Hampstead Britannia Hotel
Hôtel avec bar-salon à proximité de l’attrait suivant : Regent's Park
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampstead Britannia Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (Without Window)

Chambre Standard double (Without Window)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Numérique
D’autres options intéressantes
Publicité

London Marriott Hotel Grosvenor Square
Centre-ville de Londres
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
8.4 sur 10, Très bien, 1 000 avis
Le prix est de 572 $ CA
721 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Primrose Hill Road, Hampstead, London, England, NW3 3NA
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The International Hotel
The International Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
6.4 sur 10, 1 984 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner anglais : entre 12 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 7 GBP et 10.00 GBP par enfant
- Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Berceau (lit de bébé) : 10.00 GBP par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Britannia Hampstead
Britannia Hampstead Hotel
Britannia Hotel Hampstead
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel
Hampstead Hotel
Hampstead Hotel Britannia
Hotel Britannia Hampstead
Hotel Hampstead
Hotel Hampstead Britannia
Britannia Hampstead Hotel London, England
Britannia Hampstead London
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel Hotel
Hampstead Britannia Hotel London
Hampstead Britannia Hotel Hotel London
Foire aux questions
Avis pour Hampstead Britannia Hotel
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 nov. 2019
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Alice
24 oct. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Publicité abusive Alice Augot Attemene Boni Jean
Alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en groupe
18 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Camdem
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Ana Beatriz
7 oct. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ana Beatriz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Diama
9 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faites demi tour, il n’y a absolument rien à voir.
Diama
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
CS, Paris
Voyage d’affaires
12 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CS
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Julien
2 janv. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé ! mais pour le reste ...
Julien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Marine
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel correct, 2 étoiles françaises
Marine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mathieu
12 déc. 2016
Points forts : Propreté
Hôtel de bon rapport qualité-prix.
Mathieu
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa à Londres
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Thibault, PARIS
3 juin 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon compromis entre prix, confort et localisation
Thibault
8/10 – Bien
Pierre et Christine, Paris
20 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A recommander
Pierre et Christine
4/10 – Médiocre
Brian, LEVALLOIS-PERRET
7 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage
Brian
6/10 – Acceptable
Célia, Neuchâtel (Suisse)
8 janv. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour du Nouvel An
Célia
10/10 – Excellent
AITA, Chantilly
22 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
AITA
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
AITA, Chantilly
8 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande ..
AITA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Hotel de Londres
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Vigogne
25 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.