Chambre triple | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Cheshire Hotel Central London – Avis

3 out of 5
Cheshire Hotel Central London
110 Great Russell Street, London, England

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 842." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 842." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 232 avis sur 842." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 842." "
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 842." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 20 déc. 2023
Dear Guest ,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien
Endroit propre et personnel très serviable. Cependant c’était assez bruyant la nuit, des portes qui claquent et des personnes qui parlent fort. L’hôtel n’est pas en cause c’est juste les autres visiteurs qui ne sont pas respectueux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 3 juill. 2023
Dear Alexandra,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes

10/10 – Excellent

Zahir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel emplacement, chambre spacieuse et réception au top :)
Séjour de 4 nuits en février 2023
Reception a répondu le 17 févr. 2023
Dear Zahir,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Reception a répondu le 9 févr. 2023
Dear Guest ,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

10/10 – Excellent

pierrick

Séjour de 1 nuit en février 2023
Shreya a répondu le 8 févr. 2023
Dear Pierrick,Thank you we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

2/10 – Terrible

antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas d’internet ( j’ai payé pour ça) Les clés ne marchent pas. Je n’ai changé une et j’ai perdu du temps. J’avais choisi l’hôtel pour internet et je n’ai pas pu travailler Ça va à me coûter cher…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel simple mais très propre et extrêmement bien situé. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel tres bien situe
Excellent hotel tres bien situe. Un sel bemol le bruit de la rue les vitres n'etant pas insonorisees. Ce desagrement s'est fait ressentir la nuit de samedi a dimanche particulierement anime. Le reste du sejour nous n'avons pas ete derange.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Je suis arrivé. Il n’y avait plus de chambre dispo. Ils m’ont envoyé dans un hôtel situé à 20min. Un vrai scandale !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
bien situé, sympa mais très bruyant
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

DELPHINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé.
Pour un week-end prolongé, je cherchais un hôtel bien situé à Londres, proche de boutiques, des transports en communs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Regis

A l arrivée , une panne de courant privait un étage d électricité, on me propose de changer d hotel. Devant rejoindre des collègues je refuse. Finalement la chambre qui m est attribuée est petite et froide , heureusement un radiateur Electrique est prévu (!!). Pour mieux utiliser l 'espace , le petit déjeuner , basique, est servi au sous sol. A éviter. Le check out fut rapide , imprimante en panne , on m enverra la facture.. j en ia recu une mais ce n est pas la mienne. Deux points positifs tout de même , la réception a réussi à me commander un taxi , et l emplacement est vraiment central à Londres ..
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Dommage pour le petit déjeuner
L'emplacement très bien situé. La chambre très bien mais le petit déjeuner continental se limitait à 1,5 tranche de pain de mie grillé avec beurre et confiture et 1 boisson chaude !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Melanie, Ecury sur coole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel accueillant chambre propre et confortable seul bemol petit dejeuner peu copieux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Hôtel agréable. Confortable. Une bonne literie. Personnel serviable. Petit bémol le petit déjeuner inclus est un petit déjeuner continental. Il vous faudra débourser 6 Pounds pour un petit déjeuner complet. Le quartier est agréable et desservi par deux lignes de métro situées à 5 min à pieds de l’hôtel. Mme thusaud, le British Museum ainsi que Oxford street sont proche. Vous serez également proche de Covent Garden. A recommander.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien situé mais service de base nul
Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix alors que le site Hotel.com vend l hôtel avec Le petit-déjeuner compris. Aussi l'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour. Bien que les chambres du RDC soient libres, l'hôtel n'a pas dénié nous en octroyer une. Nous avons donc monter nos valises jusqu'au 5me étage et nous taper ces étages plusieurs fois par jour.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel cheshire
Le personnel est très accueillant ( mise à part l’une des dames du petit déjeuner du matin ). L’hôtel est propre et le ménage est bien fait. L’ascenseur n’a pas fonctionné pendant tout les séjours. Des travaux de rénovations sont en cours donc il faut faire l’impasse sur les finitions qui ne sont pas faites. La localisation est bonne tout est à proximité.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Couple de Montreal
L'hôtel est propre, très bien localisé, proche des stations de metro et d'un important centre commercial. Les problèmes : le Wi-Fi ne marche pas très bien dans la chambre et le petit déjeuner est très simple, il faut payer 6,50 livres pour avoir le petit déjeuner complet, ce que n'est pas informé au moment de la réservation (dans le site d'Hotels on lit : "petit déjeuner gratuit").
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Service et personnel
Très déçu
A l'arrivée, suite à problème (???) réservation du 02/05/2017 pour le 04/07/2017 reportée sur hôtel ROYAL NATIONAL HOTEL à 20 minutes de là. 1/2 heure d'attente pour le check-in, tout cela pour apprendre que la résa reportée était en fait pour le 20 juillet ????? La responsable de la réception refuse de s'expliquer de ce contre-temps par téléphone avec le Cheshire Hotel. Retour à l'hôtel CHESHIRE ; il semblerait bien que les formalités aient été correctement effectuées. En définitive, trois heures de perdues pour un séjour à Londres de 20 heures avec une chambre au ROYAL NATIONAL HOTEL aux produits d'accueil bien limités : 2 malheureuses savonnettes !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

LoveLondon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Chambre pas prête à 16h, pas d'eau chaude pendant plus de 36h, baignoire endommagée, ascenseur capricieux, manque de proactivité du personnel,... Dommage... Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

romuald

4/10 – Médiocre

franck, bordeaux

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trop cher, on peut trouver mieux, à éviter !!
accueil correct et plutôt sympathique, mais problème d'eau chaude !! on m' a changé de chambre 3 fois et je n'avais toujours pas d'eau chaude, même problème pour mes amis qui logeaient dans d'autres chambres au même hôtel ! très bonne situation géographique mais trop cher pour la qualité de l'hôtel et les chambres !

