Suite Junior | Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort

Clayton Hotel City of London – Avis

4 out of 5
Clayton Hotel City of London
10 New Drum Street, London, England

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 623 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1004." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé proche d'un métro. Belle chambre, service impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapidité lors de l’enregistrement respectivement lors du départ. Personnel de l’hôtel très serviable et attentif. La qualité du petit déjeuner est excellente et l’emplacement de l’hôtel idéal pour un séjour en ville.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel de cette hôtel est au top . Ils répondent à toutes les demandes .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
sam a répondu le 20 oct. 2023
Good evening Thank you so much for your kind review. We look forward to welcoming you back in the near future. Warmest regards, Sam Fuller Duty Manager

10/10 – Excellent

Louison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellente hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2023
sam Fuller a répondu le 21 oct. 2023
Dear Louison, Thank you so much for your review.Warmest regards, Sam Fuller Duty Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité / prix à Londres
Un très bel hôtel à Londres, idéal pour découvrir la capitale. A proximité immédiate de Bricklane Street mais également de la station de métro Aldgate East (ligne district et Hammersmith). La circle line n'est pas très loin non plus. seul bémol la taille des lits, 140 de large et certainement 180 ou 190 de longueur. On dort bien mais il ne faut pas trop se retourner pendant son sommeil... sous peine de finir par terre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Claire

Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick access to underground but Adelgate did not have a lift so it was a bit difficult. The area around the hotel felt a bit sketchy.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brand new (july 2023) nice team and close to Underground station algate east
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Dorottya P a répondu le 1 janv. 2023
Dear Fabrice,Thank you for the great score! We are glad you have enjoyed your stay. We are looking forward welcoming you back shortly.Kindest regards,Dorottya PasztorDuty Manager

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est vraiment beau, décoré dans un style britannique de bon goût. Le personnel était extrêmement sympathique, j’ai beaucoup voyagé et le Clayton à vraiment la chance d’avoir une équipe au top ! J’ai eu des soucis de réservation (covid par 2 fois, annulation) et l’hôtel a toujours tout fait pour m’aider, en me remboursant mes premières réservations. La suite était sublime et très agréable, j’ai très bien dormi. Je tâcherai de revenir ! (Gros plus : situé en plein coeur de la ville, parfait pour des visites)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Dorottya a répondu le 27 oct. 2022
Dear Lise,Wow I am so glad to see your beautiful feedback of the hotel! We are delighted to see that you have enjoyed your stay here in City of London. Our focus is on our guests and their experience, and it is really great to see this was reflected on the service. We are looking forward welcoming you back in the near future!Kindest regards,Dorottya PasztorDuty Manager

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Très sale . Personnel très sympa notamment Myriam. Chambre très petite
Séjour de 1 nuit en août 2022
Dorottya Pasztor a répondu le 12 août 2022
Hello Karim, Thank you for taking the time to write a review. I'm sorry to hear that your experience with our hotel wasn't up to standard and you didn't like the size of the room. We pride ourselves on our staff members I am very happy to hear that their service overwhelmed your expectations and I will make sure Myriam is aware she did well. Warmest regards, Dorottya Pasztor Duty Manager

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Sam Fuller a répondu le 28 juin 2022
Good morning Quentin Thank you so very much for your kind rating We are looking forward to welcoming you back soon. Warmest regards, Sam Fuller Duty Manager

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Sam Fuller a répondu le 8 mai 2022
Good evening thank you so very much for your kind ratings. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Warmest regards, Sam Fuller Duty Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Sam Fuller a répondu le 8 mai 2022
Good evening, thank you so very much for your kind ratings. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Warmest regards, Sam Fuller Duty Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un peu décevant dans l'ensemble vu le prix;check in laborieux et n'ayant pas pris en compte nos demandes de départ;hotel collé à un chantier de construction qui démarre à 8 h;staff très désorganisé (gros turn over du personnel peut être à cause du Covid?);pas d'amenities dans la salle de bain (produit qui fait shampoing et savon mains/corps, un peu léger pour un 4 étoiles) points positifs: petit déjeuner varié et possibilité de commander d'autres produits que ceux du buffet;belle déco industrielle;propreté;station de métro à 20m
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon accueil, idéalement situé à 4 stations de saint Pancras. Juste derrière Tower Bridge
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Claudia a répondu le 21 juin 2021
Dear Xavier, Thank you for leaving a lovely review about your stay with us. We hope we will have the opportunity to welcome you back soon. Best Regards, Claudia Assistant Front Office Manager

10/10 – Excellent

Mohamed, Carcassonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable!le personnel est accueillant et à l'écoute ,la chambre était très spacieuse et sympathique.le petit déjeuner est très bon et variée.Je conseille fortement cette hôtel pour un voyage à Londres sachant que le métro est juste en face de l’hôtel .Je reviendrai c’est sur !!!!
Séjour de 6 nuits en août 2020
CS a répondu le 13 août 2020
Thanks a million for your nice feedback and looking forward to welcoming you again in the near future. Kindest regards, Clayton Hotel City Of London

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Très bon accueil, chambre confortable et propre, station de métro à 20 mètres Superbe brunch à 2 min à pied : Grounded. A faire absolument !
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Christine a répondu le 6 août 2020
Merci mille fois pour votre aimable critique et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Christine

10/10 – Excellent

Sylla, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel magnifique, personel agréable, très beau quartier!
Séjour de 2 nuits en mars 2020
F&B Ops Manager a répondu le 29 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your kind review. we look forward to seeing you in the near future. Kind regards, Michael McIntosh

