Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1639 avis sur 2799." "
10 – Excellent
1 639
Note de 8 – Bien, d’après 625 avis sur 2799." "
8 – Bien
625
Note de 6 – Acceptable, d’après 266 avis sur 2799." "
6 – Acceptable
266
Note de 4 – Médiocre, d’après 143 avis sur 2799." "
4 – Médiocre
143
Note de 2 – Terrible, d’après 126 avis sur 2799." "
2 – Terrible
126
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Second time at the Park Plaza Westminster bridge and not the last time!
Location is perfect! The suite 1-king is great for 2 adults and 2 children (6 & 9 yo).
We’ve arrived earlier than expected, our room wasn’t ready but they’ve assigned us a ready one of the same level.
Our daughters have loved the breakfast too!
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Mimi a répondu le 23 avr. 2024
Hello David, thank you for taking the time to provide us with your review, We are thrilled to hear that you and your family had a great experience and your daughter loved the breakfast choice. Usually, our guests praise our tasty and extensive breakfast experience so we are happy to hear this. Our team is looking forward to seeing you and your family again soon. Kindest regards
8/10 – Bien
Helene Marie
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien ..mais…
L accueil ´ ´n etait pas au rdv
Helene Marie
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Solari a répondu le 16 avr. 2024
Thank you for taking the time to share your experience, Helene. I would like to express my sincere apology if there were aspects of our hotel staff that fell below expectations and did not give you a good impression, we apologize if our staff did not make you feel welcome. Your feedback is shared with the Management team, who will investigate this and take appropriate action. Kind regards, Solari.
10/10 – Excellent
pierre
Voyage de couple
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy lindo
pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
anicee
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Propreté de la chambre limitée, bel espace dans la chambre famille par contre 2 adultes/2 enfants on avait les serviettes pour 3, pas de renouvellement des produits douche pour nuits successives, situation géographique parfaite, petit déjeuner classique, bien insonorisé, dommage pendant notre séjour la piscine a été fermée et nous avons été prévenu le j de notre arrivée.
anicee
Séjour de 3 nuits en février 2024
Alina a répondu le 4 mars 2024
Dear Anicee, thank you for your review and for choosing our hotel. Whilst we are pleased you enjoyed the stay, we are sorry that it didn't quite live up to a 10/10 experience - which is always our aim. We hope to see you again soon and wow you with our best services. Kind Regards, Alina
8/10 – Bien
TARAFA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Établissement de standing avec beaucoup de qualité et un personnel à l'écoute
TARAFA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Santa a répondu le 6 févr. 2024
Dear Tarafa, thank you for sharing your review. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and liked our hotel. We also appreciate your nice comments towards our friendly team. Thank you for sharing your experience and we are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards,
8/10 – Bien
annie-claude
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, près de tous les transports et les principaux attraits touristiques. Je retournerais à cet hôtel seulement pour la localisation qui est vraiment très avantageuse.
annie-claude
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Eli a répondu le 22 janv. 2024
Thank you for your message, Annie-Claude,We are so happy to see you enjoyed your stay with us and that you found our hotel very well located. Nonetheless, we are sorry to see that your stay didn't quite live up to a 5/5 experience - which is always our aim. We hope we have another chance to welcome you and deliver a 5/5 experience in the future. Kind regards,
8/10 – Bien
FABIEN
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
FABIEN
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel en famille
Très bon séjour, c’est un très grand hôtel alors en période pleine c’est très bruyant.
Le studio est très bien pour 2 adultes et 2 enfants.
L hôtel est bien placé proche de toute commodité c’est très personnel mais j’ai du mal avec les chambres sans fenêtre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Javier
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Maxime
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Benaim
Voyage en famille
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un peu l'usine mais pratique et bien placé.