8/10 – Bien

FRANCOIS, Nantes

Points forts : Propreté
Pour le prix et la situation, ça va
Hotel très bien situé. Les chambres auraient besoin d'un sacré rafraîchissement mais pour le prix et la situation c'est toujours mieux qu'un dortoir!

6/10 – Acceptable

Dan, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Près du centre
Un séjour de 3 jours bien agréable - hôtel très bien situé

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir. Hôtel lamentable.
Fuyez cet hôtel! Radiateur en panne, fenêtre principale qui ne ferme pas, lit non fixé et chasse d'eau défectueuse. La totale... Initialement le séjour devait être de deux jours, je suis parti après la 1ère nuit.

6/10 – Acceptable

Esmeralda, GRENOBLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul point positif : l'emplacement de l'hotel
Quartier idéal pour le shopping. Chambre propre mais en sous-sol, sans ouverture vers l'extèrieur. A déconseiller aux claustrophobes...... Sensation d'étouffement... Certains employés à la limite de l'impolitesse....

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas sympathique-N'y retournera pas
Personnel pas agréable. ns avons réservés 2 chambres pour 2 personnes. Nos amis ns rejoignant plus tard ns ns sommes présentés qu'à deux. La personne à l'accueil nous a dit que les invités n'était pas acceptés.. De plus elle ne faisait aucun effort ds la communication (heureusement nous parlons bien Anglais), je me suis aperçue plus tard qu'elle parlait correctement français. Le Wi-Fi ne capte que dans les chambres proches de l'ascenseur et donc du routeur. Vs payez le wifi pour rien si vs avez une chambre à l'autre bout du couloir comme moi.. Nous n'y retournerons pas.

6/10 – Acceptable

jrdn, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaises surprises le premier jour
Après avoir payé pour une chambre double, la personne a l'accueil me dit qu'il n'y a plus de place et qu'il ne reste qu'une chambre simple. Les chambres sont mal isolées et l'ascenseur a de quoi faire des frayeurs.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre médiocre mais bien situé
Très bien situé dans Londres mais l'état des chambres laisse à désirer ...

2/10 – Terrible

bob, uk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter !
très mauvaise!

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
London weekend
Location perfect, great friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2024
Yash a répondu le 20 avr. 2024
AnthonyDear ,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Had two single rooms for a one nights stay. The rooms and beds were much bigger than I thought they would be from looking at the photos on the website. Perfectly adequate for a one night stop over, great location and easy to find food and taxi when needed. Excellent value for money in the middle of London, what more can you ask!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Yash a répondu le 20 avr. 2024
DebbieDear ,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

8/10 – Bien

Terence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Giselle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cute room...had everything one or 2 people need...small but very very clean and renovated..elevators!!...great places to eat and train station just 1 block away..super easy to get around...great café around the corner with good breakfast and also a pharmacy on the corner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
The Cheshire Hotel a répondu le 7 mai 2024
Dear GiselleThank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Warm Regards

2/10 – Terrible

Manuel Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The doppel Beds are for one person not for two. Mold every where in the Room. Windows dont close and are full of mold and dirt. The mattress is broken inside. The Elevator is not working. The Room Chip Card has to be loaded every single because they have Problems.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Melker

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cheshire Hotel a répondu le 12 févr. 2024
Dear Melker, Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Warm wishes,

6/10 – Acceptable

Galin

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Cheshire Hotel a répondu le 12 févr. 2024
Dear Galin, Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Warm wishes,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Cheshire Hotel a répondu le 12 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Warm wishes,

8/10 – Bien

jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pleasantly suprised
After reading some of the reviews we were a little anxious. But we would really have problems faulting our room and the location is amazing. We booked a triple room and got the one in the photo, first floor corner room, big spacious and clean, no issues at all. Some of the common area's need or are being decorated. As previous reviews say, carpet needs replacing in corridors. Only real gripe is that they take a £200 deposit to stay (which was refunded on departure) and will not let you check-in without photo ID..... I've stayed in 100's of hotels and not had to do this!!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Vivienne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was sub standard.staff @management rude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Negative experience
The room is tiny: -WiFi didn’t work at all for us. -The windows wouldn’t open and there’s no air conditioning unit. The room was so hot. -the room was right next to the lift and people tried opening the door to get in the room. -the general upkeep of the hotel was poor. -the bathroom and shower was good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Berit

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sentralt, men for dårlig standard
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

DYLAN N

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to a few train and metro stations, extremely helpful and courteous staff members!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 20 déc. 2023
Dear Dylan,,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

6/10 – Acceptable

Lars Bisgaard

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 20 déc. 2023
Dear Lars,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

4/10 – Médiocre

Filip

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lite sunkigt
Billigt och bra läge men det är väll allt bra. Dåligt utrustat rum, inte ens en toalettborste… duschen ramlade sönder under användning. Lite konstig personal som hetsade något oerhört om att boka taxi och ringer upp till rummet stup i kvarten. Skulle rekommendera om du vill ha något billigt och bra läge.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 20 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we will try to fix all the mentioned issue and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,

2/10 – Terrible

Sigrunn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
THE CHESHIRE HOTEL a répondu le 20 déc. 2023
Dear Andreas,Thank you for taking the time to provide us with feedback, we greatly appreciate your input. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and look forward to welcoming you in the future, Best wishes,