Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols

Onyria Quinta da Marinha Hotel – Avis

5 out of 5
Onyria Quinta da Marinha Hotel
Rua das Palmeiras - Quinta da Marinha, Cascais

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 106." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 106." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 106." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 106." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 106." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANTONIO JOAQUIM PINTO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comme d'habitude c'était parfait mille mercis
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gyanandsing, Luxembourg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Félicitations c était parfait nous reviendrons très très vite. Remerciements tout particuliers à Antonio en salle et Maria à la réception. Continuez comme cela c est un rêve de passer ses vacances dans ce complexe. MERCI.
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite de l hôtel agréable Personnel aux petits soins , l environnement moyen c est isolé donc obligé de prendre la voiture pour tout,. Le petit dej est bien mais manque de crêpe gaufre ou omelettes
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

EDOUARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel pour des vacances en famille. Avantages VIP Expédia réels
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour le golf
Séjour golf et Spa
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre magnifique
Magnifique hôtel, chambre très confortable et spacieuse. Dans le sauna-hammam, dommage que l’on ne pouvait pas régler la température des douches, l’eau était chaude. Il manque également une salle de fitness pour un 5*.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Martine GIRARDIN

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Christian Éric Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique Buffet du déjeuner extraordinaire Endroit très tranquille Aurait apprécié avoir des débarbouillettes pour le visage Le plancher de notre chambre aurait pu être mieux lavé… il y avait du sable
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Schott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
très bien
Séjour de 7 nuits en février 2022
Paulo Figueiredo, Directeur Général a répondu le 2 mars 2022
Cher Schott, Merci d'avoir choisi l'hôtel Onyria Quinta da Marinha pour votre séjour à Cascais. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment agréable et détendu avec nous. Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! Cordialement, Paulo Figueiredo Directeur Général

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit pour un séjour golf en famille
Très belle chambre vue sur le golf, belle piscine, personnel top, problème de wifi.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Paulo Figueiredo, Directeur Général a répondu le 24 févr. 2022
Cher Monsieur Frédéric, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps à évaluer l'hôtel Onyria Quinta da Marinha. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la vue de votre chambre sur le terrain de golf, notre piscine et la gentillesse de notre équipe. Notre objectif principal est de vous offrir une expérience mémorable, et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Paulo Figueiredo Directeur Général

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Paulo Figueiredo, General Manager a répondu le 2 mars 2022
Dear Andres, We would like to thank you very much for your wonderful review of your stay at Onyria Quinta da Marinha Hotel. It would be an immense pleasure to welcome you again, soon, in our hotel. Kind regards, Paulo Figueiredo General Manager

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bel établissement, très propre et tout confort. L'ensemble du personnel a le sens du service. Petites attentions à l'arrivée et à la sortie appréciables. Literie et salle de bains parfaites. Respect total des protocoles sanitaires. Expérience à renouveler sur un plus long séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Paulo Figueiredo, Directeur Général a répondu le 23 févr. 2022
Cher Madame Céline, Lire ce commentaire nous a rendu fabuleusement heureux. Je suis ravi de lire que votre séjour vous ait enchanté autant et que l'implication et la bienveillance des membres de l'équipe aient particulièrement relevées votre attention. Dans cette situation de pandémie que nous traversons tous, nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible, mais toujours dans un environnement sûr, en essayant de suivre les directives et les limites imposées par les autorités sanitaires. Je vous remercie pour votre contribution élogieuse que je partagerai avec plaisir avec les équipes. Vous êtes ici chez vous et le bienvenue quand vous le désirerez. Cordialement, Paulo Figueiredo Directeur Général

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay
Perfect. 5 stars service, Nice staff and quite room.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Paulo Figueiredo, General Manager a répondu le 23 févr. 2022
Dear Mr. Paul, Thank you for staying at the Onyria Quinta da Marinha Hotel and for posting your wonderful review. Allow me to thank you sincerely on behalf of all the staff members for your comments. It is our main goal to provide the best personal service to our guests. It would be an immense pleasure to welcome you again, soon, to the Onyria Quinta da Marinha Hotel. Best regards, Paulo Figueiredo General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super endroit
Le bar restaurant est génial. Le jus de tomate est fait a la perfection avec du vrai céleri. Ils m'ont fait un plat sur mesure avec ce que j'ai demandé. C'est beau et calme. Bravo
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Paulo Figueiredo, Directeur Général a répondu le 3 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire très positif sur votre séjour à l'hôtel Onyria Quinta da Marinha. Offrir une expérience inoubliable est un objectif que notre équipe cherche toujours à atteindre. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié notre bar et surtout notre jus de tomate. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Onyria Quinta da Marinha et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Paulo Figueiredo Directeur Général

