Chambre quadruple Deluxe | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

OYO Bakers Hotel London Victoria – Avis

2.5 out of 5
OYO Bakers Hotel London Victoria
126 Warwick Way, Victoria, London, England

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 427." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 427." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 427." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 427." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 427." "

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laetitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Très accueillant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

christèle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Point positif est la situation
Chambre très petite , salle de bain encore plus petite surtout pour 4 ( 3m2),odeurs provenant du dehors ( cannabis) Rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Eva a répondu le 20 juill. 2023
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre cela, Christèle! Nous nous efforçons de fournir un service de grande qualité à chaque fois que quelqu'un visite notre hôtel. Nous espérons pouvoir améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, Eva

6/10 – Acceptable

Océane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Points positifs : emplacement, non loin des lieux touristiques et du métro. Réservation simple et communication ok. Points négatifs : petit déjeuner très simple, chambre humide et pas très propre, le gel/douche shampoing était le même que le produit pour se laver les mains, personnel à l’accueil pas très accueillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Annabelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Ava a répondu le 22 déc. 2022
Hey, Annabelle! We shall continue to make you happy and satisfied with our services. Hope to serve you better always! Regards, Ava

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Excellent stay. Nice and confortable. Not the most cosy place but quiet and well located. Staff have been really helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Amin a répondu le 16 nov. 2021
Thank you for choosing Bakers Hotel. We are so please you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable et à l’écoute. Propre, juste l’eau chaude met longtemps à arriver.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
OYO Bakers Hotel Management & Staff a répondu le 27 avr. 2019
Thank you for choosing OYO Bakers Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Manager a répondu le 25 déc. 2018
Thank you for staying at Bakers Hotel.

8/10 – Bien

Ounnit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bonne hôtel accueillant! Petit déjeuner (boisson chaude, céréales, gâteaux...) et non à l’anglaise. Très gentille personnel! A côté de tout.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Manager a répondu le 16 nov. 2018
Thank you for your kind review. We are happy you found the hotel perfect for your trip to London.

8/10 – Bien

Jean-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au Coeur de Londres
Excellent rapport qualité-prix, logement idéalement situé au cœur de Londres a proximité de la plupart des visites importantes a effectuer dans un quartier proche de parc
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Manager a répondu le 7 août 2018
Thank you for staying with us. We hope to see you soon.

4/10 – Médiocre

Pat, SAINT MAUR

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul intérêt de l'hôtel est sa proximité par rapport à la Gare VICTORIA et à la station de métro du même nom. La propreté des chambres est correcte. Il n'y a quasiment pas d'eau chaude le soir et le personnel est peu souriant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Manager a répondu le 3 janv. 2018
Thank you for your feedback. We will look to improve.

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très basic
Il faut parler anglais sinon difficile de se faire comprendre. Petit déjeuner très simplifié, mais personnel agréable. Manager de l'hôtel pas très sympathique : accueil, disponibilité......à savoir on se débrouille tout seul car accueil fermé la plus par du temps. Finalement cher pour l'offre après comparaison dans le quartier en même catégorie. Avis de quelqu'un de l'hôtellerie.....
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Un emplacement idéal pour voyageurs arrivant gare routière et un prix correct, bruyant certes mais normal compte tenu de la situation Dommage que le petit déjeuner soit proposé si tard Et que le personnel ne communique pas davantage, informations contradictoires concernant la possibilité de dépôt des bagages
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Anne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais rapport qualité/prix. A déconseiller.
Hôtel bien situé, mais sale, un petit déjeuner infâme, et nous nous sommes fait voler de l'argent dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

ludo, londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de londres
Hotel tres bien situé. Proche de tout ( gare victoria. Magasin....). Hotel moyen. Les gerants sympathiques. Niveau chambre c est propre. Par conte la salle de bain priver c est l'horreur. ( lavabo c est un lave main. La douche pas de pression ni d eau chaude ( matin et soir). Sans parler de la moisissure. Et de la peinture qui ce defait du plafond. le petit déjeuné pas grand choix. Juste du pain mie en tartine pas de croissant ou autre. En boisson café thé chocolat avec du lait. Et un jus d orange ou pomme . je suis resté un peu sur ma faim.Bref a par ca. Le sejour c est bien passer. Londres c est sympas...