Benaim
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Kristine a répondu le 8 nov. 2023
Dear Benaim,Thank you for choosing our hotel.We are glad to read that you were satisfied with your experience in our hotel. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards,Kristine
10/10 – Excellent
Faissal
Voyage en famille
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faissal
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
LAURENT
Voyage en famille
6 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, super bien situé. La vue de l’hôtel est incroyable.
Le seul point négatif a été le ménage de la chambre. On est rentré à 18h après une journée fatigante et le lit toujours pas fait. J’ai dû appeler pour qu’ils viennent le faire.
En dehors de ça je te recommande. J’y retournerai sans hésiter.
LAURENT
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
L'ouoiri
Voyage de couple
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent 💪💪👍
L'ouoiri
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
FABRICE
Voyage de couple
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, pour un emplacement central à Londres.
Service et equipement tres appréciés
FABRICE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
LOIC
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A côté de Big Ben
Bon hôtel, très bon emplacement avec commodités, l'éclairage des chambres est un peu insuffisant, mais l'ensemble reste correct
LOIC
Séjour de 3 nuits en août 2023
Alina a répondu le 22 août 2023
Dear Loic, Thank you for your review and for choosing us. Whilst we are pleased to see you enjoyed the service our friendly staff provide, we are sorry to see that it didn't quite live up to a 10/10 experience - which is always our aim. We hope to see you again soon and wow you with our best services. Kind Regards, Alina
8/10 – Bien
Laurence
21 août 2023
Laurence
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Fabrice
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Joane
Voyage en famille
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe emplacement au cœur de Londres.
Joane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Solari a répondu le 13 juin 2023
Dear Joane, thank you for taking the time to write a review. We truly appreciate your nice comments about our hotel location. We look forward to welcoming you back. Kind regards, Solari
10/10 – Excellent
Martin, Ste Julie
Voyage en famille
2 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et calme
Martin
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Santa a répondu le 5 juin 2023
Dear Martin, thank you for sharing your review. We are so glad to hear you enjoyed your stay with us and liked our fantastic location. We hope we can welcome you back soon! Best wishes,
10/10 – Excellent
Emmanuelle
Voyage en groupe
15 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de Big Ben, de la gare de Waterloo et du métro. Personnel très sympa, chambre calme sans vue sur l'extérieur, le seul bémol du voyage
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Irene a répondu le 16 mai 2023
Dear Emmanuelle, thank you for your review. We are glad to learn that you loved your stay with us, and hope to welcome you back soon for another pleasant experience. Kind Regards, Irene
4/10 – Médiocre
Ashley
Voyage en groupe
26 mars 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Les employés ne sont pas du tout aimable, on ne se sentait pas à notre place. Une taie d’oreiller sale, un drap déchiré. La chambre niveau luminosité laisse à désirer.
Ashley
Santa a répondu le 27 mars 2023
Dear Ashley, thank you for your review. I am disappointed to read your comments regards our team, particularly as our friendly and attentive service often receives the most praise from our guests. I am sorry this was not your experience. We work hard to deliver the highest levels of cleanliness and we sincerely apologize that our hospitality and attention to details left something to be desired on this occasion - this is very unlike us. We hope we can welcome you back and pleasantly surprise you next time. Kind regards,
8/10 – Bien
Gérard
Voyage en groupe
14 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mitigé
Bel hôtel très bien placé. Seul petit bémol, les chambres ne donnent absolument pas de vues de par le configuration du bâtiment. En tout cas pour ce type de chambre
Gérard
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Alexandra Sofia Fonseca Grazina Da
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and super function for a family of four. The staff was always super helpful and nice.
We recommend.
