Centre d’entraînement physique

Le Royal Hotels & Resorts – Avis

5 out of 5
Le Royal Hotels & Resorts
12 Boulevard Royal, Luxembourg City

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 604 avis sur 858." "
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 858." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 858." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 858." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 858." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

rafi

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel indifférent chambre mal foutue trucs qui ne marchent pas accueil méprisant
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cynthia Blaszczyk a répondu le 11 mars 2024
Cher Client,Nous sommes navrés de constater que votre séjour à l'hôtel Le Royal ne vous ait pas du tout apporté satisfaction.La qualité de service étant un de nos points forts reconnus par les clients, nous sommes étonnés de votre remarque quant au personnel.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous donner plus de détails quant à votre mécontentement.Merci et bien à vous,Cynthia BLASZCZYKAssistante de direction

10/10 – Excellent

ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour top, spa très bien, personnel efficace, restaurant exceptionnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cynthia Blaszczyk a répondu le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Que de compliments ! Cela fait plaisir à lire !Nous vous remercions pour cet excellent retour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

2/10 – Terrible

Aubertin

Séjour de 1 nuit en février 2024
Cynthia Blaszczyk a répondu le 13 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your stay at Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg. I am sorry that your experience did not totally meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, one of The Leading Hotels of the World, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore, your feedback is very important to us. In order to better address your concerns, we would be grateful if you could provide more specific details about the issues you encountered during your stay. Your feedback will help us to identify the areas that need immediate attention and improvement. Our aim is to ensure that all our guests have a positive and memorable experience and we want to make it right for you.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Cynthia BlaszczykExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Jean Louis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cynthia Blaszczyk a répondu le 15 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 11 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil formidable
Merci pour cet accueil apaisant et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 12 déc. 2023
Chère Madame,Votre excellente notation suite à votre séjour à l'hôtel Le Royal nous a fait le plus grand plaisir et nous tenions à vous en remercier.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, vous offrant ainsi une parenthèse de bien-être et de confort.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 17 nov. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour cette excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 17 nov. 2023
Cher Monsieur,Votre excellente notation nous a fait le plus grand plaisir et nous tenions à vous en remercier.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

10/10 – Excellent

ZAKINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 20 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Royal Luxembourg
Séjour agréable, service parfait (rare de nos jours). Petit déjeuner copieux, restauration bien soignée.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 7 sept. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'hôtel Le Royal se soit parfaitement déroulé et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que le buffet petit-déjeuner servi au restaurant Amélys.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Hôtel parfaitement situé, personnels aux petits soins, d’une grande qualité. Hôtel propre et au calme. Recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 25 juill. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour l'excellente notation et les compliments exprimés suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 30 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant

10/10 – Excellent

Jean Georges

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 23 mai 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Royal pour votre récent séjour à Luxembourg. Un grand merci pour l'excellente notation attribuée !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,Bien à vous,Cynthia BLASZCZYKAssistante de direction

8/10 – Bien

Delia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Cynthia Blaszczyk a répondu le 23 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Cynthia BlaszczykExecutive Assistant

10/10 – Excellent

BidFX Nuala

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Philippe Scheffer a répondu le 29 nov. 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager

8/10 – Bien

jean-pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Philippe Scheffer a répondu le 6 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Philippe Scheffer a répondu le 24 août 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 1 nuit en août 2022
Philippe Scheffer a répondu le 24 août 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bonne qualité , mais on attends plus pour un 5 étoiles emplacement au top.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Philippe Scheffer a répondu le 5 juill. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Royal. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation idéale de l'hôtel, à deux pas du centre ville. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous donner plus de détails quant aux points que vous souhaiteriez voir s'améliorer. Cela nous est toujours d'une grande utilité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Merci et bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

AGNES

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Philippe Scheffer a répondu le 7 juin 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Royal. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Luxembourg, Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

VOISIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Très bel établissement idéalement situé à 2 pas de la place d’Armes. Joli spa . Penser à réserver en avance un massage surtout le week-end Petit déjeuner gargantuesque !
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Philippe Scheffer a répondu le 17 juin 2022
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Le Royal vous ait donné entière satisfaction et nous tenons à vous remercier pour cette excellente notation. La localisation de l'hôtel au coeur du centre-ville et la qualité du petit-déjeuner sont toujours très appréciés par nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le Royal, Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Philippe Scheffer a répondu le 28 mai 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette excellente notation ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

jean marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel
Très bien et fantastique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Philippe Scheffer a répondu le 28 avr. 2022
Cher Monsieur, Un grand merci pour l'excellente notation attribuée suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 15 déc. 2021
Dear Guest, We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value your feedback. Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon again at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Sincerely, Philippe Scheffer General Manager

