Hall

Hotel Principe Lisboa – Avis

3 out of 5
Hotel Principe Lisboa
Avenida Duque De Avila, 201, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 491 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 433 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is beyond spotless and clean ! It’s one of the cleanest established my I have stayed in. The staff is helpful and extremely polite. I would come back here and wish there was many hotel like this one. The location is very practical Near the airport and the public transportation I would ask for better ! Many parks around to go ! Great streets for running what i right after checking in ;) I would recommend this hotel without any hesitation The room is small ( double bed ) but got everything you need Blow dryer, Shampoo, Conditioner etc I had a mini fridge in mine also, desk, closet. Even the night staff were great too ! It’s a couple of minutes de many local stores and groceries ! Walking distance to many interesting locations if you are walkers :) We went to the old aqueduc and it’s was so nice ! Love the views and the history of it . You won’t regret your hotel choice ;)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience
Bon séjour, proche de la bouche de métro. Propreté très bien et très bon accueil de la part de tout le personnel. Pour ma pat seul bémol, pas d'œufs au petit déjeuner. Sinon rien à dire.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, a côté de 2 lignes de métro donc pratique pour les visites. La propreté est excellente et le personnel très sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
hôtel très bien place à 50 mètre du métro ligne rouge. Bon petit déjeuné
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Maryem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

HAJA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Hôtel plutôt bruyant, entre les clients qui ne respectent pas le silence dans les couloirs, le moteur de l'ascenseur, le bruit de la rue...
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Joao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour agréable très bon petit déjeuner Dommage que aucun moyen de stationnement nous as été proposé sauf sur la rue et payant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

silverio

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé
Hôtel très bien situé proche du métro et à 15 minutes de la place des restaurateurs. Accès direct pour l'aéroport (pas de changement) Accueil agréable. Établissement bien entretenu et propre. Petit bémol : insonorisation des chambres
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon état de la literie, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct, manque de produits comme des œufs, bacon, ... Malheureusement l hôtel donne sur des travaux, il y avait beaucoup de bruit en semaine. L insonorisation a l intérieur de l hôtel est moyenne aussi.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Un personnel de réception accueillant et parlant français, parking. Nous devions avoir une chambre double et on nous a donné une chambre familiale. Bien placé par rapport au métro.quartier agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons!
Notre séjour a l’hotel Principe Lisboa s’est très bien passé. Nous avons eu la chance d’obtenir notre chambre dès notre arrivée à l’hotel (Vers 9h) et nous avons vraiment apprécié. La chambre est grande et propre. Le personnel est aimable et efficace. L’hotel est très bien situé pour visiter Lisbonne. Seul bémol, l’insonorisation et les travaux dans la rue.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne base pour decouvrir Lisbonne
Bien situé à proximité de stations de métro, dans un quartier calme avec le Corte Ingles à proximité, chambre propre et confortable. Peut-être un peu cher mais sinon à recommander
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre faite tous les jours.linge de lit et toilette change et propre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel bien placé
Hotel très bien placé au pied de 3 lignes de métro. Direct pour l'aéroport. Bon petit déjeuner. Il n'y avait pas de bouilloire comme indiqué sur le site Hotel.com, et le coffre dans la chambre n'avait pas de serrure. Quelques moisissures dans la salle de bain. Sinon tout c'est bien passé.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Felipe França a répondu le 29 avr. 2019
Cher Client, merci pour votre réservation et pour votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. en ce qui concerne le coffre-fort, la serrure est demandée gratuitement à la réception. De plus, la bouilloire est gratuite mais sur demande, comme indiqué dans l'annuaire de l'hôtel. En ce qui concerne les moisissures dans la salle de bain, elles seront communiquées à notre service d’entretien. Merci encore une fois et espère vous revoir dans une autre occasion.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement placé, le métro est en face qui permet d'aller partout dans Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix
Pratique pour rallier l'aéroport ou le centre-ville pour les visites
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Khac Dinh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located hotel
Very convenient, close to Subway ( cross the street), 5 minutes to the biggest department store ( El Corte Ingles)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurent, Porto vecchio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à l hôtel, personnel très courtois et parlant le français , proche des transports en commun, seul petit bémol la proximité de l aéroport et des avions de 5h30 à 22h30 mais ceci doit être la même chose pour la plus grande partie des hôtels de Lisbonne mais si nous devions y retourner nous choisirions cet hôtel
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon déplacement près de métro avec deux lignes rouges et bleu
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Elodie, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, propre, chambre confortable, petit déjeuner très bien, proximité et accès au centre ville facile grâce à la station de métro juste en face et enfin personnel accueillant, agréable et serviable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement très bon métro en face quartier très calme.hotel et déjeuner excellents. Personnel parle français. Très correct mais froid et pas sympa.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

