Restaurant

ibis Lisboa Sintra – Avis

2 out of 5
ibis Lisboa Sintra
Avenida Raul Solnado, 23 - 23A, Mem Martins, Sintra

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 254 avis sur 655." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 655." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 655." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 655." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 655." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très près de Sintra
Très bon service, grand stationnement. Chambre pas très grande mais fonctionnelle, excellent petit déjeuner offert.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Low price alors ne pas s'attendre à un 5 étoiles. Pas de frigo dans les chambres, chambre petite,, petite tv, petite salle de bain, climatisation ne fonctionnaot pas. Déjeuner super pour le prix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention 1 parking pour 4 chambres !!!!
Désolant de voir un hôtel de 200 chambres proposant 50 places de parking et qui continue à indiquer parking 3 euros la nuit... La mention Place de parking limitées ne correspond en rien à la réalité. La situation est chaotique sur place et il serait beaucoup plus approprié d'indiquer clairement que seuls 1 chambre sur 4 pourra profiter d'un parking sur site, alors même que l'hôtel se situe en pleine zone industrielle, et que la notion de parking inclus fait clairement partie de mon choix au moment de la réservation. Si vous êtes en vélo ou à pieds c'est peut être un bon hôtel, sinon passez votre chemin.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sedef

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

montenon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
séjour agréable - Petit déjeuner varié et couvrant une grande plage horaire - parking à disposition - personnel agréable - possibilité de diner sur place à toute heure.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2021
Alexandre Frois a répondu le 14 oct. 2021
Dear Guest, Thanks for your review. I am glad you had a good stay with us. See you on your next trip hopefully! Kind regards, Alexandre Frois General Manager

10/10 – Excellent

VILCOQ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne équipe
Équipe très sympathique et à l ecoute
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme aux attentes
Un Ibis classique, ce qu'on attend d'un Ibis est là. Le parking (souterrain) est annoncé comme payant mais quelques places extérieures gratuites sont présentes. Personnel parlant français, comme souvent dans ce beau pays.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre moderne et bon petit dej
Pratique avec son parking pour arriver tard de l’aeroport, hotel ibis récent tranquille moderne. Le petit dejeuner est de très bonne qualité pour le prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Carolina Tavares a répondu le 26 oct. 2019
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vos commentaires sont très appréciés et mon équipe apprécie la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Fair for the price
Accomodation ok. Staff at the desk not really welcoming. Diner tasteless and service was long. Breakfast rather good
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Carla Ramos a répondu le 25 sept. 2019
Thank you for your feedback. We treat all of our comments with the utmost seriousness and we will be investigating this matter accordingly. Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Carla Ramos a répondu le 25 sept. 2019
Agradeço a sua resposta! Tenho muito gosto que tenha desfrutado a sua estadia e espero voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct, très bons tarifs incluant déjeuner. Très beau garage pour 3 euros pour jours .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Carla Ramos a répondu le 2 oct. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visiter Lisbonne
Hôtel à environ 20mn du centre ville de lisbonne station de métro pas loin
Séjour de 2 nuits en août 2019
Carolina Tavares a répondu le 14 oct. 2019
Bonjour, Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt. Sincèrement,

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel n'est pas si bien situé. De plus l eau dans la douche tantot chaude tantot froide alors qu'on ne touche a rien. Finalament une odeur desagreable se degageant du lavabo. Je m'attendais a mieux d'un Ibis.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Carolina Tavares a répondu le 3 sept. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de traiter tous nos commentaires avec le plus grand sérieux et nous mènerons une enquête en conséquence. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bon hôtel! Pas déçus!
Les +: Chambre superbe. Petit déjeuner de qualité. Les -: Un peu éloigné de Sintra (monuments), mais il y a quand même le bus juste devant l’hôtel. Parking sous-sol payant alors que le parking aérien de quelques places est gratuit (c’est un injuste).
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

manuel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de place garer la voiture
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien ...................... .................
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé l'accueil ( le plus important ). On peut leur demander ce que nous voulons ils nous repondent (Malgré la langue).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité des lieux à visiter et son parking accès facile grâce à son emplacement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Carolina Tavares a répondu le 8 juin 2019
Bonjour, Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt. Sincèrement,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions demandé à Expédia de reporter notre nuitée suite à une erreur de date, cela n'a pas été possible, pire encore, nous avons écrit à Expédia, et ….. aucune réponse. Ne soyez pas surpris de notre réponse
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Nicole

Bien pour un soir, petit resto 24 hres apprécié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Carolina Tavares a répondu le 7 déc. 2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Hôtel Ibis Sintra était de votre choix. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,

8/10 – Bien

Patrick, Moselle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
A l'écart de la ville situé dans une zone industrielle, l'hôtel Ibis propose tout le confort que l'on peut attendre. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Idéal pour passer quelques jours à Sintra. A 10 minutes de la gare en voiture pour se rendre à Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Carolina Tavares a répondu le 21 nov. 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vos commentaires sont très appréciés et mon équipe apprécie la confiance que vous avez placée en nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Nicole, Boucherville, Qc, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, avec stationnement gratuit. Très bel accueil du personnel à la réception, chambre très propre. Excellent petit déjeuner. Près des points d’intérêt. Merci!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Carolina Tavares a répondu le 30 oct. 2018
Bonjour, Merci pour vos aimables commentaires et compliments. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt. Sincèrement,