2/10 – Terrible

Dora, C

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant
Accueil non chaleureux. Le chauffage ne fonctionnait pas et on ne nous a pas changé de chambre alors que nous sommes restés 8 jours! Sèche cheveux grillé et après notre demande celui de remplacement ne fonctionnait pas. Avons attrapé froid. Vieux plancher et une très mauvaise isolation phonique le grincement du placher nous empechait de dormir. Lits très inconfortables. Douches communes vite salies. Nombre très insuffisant de douches et de toilettes par rapport au nombre de chambres. Vieillot. 1 nuit ou 2 suffisent il ne faut pas y rester plus. Seul point positif: l emplacement. Si je n'avais pas payé la totalité j aurais changé d hôtel. Le personnel n a pas fait d efforts pour nous satisfaire.

10/10 – Excellent

Vincent Grené, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Je suis ravi d'avoir séjourné dans cet hôtel. Il était propre et confortable. J'y reviendrai.

2/10 – Terrible

Alexia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé mais vraiment pas propre
Hôtel vraiment pas propre 2 salles de bain et 2 toilettes pour toutes les chambres qui n'ont même pas été nettoyés dimanche!!!

4/10 – Médiocre

Pascal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Stéphanie, Chartres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner très bof. Que deux toilettes dans l'immeuble. Salle de bains sale avec moisissures. 10 minutes d'attente avant que l'on ne vous ouvre la porte d'entrée de l'hôtel. Une personne du service de nettoyage pue tellement que l'odeur reste dans la chambre à votre retour. L'isolation sonore n'est pas terrible. Bref je déconseille fortement cet hôtel. Point positif : la personne qui s'occupe de servir le petit déjeuner est très agréable et serviable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bruyant, mauvais accueil
Arrivée à l'hôtel, mauvais accueil, pas souriant. petit déjeuner très basique, uniquement toast de pain de mie et fruits. Hôte pas souriante, qui nous vire à l'heure limite de petit déjeuner même si nous n'avons pas terminé (8h-9h30). Chambre très bruyante, très mal insonorisée. On entends la rue comme si la fenêtre était ouverte, ainsi que les autres chambres (même l'immeuble à côté). Salle de bain petite (mais dans la chambre, pas comme toutes les chambres) Lors du départ, personne de présent pour récupérer les clés. Personne dans l'hôtel. Je ne conseillerais pas cet hôtel.

8/10 – Bien

william, Annecy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bien
A part les lits qui sont trop mou et pas stable, la salle de bain commune était propre et la chambre également. Le quartier est sympa, et proche de la gare Victoria. Le personnel, gentil, mais trop présent durant le petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

sylvie

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

LAETITIA, Brest

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon hôtel dans Victoria
Bien placé:À peine 10 min à pied de la gare Victoria.40 min de Big Ben en très forte influence. Ne font aucun effort pour parler Moins vite. À nous de nous débrouiller ( comme partout à Londres). Bon hôtel . Je recommande!

2/10 – Terrible

eternity, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
monacal
acceuil de mauvaise qualité, chambre minuscule sans salle de bain. propreté limite. bonne localisation

4/10 – Médiocre

Despres, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour visiter Londres
L'emplacement est l'atout majeur de l'hôtel, sa proximité de Victoria station et des bus est parfaite. L'accueil est impersonnel et indifférent, voire minimaliste ; seul bémol : la gentillesse de la jeune fille servant les petits déjeuners. Salle des petits déjeuners très petite, petit déjeuner continental peu engageant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre, accueillant à proximité de Victoria
Excellent rapport qualité prix. Nous occupions la chambre familiale pour 4 personnes avec douche et toilettes sur le palier. Certes, l'espace disponible est assez réduit compte tenu des 4 lits mais largement suffisant pour nous. Aucun pb pour accéder aux salles de bain. Nous n'avons jamais eu à attendre pour prendre notre douche. Propreté et hygiène très satisfaisante. Petit-déjeuner continental tout a fait correct également. J'y retournerai sans hésiter !