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Reservation d'une chambre "grand lit" , il y avait 2 lits simples pas de chauffage dans la chambre, on a été obligé de me changer de chambre ....
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 14 déc. 2021
Cher Client, Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de votre séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg a été satisfaisant. Nous comprenons votre déception quant à l’attribution de votre chambre à l’arrivée ainsi que le problème de chauffage. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments mais néanmoins ravis qu’une solution ait pu être trouvée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
glacial
le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. il faisait horriblement froid. le bâtiment est vieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 14 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. C’est avec grand regret que nous prenons connaissance de vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés pour la température de la chambre. Sachez que notre équipe de réception est disponible 24h sur 24 pour vous aider à trouver la meilleure solution. Grâce à votre remarque, nos techniciens sont avertis du problème et travaillent sur ce défaut pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. L’Hôtel Le Royal Luxembourg, membre de « The Leading Hotels of The World » a ouvert ses portes en 1984 et est devenu une véritable institution à Luxembourg au fil des années grâce à la reconnaissance 5 étoiles Superior. Afin de toujours améliorer le confort de nos clients, nous avons récemment rénové toutes nos chambres traditionnelles et privilèges ainsi que le restaurant Amélys et le Piano Bar. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance pour mieux vous servir lors d’un prochain séjour à Luxembourg. Sincères salutations. Philippe Scheffer Directeur Général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Avis mitigé
Chambre sympa et propre. Hotel tres bien placé au centre ville. Chauffage peu efficace dans la chambre, nous avons eu froid. Temperature de l’eau fluctuante sous la douche avec pommeau de douche qui ne tient pas correctement en place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 14 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre parfaite situation géographique en plein cœur du centre-ville. Nous regrettons cependant les désagréments que vous avez pu avoir avec le chauffage et la douche. Notre équipe de technicien a été prévenue et se charge de faire le nécessaire pour y remédier. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine visite à Luxembourg. Sincères salutations, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le Royal Luxembourg au top
Le Royal Hotel de Luxembourg est très agréable, jouit d’une situation idéale, le personnel à l’écoute est particulièrement aimable et j’y ai apprécié mon séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 13 déc. 2021
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Le Royal" Luxembourg et d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre appréciation concernant nos différents services. Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme d'ailleurs la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Royal, nous restons à votre disposition. Sincères salutations, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très recommandables Hôtel et restaurant
Très agréable séjour. Personnel très aimable et accueillant. Nous avons été très satisfait du restaurant sur la terrasse. Nous sommes prêts à revenir .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 5 oct. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal. Nous sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes en terme de service. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Luxembourg. Merci et bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

Kemal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Philippe Scheffer a répondu le 5 oct. 2021
Cher Client, Un grand merci pour cette excellente notation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Le Royal Luxembourg. Merci et bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près du centre ville. Tout le personels très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Philippe Scheffer a répondu le 18 août 2021
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour cette excellente notation et le compliment exprimé suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg. Merci et bien à vous, Philippe Scheffer Directeur général

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la perfection
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement d'une qualité irréprochable. Tant au niveau de l'accueil, des parties communes, de la chambre ou de l'espace SPA. Personnel très disponible et serviable. Grand merci pour votre prestation.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent souvenir du Luxembourg
Nous avons passé un excellent séjour au Luxembourg. L'Hôtel est très agréable ,très calme , la terrasse est parfaite surtout en ces temps troublés de la Covid 19. Le personnel est très aimable et très professionnel, à l'écoute des clients. L'Hôtel est remarquablement situé , très central, centre de shopping à proximité ,ainsi que bons restaurants . Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien globalement
Bonjour nous avons été satisfaisant de notre séjour a l hôtel royale. Il y avait eu un problème au moment de la réservation qui n avait pas ete communique a l hôtel. Il faudrait peut-être plus de coordination avec les agences et les hôtels. Services très satisfaisant. Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Philippe Scheffer a répondu le 17 juill. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments avec votre réservation. Sachez que les mesures nécessaires seront prises avec nos équipes et l’agence de voyage en ligne pour éviter que ces inconvénients ne se reproduisent à l’avenir. Nous sommes cependant très reconnaissants pour vos commentaires positifs sur notre service! Nos équipes passionnées mettent tout leur savoir-faire au service de votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020
Philippe Scheffer - General Manager a répondu le 6 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your positive experience at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. It is a great pleasure for us to know that you had a pleasant stay with us and that you were satisfied with our service overall. Your satisfaction is our priority and our staff will be delighted with your excellent notation. We look forward to welcoming you back soon for your next trip to Luxembourg, Kind Regards, Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020
Philippe Scheffer a répondu le 28 févr. 2020
Dear Guest, On behalf of the entire Le Royal Team, I would like to thank you very much for your great review! We are delighted to acknowledge that you had such an excellent stay in our 5* Superior property. We hope to welcome you back soon, Sincerely, Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

