Lodi Hotel
Auberge à Lodi avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lodi Hotel
Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Points forts
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Points forts
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Salle de bain privée
À propos du quartier
via Achille Grandi 7, Lodi, LO, 26900
À propos de cet hébergement
Lodi Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Lodi Hotel
Avis
5,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
sonia
7 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sonia
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bed bugs and impossible WiFi
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modesto
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 – Terrible
Guido
22 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guido
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Over-priced and outdated but ok for sleeping
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
eros
31 mai 2016
Points faibles : Confort de la chambre
eros
4/10 – Médiocre
Maria
19 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
P.H., The Netherlands
25 nov. 2014
Ok, nothing more
P.H.
2/10 – Terrible
MAJED MALLAH
26 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAJED MALLAH
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ds
4 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ds
4/10 – Médiocre
David, W-S-M
14 juill. 2011
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lodi Hotel
David
10/10 – Excellent
Marco, Brescia, Italia
10 oct. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Lodi, Lodi
Marco
4/10 – Médiocre
Andreas, Deutschland
10 oct. 2010
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Gute Lage zu einem Einkaufszentrum
Andreas
10/10 – Excellent
Susanna, Wachenheim, Deutschland
6 août 2010
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sauna statt Zimmer
Susanna
2/10 – Terrible
T, Belgie
22 juin 2009
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.