Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Zenitude Hôtel - Résidences Les Jardins de Lourdes – Avis

3 out of 5
Zenitude Hôtel - Résidences Les Jardins de Lourdes
8 Chemin De L Arrouza, Lourdes, Hautes-Pyrenees

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 278." "
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 278." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 278." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 278." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 278." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jean-François

Voyage d’affaires
Lamentable
Je suis arrivé à 18h15. La "réception" fermé à 18h !!! Il y a bien un numéro de portable mais personne ne répond. Après 45 min d'attente et les multiples essais de la plateforme hôtels.com. aucun résultat. Obligé de trouver un autre logement et n'ayant pas de nouvelles de l'hôtel, je pense ne pas être remboursé. Le minimum serait de contacter les clients avant 18h ou de leur donner les codes !! Fuyez.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
an /direction zenitude a répondu le 25 janv. 2024
Cher monsieur, Bonjour, nous sommes navrés de lire ce retour, car nous avons un telephone d'urgence et répondons à nos clients,sur les conditions de vente, il est noté que la reception ferme à 18h00 et nous contactons le client, si l'operateur qui a fait la réservation nous donne vos coordonnées ! il arrive que nous n'ayons pas vos coordonnées et que nous ne puissions pas vous joindre,je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer, je vous invite à me contacter pour revenir séjourner pour une nuit, afin de pouvoir changer votre avis ! cela n'arrive jamais il a du se produire quelque chose !

10/10 – Excellent

Muna

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Zenitude Hôtel - Résidences Les Jardins de Lourdes: La résidence Zenitude les jardins de Lourdes est simplement zen et cosy pour a 3 minutes pour la visite de la grotte, musée de cire et Notre-Dame de lourdes au passage nous avons découvert un bon restaurant africain Burkina Faso 🇧🇫 chez Yacou on y mangent bien bye bye Lourdes
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
AN a répondu le 25 janv. 2024
Bonjour,heureuse de lire votre pleine satisfaction de séjour et au plaisir de vous revoir une prochaine fois !aurianne Direction Zenitude Les Jardins de Lourdes

8/10 – Bien

Jean marie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Aurianne / Direction ZENITUDE a répondu le 25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre note et que notre etablissement ai pu vous plaire !au plaisir de vous revoir prochainement,aurianne

6/10 – Acceptable

Olivier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

clotilde

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

SABINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

bernet.sylvie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Loïc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

aline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pratique et agréable
L'accueil est souriant et professionnel.le studio est propre,bien agencé.un bémol pour la climatisation qui ne fonctionnait pas très bien.La piscine pourrait être mieux entretenue mais a été bien agréable après un voyage de six en pleine chaleur.l'hotel esttres bien situé à quelques minutes du sanctuaire.l'endroit est parfait pour séjourner quelques jours.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour
Contentes de notre séjour en famille : accueil chaleureux, le studio correspond à la description et tarif rapport qualité/prix est correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
horaire de reception insuffisant matelas inconfort
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
sympa mais trop petit
logement trop petit pour 4, on se marche dessus, appart hotel adapté. Risque de chute pour les personnes agées
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Fleur

Séjour de 2 nuits en février 2023
aurianne a répondu le 6 mars 2023
Bonjour,nous sommes heureux de lire votre satisfaction de séjour,@ bientôt chez zenitude

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
aurianne a répondu le 6 mars 2023
Bonjour,nous sommes heureux de lire la satisfaction de séjour dont vous nous avez fait part,au plaisir de vous revoir,bien à vous,

2/10 – Terrible

Lolita

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Leckman

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Roger

Moyyen
Petit dejeuner trop cher et parking payant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Karina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bas de gamme
Accueil limite !! Parking payant et il ont pas prévenu !!!! Pas de cafetière !! Chambre avec une forte odeur avec beaucoup de manque entretien niveau matériel , lit de mauvaise qualité , piscine avec pediluve qui marche pas ! Et quand au petit déjeuner a 12 euros ce très chère payer pour ce que c’est !!!! Même un un formule 1 ferai mieux !!
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Mauvaise odeur dans le hall, baignoire bouchée à l'arrivée, appartement duplex sans climatisation, galère pour se garer alors que c'est un parking payant. Un peu de neuf dans cet établissement serait agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

GILLES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Pas mal
Situé au calme proche cimetière. EN période de canicule dommage que la piscine ferme à 18H. Clim très bruyante. Salle de bain très bien et principe appartement. Dommage que Lourdes ne soit pas un peu rénové.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

STEFANIA

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ophélie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Hortensia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Marie-Claire

