Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1321 avis sur 2582." "
10 – Excellent
1 321
Note de 8 – Bien, d’après 726 avis sur 2582." "
8 – Bien
726
Note de 6 – Acceptable, d’après 250 avis sur 2582." "
6 – Acceptable
250
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 2582." "
4 – Médiocre
130
Note de 2 – Terrible, d’après 155 avis sur 2582." "
2 – Terrible
155
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
MARIE MADELEINE
Voyage en famille
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant et personnel très agréable. Le service café/thé à volonté H24 est très appréciable et la salle de sport ouverte aussi H24. Très pratique. Le petit déjeuner est suffisant est varié et healthy
MARIE MADELEINE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 28 mai 2024
Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience positive au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel accueillant et les membres de notre équipe agréables. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié notre service de café/thé gratuit 24h/24 et notre salle de sport. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la variété et la salubrité de nos offres de petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 – Bien
MADELEINE
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec navette aéroport. En face de l'hôtel, vous avez le supermarché RALPH'S, STARBUCKS et autres fast-food. Petit-déjeuner bien. Personnel serviable et agréable.
MADELEINE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Customer Service a répondu le 23 mai 2024
Madeleine, merci d'avoir partagé votre expérience au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navette aéroport et que vous ayez apprécié l'emplacement idéal. C'est également merveilleux d'apprendre que vous avez trouvé le petit-déjeuner satisfaisant et que les membres de notre équipe sont serviables et agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
10/10 – Excellent
Emilie
Voyage de couple
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service était agréable. Tout était propre. C’est tranquille.
Emilie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Customer Service a répondu le 14 avr. 2024
Emilie, le Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo apprécie vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service agréable, l'hôtel propre et l'environnement détendu. Merci de partager votre expérience. Nous attendons avec impatience vos prochaines visites.
10/10 – Excellent
Alain
5 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Close to airport
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Customer Service a répondu le 8 avr. 2024
Alain, it's fantastic to hear that you appreciated the convenient location of Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. We strive to provide both comfort and convenience for our guests. We'd be delighted to host you again during your next visit.
8/10 – Bien
vu
Voyage en famille
10 mars 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Odeurs est une peu fort
vu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Customer Service a répondu le 11 mars 2024
Vu, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience globale au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo a été positive. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'odeur de l'hôtel et nous nous engageons à y répondre pour un séjour plus agréable lors de prochaines visites. Nous apprécions votre compréhension.
8/10 – Bien
Michelle
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Michelle
Séjour de 2 nuits en février 2024
Customer Service a répondu le 27 févr. 2024
Michelle, merci d'avoir séjourné avec nous au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. C'est merveilleux d'entendre que votre expérience a été "Très bien". Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
10/10 – Excellent
Daniel
7 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
….
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Customer Service a répondu le 9 févr. 2024
Thanks for the perfect rating, Daniel!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel occupé et bien géré selon toute évidence
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Customer Service a répondu le 13 févr. 2024
Jean, nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur le Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Il est réconfortant d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien géré. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de premier ordre à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4/10 – Médiocre
Moeata
14 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Moeata
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Customer Service a répondu le 16 janv. 2024
Moeata, it appears your stay with us did not entirely meet your expectations. Your satisfaction is our priority, and your feedback is incredibly important in helping us continuously improve our services and operations. Thank you for staying with us. We look forward to having another chance to better serve you next time.
6/10 – Acceptable
Isaia
Voyage en famille
8 janv. 2024
Isaia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Customer Service a répondu le 13 janv. 2024
Isaia, it seems you had a middle-of-the-road experience during your stay. As we are always looking for ways to improve, any specific feedback would be greatly appreciated. We strive to ensure every guest has an outstanding visit, and your input can help us achieve this goal. Thank you for taking the time to rate your experience.
8/10 – Bien
patrick
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Customer Service a répondu le 13 janv. 2024
Patrick, thank you for choosing to stay with us at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo and for taking the time to rate us. We're thrilled to see you had a satisfactory stay. We hope to have the opportunity to serve you again soon.
10/10 – Excellent
Hicham, Cabannes
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hicham
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Customer Service a répondu le 13 janv. 2024
Thank you for the fantastic rating, Hicham!It's outstanding you had such a wonderful experience at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
13 nov. 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Customer Service a répondu le 6 déc. 2023
Jean-Philippe, thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo and leaving such a stellar rating on Expedia. We aim to provide a top-notch experience to our valued guests and we're glad that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back on your next visit to Los Angeles.
