Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 579." "
10 – Excellent
87
Note de 8 – Bien, d’après 133 avis sur 579." "
8 – Bien
133
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 579." "
6 – Acceptable
124
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 579." "
4 – Médiocre
89
Note de 2 – Terrible, d’après 146 avis sur 579." "
2 – Terrible
146
6,0/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
4,2/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
CHUNG KAI
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, l entrée de la réception se trouve dans le parking pas très visible
Le parking est sombre à éclairer un peu plus
Chambre propre bon rapport qualité prix
CHUNG KAI
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Team Travelodge a répondu le 13 mars 2019
Nous aimerions sincèrement vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé le service de qualité pour votre argent.
Merci de nous faire savoir que nous pouvons améliorer nos éclairages extérieurs et l’éclairage du parking, ce que nous ferons certainement.
Nous espérons vous rendre le prochain séjour beaucoup mieux.
2/10 – Terrible
Eric
5 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Fuyez!!! il est horrible cet hôtel....ça pue , C est sale, les murs sont en cartons. Bref horrible
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Maria a répondu le 12 mars 2018
We apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope you can give us another chance to make it up to you.
4/10 – Médiocre
Melanie, Nancy
30 sept. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel assez bien situé mais l'etat general est tres tres moyen je ne le recommande pas
Melanie
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Patricia
10 août 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mediocre
les environs de l'hôtel ne sont pas très rassurants.
L'hôtel en lui-même n'est pas bien entretenu ,dommage car les chambres pourraient être bien
Beaucoup top cher ! Rapport qualité /prix
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Hôtel pratique, proche autoroute, grande chambre
Hôtel sympa et très pratique, parking + internet + petit déjeuner gratuit, proche des magasins et restaurants. Facile et rapide d'accès. Proche des grands axes et pas très loin de LAX Airport.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Michelle
6 sept. 2021
Michelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Valente
15 nov. 2020
Valente
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Gaby
Voyage en famille
11 nov. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Gaby
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Arika
4 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A little comfort of home.
Peaceful, warm, and comfortable.
Arika
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
George
Voyage en famille
1 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Morgan
8 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best place
It was great everything you need just couple blocks away. Walmart fast food etc. right off freeway. Plenty of room. Best place I have stayed in awhile. Recommend to everone
Morgan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Carolyn, Los Angeles, California
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This establishment is located on the corner of an off ramp freeway, it has homeless and transient people hanging around the building making it unsafe.
Carolyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Annette
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was cool except that there was a kitchen in my room with no dishes, and I mean no dishes. It was very inconvenient
Annette
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
DeAnna
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DeAnna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Elaine
28 sept. 2020
Elaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
DeAnna
26 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DeAnna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Fletcher
Voyage en famille
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fletcher
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Travelor, Gardena ca
Voyage de couple, Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very disgusting and this was my 3rd time staying the first two times was lovely but this last time was horrible. Room was filthy
Travelor
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 – Médiocre
David
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lousy plce
It’s an old run down motel in desperate need of repair, yes there in the process of tenant improvements . But not effective . Parking was horrible, and the desk clerk was an ass. Lack of manners and not suited for the position. I strongly suggest you look else where for lodgings.
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Adam
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grossed out in Gardena
It was unbelievable how disgusting my room was. There were cigarette burns on the two blankets provided. They were in the same spot so I know they were not even washed. There was blood on one of the pillowcases. There was trash left on the floor and the carpets are visibly soiled. There was even makeup on the door around the peep hole. There are so many more complaints but I don’t have the energy. On a positive not check in was easy and quick. The building has such great potential. I did expect more from a Wyndham property.
Adam
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 – Terrible
joseph
Voyage en famille
16 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joseph
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
um I’ll pass
I woke up to the feeling like the back of my neck was raw and I quickly realized that they have some pretty gnarly bed bugs my body was covered in bites. Swollen and very very itchy ones at that. I will never go here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Adrian
Voyage en famille
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wasn’t notified that my reservation was cancelled, I went to check in and to my surprise my reservation was cancelled due to the payment not processed. I should’ve received an email or call notifying me about this change at least. Very dissatisfied.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Kendrid
Voyage d’affaires
30 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kendrid
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Mandy
Voyage en famille
30 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Non-smoking?
Its supposed to be non-smoking rooms. When we arrived the room wreaked of cigarettes. Rooms looked oldband poorly cleaned. We really didn't have a choice qnd it qas only one night.
Mandy
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Jojie
23 août 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad location and not much parking space. Very bad smell.
Jojie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Judy
18 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Judy
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 août 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
To much Shady activities
The bed was leaning and it looks like a ghetto rooming placd where people are hanging out in the parking garage lobby and smoking section at all times of the night... just toooooooo much shady looking activities going down at this property...i will never ever stay there again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Team Travelodge a répondu le 18 août 2020
Thank you for your choice of staying here with us. Wishing you good luck and safety!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Team Travleodge a répondu le 18 août 2020
Thank you for your choice of staying here with us. Wishing you good luck and safety!
