Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Rushmore Hotel – Avis

3 out of 5
Rushmore Hotel
11 Trebovir Road, Earls Court, London, England

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 238 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 477 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 191 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Accueil parfait et très chaleureux.
Séjour de 2 nuits en février 2024
P a répondu le 25 févr. 2024
We are happy you enjoyed the comfort of our spaces and the warm friendly service we provide. It will be great to welcome you back again.

2/10 – Terrible

Theo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
P a répondu le 1 févr. 2024
Thank you for your feedback. We regret that you were not satisfied with your visit to Rushmore Hotel.

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour court séjour. Douche un peu petite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
P a répondu le 18 déc. 2023
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience. It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated. We hope to welcome you back soon

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel était très gentil et le prix de la chambre était très abordable compte tenu de la localisation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Rushmore Hotel a répondu le 18 sept. 2023
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Rushmore Hotel a répondu le 2 avr. 2023
We value your feedback.It will be a pleasure to welcome you back again.

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le super point de cet hôtel est l’emplacement! Le personnel est très agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Rushmore Hotel a répondu le 23 févr. 2023
We are happy you enjoyed our central location! Thank you for staying with us at Rushmore Hotel. It will be a pleasure to welcome you back again.

8/10 – Bien

SILVIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023
Rushmore Hotel a répondu le 20 févr. 2023
We value your feedback so thank you for taking the time to review our hotel.

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent, je recommande
Rushmore Hotel a répondu le 25 déc. 2022
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to your next visit.

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en août 2022
P a répondu le 13 août 2022
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super rapport qualité/prix ! Je recommande fortement le Rushmore Hotel pour un court ou moyen séjour à Londres.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
P a répondu le 14 mars 2022
Thank you for your positive review!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Rushmore Hotel a répondu le 12 janv. 2022
Thank you for your feedback. We regret that you were not satisfied with your visit to Rushmore Hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Rushmore Hotel a répondu le 28 févr. 2020
Thank you very much for your positive feedback. We look forward to you staying with us again soon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trop de marches quand on est au 3ème étage.... peut etre trop bruyant selon les occupants des chambres voisines
Séjour de 3 nuits en février 2020
Rushmore Hotel a répondu le 19 févr. 2020
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Rushmore Hotel a répondu le 26 janv. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to you staying with us again soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé, propre et prix très abordable pour Londres
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Rushmore Hotel a répondu le 17 janv. 2020
Thank you for your positive review of our hotel. We look forward to you staying with us again soon!

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé
Hôtel très bien situé à côté de la station de métro Earl's Court. Le petit-déjeuner était varié et très bon. Le seul bémol est la très petite taille de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Rushmore Hotel a répondu le 1 nov. 2019
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good. We look forward to you staying with us again soon!

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Hotel bien situé, à deux pas du métro, dans une rue calme, à quelques stations du centre. La chambre a été récemment rénovée. Le wifi fonctionne parfaitement. Taille de la chambre très correcte, très bonne literie. Tout est propre. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est correct et varié, sans plus.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Rushmore Hotel a répondu le 5 sept. 2019
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience. It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour londonien
Hotel parfaitement situé, personnel très aimable. Une chambre typiquement anglaise et cosy.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Rushmore Hotel a répondu le 27 août 2019
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to you visit

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, à deux pas du métro. Quartier calme. Nombreux resto tout proches. Adaptateur électrique prêté à la réception. Personnel souriant et amical. Etablissement à recommander. :-)
Séjour de 2 nuits en août 2019
Rushmore Hotel a répondu le 10 août 2019
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience. It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated. We hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel recommandé
Hotel très bien situé (métro et restaurants proches), personnel très aimable et accueillant, chambre et salle de bain propres, bonne connexion wifi.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Rushmore Hotel a répondu le 1 avr. 2019
We are glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.

