Extérieur

PortoBay Marquês – Avis

4 out of 5
PortoBay Marquês
Rua Duque de Palmela,32, Lisbon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 633 avis sur 925." "
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 925." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 925." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 925." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 925." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
A recommander
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Silvia Rio - General Manager a répondu le 20 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for your kind review! We are delighted to learn that you found your experience with us to be "formidable." Your satisfaction is our utmost priority, and we look forward to the privilege of welcoming you back on another occasion.Kindest regards,Silvia Rio - General Manager

10/10 – Excellent

satchel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Silvia Rio - General Manager a répondu le 31 juill. 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to give us your evaluation about the visit to Portobay Marquês. It is pleasurable to see that you have had such a fantastic experience!I hope to welcome you again in the near future.Kindest regards,

8/10 – Bien

PEDRO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Silvia Rio - General Manager a répondu le 2 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for having taken the time to rate your experience with us!I am pleased to see that you have had an overall positive stay, and look forward to hosting you again soon.My kindest regards,

10/10 – Excellent

Jordi Brel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Silvia Rio - General Manager a répondu le 18 mars 2023
Dear Guest,I would like to thank you for taking the time to rate your experience at Portobay Marquês!I hope to have the opportunity to welcome you back very soon,Best regards,

10/10 – Excellent

Rene, Mascouche

Sílvia Rio - General Manager a répondu le 6 nov. 2023
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to rate PortoBay MarquesWe are looking forward to welcoming you again in our hotel in the near future.Kindest regards,Sílvia Rio - General Manager

10/10 – Excellent

Josefina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement idéal ! Propreté, confort des chambres, petit déjeuner fantastique, personnel chaleureux, bref, je reviendrai avec joie!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 30 août 2022
Dear Guest,Thank you for having shared such fantastic review regarding your experience with us!I am delighted to see that everything has exceeded the expectations, and you have ended your stay in such high note. Comfort and welcome feeling are the main assets that we wish to provide our guests. It is rewarding to know that we were successful with you!I look forward to hosting you again very soon, on your new return to the city.My kindest regards,

6/10 – Acceptable

JEAN PAUL

Séjour de 12 nuits en juillet 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 23 juill. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time in rating your experience at Portobay Marquês. Your opinion is very important to us. I remain at your disposal for any additional comments or suggestions you may present, to improve and show our usual standards. I hope to get the chance to welcome you again in any of the Portobay Hotels Best regards,

8/10 – Bien

Felix

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 3 juill. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate your experience at Portobay Marquês. I am happy to know you have had a very positive stay with us. I look forward to the opportunity of welcoming you once again, Best regards,

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pro
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 1 mai 2022
Dear Guest, Thank you for rating and evaluating your opinion of Portobay Marquês. I look forward to welcoming you once again, in a near future. Best regards,

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa
Hotel tres sympa et bien situé. Chambres un peu sombres
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 18 avr. 2022
Dear Mr. Antonio, I would like to thank you for taking the time to rating and sharing your opinion about the experience at Portobay Marquês. I am pleased to read that the Hotel and it´s location meet your expectations for your stay. I regret to verify that the room occupied was found to be dark. We inform that if available the front office team it is more than welcome to show different room categories. I hope to see you in a nearby future. Kind Regards,

10/10 – Excellent

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Silvia Rio - General Manager a répondu le 22 janv. 2022
Dear Mr Romain, Thank you for taking the time to rate your experience at Portobay Marquês. I am extremely happy with your wonderful feedback, and it gives me great joy to know that your stay was excellent! I hope to get the opportunity of welcoming you once more, in a near future. My kindest regards,

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Silvia Rio – General Manager a répondu le 13 janv. 2022
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. The PortoBay Marquês team look forward to welcoming you again soon. Kind Regards

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end entre amie
Magnifique hôtel idéalement situé à côté du métro et en plein centre de Lisbonne. Personnel au top et très sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Silvia Rio - General Manager a répondu le 30 nov. 2021
Dear Guest, I would like to start by thanking you for taking the time in sharing such outstanding and kind review. It gives me an immense joy to know you have had a memorable weekend, and we have met the expectations. Our staff puts their best efforts into providing an unforgettable experience to all our guests. I am happy for your comments regarding their professionalism and friendliness, and I will certainly share your thoughts with them. I hope to welcome you once again in a very near future, Warmest regards,

10/10 – Excellent

najib

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel extrêmement bien situé et un personnel très accueillant
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Silvia Rio – General Manager a répondu le 1 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for providing us with your feedback. Your opinion is valuable to us, and we are thrilled to know you had a great experience. I look forward to sharing your compliments with the hotel team as I know they will be delighted to hear it. We look forward to hosting you again in the future. Wish you the very best.

