Hotel do Chile

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à proximité de l’attrait suivant : Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel do Chile

Chambre double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Restaurant
Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

8,0 sur 10
Les clients ont adoré les commodités
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre triple

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Bidet
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Bidet
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Bidet
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Bidet
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Rua Antonio Pedro, 40, Lisbon, 1000-039

À proximité

  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture
  • Avenida da Liberdade - 3 min en voiture
  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min en voiture
  • Place Rossio - 4 min en voiture
  • Château Saint-Georges - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Roma-Areeiro : à 2 min en voiture
  • Arroios Station : à 4 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portugália Cervejaria Almirante Reis - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Franguinho Real - ‬4 min à pied
  • ‪A Padaria Portuguesa - ‬3 min à pied
  • ‪Docel - ‬2 min à pied
  • ‪Delicia de Arroios - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel do Chile

Hôtel à proximité d’attraits comme Avenida da Liberdade
Se trouvant près d’un point d’intérêt, soit Place du Marquis de Pombal, Hotel do Chile offre une terrasse, un casse-croûte/café et un salon de coiffure. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une buanderie et un bar.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et stationnement libre-service (supplément)
  • Départ express, arrivée express et machine distributrice
  • Entreposage des bagages, services de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel do Chile offrent des commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain avec un bidet et un bain-douche
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des balcons ou patios privés, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, italien, moldave, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres (réservation requise)
  • Stationnement sécurisé sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Bar

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Autres

  • 5 étages
  • Immeuble
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Extérieur

  • Balcon/patio

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 EUR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 15 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

do Chile Lisbon
Hotel do Chile
Hotel do Chile Lisbon
Hotel Chile Lisbon
Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel
Hotel do Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel Lisbon

Foire aux questions

Hotel do Chile accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel do Chile?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 15 EUR par jour. Places offertes en nombre limité.Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel do Chile?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel do Chile?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Hotel do Chile?

Centre-ville de Lisbonne - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Avenida Almirante Reis et Place du Marquis de Pombal. Avenida da Liberdade et Place Rossio se trouvent également à moins de 3 km. Arroios Station n'est qu'à 4 minutes de marche et Anjos Station est à 8 minutes.

Avis pour Hotel do Chile

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 90." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Enrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cecike, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa pour éviter la zone touristique
L'hôtel est situé près du metro, les personnel est très affable, le petit déjeuner bien mais nous avons apprécié l'endroit car on s'y sent plus au Portugal que dans la zone archi touristique.recommandé pour les gens qui aiment se mêler aux gens de la place.

8/10 – Bien

Soizic, 27 france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
adresse à conserver
séjour de 5 nuits à 6 personnes (3 chambres).bien recus,le personnel parle français et n' est pas avare de conseils (resto proches, spectacle de fado, appel d' 1 taxi la nuit pour transfert matinal à l aéroport le dernier jour pour 10 € ).réception ouverte 24h/24.propreté irréprochable de la chambre faite tous les jours.salle du petit déjeuner un peu étroite et jus d'orange chimique à éviter mais c' est peu de chose.quartier très calme ...je garde l'adresse et reviendrai avec plaisir...

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel bien situé, près du métro et non loin de plusieurs restaurants excellents. Accueil tip top le jour comme la nuit

6/10 – Acceptable

cedric, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix pour Lisbonne
Chambre petite mais propre, assez silencieuse Personnel agréable parlant le français Quartier peu attractif mais station de bus et métro à environ 200 m

10/10 – Excellent

Radu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
satisfait
Mes critères de choix étaient les suivants: être près d'une station de métro pour faciliter les déplacements (rejoindre l'aéroport en partant: moins cher et moins stressant que le taxi), pas trop loin du centre-ville, bénéficier d'un bon rapport qualité/prix. Do Chile répond exactement à ces besoins. Notre chambre mansardée au dernier étage était toute petite; je me suis cogné la tête 2 fois contre une poutre en pente, après j'ai retenu la leçon.Finalement ça valait le coup.