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Paulo Figueiredo, General Manager a répondu le 2 mars 2022
Dear Andrea, We would like to thank you very much for your wonderful review of your stay at Onyria Quinta da Marinha Hotel. It would be an immense pleasure to welcome you again, soon, in our hotel. Kind regards, Paulo Figueiredo General Manager

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent sejour dans un bel hôtel
Excellent séjour. Une semaine magnifique à l'hôtel, dans un tres bel environnement. Un personnel aux petits soins. Grand respect des gestes barrières dans cette période difficile. Hotrl très bien situé, au calme. Club enfant trrs sympz, notre fils a adoré. La piscine extérieure est très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Paulo Figueiredo, Directeur Général a répondu le 3 févr. 2022
Chère Madame Emilie Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel Onyria Quinta da Marinha. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout votre enfant qui a adoré le Club enfant. Notre objectif est d'offrir un séjour inoubliable à nos hôtes et, compte tenu de la période difficile que nous traversons, d'assurer leur sécurité. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Onyria Quinta da Marinha et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, Paulo Figueiredo Directeur Général

8/10 – Bien

geoffrey

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, quiet area, adjacent to golf course. Recent renumbering of the course meant that tee #1 was no longer adjacent to he hotel. The driving range was a short walk but the clubhouse and first tee were better accessed by car if carrying clubs.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nuno

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alcino, Sherman Oaks

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incrível
Hotel incrível, infraestrutura maravilhosa, confortável, não dá vontade de sair…
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rui

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Delubio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Hotel incrivel para quem for hospedar em Cascais. Para Lisboa fica distante
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
super lækkert hotel hvor alt bare virkede
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gaurang

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dr. Juergen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Immer wieder gut…
Zum zweiten Mal da und immer wieder gut…
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthew Nascimento

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well appointed hotel in an upmarket area, but you must take a car with you
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were not there for long but enjoyed it while being there. superb breakfast buffet, great bar, good variety at the dinner buffet on Sunday night.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great pool and kids area at sister property. Enjoyed the free access to amenities at both locations. Service at restaurants was poor. They seemed to be short staffed so we waited over an hour for our meal.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel was amazing value, room was good size, very clean, well thought out, lovely pool both at the golf hotel and the sister boutique hotel which was within easy walking distance. Spa staff were very skilful and put you immediately at ease. Would happily go back.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The property Taylor’s to golf in fairness and I didn’t play and so can’t comment upon that. The hotel itself benefits from sitting on the course and so views across the fairway from the bar and rooms are stunning. The room was clean and spacious with a very practical yet stylish bathroom. The balcony was a welcome addition too. The general design of the communal areas was a bit dated and the indoor pool could do with a refurb. The changing areas was poor and impractical. No seating area to change. No drier for swimwear. All the lockers were locked without keys although no one else was using the pool or sauna. The toilets are next to the changing are which I found unsanitary. The staff were extremely welcoming although overall I found the venue a little soulless it seemed very transactional even so. Breakfast was good with good service. Overall it just missed that 5 stars for me but still a solid 4.5
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cristiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Klaus-Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schöne Lage am Golfplatz. Ruhig. Sauber. Freundliche Mitarbeiter!
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendo!
Muito bom hotel ! Recomendo! Simpatia, conforto e atendimento excelente!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Adriano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Bed was extremely comfortable, pool area was great. Staff was friendly and helpful. I would stay here again
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Viktoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Insgesamt ein gutes Hotel mit guten Serviceleistungen. Verbesserungswürdig: Die Schallisoilierung der Zimmer und die Größe des "Spa"-Bereichs.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small details to make it a really special stay
We've been lucky to stay in style really nice resort hotels in the last few years, but since just get the little details right, which separate them from the rest. That was definitely true with Onyria. Things like the wine in the room being their own selected blend from one of the best wine houses, the fact that the receptionists had just that little bit more time for the guests, or that the barman, when we went for a digestive knew his whisky and gave me mine in the perfect glass. These little details make all the difference and I'd absolutely recommend this place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hege

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel with excellent service
Very helpful staff.
Séjour de 4 nuits en août 2022