Townhouse Apollo, Hyde Park

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Londres, à quelques pas de l’attrait suivant : Kensington Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Extérieur
Chambre quadruple Standard | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Réception
Buffet déjeuner

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre quadruple Standard

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 140.00 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 150.00 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 80.00 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 208.00 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 64.00 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 88.00 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 120.00 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 100.00 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Numérique
Garde-robe ou placard
  • 90.00 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
64-66 Queensborough Terrace, Bayswater, London, England, W2 3SH

À proximité

  • Kensington Gardens - 2 min à pied - 0.2 km
  • Kensington Palace - 11 min à pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 12 min de marche
  • Station de métro Queensway : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halepi - ‬3 min à pied
  • ‪New Fortune Cookie - ‬3 min à pied
  • ‪Aubaine - ‬4 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Townhouse Apollo, Hyde Park

Hôtel à proximité d’attraits comme Kensington Gardens
Townhouse Apollo, Hyde Park se situe à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Kensington Palace et Hyde Park, et offre plusieurs options. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Hébergement non-fumeurs, entreposage des bagages et personnel multilingue
  • Téléviseur dans l’aire commune et ascenseur
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park proposent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des garde-robes ou placards et un système de chauffage

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Personnel multilingue

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 163 centimètres de large)

Autres

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Un passeport en cours de validité est accepté.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Apollo Hotel
Apollo Hotel London
Apollo Hotel London, England
OYO Apollo Hotel Bayswater
OYO Apollo Hotel
OYO Apollo Bayswater
OYO Apollo
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
London OYO Apollo Hotel (Bayswater) Hotel
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater)
OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
Apollo Hotel

Foire aux questions

Townhouse Apollo, Hyde Park accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Townhouse Apollo, Hyde Park?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Townhouse Apollo, Hyde Park?

Arrivée de 15 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Townhouse Apollo, Hyde Park?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Townhouse Apollo, Hyde Park?

Centre-ville de Londres - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Kensington Gardens, Kensington Palace et Hyde Park. Marble Arch se trouve à 2 km (1,3 mi).Station de métro Queensway n'est qu'à 3 minutes de marche et Station de métro Bayswater est à 5 minutes.

Avis pour Townhouse Apollo, Hyde Park

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 381.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’après 117 avis sur 381.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Arnaque....fuyez !

Le site Hotels.com nous proposait un paiement sur place sans frais que ja pris. Une fois arrivée à l'hôtel, le réceptionniste nous a dit que notre réservation avait ete supprimé, et que nous avions du recevoir un mail ( biensur jamais envoyé puisque jamais supprimé par Hotels.com !) Il nous a donné un numéro anglais de plateforme à contacter. Au bout de 2h dattente d'un service à l'autre nous avons eu enfin qqun en français. Elle nous a expliqué que l'hôtel avait voulu forcer le paiement avant notre arrivée avec l'emprunte de CB ce qui avait du supprimer la réservation. Soit on restait dans l'hôtel ( qui comme par hasard avait une chambre pour 3 de libre ) soit Hotels.com nous relogeait ailleurs. L'arnaque est aussi au niveau du prix payé : 2600 livres pour 4 nuits au lieu de 535 livres ! J'espère qu'hotels.com tiendra ses engagements de nous rembourser la différence! Si pour ce prix exorbitant nous avions eu le standing correspondant, non ! Fenetre qui ne fermait pas correctement, pas de climatisation, un soir plus d'eau chaude ...rideaux sales, rien pour poser quoique ce soit dans la salle de bain ...senteur d'égouts, une VMC defectueuse ....
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillot très bruyant .tres surprise pas de quoi accrocher les serviettes de toilette, les lumières de chevet ainsi que celle du miroir de la salle de bain ne fonctionnaient pas et en plus de tout ça on me demande à l arrivée 20 livres sterling comme je ne pouvais payer quand carte bleue c est pas à 24 pour soit disant des frais de taxe ,je montre ma facture le lendemain , sur celle ci il est bien noté et les taxes sont comprises et là on me dit que comme nous sommes arrivés après 12 h il y a des frais pour le déplacement du portier , honteux, de plus qu ils étaient prévenus et que ça ne posait pas de problèmes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon accueil, hote serviable et agréable. Très très mauvaises literie manque de confort, et draps pas adaptés, salle de bain manque de debit d'eau et manque de rangement et de suspente pour les serviettes. Tv sans télécommande, beaucoup de chaine ne servent a rien. Pas top 3 nuits 585€ pour 4, Hotel bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I cannot understand how this « hotel » could be featured in Hotel.com.. It isn’t safe and uncomfortable (cold water in the shower, no heater) the wall falling out.. simply don’t go there.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là c’est nécessaire pour éviter à d’autre de réserver à cet endroit. L’hôtel me contact par mail me demander de les appeler ayant précisé dans ma réservation être en présence d’une personne à mobilité réduite. Je l’ai appel donc et là on me mène en bateau, complètement, on me dit de rappeler plus tard parce que occupé, puis de rappeler à une heure précise, ce que je fais encore, et au moment de rappeler, je demande donc la personne a qui j’ai parler, la seule qui parlait un minimum français, on me dit qu’elle est partie, qu’elle a fini son travail, et on me raccroche au nez et depuis quand je rappel on me raccroche au nez dès que j’explique mon cas alors que c’est eux qui m’ont demandé de les appeler. Tout ça parce que l’hôtel n’est en réalité pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite et meme celle qui marche car on me précise qu’on ne peux pas se fier a l’ascenseur et pleins d’autres excuses. Bref impossible d’annuler alors qu’ils m’ont clairement dit de pas venir, j’ai perdu mon temps, mon calme et mon argent. A fuir !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié notre séjour. Le personnel très agréable, la chambre également, elle manquais peut être d’un petit bureau mais sinon c’était très propre. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manager irrespectueux à la fois envers ses clients et ses employés. On nous a attribué une chambre en sous-sol qui servait à une employée qui a été réveillée pour nous laisser la chambre. Une honte! Aucun excuse de la part du manager pour qui cela semble normal. La chambre était en plus insalubre et sale, sans fenêtre et très humide avec des trous dans les murs et des câbles électriques qui pendaient. Bien sur nous ne sommes pas restés et sommes partis sur le champ.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

