Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Horizon 117 – Avis

2 out of 5
Horizon 117
Avenue Charles de Gaulle, Lorp-Sentaraille, Ariege

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 71." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 71." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 71." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 71." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 71." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Hôtel tres bien placé... Propre, calme.... Par contre le resto, troppppppp long entre les plats ... Quasiment 1h de l entrée au plat et pourtant seulement 7 personnes dans le restaurant....
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Reine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gomes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Alphee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
fra a répondu le 24 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous donné une note et je vous en remercie

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un bon restaurant
Bel hôtel. Chambre spacieuse et confortable avec un petit balcon et une vue sur les Pyrénées. Parties communes impeccables. L'hôtel dispose d'un bon restaurant avec des produits régionaux (un régal). L'hôtel n'est pas loin de la voie verte (piste cyclable) qui permet de réaliser de bonnes balades.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
fra a répondu le 24 avr. 2023
Merci d'avoir donné votre avis et je vous en remercie

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
correct
votre hotel, a besoin d'un bon rafraichissement. Ormis cela tout était correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
fra a répondu le 24 avr. 2023
Merci d'avoir donné votre avis et je vous en remercie .Nous investisons tous les ans dans notre hôtel l'an nous avons refait l'an dernier toute les partie commune et enlevez toutes les moquettes et mis du parquet flottants et les chambres toutes etait repeinte depuis trois ans . Il nous reste a rénover les salle de bain mais Paris ne c'est pas fait a un jour

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Arrêt professionnel très satisfaisant et surtout un restaurant parfait. Il est rare de diner aussi bien à ce jour en déplacement. Vue superbe sur la montagne. Juste la gène des fumeurs qui sortent et rentrent le soir par la sortie d'urgence (qui fait du bruit) au fond du couloir en bas ( chambre 110). Mais rien de catastrophique, c'est ça aussi la vie en déplacement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
francis a répondu le 11 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis et je vous en remrcie

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
francis a répondu le 11 févr. 2023
merci d'avoir pris le temps de nous donné une note et jue vous en remrcie

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
francis a répondu le 11 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous donné cette belle note et je vous en remercie

6/10 – Acceptable

KIERSZ

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
M PUECH a répondu le 4 oct. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noté notre établissement

8/10 – Bien

ELIANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
M PUECH a répondu le 4 oct. 2022
Merci pour votre note positive qui nous encourage ainsi que notre personnel

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Satisfaisant
Séjour de 1 nuit en mai 2022
francis a répondu le 17 mai 2022
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir a nouveau

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points faibles : Propreté
Beaucoup de passage la nuit devant l’hôtel bruyant , présence de rouille dans la douche
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La grande chambre, le ventilateur disponible dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Simple, efficace.
Hotel simple mais la chambre était plutôt grande et visiblement refaite. Chambre confortable. En revanche il est grand temps de refaire l'escalier d'accès dont l'état n'est pas très engageant, surtout à l'arrivée. Ce n'est pas très engageant au premier contact. Quelques règles à respecter avant de quitter sa chambre dans la journée (!) C'est la première fois que je vois cela dans un hôtel. D'ailleurs, le premier jour nous n'avions pas respecté une règle et le soir, à notre retour, nous avions une note rappelant les règles.... L'accueil est au minimum du strict nécessaire, comme ça on ne s' attache pas... Un peu plus de convivialité ne gâcherait rien, au contraire.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
francis a répondu le 3 août 2021
Je vous remercie d'avoir donné votre avis et je vous en remercie, je vous fais remarquer que nous avons engager des travaux des parties communes sol ,mur ,plafond. Électricité et comme la saison avait commencé et que nous avions pas reçu le revêtements de sol ,nous le finirons a l'automne .Par ailleurs nous nous efforçons malgré la crise sanitaire de faire les chambre tous les jours donc nous suivons les directives envoyés par la chaine logis d'aéré les chambres .Pour le confort de nos employés et leurs santé. En vous remerciant de votre compréhension désolé si vous l'avez mal pris.

10/10 – Excellent

Debbie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel familial
Ma mère et son compagnon ont apprécié la prestation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel arrêt
Établissement convenable, la carte du restaurant fait plaisir, hôtel impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
pf a répondu le 6 juill. 2021
Merci a vous et au plaisir de vous recevoir a nouveau

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
F. P a répondu le 25 juin 2021
Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait. Nous aurions souhaité avoir plus de détail pour pouvoir nous améliorer.

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabuleux emplacement hotel typique tres bien tenu excellent restaurant à 70 metres
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

jacques

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Établissement vieillissant
Accueil : la personne n’a pas daigné interrompre un appel personnel pour nous donner les clefs. Chambre : Concernant notre chambre (105) pas de barre de douche et une évacuation insuffisante. La propreté de la douche est insuffisante ( voir la partie intérieure de la porte de douche) Petit déjeuner : satisfaisant ainsi que la salle de réception
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

MORETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patron très arrangeant car je suis arrivé tard. Je conseil cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple mais très agréable. Le restaurant est excellent et le service très professionnel. Voici un hotel de bonne qualité pour le prix. Dommage simplement que la piscine était fermée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Mickael, Saint Jean de luz- 64 - Cote-Basque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour pro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cher pour le standing
Hôtel qui a besoin d'être rafraîchi. Draps avec la couette par dessus... . Lit trop petit en longueur. J'avais les pieds qui dépassés ( 1,79m) Hôtel seulement de passage. Très cher pour la qualité et service...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit agréable avec un repas équilibré. En revanche le prix est un peu élevé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

FABIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hotel, sobre, efficace avec une très bonne table. Toujours un plaisir de resider à cet hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte avant de continuer sur Toulouse

8/10 – Bien

Fabrice, Perpignan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Bon hôtel dans l'ensemble avec une très bonne restauration.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, accueil chaleureux, restaurant de qualité Par contre dans la chambre présence d'un araignée

8/10 – Bien

SYLVETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thérèse, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits dans cet hôtel très accueillant par son personnel. Cadre très agréable. Petit déjeuner vraiment copieux. Et si vous avez l'occasion de diner, un vrai régal pour vos papilles! Seul petit bémol, chambre coté rue, un peu gênés par la circulation du matin si vus voulez faire la grasse matinée avec fenêtre ouverte. Je vous conseille fortement cet hôtel!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof !!
Hôtel très mal insonorisé, beaucoup de gens de passage en congés qui dorment jusqu'à 10 h mais se couche tard et sans prendre de précaution.....Résultat réveiller systématiquement......Les repas sont trop long et la cuisine n'est pas au top, il vaudrait mieux avoir plus de quantité que du chichi dans les assiettes. 4 cuisses de grenouilles dans un menu à 22,50€ et demi-heure d'attente entre chaque plats....

6/10 – Acceptable

Marc, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Bon compromis
Étape d une nuit pour le travail,l hotel etait facile à trouver,personnel sympa. Chambre en bon état,bonne literie,la salle de bain etait par contre un peu désuète.