2/10 – Terrible

Dourthe, France

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une blague...
Cet hôtel est très bien placé car il est à peine à 5mn de la Gare Victoria. Cependant je vous déconseille cet hôtel !! Un accueil détestable, des chambres d'une étroitesse affligeante, pas de chauffage dans la salle de bain, une chambre non insonorisée qui vous fait profitez du moindre mouvement de personne dans tout l'hôtel, une literie catastrophique. Bref passez votre chemin et trouvez un autre hôtel !!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
idéal famille
J'ai passé 5 jours dans ce bed and breakfast avec mes deux enfants. Nous étions dans une chambre triple : chambre assez grande, lits propres et confortables. La chambre dispose d'un lavabo. Les salles de bain et wc sont partagés mais ça se passe bien, elles sont grandes et propres. A disposition le gel douche, le sèche cheveux dans les chambres et les serviettes. Le petit déjeuner à volonté est servi au semi sous-sol, l'hôtesse est très agréable. Je recommande cet hôtel. Il est très bien placé proche de la station de métro et de bus Victoria. Le quartier est calme et bien fréquenté.

6/10 – Acceptable

Morgane, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
petit hotel economique et bien situé
chambre pour 4 en rez de rue : peu d'espace entre les lits pour circuler et petite salle de bain mais l'étroitesse était compensée par une impression de propreté agréable : lits blancs salle de bain impeccable. Le personnel était vraiment adorable avec nous et les enfants. La salle du petit déjeuner est comme l'hôtel : étroite. là encore la gentillesse et la propreté ont rééquilibré l'impression d'ensemble. café, vrai chocolat, toasts, céréales, yaourts... tous les éléments d'un petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre. Attention pour les chambres individuelles, j'ai vu une salle de bain sur le pallier ...étroite. La situation de l'hôtel est très bonne : nous sommes venus à pied de la gare Victoria avec les enfants et avons pris le dobble deck 24 à 2 rues de là qui dessert tout le centre touristique. métro pimlico rejoint à pied aussi avec les enfants. Pour notre court séjour, hôtel très adapté à notre famille de 4.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel trop cher par rapport aux prestations proposées. La salle du petit déjeuner ne compte que 8 places, si elles sont occupées il faut attendre.

8/10 – Bien

natalys

Points forts : Propreté, service et personnel
très satisfaisant pour une nuit
hôtel situé dan sun quartier résidentiel très calme mais un peu éloigné de la station de métro (victoria) et à 5 bonnes minutes à pied du premier arrêt de bus. Hôtel propre et chambre comfortable et fonctionnelle bien que nous soyions un peu à l'étroit...donc pratique pour une nuit uniquement. Petit-déjeuner copieux et personnel serviable et agréable (petit bémol cependant pour la personne à l'accueil). Possibilité de laisser les bagages.

10/10 – Excellent

Morgane, Montpellier, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baker's Hôtel à Londres
Hôtel très bien placé, proche de Victoria Coach-Station et de lieux touristiques comme WESTMINSTER et le palais. Personnel sympathique, mais ne parle qu'anglais par contre !

10/10 – Excellent

Céline, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour ceux qui arrivent par l'aéroport de Stansted ne prenez pas L'easy bus mais le terravision qui vous laisse à la station à 200m de l'hôtel. Service de l'hôtel parfait, la chambre familialle un peu petite mais suffisant pour y dormir, literie parfaite, seul regret pas de petit déjeuner avec bacon, oeuf et tout le tralala... Accueil agréable et famillial. Si nous repartons à Londres o, fera le nécessaire pour repartir dans cet hôtel

10/10 – Excellent

Gérard, Saint-Maur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel sympa
Excellent rapport qualité / prix pour ce petit hôtel proche de la station Victoria ! La chambre n'est pas très grande certes, et il est difficile d'avoir la salle d'eau aux heures de pointes, mais c'est plus confortable qu'une auberge de jeunesse et bien moins cher qu'un hôtel classique ! En plus l'hôtelier est très sympa, il m'a accueilli gentiment bien que je me sois présenté 1/4h après la fermeture de la réception, à 21h (dommage que ce n'ait pas été précisé sur la fiche de l'hôtel d'ailleurs).

