Très très déçue. Le parquet de la chambre avait des lattes qui se relevaient (je me suis fais mal plusieurs fois), d'autres étaient clouées. Le samedi soir on a voulu souper à l'hôtel et à cinq heures j'ai voulu réserver... c'était complet !! A l'arrivée le vendredi, le monsieur de la réception ne parlait ni le français ni l'espagnol j'ai donc dit que je parlais très mal l'anglais... il a alors débiter toutes ces informations à une vitesse grand V sans se soucier de si on comprenait ou pas. Le lendemain, une personne à la réception parlait français et on a pu réclamer le Ticino Ticket pour les deux jours suivant (si on a pas de parking... c'est que l'on est en train ! L'hôtel devrait proposer le Ticino ticket spontanément surtout qu'il est loin du centre et qu'utiliser les transports en commun semble indispensable). Si la piscine ferme à 7h, dès 6 h la caisse du mini bar de la piscine est déjà faite et le panneau fermé de la piscine est déjà mis.
Pour un 4 étoiles, au petit déjeuner, pour les personne sans gluten nous avons droit à des galettes de riz sèches... pas de pain réchauffé sans gluten alors que le buffet est varié pour les autres personnes.
L'humidité dans la salle de bain, ... tellement d'endroits mal entretenus ! Un hôtel sur le déclin. Nous sommes restés deux nuits pour 680 CHF. Je ne conseille pas cet hôtel et je n'y retournerais pas !