Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Star Hotel





Avis
3,6 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, salle de bains commune

Chambre Standard double, salle de bains commune
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
D’autres options intéressantes
Publicité

The Londoner
Centre-ville de Londres
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 918 avis
Le prix est de 741 $ CA
890 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 sept. au 30 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

75 Warwick Way, Victoria, London, England, SW1V 1QR
À propos de cet hébergement
Golden Star Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Golden Star Hotel London
Golden Star London
Golden Star Hotel London, England
OYO Golden Star Hotel
Golden Star Hotel Hotel
Golden Star Hotel London
Golden Star Hotel Hotel London
Foire aux questions
Avis pour Golden Star Hotel
Avis
3,6
3,4/10
Propreté
4,6/10
Service et personnel
3,2/10
Commodités
3,2/10
État et installations de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2022
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
EMMANUELLE
10 mars 2022
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ÉVITER ABSOLUMENT




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Kaddour
1 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaddour
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Nawel
Voyage en famille
29 oct. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour une seule et unique nuit sinon affreux.
Nawel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Sarah
7 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Gertrud
16 févr. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap so you get what you pay for!
Gertrud
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Sebastien
Voyage en famille
18 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vécu l’enfer!!
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
hocine
28 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Taudis
hocine
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Alexandra
27 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais hôtel
Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Elodie
8 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dégueulasse
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
La
27 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Dylan
17 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dylan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Nanou
14 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant
Nanou
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 – Terrible
Patou, Tavaux
21 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patou
Séjour de 2 nuits en octobre 2018