2/10 – Terrible

david, Bordeaux, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bakers (Warwick way, londres)
Hôtel très sale, vieux, limite insalubre. Chambre de 2,5m x 2m. Robinet cassé, je n'ai jamais vu une moquette dans cet etat. Hotel very durty, old, unhealthy. Room of 2,5m x 2m. Tap is broken, I never saw a carpet in a pitiful state

8/10 – Bien

VALERIE, TOULOUSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Bakers hôtel : très bien placé, à quelques minutes de Victoria
Hôtel très bien situé. A quelques minutes de Victoria. Hôtel très propre, chambre "ensuite" (familiale : 1 grand lit et 2 lits simples + salle de bain privative avec WC) très propre et très bien chauffée. Seuls bémols : lumière dans le couloir allumée nuit et jour (ce qui peut empêcher les amateurs du noir complet de s'endormir rapidement) et petit déjeuner sans prétention (café, thé, chocolat et toasts). Mais on sait qu'on ne vient pas à Londres pour manger. Suffisant pour des français habitués à un petit déjeuner succint. Personnel très sympathique, par contre très à cheval sur les horaires : arrivée à 13 H 45 : refus de nous livrer la chambre car il n'était pas 14 H. Demande d'achat de tickets d'entrée à une attraction : non honorée car 9 H 15 et non 9 H 30 alors que le personnel était présent. Mis à part ces petits détails, hôtel confortable, silencieux et d'un excellent rapport qualité prix.

8/10 – Bien

catherine, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bakers hotel londres victoria
hôtel typique, très calme. chambres très petites, mais très propres. excellente situation dans Londres, proche de Victoria Station. Personnel aimable et arrangeant (bagages gardés le dernier jour gratuitement)

4/10 – Médiocre

andrew

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Room was very small for a twin room
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Author a répondu le 2 mai 2024
Dear Guest, We regret to hear that you found our twin room to be smaller than expected. We apologize for any inconvenience caused during your stay. Please be assured that we value your feedback and we will take it into consideration for future improvements. If there's anything else we can assist you with, don't hesitate to reach out to us at guestsupport.na@oyorooms.com. Warm regards, Team OYO

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bruno Agustin

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to find, quick to book in. Room excellent with nice en-suite. Plenty of choice for breakfast and cold juices
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ibrahem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value, Pragmatism extreme
Room was just as advertised, nice and clean and tidy. Booked 3 nights for a business trip, and the room met all my needs, a place to stay at night, a clean toilet and shower, and a lovely breakfast in the morning. All for a very friendly price. Staff were friendly and took my requests and questions into consideration as well. Couldn’t recommend more for someone who values utility over unnecessary luxury.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Olaf

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mayeth

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
need bottle of water to drink upon arrival in the place...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Barbara a répondu le 6 nov. 2023
Hi, Mayeth! We are happy to know that you liked our services. Have a pleasant day ahead, :) Regards, Barbara

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bonito y bien ubicado pero la temperatura terrible
El hotel muy bonito, bien ubicado y cómodo. El calor excesivo, solo había calefacción y la habitación estaba hirviendo, así que tuvimos que abrir a medias una ventana porque tampoco abrían bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Silvana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
London 23
Dejlig tur, hotellet manglede en kærlig hånd. Lå perfekt i forhold til at gå rundt i byen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Asked for a lower floor room and was put in 3rd floor room with no lift. Very basic hotel but overall clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Eva a répondu le 25 juill. 2023
Hi, Anne! We are sorry for the trouble that has caused. We would like to thank you for sharing such valuable reviews. Definitely we can work on it to make sure that your next stay turns out to be awesome. Regards, Eva