8/10 – Bien
Sabbagh Geohamy
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix abordable pour la région et navette de l aéroport
Sabbagh Geohamy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Customer Service a répondu le 7 nov. 2023
Sabbagh, merci d'avoir partagé vos commentaires. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé nos prix dans les limites de votre budget et que vous avez apprécié notre service de navette aéroport. Nous espérons que le Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo sera à nouveau votre choix à votre retour dans la région.
8/10 – Bien
eric
31 oct. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Customer Service a répondu le 2 nov. 2023
Eric, it's wonderful to see your high rating for Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. We're delighted to know we met your expectations and we look forward to offering you an even more fabulous experience on your next visit.
6/10 – Acceptable
Tom, Punaauia
29 oct. 2023
Points forts : Propreté
Hôtel bien placé mais parking un peu cher
Tom
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Customer Service a répondu le 29 oct. 2023
Tom, merci pour vos commentaires. Nous reconnaissons vos préoccupations concernant les frais de stationnement. Veuillez noter que les prix sont comparables à ceux de la région et que nous nous efforçons de fournir les meilleurs services possibles pour tous les aspects de votre séjour. Nous espérons que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel bénéfique pour vos voyages.
8/10 – Bien
MALIKA
Voyage de couple
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour une nuit avant ou après un vol
Navette aéroport très pratique et régulière toutes les 30 min
Chambres spacieuses et très propres.
Petit déjeuner copieux
Seul le bruit et la route nous a gênés.
Mais bon rapport qualité prix
MALIKA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Customer Service a répondu le 29 oct. 2023
Malika, c'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié la navette aéroport pratique et les chambres propres et spacieuses du Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre offre copieuse de petit-déjeuner. Nous prenons note de vos commentaires concernant les nuisances sonores et nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience. Vos idées sont appréciées et contribuent à notre quête d’amélioration du service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.
10/10 – Excellent
CHUNG KAI
Voyage en groupe
18 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de l aéroport personnel aimable
CHUNG KAI
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Customer Service a répondu le 26 oct. 2023
Chung Kai, nous sommes ravis que la proximité du Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo avec l'aéroport et les membres sympathiques de notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Nous visons à continuer à offrir une expérience aussi pratique et accueillante. Dans l'attente de votre prochaine visite.
8/10 – Bien
Shanna
Voyage de couple
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Odeur d’humidité dans la chambre. Très bon service. Déjeuner varié et délicieux.
Shanna
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Customer Service a répondu le 26 oct. 2023
Shanna, c'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié le service et le petit-déjeuner au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Nous sommes cependant déçus d'apprendre l'odeur d'humidité qui règne dans votre chambre. Votre confort est primordial pour nous et nous vous assurons que notre équipe examinera vos commentaires pour garantir que ce problème soit traité de manière appropriée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
10/10 – Excellent
Serge
Voyage de couple
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait !
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Customer Service a répondu le 26 oct. 2023
Merci pour la note de 5/5, Serge !C'est excellent que vous ayez tellement apprécié votre séjour au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo et que nous puissions dépasser vos attentes. C'est ce que nous aimons voir ! Nous avons hâte de partager bientôt une autre expérience fantastique avec vous.
10/10 – Excellent
HINTZLE
Voyage de couple
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci de nous a fait rencontrer cet hôtel on reviendra
HINTZLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Michel, Terrebonne
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait pour la nuit
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Management a répondu le 14 sept. 2023
Thank you so much for choosing to stay at the Fairfield Inn El Segundo/LAX - we are so thrilled that you had an enjoyable stay. We hope to host you again in the near future.
8/10 – Bien
Guy
8 sept. 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Nadine
Voyage en famille
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport mais très mal isolé
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Shuki K. a répondu le 18 août 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
8/10 – Bien
Jean
11 août 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Shuki K. a répondu le 14 août 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Objectif escale et repos atteint !
Réservé pour une nuit pour eviter de faire trop de route apres un long vol de 11h et nous reposer.
Effet reussi : matelas confortable, piscine agreable et bien à l abri des regards malgre une situation urbaine, petit dejeuner copieux.
Situé en face de commerces et de resto..
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Shuki K. a répondu le 11 août 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 – Excellent
Philippe
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 2 août 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
6/10 – Acceptable
Céline
Voyage de couple
30 juill. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Ménage pas fait et bruyant.