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super accueil, personnel aimable et serviable et de bons conseils du personnel à l’accueil ! L’hôtel est sympa, petite salle de sport, petite piscine (peu de transats disponibles mais en général, c’est suffisant). Enfin, l’hôtel est bien situé.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Silvia Rio - General Manager a répondu le 20 août 2021
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to provide us with your thoughts regarding your recent stay at PortoBay Marques hotel! I appreciate your kind words regarding the team’s friendliness and hospitality, I will be sure to share your comments with them. It is satisfying to know that you have enjoyed your accommodation and services of the hotel. Hope to welcome you back during your next trip to Lisbon! Kind Regards,

8/10 – Bien

Lucine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais pas dans le centre
Bel hôtel, petite piscine agréable. La chambre spacieuse mais avec vue sur un mur, pas très agréable… Petit problème de température de l’eau dans la douche.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Silvia Rio – The Management. a répondu le 17 août 2021
Dear Guest, thank you so much for choosing Hotel PortoBay Marquês for your stay in Lisbon and for sharing your experience with us! Our entire team strives every day to perform the best service and create a memorable and perfect stay for our guests. We are 24 hours at your disposal, and will always try to offer you assistance in anything you may need. I do apologize for any inconvenience caused by the issues you experienced. I will ensure that our team is aware of this matter of the water temperature in the shower and appreciate your incredibly valuable feedback. I hope to welcome you back again in the future. Best regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Sílvia Rio - General Manager a répondu le 2 nov. 2020
Dear Guest, Thank you for rating our hotel. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kindest regards,

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel très accueillant et bienveillant. l'hotel est très bien entretenu, bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Sílvia Rio - Directrice Générale a répondu le 9 mars 2020
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire la revue de votre séjour chez nous. C'est pour moi une grande joie de voir que vous vous êtes senti très accueilli et très confortable. Notre objectif est que les clients se sentent chez eux et l'équipe met ses meilleurs efforts chaque jour pour faire une expérience mémorable à nos clients. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt, dans un futur proche. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Georges

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Emplacement très centré avec métro à proximité. quartier calme. Malheureusement une des deux chambres que nous occupions donnait sur une cour intérieur avec un bruit constant de moteur, donc impossibilité d'ouvrir la fenêtrre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Silvia Rio - Directrice General a répondu le 9 mars 2020
Cher Client, Je vous remercie d´avoir pris le temps de partager votre commentaire pour donner suite à votre séjour au PortoBay Marquês. Vos retours sont très importants pour nous. Je suis navré du problème rencontré avec votre chambre. Notre Hôtel dispose de différentes typologies de chambre, ainsi que de chambres côté rue, n’hésitez pas à contacter la réception pour connaître les disponibilités. L'un des principaux atouts de notre hôtel est son emplacement. Est en effet bien situé avec un accès facile aux transports et à notre beau boulevard, avenida da liberdade J’espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel PortoBay Marquês. Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 9 déc. 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. The PortoBay Marquês team look forward to welcoming you again soon. Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 12 nov. 2019
Dear Guest, I would like to thank you for sharing with us your opinion of Portobay Marquês. It is very important for us, to get the feedback from our guests. I hope to get the chance of welcome you in your next visit to Lisbon. Kindest Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Silvia Rio - Diretora Geral a répondu le 9 sept. 2019
Estimado Cliente, Agradeço-lhe o tempo despendido em partilhar a sua opinião connosco. Esperamos recebê-lo num futuro próximo numa vista a Lisboa. Prezados cumprimentos

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. The PortoBay Marquês team look forward to welcoming you again soon. Regards

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil Chaleureux -Tres bon rapport qualité Prix
Bon rapport qualité prix. Chambre confortable - Petit déjeuner copieux et de qualité
Séjour de 3 nuits en août 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 2 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay. Your opinion is very important for us. I am pleased to read you had a good experience at our lovely Hotel, it is always rewarding to see that the provided service meet your expectations. I hope to get the chance to welcome you again on your next visit to Lisbon, Kindest regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent petit déjeuner, fort apprécié. Literie de qualité. Peut-être un peu cher pour l'ensemble (50€ trop cher)
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 29 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share with us your experience at PortoBay Marquês. It is a pleasure to read your positive words concerning breakfast and the bed linen. The breakfast buffet has the price of 15€ per person. Having several options to choose from and on request you can find options for guest with food restrictions. If not desired the Front Office team are at your disposable to recommed other options. We hope to welcome you again soon, Best regards

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 13 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était très serviable et à l'écoute. Merci pour ce séjour agréable.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Silvia Rio - Directeur général a répondu le 16 mai 2019
Cher client, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour à PortoBay Marquês. J’apprécie vos aimables paroles concernant l’assistance courtoise et professionnelle de l’équipe. Ils ont mis leurs efforts chaque jour à donner à nos clients un séjour mémorable. J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne, Sinceres salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé au coeur de la ville de Lisbonne, proche des métros, bus et des départs des bus Hop on Hop off. Chambres spacieuses et tres confortables. L'hôtel possède un restaurant italien à la carte, un bar, un service de bagagerie, une salle de sport, un hamam, un sauna, une piscine avec une terrasse sur le toit et une terrasse devant l'hôtel. Le personnel est accueillant et agréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 14 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. I appreciate your kind words regarding the team’s courteous and professional assistance. They put their efforts every day on giving our guests a memorable stay. I am pleased to read that you appreciated the location of our hotel as the facilities. We like our guest to feel at their home. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