IRIS, BOULOGNE SUR MER

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
HÔTEL EN FACE DE LA STATION DE MÉTRO SAN SEBASTIAO
HÔTEL EN FACE DE LA STATION DE METRO SAN SEBASTIO ET D'UN CENTRE COMMERCIAL.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Philippe, Lisbonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Station de métro très proche et hôtel propre
Personnel très agréable et souriant je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé pour les visites
Hôtel face à la station de métro. Quartier calme avec plusieurs restaurants sympa
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé pour se rendre dans l'hyper centre de Lisbonne (en face métro); staff sympathique, literie de bonne qualité. Améliorations possibles : petit déjeuner moyen; pouvoir ouvrir les fenêtres car chambre sentait renfermé, la sueur...sinon la SDB gagnerait à être rénovée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, proche du métro qui permet de profiter de la ville
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jb, 38

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé métro en bas de l'hôtel. Petit dejeuner copieux. Chambre et salle de bains petites.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel next to a subway station. Personel is very kind and helpful. Rooms are of good size, clean and comfortable. Breakfast are Ok, but could be improved.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

André, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait. Très propre, personnel attentionné, très bon petit-déjeuner. Station de m’être juste devant
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Très bons déjeuners et très bon support pour organiser des visites de sites.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel un peu bruyant , un peu éloigné du centre mais près d'une station de métro , excellent petit déjeuner .
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

CAROLINE, ROUEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Chambre à 3 lits spacieuse, belle SDB , minifrigo bien utile, lits confortables , petits déjeuners bien copieux, et personnel très aimable . Entrée de métro devant juste devant l'hôtel !! Proximité d'un centre commercial
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Lieu parfait pour découvrir Lisbonne
L'hôtel est situé à 25 minutes de l'aéroport en métro. Le quartier est propre. Les commodités sont proches. Les déjeuners sont excellents.

10/10 – Excellent

Ladi, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Hotel tres accueillant situé face à une station de métro (ligne rouge et bleue) proche d un centre commercial Le Quartier est très calme La chambre est très propre, la literie est très confortable Dans l ensemble elle est petite mais elle a tout d une grande finalement Je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
Hotel très bien situé, dans un quartier calme et agréable, devant une bouche de métro. Personnel très gentil... Seul point négatif : les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Des voisins du haut sont entrés ivres et nous ont empêchés de dormir. Oui, on entend les avons, mais pas la nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bob accueil. Lors de la réservation nous avions pris l'option petit déjeuner qui n'a pas été pris en compte. La personne qui nous a accueilli lors de notre arrivée à l'hôtel à pris la décision d'inclure le petit déjeuner sans supplément. Merci pour ce geste commercial, car nous étions prêt à payer les petits déjeuners. Nous avons apprécié ce geste. Bravo.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Fabi, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l'hôtel très agréable. proche métro
Un petit regret, pas beaucoup de site, prospectus, menu traduit en français, on ne sait pas quel monument, quel plat nous pouvons choisir, certains ont des photos de leurs plats. Maintenant, nous avons le même problème en France.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche d'un métro
Excellent accueil, propre, situé juste à côté d'une station de métro, très pratique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et propre
Séjour agréable. Chambre confortable. Hôtel facile d'accès et emplacement qui permet de découvrir aisément plusieurs quartiers intéressants

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé / à recommander
Excellent séjour :Personnel très sympathique, parlant français ou faisant des efforts pour nous comprendre, très bon buffet au petit déjeuner, chambre très propre

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix
Un très bon hôtel aussi bien au niveau de la qualité générale de l'établissement que des services. L'accueil est sympathique et professionnel (en français). La chambre et la salle de bains sont en parfait état et très agréables. Equipement : coffre fort, produits de toilettes, sèche cheveux..). Lors de notre séjour (5 nuits) le ménage a été très sérieusement effectué. Un léger problème d'insonorisation avec l'ascenseur mais pas réellement gênant. La salle de petit déjeuner se trouve au premier étage. Il s'agit d'un buffet assez varié et très correct pour le prix demandé (6 €). Le bar de l'hôtel propose, en cas de besoin, une petite restauration rapide à des prix très raisonnables. Une entrée du métro se trouve face à l'hôtel : station Sao Sebastiao. La ligne qui mène à l'aéroport est directe. Le quartier assez résidentiel est très calme. On trouve de bons restaurants à des prix abordables sur l'Avenue et dans les rues adjacentes (par ex : Italy Coffee Ristorante et Paixao aos Malhos) L'ensemble du personnel est très disponible et sympathique. En résumé un excellent choix et un très bon rapport qualité/prix.