Alexandra Sofia Fonseca Grazina Da
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
ATEF
11 févr. 2023
ATEF
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
LAURENT
Voyage de couple
1 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Horrible il fait nuit toute la journée.Le petit déjeuner est immonde dans une grande salle avec plus de 150 tables ressemblant à une salle de conférence avec des lignées de 20 de tables sur 14 .on patiente de 15 minutes pour des omelettes.Vraiment une de mes pires expériences dans les voyages.Je demande un dédommagement (j’ai des photos)
LAURENT
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Santa a répondu le 19 janv. 2023
Dear Laurent, thank for taking your time to review us. So sorry to hear regards your disappointment with breakfast service. Please accept my sincere apologies, as it is not to indicate our usual high standards. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every guest stay. I will share your feedback with our designated team to review and ensure we meet guests’ satisfaction. We hope we can win back your trust and exceed your expectations in the future with services that are memorable for all the right reasons. Kind regards,
6/10 – Acceptable
Fouad
Voyage en famille
4 déc. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien placé , pour le reste pas top
Après une longue journée, on rentre fatigués à l’hôtel avec surprise que la chambre n’a pas été faite et plusieurs fois il manquait plusieurs choses . Le restaurant n’est pas top passable pour un hôtel 4 étoiles à Londres
Fouad
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Senami a répondu le 5 déc. 2022
Thank you for sharing your experience, Fouad. I am sorry that your room and your stay fell short of expectations on this occasion. We have shared your feedback with the management who will review it and take appropriate actions.We hope we can welcome you back and pleasingly surprise you next time. Kind regards, Senami
10/10 – Excellent
Régis et nadine
Voyage en famille
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, luxueux et propre
je recommande vivement l'hôtel : très bon emplacement, personnel très agréable, hôtel propre et luxueux.
Par contre je regrette d'être passé par hotels.com, qui à ce jour, n'a toujours pas pu réglé mon problème de réservation.
Rien à dire sur l'hôtel Park plaza mais quelle déception d'être passé par hôtels.com
Régis et nadine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
nabil
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Nice option near Big Ben
Hotel is very well situated, few steps away from Big Ben, London Eye...Rooms are comfortable. Hotel has a well-equipped gym and a pool.
nabil
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
karima
Voyage en famille
9 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Je n’ai pas été informé sur votre site qu’il n’y avait pas de fenêtre!
Je suis claustrophobe !!!! J’ai du changer de chambre et payer, 75 pound par nuits, un studio avec une fenêtre donnant sur l’extérieur mais qui ne s’ouvre pas pour des raisons de sécurité.
Autant vous dire que ce n’était pas agréable!!!!
Je suis extrêmement déçue!
Ce manque d’information est intolérable!!!
karima
Séjour de 3 nuits en août 2022
Irene a répondu le 17 oct. 2022
Dear Karima, thank you for your review. We are sorry that your latest stay has not been up to your expectations. Due to security reasons, our windows must remain closed and we are sorry that you were not well informed during your visit. We regret if you found our staff any less than warm and welcoming, as this is not up to our standards at all. Once again, please accept our apologies and hope we can welcome you back soon to have another opportunity to meet your expectations. Kind Regards, Irene
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Monique
Voyage en groupe
3 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé dans un beau quartier.
Monique
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Kevin
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good
Nice hotel, staff and facilities, nice room and especially a beautiful Big Ben view when the room allows it.
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtel tres bien situé. Accueil très bien. Petit déjeuner bien mais aucune modification de menu sur 9 jours. Ménage tres irrégulier et tres superficiel. Tres mauvaise evacuation sanitaire. Manque d aération. Couloirs mal entretenus. Mauvais rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 mai 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel mais le service se dégrade
4ème séjour dans cet hôtel, mais sans doute le dernier. En effet l’emplacement est très bien et la piscine après une journée de visite est très agréable mais le service a vraiment changé et laisse à désirer. Pas de ménage fait dans la chambre, et quand vous appelez le housekeeping ils répondent qu’ils ne peuvent pas faire la chambre car il faut demander le nettoyage par téléphone avant 13h… on demande des serviettes, du gel douche, le peignoir manquant et des sleepers pour aller à la piscine… tout ceci est arrivé après notre retour de la piscine… quand au petit déjeuner il nous a fallut justifier auprès du responsable la réduction de 20% hôtels.com, et payer immédiatement le petit dej sans la possibilité de le charger sur la chambre (donc retourner dans la chambre chercher une CB)… Bon hôtel mais le service se degrade
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Frederik
Voyage en famille
2 mai 2022
Points forts : Propreté
L’emplacement est excellent pour la visite de Londres et ses alentours
Chambre bien insonorisée et confortable
Petit déjeuner très correct
Par contre salle du petit-déjeuner extrêmement bruyante ; l’établissement conseille de venir avant 9 h pour éviter l’afflux de personnes… mais c’est plutôt l’inverse.