6/10 – Acceptable

TONY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Du bon mais aussi du moins bon
Les plus : Idéalement situé à 200 mètres de la station de métro Earl's Court - Wifi fonctionne parfaitement - Petit déjeuner correct et suffisant ( pas le vrai English Breakfast mais c'était bon et frais ) - Literie assez confortable - Personnel sympa. Les moins : Notre chambre était située au 4ème étage sans ascenseur et la salle de petit déj au sous sol. 10 étages de dénivelé, aller retour, pour aller boire une tasse de thé le matin ( waouw ... le pied ). Chambre située en sous toiture avec 2 vélux qui donnent une vue sur ... RIEN ! Prenez plaisir à écouter la pluie tomber sur le vélux s'il pleut la nuit et pensez à vous habituer à vous cogner la tête contre le plafond lorsque vous vous relevez des toilettes. Pensez aussi à prendre votre douche plié en 2 en tentant de vous coller vers le point le plus haut de la salle de bain ( Pour moi, 1.90 m et 110 kgs ). En résumé : pas le paradis sur terre mais bon pied à terre pour vous reposer après avoir visité Londres. Pensez aussi à aller manger à La pappardella, excellent restaurant italien à 10 min de marche de l'hôtel (Excellent rapport qualité prix )
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Rushmore Hotel a répondu le 12 mars 2019
Even though there were aspects of the hotel which were disappointing, it's nice to receive some positive compliments about your experience as a whole. We are looking forward to welcoming you again.

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minable a un prix exorbitant
Un cagibi pire qu’un placard sous l’escalier. Une salle de douche ou l’acces A la douche est impossible car pas de place à côté des toilettes. La VMC de la salle de douche fait le bruit d’un moteur d’avion. Un radiateur en surchauffe et impossible de maintenir la fenêtre ouverte car ne tient pas . Le bruit de tous les gens qui montent et qui descendent dans l’escalier.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Rushmore Hotel a répondu le 27 janv. 2019
I am sorry that you were unhappy with your stay at our hotel. We will look into your complaints in order to improve our standards wherever possible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil près du mét
À proximité du métro et des restaurants. Bon accueil. Calme. Rapport qualité/prix tel que décrit. Déjeuner au dessus de la moyenne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Manager, Rushmore Hotel a répondu le 24 déc. 2018
Thank you for your positive review. We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Excellent hôtel situé juste à côté de la station de métro Earl court....
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Rushmore Hotel a répondu le 27 sept. 2018
We are glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.

10/10 – Excellent

Soraya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Très bon hôtel pas loin de la station de métro personnel très agréable le point négatif pas de frigo dans la chambre. Merci à toute l’aquipe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Rushmore Hotel a répondu le 30 mai 2018
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to you visit.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love London !
Je suis une habituée des séjours à Londres et ai choisi de séjourner dans le quartier de South Kensington pour la troisième année consécutive . Le Victoria et Albert Museum est proche ainsi que Hyde Park et Notting Hill . Le quartier est animé et agréable . C'est un quartier très vert .
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Rushmore Hotel a répondu le 22 mai 2018
Your feedback on your experience is much appreciated. We look forward to welcoming you again soon

8/10 – Bien

colette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour bon quartier
Hotel situé à côté du métro, et de nombreux restaurants, très calme Personnel adorable et efficace Très bon petit déjeuner
Rushmore Hotel a répondu le 22 avr. 2018
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience. It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et disponibilité du personnel
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le personnel a l’ecoute pour toutes les demandes. Merci à eux pour le transfert en taxi jusqu’a L’aéroport.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Rushmore Hotel a répondu le 2 févr. 2018
I am glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
super hôtel, avec des restaurants et le métro a proximité. au top !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Rushmore Hotel a répondu le 21 janv. 2018
We are grateful for your kind appraisal and hope you will return soon.

6/10 – Acceptable

Magda, Orly

Points faibles : État et installations de l’hébergement
passable
télécommande défectueuse, manque de lumière salle de bain Lit confortable, chambre moyennement propre Le personnel courtois,
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Rushmore Hotel a répondu le 17 janv. 2018
Thank you for your feedback. Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.

8/10 – Bien

Christophe, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien situé et personnel super sympa
Pour notre week end prolongé à Londres c'était parfait, l'hotel se trouve à 50m du métro Earl's Court qui est sur la ligne de métro de Heathrow (30-35 minutes), de Piccadilly Circus ou même Westminster. Le personel est très acceuillant et professionel.
Rushmore Hotel a répondu le 1 juill. 2017
I am glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

