Extérieur

Rooms at103 – Avis

3 out of 5
Rooms at103
103A Ashfield Street, London, England

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 56." "

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Sebastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escroquerie
Apres avoirprevenu notre hote d'une arrivée tardive à 20h30 2 jours auparavant et le jour même ou il nous a repondu pas de probleme, nous avons trouvé un porte close.le proprietaire n'a repondu à nos appel par sms qu'au environs de 23h nous avons du trouver un hotel de derniere minute.le lendemain impossible de le joindre ou de le voir le voisinage nous a dit que c'etait un peobleme frequent et que c'est un escroc. Le pire dans tout ca c'est que lorsqu'on cherche à joindre hotel.com pour se plaindre on ne peut les avoir que par mail et ils nous repondent que les arrivée doivent se faire avant 20h et il seretranche derriere pour ne pas rembourser quoique ce soit.au mail suivant il nous repondent que notre painte a deja été traité et qu'il ne peuvent revenir dessus. Apres avoir effectué quelque recherche il s'avere que l'escroc est présent sur plusieurs site avec des heures d'arrivées différente. L'excuse du site dans la gestion du litige ne tient donc pas. Je vais devoir saisir le médiateur pour essayer de récuperer tout ou partie des sommes versé. En esperant que je puisse joindre le site hotel.com qui est le vendeur avec qui j'ai traité
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Gwenaëlle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a fuir
Pas de réception, pas de se securite la porte se ferme avec un cadenas,toilette,douche sur le palier ne ferme pas tro chaude et froide.femme de ménage nous a claqué la porte. Le propriétaire n est jamais la et répond pa au téléphone cette hotel ne doit pas être sur le site il doit être retiré
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Pour le prix, aucun reproche sur cet établissement. Tom est vraiment sympa. La literie est très confortable. Pensez cependant à prendre des serviettes. Les toilettes et salles de bains ne sont pas très propres mais c'est liés à l'utilisation car elles sont nettoyées tous les jours. Immeuble un peu vieux mais vraiment pour le tarif c'est plus que bien. proche de la station whitechapel (6min à pieds).
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Det är bra i priset och lokation. Det var så smutsig. Dårlig servic fär att vi väntat 3 timmar utan att se någon till att göra ckeck in under regning och kallt, jag har 3 barn och ha 7 väskor. Om vi inte kontakta expedia, ingen vil kom.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La experiencia en este sitio fue espantosa, yo no se lo recomendaría a nadie. Primeri me puse en contacto con el que llevaba eso y hasta las 15 PM NO ME DIO LA CLAVE DE LA PUERTA.Fuimos con un niño y me alojaron en la ultima planta la cual parecia una casa de 4 planta. No habia toallas , secadora , ni jabón , etc....La alcachofa de la ducha rota .La calefacción la encendia a ratos. Salto la luz el viernes y no funciona los enchufes , pues hasta el Lunes no fue a mirarlo......En fin , NO VAYAS A ESTE HOTEL.....
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Abbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
チェックイン時に、あらかじめ知らされていた連絡先に連絡するも違う連絡先にメールをしろと返信が。 違う連絡先に連絡をするも30分近く待たされた上に、ルームキー解除の番号を違う番号を伝えられ、更に待たされることに。 結局チェックインをするだけで1時間以上待たされました。 謝罪の言葉も無ければ、エクスペディアのサポートセンターからも特にサポートはなし。 このホテルは最低です。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Filip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Cristian

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Hassanain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as expected
Check in was late they do not answer the phone and all the process of check in depend on the phone! It was not comforable, because no cleaning service and Cold rooms Toilet tissue run out the third day! Hot water while bathing interrepted
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst host ever .. just rubish ...................
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Qinzhi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad!
Not bad overall, but there is no warm water across the toilets, and no TV as advertised in the quadruple room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sengetøjet var plettet og håndklæderne var fuld af hår.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Jing Shyuan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The check in process has already made a hassle, we been contacting the person in-charge for check in since morning on the day we are checking in. It is until nearing check in time, only then we managed to contact him thru Hotels.com. This is beyond ridiculous. Since that guy was not gonna pick up our calls when he knows there are guests checking in, why is he still appointed as the person in charge! As for the room, do AVOID it if you are planning to stay for longer than 2 days. The room looks fine, but it's very dusty! Also, the shared bathroom and toilet not only looks dusty, but also dirty. It looks like no one has been cleaning on both!.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID THEM!!!!
AVOID THIS HOTEL: TOTAL RIP OFF AND NO SERVICE PROVIDED!!!!!! I have booked a room with a bathroom, and paid it. In the confirmation they let me know it is shared bathroom. I have complained to hotels.com, but they couldn't achieve that the hotel refunds me. I though, OK then I would go there BUT they have never responded to my e-mail, have never answered my phone call about late arrival. So I didn't dare to go there because I didn't want to risk sleeping on the street with my kid. NEVER EVER HAVE BUSINESS WITH THEM!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathroom was dirty. We couldn't close the door
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
You get what uou pay for
Sadley I awoken up with insect bits on my arm legs neck
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