GreS

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé proche du centre de Londres, seul point positif. Hôtel mal entretenu, délabré, pas insonorisé. Petit déjeuner mauvaise qualité et très succinct.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Emmanuelle

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vetusté des locaux. Il a fallu changer d'hotel pour la premiere nuit, sans que l'on en soit averties à l'avance.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

lily, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fuyez !!!!

Établissement très très sale Le deuxième jour on nous a refait la chambre au final le soir en rentrant nous n avions plus de drap ni de serviette Fuite au plafond , moquette dégoûtante, enfin je ne dirais qu une chose surtout ne sélections cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Aurette

Parfait pour jeunes de 18 à 30

Parfait pour jeunes de 18 à 30 ans en week end. Idéalement situé : à 5 min de Bayswater et Queensway. Literie moyenne (matelas à ressort...), propreté( serviettes changées et lits refaits chaques jours).

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté

Petits déjeuner pas bons du tout,

Petits déjeuner pas bons du tout, chambre en sous-sol. Emplacement bien près métro

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel

manque d entretien du mobilier,

manque d entretien du mobilier, lampes de chevet hors service et des accessoires salle de bain ( porte savon, etc.... ) pour le reste ras

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : Propreté

L'hôtel est certes très bien placé.

L'hôtel est certes très bien placé. Il est desservi par le métro et de nombreux bus. La chambre d'hôtel en elle-même était grande mais le confort très sommaire. Les murs étaient dégradés, la porte de la salle de bain ne fermait pas et pour se doucher il fallait se contenter d'un filet d'eau chaude. D'autre part, la literie devrait être changée, le lit était très mou et les ressorts grinçaient atrocement. Le personnel est "impersonnel" et demande de quitter la salle du petit déjeuner à 9h30 précises sans aucune forme de politesse. Ceci n'a pas entaché notre séjour car le prix reste correct et nous rentrions à l'hôtel très tard pour en partir très tôt. Toutefois je ne recommanderai pas cet hôtel car je crois qu'il est possible de trouver mieux pour le même prix. Je conseillerai de choisir un hôtel qui possède au minimum trois étoiles.

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Service et personnel

Nous avons séjourné deux jours

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel et malgré une chambre assez petite et des meubles un peu vieux la salle de bain, les draps et serviette étaient propres, il y avait peu de choix au petit déjeuner mais l'on pouvait manger copieusement. En conclusion un très bon rapport qualité prix et un personnel serviable et souriant!

2/10 – Terrible

Torgeir

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Delia

Points faibles : Commodités
Thieves! I am in a critical position as I could not get back the refund for my room in Apollo - you sent me to Sino that is a nightmare and could not wash !?!!!! Indian standard at UK prices !!???? I want my money back urgently ! Do contact me
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Martine Nygaard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Flott opphold! Svært hyggelig betjening, fine rom og flott beliggenhet!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Zoe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not book this property unless you want to arrive and be told it’s cancelled. You will then get made to pay a higher rate or you will be left with nowhere to stay that night. You will then be denied a refund for any form of compensation from the hotel even though they cancelled without telling us.

6/10 – Acceptable

Emil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 3 nuits en novembre 2023