Façade de l’hébergement

ibis Lleida – Avis

2 out of 5
ibis Lleida
C Maria de Montesori SN, Lleida

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 259." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 259." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 259." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 259." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 259." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

loic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
moyen
le service au restaurant est moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nasser

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est au top, très serviable et aimable.... Endroit assez calme. Propre juste un peu de poussière sous les lits.... Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Ibis budget
Hôtel simple, très bon rapport qualité-prix. Chambre petite mais propre et bien insonorisée. Personnel accueillant et souriant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour s'y arrêter une nuit ou deux
Correct pour passer la nuit,propre et literie confortable, Petit plus pour le buffet du matin assez complet et goûteux pour moins de 7€par personne !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kévin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

MARIA CRISTINA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

ndeye khady

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour c’est très bien passé, la chambre était spacieuse, confortable et calme. Un très bon rapport qualité prix merci pour tout Ibis :)
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accessible et économique
Bien situé et très bon marché avec son propre restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La démarche sanitaire dans les parties communes restauration est plus que légère en ces temps de pandémie. Nettoyage des tables trés sommaire, celui des chaises inexistant. Service sans gants même pour envelopper les couverts dans une serviette. Le personnel n'a pas compris la problématique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N rapport qualite/prix
Contrairement à ce qui indiqué, ne parlent pas français ou vraiment très très très peu (une serveuse du restaurant parlait français sur 8 personnes) Chambre propre et spacieuse Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel disponible et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour sur la route des vacances. Hotel relativement récent avec des chambres spacieuses. Personnel aux petits soins !! Petit point négatif : le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur des standards Ibis, ni à celle du prix payé. Néanmoins, je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Personnel agréable. Petit déjeuner à revoir cependant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Il y avait beaucoup trop de bruits dans les couloirs. Des adolescents s'amusaient à taper aux portes des chambres jusqu'à une heure du matin. Nous avons d'abord grondé les adolescents mais ils s'en moquaient. Nous avons ensuite appelé l'accueil mais ils n'ont rien fait et le désordre à continué. Le personnel est complètement incompétent.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
IBIS a répondu le 23 mai 2019
Cher client, Merci d’abord de partager vos impressions avec nous. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous, elles nous aident beaucoup. Nous regrettons beaucoup que vous ne soyez pas reparti satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour les incidents que vous nous avez signalés. Ne doutez pas que nous en tiendrons compte et que nous travaillerons pour qu'ils ne se reproduisent plus. Cordialement. La direction de l'hôtel a pris le temps de nous faire part de son expérience. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous proposer un service qui changera votre impression. Merci beaucoup, gestion de l'hôtel Ibis Lleida.

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape
Etape dans la trversée Est Ouest du nord de la péninsule, de Perpignan à Bayonne par l'Espagne
Séjour de 1 nuit en avril 2019
IBIS a répondu le 13 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour nous faire part de vos commentaires plus que positifs. L'avis de nos clients est très important pour nous et recevoir des commentaires sur le service comme le vôtre nous motive grandement. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape à Lleida! Salutations, L'adresse des hôtels Ibis Lleida.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre propre et spacieuse , bien insonorisée . Parking
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une belle étape à conseiller sur la traversée espagnole Atlantique > Méditerranée... !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL ETAPE
Très bon accueil. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel, good restaurant, good price. good location if you don't want to go out by yourself. easy to find and close to highways.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôte pour une étape
Bonne literie, accueil agréable. L’hôtel Se situe en bas de la vieille ville. La zone n’ est pas très jolie mais assez bien placée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Chambre non fumeurs empestant le tabac. Cheveux dans la douche. Deux draps de bain uniquement. Seuls bémols
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Jean paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accessible et confortable
sejour professionnel

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale après un tournoi. Très bien bon qualité prix

8/10 – Bien

baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PHILIPPE, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon qualité prix
hôtel pratique pour une étape vers Saragosse. Parking. PDJ et menu du soir à prix mini.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hotel
je vais a l'Ibis de Lerida a chaque 3 mois depuis 2 ans. La qualité du service en cafeteria et de l'amabilité du personnel de reception est exceptionnel. La qualité prix des aliments en cafétéria est très bonne.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hotel en cours de voyage
Très bon hôtel. Passé une nuit en route vers Madrid. Possibilité de prendre ses repas sur place

10/10 – Excellent

jean michel, Bayonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable avec menu à 9.9e
Hotel confortable aux standards Ibis avec parking gratuit et dîner à 9.9e pas très loin de la ville.

10/10 – Excellent

NICOLAS, TOULOUSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Bien situé. Assez calme. chambres propres et confortables. Repas et petit déjeuner de qualité. J'y séjournerai volontiers à nouveau.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SIDONIE, Argeles sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hotel
Hotel très agréable est trop propre rapport qualité prix imbattable .conseillé pour séjour à lleida

10/10 – Excellent

FOGACCI, CORSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

modol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facile d'accés
hôtel très satisfaisant pour un court séjour, hôtel récent donc très propre.

4/10 – Médiocre

Emilia

Points faibles : Service et personnel
Abbiamo atteso un’ ora e mezza negli orari del check- in per avere la camera.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manoel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023