London Elizabeth Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel de style victorien avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement London Elizabeth Hotel

Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Commodité de l’hébergement
Entrée de l’hébergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 8

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Points forts

Balcon
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
  • 205 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
Draps italiens Frette
  • 151 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
  • 301 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Lancaster Terrace, Hyde Park, London, England, W2 3PF

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Kensington High Street - 15 min à pied
  • Marble Arch - 16 min à pied
  • Royal Albert Hall - 16 min à pied
  • Oxford Street - 4 min en voiture

Transport

  • London Paddington Station : à 6 min de marche
  • Lancaster Gate Underground Station : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bear - ‬4 min à pied
  • ‪Nipa - ‬2 min à pied
  • ‪Italian Gardens Café - ‬2 min à pied
  • ‪Bizzarro - ‬5 min à pied
  • ‪Tukdin - Flavours of Malaysia - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

London Elizabeth Hotel

Hôtel haut de gamme de type familial à proximité de l’attrait suivant : Hyde Park
Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent à proximité de l’établissement London Elizabeth Hotel, qui offre une épicerie ou un dépanneur, une terrasse et un jardin. Rose Garden Restaurant, le restaurant de cuisine perse ou iranienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi des repas en plein air. En plus de profiter de commodités comme bibliothèque et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner anglais (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de garderie et activités pour les enfants (supplément)
  • Poste informatique, réception jour et nuit et info-excursions/billetterie
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement London Elizabeth Hotel offrent des commodités comme une literie de qualité et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs de plafond
  • Un bain-douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Arabe, bulgare, tchèque, anglais, estonien, persan, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours moyennant des frais de 8,99 GBP par adulte et de 5,99 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar
  • Garden Terrace
  • Rose Garden Restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Autres

  • 6 étages
  • Architecture victorienne
  • Construit en 1850
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 GBP par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 20.00 GBP
  • Dépôt pour bris : 20.00 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 8.99 GBP par adulte et 5.99 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.

Hébergement également appelé

Elizabeth Hotel London
Elizabeth London
Elizabeth London Hotel
Hotel Elizabeth London
Hotel London Elizabeth
London Elizabeth
London Elizabeth Hotel
London Hotel Elizabeth
London Elizabeth Hotel England
London Elizabeth Hotel Hotel
London Elizabeth Hotel London
London Elizabeth Hotel Hotel London

Foire aux questions

London Elizabeth Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à London Elizabeth Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 25 GBP par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à London Elizabeth Hotel?

Arrivée de 14 h à 11 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20.00 GBP (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à London Elizabeth Hotel?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20.00 GBP.

Où se situe London Elizabeth Hotel?

Londres - hôtel de type familial se trouve dans une zone commerciale, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Kensington Gardens et Hyde Park. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 2 km. Lancaster Gate Underground Station n'est qu'à 2 minutes de marche et Paddington Underground Station est à 7 minutes.

Avis pour London Elizabeth Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 253 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 220 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 172 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

EMILIE

Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les deux lits sont déformés et uncomfortable.petit déjeuné à revoir. Ascenseur minuscule 3 personne coller l’un à l’autre. personnel non souriant. L’emplacement bien situé près du métro et de l’arrêt du bus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Elizabeth 2 nights
Old Hotel Pittoresque
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Nicolas, Roquemaure

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les photos déposées par le propriétaire de l'hôtel sur Expedia sont mensongères. Tout l'hotel doit être rénové de toute urgence ! Moisissures dans la salle de bain, glace cassée, moquettes arrachées et tâchées, draps tachés, rouilles dans la salle de bain, poussiéres... etc Concernant le petit-déjeuner : les œufs durs sont à eviter puisque resservis inlassablement tous les jours même si ce n'est plus frais (imaginez l'odeur !)... Seul le personnel est aimable en journée. Les veilleurs de nuits sont assez fâchés avec la politesse. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement dont les photos sont clairement mensongères.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

manuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieil hôtel avec du potentiel mais extrêmement décrépit, peu entretenu et sale. Les photos ne sont pas forcément représentatives… Points positifs, la localisation prêt de Hyde park et du métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

yuksel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très vieux, propreté pas au top rideaux cassés a notre arrivée fenêtre qui ne se fermer pas catastrophique nous avons pas du tout aimer l’hotel et sa propreté par contre les employés adorables rien a dire sur eux mais nous ne reviendront plus à cette hôtel malgré qu’il a un bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

FREOA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honteux
Bonjour Je me faisais une joie d’être avec mon petit fils pour ses 10 ans et j’avais fait le choix d’être près d’Hyde Park . Je suis arrivée avec mon petit fils et on m’a dirigé vers une chambre lugubre, abime, avec des serviettes sales. Le sol était sale. L’entrée de l’hôtel était répugnante .le personnel par contre très gentil mais sans doute conscient de travailler dans un hôtel aussi pourri. J’ai voulu changer mais impossible d’être rembourse alors que cela m’avait coûté 178 livres. Un petit déjeuner honteux . Du café qui ne s’appelle pas café.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé près de hide Park et du métro.le personnel est très gentil.les petits déjeuners sont à volonté mais le choix n est pas grand et l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement mais le rapport qualité/prix/situation géographique est très intéressante je pense.si vous cherchez un 3 ou 4 étoiles,passez votre chemin.si vous voulez un hôtel sans prétention mais avec une jolie déco désuète et un peu fanée mais propre.... vous y êtes ! Personnellement,je recommande,avec mon fils on y a passé 4 journées agréables 😊
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Soukaina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

JEANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reprise
Je comprends pourquoi le prix de la chambre a été très réduit Pas de ménage dans ma chambre pendant tout mon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Côté positif :l'emplacement bouche de métro et bus Chambre correcte assez grande Côté négatif : salle de bain et pdj très léger Mais je suis prête à reprendre le même hôtel pour mon prochain voyage
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Francine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux à volonté. Propre. Très bonne literie Mais chambre déco vieillissante. Papier peint décollé par exemple. Dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

SYLVAIN, Yamachiche, Québec, Canada

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit a éviter a tout prix! Je n'ai pas eu ce que j'avais réserver et payer avec Expedia. C'est-à-dire une chambre avec deux lits doubles pour 3 adultes. Nous avons eu une très petite chambre avec un seul lit double. Chambre pas propre et pas sécuritaire. Service exécrable. Aucunement a l'écoute de nos demandes. Après avoir dormi la première nuit sur une chaise, nous avons transférer au Hilton en face de la station Paddington. L'hôtel n'a rien fait pour nous. Aucun courriel, aucune excuses, aucun remboursement, bref de l'indifférence total. Je vais être plus prudent la prochaine fois pour mes réservations.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Etablissement superbement situé(métro et bus a la porte de l'hôtel) Demi-pension de qualité et de quantité. Services excellents.Salle de bain a rafraichire, mais chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Julienne

Points forts : Service et personnel
Hôtel avec des vieux tapis poussiéreux!
L’hôtel n’est pas un 4*, c’est poussiéreux, les tapis sentent le vieux et poussiéreux , attention si vous ou vos enfants êtes allergies à la poussière pas d’eau chaude parfois,si vous vous levez après 8h c’est douche tiède, le petit déjeuné inclus dans le forfait était nul, pas de café, pas de jus d’orange, la machine à faire du jus était cassé chaque matin, le café était fini avant 9h, les serveuses qui font la gueule, bref je suis tombée malade à cause des tapis dans la chambre, les lits très inconfortables. C’est dommage parce que cette hôtel est très bien situé, métro en face de l’hôtel, le bus devant l’hôtel qui vous emmène partout au centre.Par contre je ne suis pas déçue de mes sorties dans Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très bruyante au Rez de chaussée on entend le métro une bonne partie de la nuit et tôt le matin ainsi que tout ce que font les voisins,aucune insonorisation Salle de bain à la limite de l utilisation Petit dejeuner :peu de choix Bagages sans surveillance en attendant le départ la pièce n est pas fermée et tout le monde peut y accéder
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Stephane

Je suis globalement déçu de mon séjour qui a pu durée deux nuits. L’état globale de l’hôtel est scandaleux. Tout est vieux, remplie de vielles odeurs. Peintures, tapisseries arrachées, Les escaliers et sols ne sont pas droit. Si vous êtes allergique à éviter cet établissement est remplie de moquettes, tapis.... les chambres sont mal isolées. Les photos sur le site rende plutôt bien. On s’attend à quelque chose d’agréable. Mais la réalité est tout autre. Face à notre mécontentement nous avons exigé d’avoir une autre chambre. Car on est en droit d’exiger mieux pour une chambre à plus de 170 euros la nuit. Requête auquel l’hôtel a accéder. La cambre étant mieux. Mais reste toujours bien trop chère contenu de la qualité. Nous avons était privé de chauffages et d’eau chaude pendant toute une matinée et ça dans tout l’hôtel. Mais leurs manques de savoir faire et professionalismes n’a même pas était en mesure de s’en excuser et faire un geste commerciale. L’accueil reste froid. La seul chose positif à cet hôtel et s’en emplacement. Mais est ce que cela justifie un tel prix ? Absolument pas. Je vous déconseille fortement cet hôtel vous pouvez trouver pour ce prix de bien meilleur établissement ou séjourner à Londres. Overpriced, nasty ,unpleasant, unprofessional !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Mag, Monaco

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel bien placé. Salle de bain refaite récemment et propres. Chambres spacieuse mais mobilier très ancien et poussiéreux. Lit ok. Personnel masculin très serviable. Personnel féminin désagréable. Pas de chauffage la deuxième nuit. Suite située à côté du matériel de climatisation externe. Assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

letizia, Londres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche lancaster gate et Hyde park
Hôtel en face de Hyde park, et de la station de métro Lancaster gate... c'est sa seule attractivité. Le petit déjeuner : minimaliste.. la propreté de la chambre idem.... nous avions une chambre sans vue ( mais du coup très calme)... heureusement que nous ne faisions qu'y dormir....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

magmit, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
No air in room, hot and stuffy. Little water pressure in shower. Broken furniture.... but hey, great location ! I did not feel like I got my money’s worth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018