay with us again, we will take the necessary actions to make your stay more comfortable. We look forward to have you staying again. Kind regards, Fernando Lopez Lens General Manager