hôtel très bien placé et la chambre que nous avions était correcte.
Rushmore Hotel a répondu le 1 juill. 2017
Your feedback on your experience is much appreciated.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel pour un très court séjour.
Bien que cela soit indiqué dans les caractéristiques de l'hôtel, il n'y a pas à proprement parlé de 'consigne' mais la personne qui m'a réceptionné à mon arrivée m'a proposé de me garder ma valise... Qu'elle a rangé sous une table, à côté du bureau d'accueil, m'invitant à revenir seulement à partir de 14h pour récupérer ma chambre. La chambre était propre, malgré une odeur de javel mais que j'ai pu masquer avec un bâtonnet d'encens (que j'emporte toujours avec moi dans ma valise, au cas où). Il y a de nombreux restaurants bon marché et délicieux aux alentours qui proposent le "take out" si on le désire (l'hôtel ne voit aucun inconvénient à ce que vous diniez dans votre chambre), tel que le restaurant japonais Kappa situé à 5mn de l'hotel. Les murs sont fins donc on entend les va-et-vient des autres clients (portes, discussions). Les fenêtres sont anciennes : il n'y a pas de loquet pour fermer la fenêtre (attention à l'échafaudage de l'immeuble à droite de l'hotel actuellement en travaux où les ouvriers ont vu sur les chambres), le 1er étage de l'hôtel également (j'ai dû traverser la bâche en plastique avec ma valise lorsque j'ai quitté l'hôtel le lendemain). Impossible de fermer la chambre de l'intérieur (le verrou ne marche pas, il suffit juste de la claquer). La réceptionniste du soir est souriante, adorable et accessible pour tous renseignements, ce qui n'est pas le cas de l'équipe du jour qui vous donnent l'impression que vous les dérangez.
General Manager a répondu le 1 mars 2017
Your feedback on your experience is much appreciated.

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 16 févr. 2017
Thank you very much for your feedback . We look forward to welcoming you back in the near future.

6/10 – Acceptable

Jad

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel
Petite chambre, douche minuscule du jamais vu. Bien pour dormir une nuit sinon sans plus.
General Manager a répondu le 16 nov. 2016
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
General Manager a répondu le 16 nov. 2016
Thank you for your feedback.

8/10 – Bien

Ileana, argentina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big room, with nice breakfast. Very near to tube station.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

karine, Nantes

Points forts : Propreté
Hôtel pour un séjour court
Chambre au 3ème étage apres des escaliers assez rudes Hôtel proche station métro quartier calme Petit déjeuner avec peu de choix Personnel sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé
Son principal atout est son emplacement : à 2 pas du metro Earl court qui dessert toutes les étapes touristiques ainsi que la gare St Pancras. Grand choix de restaurants dans le quartier. L'hotel lui même est décevant : chambre bruyante, minuscule sdb pour une chambre familiale, petit déjeuner très basic.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicolas, 42

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
RAS

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
hôtel bon rapport qualité/prix, sans plus.
Bien situé, très proche métro Earl's court et personnel accueillant chaleureux. Il n'en est pas de même pour les breakfast ladies, d'origine étrangère, avec anglais limité. Petit déj décevant, si vous arrivez après 9h (8h-10h), plus grand chose! Vous réclamez? "No Croissants/cakes, finished" nous dit-on. Chambres single propres mais défraichies et sombres, confortables malgré tout (bonne literie). Portes et fermetures laissent à désirer. Pour séjour de 4j/3nuits.

6/10 – Acceptable

Gérard, issy les moulineaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un WE
A côté du métro, quartier très agréable, accueil sympathique mais une chambre très bruyante surtout le samedi soir ! Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel et avons privilégié les breakfast anglais dans l'un des 3 pubs à proximité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agréable
Très bien situé. Chambre correcte. Par contre le 4 eme étage sans ascenseur c'est rude quand on a des bagages

8/10 – Bien

Laine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel confortable pour de courts séjours
Chambre propre, mais un peu petite. Le plus, une terrasse en cas de beau temps. Personnel très accueillant, bâtiment proche des transports et quartier animé. Petit déjeuner compris dans le prix. // Clean room, but a bit small. A terrace in bonus if the weather is sunny. The hosts are very welcoming, it is near the underground and the areas are animated. Breakfast is included in the price.

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great location with the tube station just around the corner. Staff were friendly and helpful. Bed clean and comfortable. Window in the room would not close and outside hinge was hanging off. Black mildew all around the window. Curtain pole also hanging off wall. Bathroom in need of upgrade. Silicone poorly applied and looked dirty. Shower head so clogged up we did not use it.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Rshmore Hotel a répondu le 28 mai 2024
We are sorry that you were unhappy with your stay at our hotel. We will look into your complaints in order to improve our standards wherever possible.