Frederik
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 – Acceptable
Marie
Voyage de couple
8 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel est aucune femme de chambre est venu nettoyer notre chambre est l’hygiène étais pas très bonne dans notre chambre
Marie
Séjour de 3 nuits en février 2022
Kristine a répondu le 9 févr. 2022
Thank you for your feedback, Marie. I am sorry you were not satisfied with the cleaning & safety measures we have taken. To ensure your comfort and safety, and to reduce contact points and water consumption, guests staying for more than one night will have their rooms cleaned every three days. However, we are happy to attend your room more often on request, and I apologise if you were not well informed about this. I hope we can welcome you again soon. Kind Regards, Kristine
8/10 – Bien
LELIA
Voyage en famille
7 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Hôtel très bien situé et très complet!
Service impeccable!
Petit déjeuner extra!
Petit bémol…vue sur patio intérieur donc pas de lumière du jour. Pour une vue extérieure et donc sur Big Ben et le Parlement, à spécifier à la réservation et donc plus cher!
Sinon top hôtel !
LELIA
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Reece a répondu le 10 nov. 2021
Thank you for the review, LELIA. I am pleased to hear you had a great stay with us and the location was to your liking. I look forward to your return. Kind regards, Reece
10/10 – Excellent
MARK
Voyage en groupe
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel in a great location.
MARK
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Bob
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Got the VIP room upgrade without asking!
Bob
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Francesco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La struttura ha una vista spettacolare in direzione Westminister ed è vicino al London Eye. In pochi minuti si possono raggiungere tutti i luoghi piú importanti di londra utilizzando i trasporti pubblici.
È presente una piscina ben organizzata (anche se decisamente fredda) ed il personale è il piú cortese che io abbia mai incontrato.
Francesco
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
samuel
Voyage en famille
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not matter the Status
samuel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Randy
Voyage de couple
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location to city attractions
Randy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Sharon
23 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Christine
Voyage en famille
23 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
An der Rezeption zum Teil sehr unfreundlich!!
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Kristine a répondu le 24 mai 2024
Thank you for sharing your feedback, Christine. I am disappointed to read your comments regarding our team, particularly as our friendly and attentive service often receives the most praise from our guests. I am sorry this was not your experience and will be sure to address this with the relevant team members. I hope that we will have another chance to welcome you, so that we can wow you with our true Park Plaza service in future. Kind regards, Kristine
10/10 – Excellent
Patricia
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Patricia
Séjour de 5 nuits en février 2024
Kristine a répondu le 24 mai 2024
Dear Patricia,Thank you for sharing this positive review. We appreciate our location just as much as you do. We hope you’ll stop by again soon when you’re in the neighbourhood. Kind regards,Kristine
6/10 – Acceptable
jacklynn
Voyage en groupe
22 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The rooms and hallways are WAY TOO DARK!!
jacklynn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Marylin a répondu le 23 mai 2024
Dear Jacklynn, thank you for your feedback. I am sorry to hear that the lightning was not according to your liking. I hope this will not deter you from staying with us. Best regards, Marylin
8/10 – Bien
Paolo, Monza
Voyage de couple
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Posizione ideale
Paolo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
ARTHUR, CANOGA PARK
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exceptional
ARTHUR
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jennifer Macabagdal
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.