Céline
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 31 juill. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
8/10 – Bien
Pauline
Voyage en famille
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel et proche de l’aéroport
Service de navette gratuite toutes les 30 min
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 31 juill. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
4/10 – Médiocre
Vaimiti
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre non insonorisée. La machine à glaçons juste à côté de notre suite 1 chambre a fait su bruit toute la nuit. Impossible de dormir.
Vaimiti
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 24 juill. 2023
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
8/10 – Bien
Ronald
Voyage en famille
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ronald
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 21 juill. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
8/10 – Bien
Amélie
10 juill. 2023
Amélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Shuki K. a répondu le 31 juill. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
8/10 – Bien
Guillaume
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean but rooms smell a bit humidity
Guillaume
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Shuki K. a répondu le 3 juill. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 – Excellent
Cléa
Voyage de couple
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loin du centre de Los Angeles mais proche de l’aéroport. Bon hôtel
Cléa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Shuki K. a répondu le 2 juill. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.
8/10 – Bien
Marc
Voyage de couple
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Limited restaurant near by
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Shuki K. a répondu le 26 juin 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about the great experience you had staying with us!It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
10/10 – Excellent
gilbert, PAPEETE
Voyage de couple
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel
gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Shuki K. a répondu le 6 juin 2023
Thank you for sharing your experience with us, we appreciate your time and feedback.
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage en famille
3 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accessible 24h. Arrivés dans la nuit parce que notre vol a été retardé et j’ai pu rejoindre quelqu’un à l’accueil de l’hôtel. Très propre Excellent et copieux petit déjeuner (buffet à volonté) que nous avons grandement apprécié.
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Shuki K. a répondu le 4 juin 2023
Thank you for your time sharing your experience with us, it was a pleasure having you here with us.
6/10 – Acceptable
Lucie
Voyage de couple
2 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bâtisse tres vielle et sans le renfermer et la moisissures chambre 2 lits doubles très très petite. La seule chose qui était bien a été le petit déjeuner belle vérités et frais. Je ne recommande pas cette endroit.
Lucie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Shuki K. a répondu le 4 juin 2023
Thank you for your time sharing your experience with us, it was a pleasure having you here with us.
10/10 – Excellent
ADA
Voyage de couple
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon lieu. Calme il y a un supermarché en face et des fastfoods. Le seul hic est le parking payant mais sinon hotel propre et bien. Je recommande.
ADA
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Evelyn Reyes a répondu le 29 mai 2023
Greetings Ada, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
8/10 – Bien
Doris
Voyage en famille
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Doris
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Shuki.K a répondu le 22 mai 2023
Thank you for sharing your experience with us, we appreciate your time.
6/10 – Acceptable
Amanda
8 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Evelyn Reyes a répondu le 17 févr. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage en famille
18 déc. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Yannick
Evelyn Reyes a répondu le 21 févr. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good trip
Yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Evelyn Reyes a répondu le 21 févr. 2023
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience with us. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon.
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en famille
15 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ils n'ont pas fait la chambre (fait les lits, changer les serviettes, mettre du café). ils ne sont même pas venus dans la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Elyane
Voyage en famille
22 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, à proximité de l'aéroport de LAX, avec une navette.
Un bon rapport qualité prix
A recommander
Elyane
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Loubna
Voyage en famille
13 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Nous avions une chambre avec 2 lits queen size. La chambre était petite et l'accès au balcon étriqué : la porte du balcon était pour ainsi dire contre le lit. De plus la chambre donnait sur un boulevard 2 fois 3 voies très passantes et donc le bruit de la circulation était permanent même avec la fenêtre fermée.
Depuis notre arrivée il y avait aussi une forte odeur de moisi dans la chambre et la piscine extérieur n'était pas propre.
En somme pour le prix (plus de 205 dollars la nuit) nous aurions espéré mieux quand même.
Loubna
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Elyane
Voyage de couple
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et propre . Proche de l’aéroport avec une navette pour les aller retour. Quelques snacks autour.
Elyane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
caroline
3 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n’y sommes restés qu’une nuit, mais tout était super. Avec le service de navette à l’aéroport, c’est génial!
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Miguel
Voyage en famille
7 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et efficace, je recommande!
Bel hôtel, très propre et proche de l’aéroport LAX. L’air climatisé était défectueux dans notre chambre et le personnel a été très efficace pour nous faire changer de chambre, et dans une chambre supérieure. Un peu déçue du suremballage au restaurant à déjeuner. Service de navette aéroportuaire très efficace.
Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Shuki K. a répondu le 19 juill. 2022
Thank you for your time and sharing your experience. Looking forward seeing you soon.