Jean-Yves, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté et calme de la chambre. Belle carte au bar.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Philippe Scheffer a répondu le 21 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de lire vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Royal Luxembourg. C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié le confort et la tranquillité de nos chambres dotées des dernières technologies. Comme vous l’avez si bien mentionné, le Piano Bar est l’endroit parfait pour déguster d’originaux cocktails dans une ambiance feutrée et musicale. Etant membre des hôtels « The Leading Hotels of the World », nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

4/10 – Médiocre

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Philippe Scheffer a répondu le 7 janv. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, your feedback is very important to us and it seems that we failed on this occasion. May I invite you to contact me directly to discuss the issues you faced during your stay with us. We hope to have the pleasure of seeing you again soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Sincerely, Philippe Scheffer General Manager

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Philippe Scheffer a répondu le 15 déc. 2019
Dear Guest, We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value every feedback. Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Sincerely, Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

CARACCIOLO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Philippe Scheffer a répondu le 30 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review following your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. It is a great pleasure for us to know that you had such a good and pleasant stay with us and you were very satisfied with our service overall. Your satisfaction is our priority and our staff will be very pleased by your kind notation. Hoping to welcome you again soon, we wish you a lovely day. Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous deux
Une très bonne étape de notre voyage
Séjour de 1 nuit en août 2019
Philippe Scheffer a répondu le 22 août 2019
Cher Monsieur, Nous sommes très touchés par votre excellente notation suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg Toute notre équipe met toujours tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et les commentaires comme le vôtre sont une belle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Luxembourg. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout est parfait, personnel au petit soins petit dejeuner parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Philippe Scheffer a répondu le 20 juill. 2019
Cher client, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. C’est toujours une grande source de fierté de lire que l’excellence de notre service ainsi que notre délicieux petit-déjeuner au restaurant Amélys vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre satisfaction et nous sommes ravis que votre séjour ait été une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour pour les 1 ans de mariage. Hotel exceptionnel, bravo pour ce produit. Espace piscine / santé parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Philippe Scheffer a répondu le 4 juill. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Royal Luxembourg pour célébrer votre anniversaire de mariage et nous sommes enchantés de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Notre situation géographique au cœur de la ville ainsi que nos installations haut de gamme tels que l’accès à l’espace bien-être avec piscine ou notre grande terrasse fleurie sont des atouts considérables pour passer un séjour inoubliable et relaxant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

8/10 – Bien

jean-pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement ; chambre propre. La coupe de fruits est la bienvenue ! Pas de chaussons dans les chambres (avec une moquette c'est indispensable ) et impossible d'ouvrir les fenêtres. Ce que l'on peut comprendre pour la sécurité mais effet claustrophobe !
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Philippe Scheffer a répondu le 12 juin 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et à deux pas des attractions touristiques ainsi que la propreté de la chambre. En revanche, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé facilement les pantoufles disposées dans une des penderies de la chambre. Après vérification auprès de notre service Housekeeping, l’indication « ne pas déranger » était présente sur votre porte et, de ce fait, nos femmes de chambres n’ont pas pu installer vos pantoufles au pied de votre lit lors du service de la couverture. Sachez également que notre équipe de la Réception est disponible 24h/24 et qu’il est tout à fait possible, sur demande, de faire ouvrir les fenêtres. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Philippe Scheffer a répondu le 3 juin 2019
Dear Guest, Our heart is filled with joy while seeing such a good notation regarding your recent stay at le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Let me personally thank you and I will share it with my colleagues! Best regards, Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

Rafayel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
General Manager a répondu le 14 févr. 2019
Dear Guest, Many thanks for your generous notation regarding your recent stay at le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We happy to know that you enjoyed your time with us. We are looking forward to your swift return to Luxembourg. Best regards, Philippe Scheffer General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscine hors service sans prévenir, excellent hôtel très bien rien à rajouter a part le club house
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Philippe Scheffer a répondu le 24 janv. 2019
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg. Grâce à nos excellentes prestations et qualité de service, notre établissement a récemment reçu la seule distinction de 5 étoiles Superior à Luxembourg. Nous comprenons votre déception concernant la fermeture exceptionnelle de notre espace bien-être. Cette information, présente sur notre site internet, avait pourtant également été transmise à tous nos partenaires et agences. J’ai tout de même le plaisir de vous informer que celle-ci est maintenant ouverte depuis ce lundi 21 janvier. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous accueillir à nouveau cette année pour que vous puissiez profiter de notre belle piscine intérieure chauffée. Bien à vous, Philippe Scheffer Directeur Général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Philippe Scheffer a répondu le 21 janv. 2019
Dear Guest, We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value every feedback. Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Sincerely, Philippe Scheffer General Manager

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Philippe Scheffer a répondu le 10 janv. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for sharing your excellent review regarding your recent stay at Le Royal Hotel & Resort Luxembourg. Our guests satisfaction is our number one priority and we are therefore delighted to learn that you fully enjoyed your stay in our property. We always strive for excellence and your satisfaction is our best reward. It was a pleasure having you at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg and we hope to welcome you back soon. Best wishes, Philippe Scheffer General Manager