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tout était à proximité.
La 1ère nuit de notre arrivée, pas de chauffage dans le logement, nous sommes restés dans le froid toute la nuit jusqu’au milieu de la matinée du lendemain. Si nous pouvons bénéficier d’un geste commercial pour le prochain séjour, ça serait parfait. Sinon, le personnel d’entretien était présente et à l’écoute, bien aimable, nous avons apprécié leur prestation.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Escale à Lourdes
Arrivé après 18h mais l'hôtel avait pris soins de m'adresser un SMS avec les recommandations (sms qui s'est retrouvé parmi les suspicions de spams 🤔) Sans la présence d'un client habitué des lieux je ne disposais pas des instructions car je n'avais pas investigué mes messages sur mon téléphone. Forte odeur de cuisine indienne dans la chambre - odeur de curry qui embaumait tout le 2e étage. Détecteur de fumée arraché du plafond Chambre spacieuse, propre - hôtel bien située.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

BRIGITTE

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
La réception a répondu le 12 févr. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement,

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour agréable et parfait à tout point de vue
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 13 oct. 2021
Cher Alain, Merci pour ce retour d'expérience si positif. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée, Bien cordialement.

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Nous regrettons simplement la qualité du papier toilette :petites feuilles et épaisseur nulle, je pense que l'on peut mieux faire...... Je vous remercie et je reviendrai l'an prochain à la même époque (Rosaire). Merci
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 13 oct. 2021
Cher Bernard Merci pour ce retour d'expérience si positif. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire sur le papier toilette, nous tâcherons d'y remédier. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée, Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour reposant
Établissement agréable et très propre personnels aux top. Très bien situé, petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 13 oct. 2021
Cher Alain, Merci pour ce retour d'expérience si positif. Nous avons été ravis de vous compter parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée, Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour agréable, studio très bien aménagé. Confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 7 oct. 2021
Cher Antoine, Merci à vous pour ce retour d'expérience si positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en août 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 7 oct. 2021
Cher Anonyme, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Nous aurions été ravis de connaitre le détail de votre notation afin de pouvoir améliorer ce(s) point(s). Nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Regan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 17 août 2021
Cher "Regan", Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour ! Belle journée à vous, Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je n'ai pas aimé que le parking de l'hôtel soit payant J'étais à l'hôtel le samedi mais les draps étaient changés que le mercredi. Il y a une lave vaisselle dans l'appartement mais pas de liquide vaisselle J'ai aimé l'accueil la gentillesse du personnel de l'hôtel Mon séjour était agréable
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Céline Talon - Directrice a répondu le 6 août 2021
Cher Anonyme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette belle appréciation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. En effet notre parking étant sécurisé et limité en place, nous ne pouvons le laisser en libre entrée en haute saison. Cela génèrerait bien trop d'aléas. Notre parking est donc à réserver de mai à septembre. En tant qu'appart hôtel, le ménage est inclus à votre départ et en milieu de séjour (pour tout séjour de plus de 4 nuits). Cependant nous sommes disponibles en réception si vous souhaitez bénéficier d'un kit de linge supplémentaire. Egalement pour les doses de liquide vaisselle. Il ne faut pas hésiter. Nous espérons que malgré cela votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée à vous, Bien cordialement.

10/10 – Excellent

malon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon séjour avec proximité immédiate du centre ville et des sites touristiques ey religieux. Très bon accueil, chambre propre et confortable avec coin cuisine pour dinet et petit dejeuner. Parfait pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Céline Talon - Directrice d'établissement a répondu le 21 juill. 2021
Cher/Chère Malon, Quel plaisir de vous lire ! Merci à vous de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Belle journée. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

laure i.

Points forts : Propreté
Nous avons aimé leurs l'accueil et leurs gentillesse.
Super week-end
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

loic

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hotel à éviter. L'accueil laisse à désirer et l'appart'hotel que nous avions réservé ne ressemblait pas aux photos du site. L'état général lamentable avec des tâches et éraflures sur les murs, la baie vitrée non verrouillable, papier sous le lit, WC qui fuit abimant le parquet flottant, flanc de baignoire déplacé laissant apparaitre de la saleté, robinet qui vous reste dans la main, bonde de vidage baignoire non fonctionnelle, trou dans le placard. Une solution a été demandée à la réception sans réponse. Le miracle n'est pas arrivé. Je pense que votre site devrait revoir son partenariat avec ce genre d'établissement soit disant 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

pierre-henry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien
Appartement spacieux et adapté pour une famille. Le lit du canapé pas confortable et il était penché. Pas mal de poussière derrière le canapé et sur le haut des placards. A part cela très bien .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Dorothée a répondu le 10 juill. 2019
Dear olivier, Many thanks for your return, it was a pleasure to welcoming you

8/10 – Bien

romeo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Journée magnifique
Tout c’est bien passé
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
le descriptif internet ne correspond pas a la réalité des services de l l'hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Dorothée , Direction a répondu le 1 juill. 2019
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre résidence, toutefois, afin de pouvoir améliorer nos services, nous aurions aimé connaitre les points qui ne correspondent pas selon vous.