Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Penthouse by Art Deco Hotel Montana





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Lucerne, Penthouse by Art Deco Hotel Montana se situe au centre-ville et près de la promenade. Voici des sites locaux : Pont de Lucerne et Hofkirche, et les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter ces endroits : Hertensteinstrasse et Galerie commerciale Metalli. D'autres attraits valent également le détour : Musée Richard Wagner et Piste de Luge Fräkigaudi. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures en plein air en découvrant les pistes de randonnée/de vélo.

Adligenswilerstrasse 22, Lucerne, 6002
À proximité
- Promenade au bord du lac - 3 min à pied - 0.3 km
- Lion de Lucerne - 9 min à pied - 0.8 km
- Pont de Lucerne - 16 min à pied - 1.4 km
- Musée du transport de la Suisse - 17 min à pied - 1.5 km
- Palais de la culture et des congrès de Lucerne - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
Restaurants
- MOzern - 7 min à pied
- Grand Casino Luzern - 8 min à pied
- China Restaurant Jialu National - 8 min à pied
- Vesper - 7 min à pied
- VILLA Schweizerhof - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.10 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe touristique : 2.80 CHF par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 35.00 CHF par personne
- Service de navette aéroportuaire : 260 CHF par chambre (aller simple)
- Stationnement libre-service : 25 CHF par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.
Hébergement également appelé
Penthouse Art Deco Hotel Montana Lucerne
Penthouse Art Deco Hotel Montana
Penthouse Art Deco Montana Lucerne
Penthouse Art Deco Montana
Penthouse By Art Deco Montana
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Hotel
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Lucerne
Penthouse by Art Deco Hotel Montana Hotel Lucerne
Foire aux questions
Avis pour Penthouse by Art Deco Hotel Montana
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
MARIE LAURE
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

MARIE LAURE
10/10 – Excellent
Shpresa
27 janv. 2024
Shpresa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lisa
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Roger
12 mars 2022
Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Sabrina
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Samantha
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything a 5-Star Hotel Should Be


Samantha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Clemens
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Clemens
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Boris
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Boris
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein Traum
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Marcel&Homayra, Zürich
Voyage de couple
20 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcel&Homayra
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Erik
25 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erik
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
clarese
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

clarese
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Ahmed
Voyage en famille
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Glynis, Brentwood essex
Voyage de couple
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Glynis
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Cristina
Voyage de couple
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cristina
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisch!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Peter
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay in penthouse spa superior suite
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Loud party music till 2 am in the morning
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018