10/10 – Excellent

aurélien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très propre personnel super, très bon petit déjeuner, hôtel très confortable, petit moins piscine un peu petite mais ce n'était pas le but du voyage donc pas gênant pour nous
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 14 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. I appreciate your kind words regarding the team’s assistance and Hotel facilities. Our lovey pool located on the rooftop has a limited dimension, however, exclusive to our guest, ideal for relaxation. Ihope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the size of the pool ! was too small, much more a jaccuzzi than a pool
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 14 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. The size of the pool it is limited, however it is reserved only for our guests, making the ideal place for relaxation. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Silvia Rio - General Manager a répondu le 10 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay in PortoBay Marquês. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

8/10 – Bien

Sousa Coelho

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Filipe Barbacenas - Front Office a répondu le 30 mars 2019
Estimado Cliente, Agradeço-lhe o tempo despendido em partilhar a sua opinião connosco. Gostaria de voltar a recebê-lo numa próxima visita a Lisboa, Com os melhores cumprimentos,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Filipe Barbacenas a répondu le 28 mars 2019
Dear Guest, Please let me thank you for your feedback. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Filipe Barbacenas a répondu le 28 mars 2019
Dear Guest, Please let me thank you for your feedback. I hope to get the chance to welcome you again in your next visit to Lisbon, Best regards,

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente qualité de service
C'est une des meilleures expérience hôtelière que j'ai eu : -Après achat d'une chambre standard, j'ai été upgradé sur une chambre supérieure, très bien équipée. Matelas, salle de bain de très bonne qualité, tout comme le service. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Fanfan, Tassin la demi-lune

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à côté du métro Marques de Pombal ,direct pour aller dans le centre ville(ligne bleue).Personnel souriant et pret a rendre service.Petit dejeuner a 15 euros mais copieux .
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisbonne au porto bay marques
Un superbe hôtel dans une rue calme juste à côté des bus proposant des tours dans Lisbonne et à côté du métro. Le personnel de l'hôtel est charmant et parle très bien français . Nous avons été surclassé en junior suite. Accès au bassin extérieur chauffé sur la terrasse en haut de l'hôtel et au sauna le soir bien agréable pour se dépasser après une journée de visite. Restaurant italien agréable sur place Buffet du petit déjeuner copieux et continental Bref un super séjour dans un très bel hôtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons bien aimé notre séjour! Près du métro et du centre ville facilitant les déplacements. Accès à une piscine pour pouvoir se rafraîchir.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Hotel très classe Service à l'accueil parfait Les chambres sont confortables, spacieuses et propres L'espace piscine est très agréable
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

fabk33, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Hôtel très agréable , tout confort. Personnel très accueillant. Proche métro et centre ville.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

esby, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité et Très bien situé,
Hôtel de très grande qualité , a 50 m du métro et des bus Le personnel est très accueillant et parle français, anglais...... Nous avons passé 3 nuits vraiment très agréables La piscine en terrasse est petite mais on sent sent bien
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était propre et calme, les lits étaient confortables . Les déjeuners étaient beaucoup trop chers.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre standard que nous avions réservé était très décevante , sombre , avec vue sur un mur dans une cour fermée . Heureusement , nous avons pu être déplacé dans une chambre supérieure qui nous a donné toute satisfaction . Merci à Filipe sa gentillesse et son professionnalisme .
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Rene Vocelle, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel centrally located
the Personnel of this hotel should be commended for the absolute fantastic service provided.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Accueil attentif et chaleureux, bonne ambiance . Nous avions loué trois chambres. Deux pour une personne, et une pour un couple.Pour deux personnes, la chambre (la même que celle pour une personne) est trop petite. Lit de 140cm, cela fait 70cm par personne pour dormir. Salle d'eau, belle douche, mais lavabo avec en tout et pour tout 16cm de largeur pour poser sa trousse de toilette. Et si on veut utiliser le sèche cheveux, on ne sait pas où le poser. Il faut déplacer la trousse de toilette, aller la poser sur le lit, pour trouver un endroit (16 cm) où poser le sèche cheveux. C'est inconfortable. De même un seul endroit pour une petite valise (une grande empêcherait d'aller aux WC) (et où met-on la 2ème valise?) seulement 4 cintres pour deux personnes... C'est le point faible de ce séjour. Autrement, bon équipement, matelas confortable.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien placé proche de la place du Marques de Pombal dans une impasse silencieuse.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse
Très bel hôtel avec des chambres confortables et joliment décorées, situé à quelques minutes à pied du Parc Edouard VII et de l'avenida da liberdade. Parfait pour découvrir Lisbonne sans voiture. Le restaurant est excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017