Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam
Hôtel au bord d’un lac avec port de plaisance et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, vue sur le lac

Chambre Confort double, vue sur le lac
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double, balcon

Chambre luxueuse double, balcon
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Balcon
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Par câble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double, terrasse

Chambre exécutive double, terrasse
Points forts
Patio meublé
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double, terrasse, vue sur le lac

Chambre exécutive double, terrasse, vue sur le lac
Points forts
Téléviseur à écran plat
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Par câble
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

253 Oud Loosdrechtsedijk, Loosdrecht, 1231 LZ
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Leonardo Hotel Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.4 sur 10, Très bien, 222 avis
Le prix est de 126 $ CA
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit.
- Frais hôteliers : 0.10 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 7.50 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Golden Tulip Hotel Loosdrecht
Golden Tulip Loosdrecht
Hotel Golden Tulip Loosdrecht
Hotel Loosdrecht Golden Tulip
Loosdrecht Golden Tulip
Loosdrecht Hotel Golden Tulip
Princess Hotel Loosdrecht/Amsterdam Loosdrecht
Princess Loosdrecht/Amsterdam Loosdrecht
Princess Loosdrecht/Amsterdam
Fletcher Hotel Restaurant Loosdrecht Amsterdam
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam Loosdrecht
Foire aux questions
Avis pour Fletcher Hotel-Restaurant Loosdrecht - Amsterdam
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Laura
Voyage de couple
28 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Marie Jo
Voyage en famille
24 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super agréable
Marie Jo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Tiffany
3 avr. 2023
Tiffany
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Sebastien
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sebastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Ha Vi Lisa
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
12 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ha Vi Lisa
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Yaron
12 juin 2025
Yaron
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 – Acceptable
Ulrich
Voyage de couple
9 juin 2025


Ulrich
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Linda
21 mai 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Olanrewaju
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel


Olanrewaju
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
John
Voyage de couple
2 mai 2025
Points forts : Service et personnel
John
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Mirjam
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Mirjam
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Marco
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marco
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jenneen, Quesnel
Voyage de couple
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jenneen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Christoph
Voyage de couple
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christoph
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Daniel Alberto Giampaolo, CDMX
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel Alberto Giampaolo
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
ugur
2 mars 2025
ugur
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Vincenzo
15 janv. 2025
Vincenzo
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
COMPANY
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋은 숙소
COMPANY
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Sercan
12 déc. 2024
Sercan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
william
Voyage en famille
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
william
Séjour de 1 nuit en novembre 2024