4/10 – Médiocre

dominique, annecy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
pas le bon prix
accueil trop lent: il a fallu attendre, longtemps le retour des papiers d'identité. l'isolation des chambres sur la rue est correcte, dommage qu'il n'en soit pas de même entre les différentes chambres avec des voisins qui se douchent à 5h00 du matin et des portes qui ne ferment que si on les claquent. le comble c'est que le prix convenu à la réservation de 390€ pour 6 nuits se transforme en 408€ au moment de payer et qu'on me menace de bloquer mes bagages si je refuse de payer: c'est une erreur d'hotel.com d'après eux: quoiqu'il en soit à cette heure je n'ai eu aucune explication ni remboursement: je suis retourné sur le site pour une location identique et le site affiche toujours 390€! Où est l'erreur??? le petit-déjeuner était correct mais dans une salle sans fenêtre un peu serré... la reception ne parlait pas français sauf une fois.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

bruno, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé avec un bon rapport qualité-prix
Hôtel propre avec un personnel sympathique, le seul bémol : notre chambre était très sombre car dotée d'une seule fenêtre qui donnait sur une cour minuscule, dommage....

8/10 – Bien

alain, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable petit hotel
bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

jean yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
commode d'accès,confort très correct pour le prix
beaucoup de gentillesse

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rapport qualité/prix très satisfaisant.proximité des transports en commun.très sympa pour découvrir Lisbonne.

6/10 – Acceptable

Christopher, Québec, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel Chile à Lisbonne
Bon rapport qualité/prix mais chambre un peu petite. Hotel situé loin du centre touristique (25 min à pied) mais station de métro à proximité. Quartier plus ou moins attrayant.

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a nice little hotel with friendly staff and clean ...so not a,bad word to say about it ..worth the money it cost
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

PAULO CÉSAR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had the worst hotel experience at this location. We arrived on March 31 with a reservation through Expedia for four nights, until Tuesday, April 4, and paid for the full 4 nights when we arrived. On Monday, April 3, we went out to tour the city as usual and returned to the hotel around 8:30 p.m. I went to the reception to ask for a document that I was expecting to receive. To our surprise, all our luggage, bags, and belongings were placed in the hotel reception. At first, it was confusing, but then a man at the reception named Ricardo told us that "they had an error in the reservation system," and that they only had three nights registered, so they took all our belongings out of our room! We were in shock. Some from the hotel (we assume) had entered our room during the day without our consent, took our belongings, clothes, toiletries, and personal items, and placed them in our suitcases or bags without authorization. We also lost some money. We called the police and reported what had happened in front of the guy at the front desk. The experience was embarrassing, and we had to leave the hotel with all our belongings in many bags, in a messy way, at 10:30 p.m. for another hotel in the city. Expedia only offered us compensation to pay for one night in another hotel. It was just awful. We did not receive any kind of compensation or apology from anyone in the hotel administration. I do not expect anyone to go through this humiliating, sad, and unfortunate experience.

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Llegue a la facilidad hacer check inn y estos cancelaron la misma sin avisar previamente, solo indicaron que sobre vendieron
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

frederico

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

DRA SUSAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

David, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front staff was very friendly and located close to the center of the city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Oscar Alberto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONFIRMACIÓN DE HOTEL DOCHILE NO CUMPLIDA
La experiencia resultó incómoda, ya que Hotel no respetó la confirmación de 3 camas individuales. Alternativa que ofreció fue pasar una noche en otro hotel (Estrella de Arganil) que nos cobró 80 euros la noche. Al día siguiente volvimos a Hotel do Chile, el que sólo nos ofreció 2 habitaciones de 2 y 1 cama respectivamente. Toda esta situación nos costó el doble de lo que el Hotel do Chile nos había confirmado, esto es, habitación con 3 camas por 3 noches a 185 euros y por la situación planteada pagamos en total 80 euros la primera noche y 280 euros las siguientes 2 noches. Total: 360 euros. Recomiendo no confiar en lo que el Hotel confirma. No es de fiar en esa situación.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stephene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022