8/10 – Bien

jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Clayton Hotel City Of London a répondu le 11 mai 2020
Thanks a million

10/10 – Excellent

Y&D, Romainville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service très chaleureux et hôtel très propre , personnel très disponible et serviable . L’hôtel est placé à 100metre de la station métro et à tout les commerces et bon restaurant à moins de 3 minutes à pied . Les chambres sont calmes et propre . A conseiller fortement et week-end à Londres magnifique.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Manager a répondu le 29 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your kind review. we look forward to seeing you in the near future. Kind regards, Michael McIntosh

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement, près du métro, literie confortable Rien de négatif
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Manager a répondu le 29 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your kind review. we look forward to seeing you in the near future. Kind regards, Michael McIntosh

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great management and professionalism.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is a lot of construction around the entrance of the hotel and there is no parking so the suggestion would be to take the train and walk
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a lengthy but enjoyable stay while here on my work trip. The management Daniel and Ezaz went out of there way to ensure I felt welcomed and assisted me throughout my stay. I would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Man To

Voyage de couple
I stayed in this hotel in the Deluex Double Room for five days and four nights on May 14-18, 2024. The overall cleanliness of the hotel is averaged. There are obvious stains on the towel, which are basically unuseable. The size of the double bed is small, the mattress and pillow are not comfortable, very hard, and can't sleep well at night. The shower in the bathroom is not strong enough, but there is a supply of hand sanitiser, shower gel, body cream and shampoo. The front desk service is average. The receptionist's attitude is unfriendly. We didn't feel warmly treated. The hotel room service cleaners were impolite. The only thing worth adding to the front desk service is that it was supposed to be check-in at 2pm and check-out at 11am. They gave us an early check-in and lately checkout at 12 noon. Another place worth adding point is that the hotel's buffet breakfast is delicious and good. The price of the hotel is high, which is not worth on it. The overall service is only average. I believe that there should be a better choice for the same price. I believe I will choose other better hotels when I come to London next time. The sound insulation of the hotel is average, and the sound of closing other rooms is often heard from time to time.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
While the hotel's amenities are commendable, the service quality is unsatisfactory. Despite attempts to contact the front desk, there is a consistent lack of response, and requests are often unfulfilled due to staffing limitations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

francesco, forli

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottima struttura pulita e profumo in tutti gli ambienti. Check in e out veloci. 1 minuto a piedi ingresso metro.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, quiet and comfortable. Not offered VIP Benefit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nuala

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect, however breakfast just ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, a bit uptight staff, no breakfast option from the menu. Just 2 min walk from the tube station....and just 1 stop away from The Tower of London and 2 stops away from Monument.....great location....waling distance from Amazon fresh store.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

James, Salisbury

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smart business standard hotel. Clean, quiet, comfortable, good staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alecia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean room, staff were extremely helpful Wonderful stay thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Feyzullah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Central, mit der Metro direkt vor der Tür. Hotel ist Neu. Frühstück ist sehr gut und alles ist sauber.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadiye

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of the hotel is reslly convenient. The tube stop is right on the street and you can have a walk to spittalfields market. The rooms were really clean and checking in and out was really easy. Will stay again when in London!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alina

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist in guter Lager - Tube in 3 Minuten zu Fuß erreichbar und gute Restaurants in der Nähe. Man hört vielleicht ein paar mehr Krankenwagen als anderswo, möglicherweise ist eine Klinik in der Nähe, aber das hält sich alles in Grenzen. Lobby und Zimmer sind sehr schön und gemütlich- das Design hat mir sehr gefallen. Auch die barrierefreiheit! Überall riecht es sehr gut, was angenehm ist! Das Bett war gemütlich und es gab auch ein federkissen zur Auswahl! Eine gute Auswahl an Tees, Wasserkocher uns ein paar Kekse lagen bereit. Ich habe mich im Zimmer sehr wohl gefühlt. Der Blick aus dem Bodentiefen Fenster fiel leider auf eine Baustelle- da kann aber das Hotel nichts für. Die war glücklicherweise auch in den Morgenstunden nicht wirklich akustisch wahrnehmbar. Einzig das Personal hätte etwas mehr auf den Gast zugehen können. Auf Nachfrage war man zwar freundlich, aber sehr kurz angebunden. In London macht man scheinbar generell sehr viel über eigenständigen Check in, dennoch finde ich es als Gast einfach schöner willkommen geheißen zu werden und von selbst ein oder zwei Infos an die Hand zu bekommen, besonders in einem Hotel dass zumindest ein wenig gehobener und keine low-budget-Unterkunft ist. Aber zumindest bei einem guten Angebot würde ich definitiv wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Oluwateniola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great , clean, boutique hotel in a central area
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Keiko

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JU-HSUAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a worthy deal.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felt safe around property at night. The only complaint I have is the terrible lighting by every single mirror in the room. As someone who likes doing my makeup this is a big deal for me.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Monika Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Frühstück, nettes Personal und gute Anbindung
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super ubahnanbindung, gutes Frühstück
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very comfortable and the service was wonderful!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

WATARU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
設備は綺麗、内装も豪華かつロンドン周辺にしては価格は低めでとても良かったです。 朝食はスムージーやフルーツのドリンクの種類がたくさんあり、よかったです。 アクセスは色々な路線があり良いですが、最寄駅のAldgate Eastはエレベーターがなく、ベビーカー持ちの子連れには大変でした。
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

georgios

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Staff is very very friendly
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Central to everything. Staff were amazing. Hotel was clean and luxurious a*
Séjour de 1 nuit en mars 2024