William r

Save money in hotel spend money in food for your s
Cheap room the only good thing close to the tube or metro and london tower
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicht mit hoher Erwartung kommen!
Uns war schon bewusst, dass man für den Preis nicht so viel erwarten darf. Wir nahmen auch von den letzten Bewertungen in Kauf, dass es oft Probleme beim Check-In gibt und die Dusche sowie das Klo in einem verbesserungsfähigen Zustand sind. Von daher hatten wir schon von Anfang an damit gerechnet, dass etwas schiefgehen kann. Ich habe vor der Ankunft mehrmals erfolglos versucht den Manager anzurufen, und erst nachdem wir ca. eine halbe Stunde (in der Nacht(!)) vor der Tür gewartet haben hat mir der Manager ein SMS geschickt, wie man reingehen kann und welches Zimmer wir bekommen. Uns wurde ein Zimmer mit 3 Doppelbetten zugeteilt, das, obwohl nicht wirklich wie beschrieben wurde, zum Glück sauber und ziemlich komfortabel war. WLAN Verbindung war von unserem Zimmer sehr schlecht, aber wenn man sowieso die Bude nur zum Schlafen nutzt ist das keine sehr große Ursache. Die Dusche war nicht konstant warm und die Tür war auch kaputt. Außerdem passierte uns auch dass das Klo verstopft wurde, aber irgendwie wurde es noch gelöst. Alles in allem keine schlechte Option für den Preis, da das Inserat sehr nah am Stadtzentrum, Bahnhöfen und Restaurants liegt. Es ist aber ratsam dass man dieses Hotel lieber meiden sollte.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Bushra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Yat Ping

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Petr

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We've got what we paid for..
We've got what we paid for..definitely, no complain at all but.. I have some points.. 1/ no electric kettle and TV in the room.. why you guys giving to costumer incorrect description about room? At the end it must be for you contraproductive in bussines 2/ you really made me laughing about ''room individually decorated'' 3/ I am not very sensitive person about dirt and dust but having shower in presence of huge black mould is not a kind of good experience. Every cleaner knows or heard about bleech.. 4/ was great we cought wifi in the room on 3rd floor surprisingly 5/ was great check out at 11am instead of 10am
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bad room service if to stay beyond 2 days
I stayed 6 days there without any day with room cleaning or bed clothes changed. The bathroom was clean though.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Zsuzsanna

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
awful hotel.
they dont have private toilet, and they dont have reseption thats why we have to contact directly, but answer is too slow. so i perfectly do not reccomend this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Paul Michiel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor. I would actually like my money back.
The rooms need towels, dust bins, locks on the windows, insulation between the rooms (I was woken up by the guy next me’s alarm every morning). The shower can’t close so there is constantly water on the floor.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Judit

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leider ein Fehlgriff
Diese "Absteige" ist kein Hotel: es sind nur verschiedene Zimmer mit Gemeinschaftsdusche und WC. 1 Zimmer hat kein Fenster oder Lüftung, konnten kaum in der stickige Hitze schlafen.Die Zimmertüren schliessen nicht, hängt ein Vorhangschloss drauf. Bevor wir in die Dusche gestiegen sind habe ich mit Desinfektionsmittel die Duschtasse einsprühen müssen, das Bad wurde sicher seit Monaten nicht geputzt. Keine Handtücher, kein Fernseher, kein Komfort, bis 3 Uhr in der Früh wurde gefeiert oder bis 22 Uhr noch gehämmert und gebohrt. Empfehlenswert max. für Studenten mit wenig Geld, die mit diesen Zuständen zurechtkommen.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
no hotel
It's not a hotel. Wouldn't recemmend it.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms 103a
De "kamer" was redelijk, wel klein maar dat was te verwachten. Geen tv wel Wi-Fi. Het onderhoud was slecht. Badkamer en toilet waren vies inclusief zwarte randen en gele muren. Trappengang stoffig en deuren met vieze vlekken. Gelukkig maar 2 nachten verbleven en konden ons redden. Wel een aardige beheerder. Sorry kan geen foto's uploaden
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jerome

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Our room had no window so the there was no ventilation and oxygen was nonexistent. We asked for a fan as it was really hot outside but this was denied. Horrible experience
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
There was enough space for all of us in the room. However, the room was very dusty which slightly affected my asthma.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Shibu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Checkin issue
Need to have effective communiction regarding tbe checkin. I was on road about 2 hours with my family
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Tom

Cheap but not the best.
Bed was very squeaky not ideal for couples, very close to the centre of London although not the best area. very bottom of the market so don't expect much.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Thilde

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint och fräscht rum
Toppen boende, enda bristen var att det tog några försök att få tag på värden för att fixa med incheckning men detta ligger även på mig så jag var sent ute. Hade ett problem med låset på dörren men detta fick vi snabbt hjälp med. Mycket fräscht rum och rena badrum, trycket på duschen var något dålig men inget som påverkar vistelsen över lag. Nära till tunnelbana och jag tvekar inte att återvända i framtiden!
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Elisa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La struttura avrebbe bisogno di un po’ di manutenzione...
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Suvi

Points forts : Propreté
Hintaansa nähden hyvä, siistiä, pyyhkeistä olisi pitänyt maksaa erikseen vaikka kuvauksessa kuuluivat huoneen hintaan, yläkerrasta löytyi yhteiskäyttöön jääkaappi, mikro ja vedenkeitin jotka olivat plussaa. Huoneen sängyn patja oli muhkurainen, mutta priimaa ei tähän hintaan saa.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I only ended up staying one night, even though I had booked two. I checked into another hotel. The community toilet was blocked with poo floating in it. The shared bathroom was filthy with dark hair clogging up the drain. It was extremely noisy and I was being woken up several times in the night. The front door was accessible by anyone since the key was in a box outside. To top it all off, there were rats foraging through the rubbish outside the front door. I can’t believe this kind of accommodation would be offered by Expedia!!! Never again, Expedia!
Séjour de 2 nuits en août 2019