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Team Travelodge a répondu le 18 août 2020
Thank you for your choice of staying here with us. Wishing you good luck and safety!
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 août 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No where to park and room was not clean smelled like cigarettes had been burning all day inside room, and I asked for non-smoking room. Window shutters broken out window. Room doors did not close, needed to slam door.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Team Travelodge a répondu le 18 août 2020
Please accept our sincere apologies for the condition of the room. We are working towards making your next stay a pleasant stay.
2/10 – Terrible
Travelodge, Gardena
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 août 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
People fighting outside my room door and my children are here, police outside my room putting the people though a line up. Not safe
Travelodge
Séjour de 1 nuit en août 2020
Team Travelodge a répondu le 18 août 2020
We are sorry that you had to encounter such a situation. Sometimes, people tend to have problems and fight, especially in a relationship.
We hope to make your next stay a better one :)
6/10 – Acceptable
Margie
19 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
The front desk service was good. Location of the hotel was kinda weird, the hotel room it self was kinda bad. I Rented the “suite” with -a “kitchen” But no pots or pans or silverware. Paid extra for nothing, didn’t get to use. 3/10.
Margie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Team Travelodge a répondu le 20 juill. 2020
Dear Margie,
Thank you for the appreciation towards our front desk staff. Your feedback is our fuel. Kindly accept our apologies for not being able to provide you with the utensils which would have made your stay more valuable. We will surely work hard to provide you with all that your next stay would need to make it a fantastic one.
2/10 – Terrible
Britney
Voyage d’affaires
16 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude racist and unprofessional refused me service and still kept my money refusing to give me a refund
Britney
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Team Travelodge a répondu le 3 août 2020
We wish you good luck for the future :)
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Rooms We're Very Clean And Quiet, Love The Layout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Team Travelodge a répondu le 20 juill. 2020
We are thrilled to know that you have had a fantastic stay, we hope to see you soon : )
8/10 – Bien
george
Voyage en groupe
8 juill. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
george
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Team Travelodge. a répondu le 20 juill. 2020
Dear George,
Thank you for taking the time to write us this review. Also, thank you for your choice of staying here with us, we will try our best to make your next stay a 10 on 10.
2/10 – Terrible
Charitta
Voyage en groupe
3 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charitta
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Team Travelodge a répondu le 20 juill. 2020
We are sorry that we failed to make your stay a qualitative one, please let us know how we can better serve you in the future.
2/10 – Terrible
Jaime
Voyage en famille
3 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaime
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Team Travelodge a répondu le 20 juill. 2020
We are sorry that we failed to make your stay a qualitative one, please let us know how we can better serve you in the future.
4/10 – Médiocre
Joshua
23 juin 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joshua
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Team Travelodge a répondu le 25 juin 2020
We will work hard to make your next stay a better one. Take care, stay safe!
2/10 – Terrible
Sharmaine
22 juin 2020
Points faibles : Service et personnel
Sharmaine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Team Travelodge a répondu le 20 juill. 2020
We are sorry that we failed to make your stay a qualitative one, please let us know how we can better serve you in the future.
2/10 – Terrible
Angela
15 mai 2020
Angela
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Team Travelodge a répondu le 3 juin 2020
We are sorry that we fell short on making this what could have been a better stay. We will work hard to make your next stay much better.
6/10 – Acceptable
Destiny
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 avr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Destiny
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Team Travelodge a répondu le 18 mai 2020
We will work towards making your next stay much better.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Team Travelodge a répondu le 9 avr. 2020
Kindly accept our humble apologies for failing to do better. We hope to make this right the next time you are here. Please let us know how we can serve you better.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay!
I enjoyed my stay! It was comfortable, quiet, and I had a good nights rest. The staff there are great!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Team Travelodge a répondu le 6 avr. 2020
What a wonderful thing to know that you have had a good night's rest.
Your time in posting this review and your choice of staying here with us are both truly valued.
We hope to see you again :)
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
1 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Team Travelodge a répondu le 1 avr. 2020
It is a phenomenal delight to learn that you have had a fantastic stay. We look forward to seeing you again.
Please know that the time you have invested in writing this review and your choice of staying with us at the Travelodge, Gardena are both greatly valued.
6/10 – Acceptable
Nestor
26 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nestor
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Team Travelodge a répondu le 30 mars 2020
This teches us that we could have improved on our services. We will work towards making your next stay a much better one. Thank you for taking the time in letting us know. Please know that this review and your choice to stay here with us are truly valued.
8/10 – Bien
Tangela S
26 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tangela S
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Team Travelodge a répondu le 30 mars 2020
We thank you for taking the time to write us a review. Please know that this review and your choice to stay here with us are both truly valued.