6/10 – Acceptable

claudine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Carolina Tavares a répondu le 22 août 2018
Bom dia, Muito obrigado pela sua opinião, estamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua visita ao Ibis Sintra. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente,

8/10 – Bien

José Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Carolina Tavares a répondu le 22 août 2018
Bom dia, Muito obrigado pela sua opinião, estamos muito satisfeitos que tenha gostado da sua visita ao Ibis Sintra. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente,

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
C'est un 2 étoiles, mais je lui donnerais bien plus. C'est la 2 ième fois dans un ibis au protugal et il vaut beaucoup mieux que des 3 étoiles. Si vous n'aimez pas les lit dur, alors vous serez confortable au ibis. Les matelas sont confortables, il a de l'espace dans la chambre et c'est propre. Aucun point négatif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Carolina Tavares a répondu le 22 août 2018
Bonjour, Merci de nous avoir donné un peu de votre temps pour écrire une critique. Je suis tellement content d'avoir apprécié votre séjour et j'espère vous revoir bientôt. Sincèrement,

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout y est parfait
Une excellente adresse à promouvoir tout y est parfait, voiture dans garage en sous sol avec ascenseur pour 3 euros
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Carolina Tavares a répondu le 13 juill. 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Je suis heureux que mon équipe ait contribué positivement à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Carolina Tavares

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Francette, Niort en France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, très propre, personnel agréable
Hotel que je recommanderai à mes amis et famille, car très agéable et bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et le rapport qualité-prix excellent, le personnel est sympathique et souriant. Merci pour tout cela; Francette CERNON
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

lilou, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme, bien placé
Hotel calme et dans un secteur calme. Proche des axes routiers pour aller à Sintra / Lisbonne / etc.... Personnel sympathique, buffet de petit déjeuner très correct.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas mal mais loin
assez bonne
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambres et accueil agréables
super bien situé, accueil exceptionnel de la part du personnel qui vous consacre du temps pour bien organiser vos vacances
Séjour de 3 nuits en août 2017
Carla Ramos a répondu le 16 sept. 2017
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Pedro Pimenta

10/10 – Excellent

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais voiture utile
Avec une voiture,hôtel proche de Sintra , Queluz et de la gare pour visiter Lisbonne

10/10 – Excellent

sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ibis, une valeur sure !
Nous avons été très bien accueillis, de plus une des réceptionnistes parlait français. Elle nous a très bien conseillé pour la visite de sintra. La chambre était spacieuse, très propre. La literie était extrêmement confortable. Par contre, le restaurant de l'hôtel est à éviter : les plats sont surgelés et pour notre part, le service était très long. Parking gratuit excepté si vous arrivez trop tard et qu'il n'y a plus de place il faut prendre le parking en sous-sol qui est facturé. Le petit-déjeuner était bon, à la hauteur d'un ibis.

8/10 – Bien

Francois, Québec, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour un arrêt sur la route
Parfait pour endroit de passage près de l'autoroute

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel situé à l’extérieur de la ville, près d’une route passante. Cependant, nous n’avons pas été dérangés, l’isolation est bonne. La chambre est bien agencée, suffisante pour 2 personnes et la literie est agréable. Le parking souterrain est payant mais il est facile de se garer au sein de l’hôtel sans le payer. Nous n’avons pas pris le risque de prendre de petit déjeuner au vu des précédents commentaires. Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour.

4/10 – Médiocre

Amandine, Nantes

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel ne parle pas français ce qui fait qu'à plusieurs reprise, pendant que nous prenions nôtre petit déjeuner dans le hall principal, plusieurs membres du personnel sont venus nous déranger pour nous demander de payer, comment passer pour de vrais voleur! La chambre : Narine sensible s' abstenir! Odeur d'égout quand vous vous brossez les dents. Parking : payer 3€ pour n'avoir aucune place sur le parking c'est fait aussi! Environnement: Sintra est le plus bel endroit à visiter, cependant la situation géographique de cet hôtel vous donne l'impression d'être dans un ghetto. Bref.... Je déconseille cet hôtel!
Carla Ramos a répondu le 7 juill. 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement, Carla Ramos

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivés à Lisbonne, nous avons eu quelques difficultés pour trouver l'hôtel. Le lendemain nous avons visité Sintra et les alentours. Beaux monuments et paysages.

8/10 – Bien

André, Sorgues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
globalement
nous avons eu des difficultés à trouver l hotel. choisir un ibis est sans surprise. les repas pris le soir au restaurant de l hotel ont été décevants.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable et convivial
séjour agréable, et, accueil chaleureux et professionnel

8/10 – Bien

Martine, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exactement ce qui était attendu
Fidèle a tous les Ibis, ni moins, ni plus.

10/10 – Excellent

carole, Montreal canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle place très moderne proche de tout bon service