Bien que cela soit indiqué dans les caractéristiques de l'hôtel, il n'y a pas à proprement parlé de 'consigne' mais la personne qui m'a réceptionné à mon arrivée m'a proposé de me garder ma valise... Qu'elle a rangé sous une table, à côté du bureau d'accueil, m'invitant à revenir seulement à partir de 14h pour récupérer ma chambre. La chambre était propre, malgré une odeur de javel mais que j'ai pu masquer avec un bâtonnet d'encens (que j'emporte toujours avec moi dans ma valise, au cas où). Il y a de nombreux restaurants bon marché et délicieux aux alentours qui proposent le "take out" si on le désire (l'hôtel ne voit aucun inconvénient à ce que vous diniez dans votre chambre), tel que le restaurant japonais Kappa situé à 5mn de l'hotel. Les murs sont fins donc on entend les va-et-vient des autres clients (portes, discussions). Les fenêtres sont anciennes : il n'y a pas de loquet pour fermer la fenêtre (attention à l'échafaudage de l'immeuble à droite de l'hotel actuellement en travaux où les ouvriers ont vu sur les chambres), le 1er étage de l'hôtel également (j'ai dû traverser la bâche en plastique avec ma valise lorsque j'ai quitté l'hôtel le lendemain). Impossible de fermer la chambre de l'intérieur (le verrou ne marche pas, il suffit juste de la claquer). La réceptionniste du soir est souriante, adorable et accessible pour tous renseignements, ce qui n'est pas le cas de l'équipe du jour qui vous donnent l'impression que vous les dérangez.