Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine portugaise

Figueira by The Beautique Hotels & SPA – Avis

4 out of 5
Figueira by The Beautique Hotels & SPA
Praca da Figueira, 16, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 494 avis sur 900." "
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 900." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 900." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 900." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 900." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fernand

Séjour de 1 nuit en février 2024
Alfredo Tavares The Beautique Hotels T: +351 967 a répondu le 18 févr. 2024
Dear Fernand,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again in the future.Best wishes,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com

10/10 – Excellent

So

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable Propreté impeccable Situation centrale
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Alfredo Tavares The Beautique Hotels T: +351 967 a répondu le 30 janv. 2023
Chers hôtes,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la position centrale ainsi que la propreté de notre hôtel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous.Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: 351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com

10/10 – Excellent

GILBERT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous revenons vous voir pour la 4em fois, c'est toujours aussi agréable., et nous reviendrons. le seul bémol, que nous avions, c'est le vis a vis de la chambre 102, au 1er étage, avec les chambres de l'hôtel juste en face dans la petite rue, et qui fait que l'on doit garder les rideaux fermées...dommage, on s'y trouve enfermés.... Tout le personnel est très aimable et attentionné. Dommage aussi la météo exécrable avec beaucoup de pluie, mais nous avons ainsi pu apprécier davantage encore le confort de l'hôtel;
Alfredo Tavares The Beautique Hotels T: +351 967 a répondu le 20 déc. 2022
Cher Gilbert,Merci pour votre retour et surtout pour votre fidélité !Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.N'hésitez pas à nous faire part de votre souhait concernant la vue lors de la réservation, nous pourrions vous allouer une chambre correspondant à vos attentes.Votre satisfaction reste notre principale priorité.Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous aurez beau temps afin de pouvoir profiter de notre belle ville.Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: 351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Cher pour ce que c est.
Propreté à revoir. Malgré le fait que la femme de ménage soit repassé dans la chambre après notre arrivée il y avait encore des araignées dans la chambre. Assez cher pour ce que c est. Nous avions pris une chambre supérieure : le confort n y était pas. Une seule chaise pour s assoir, pas de table de chevet, pas de poubelle, pas de volet pour la fenêtre de la salle de bain (ouverte sur la chambre. Donc nous avons eu de la lumière toute la nuit). Quelques points à revoir pour réellement valoir le prix facturé. Mais le concept est sympa
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Nicole Menezes Front Office Manage a répondu le 10 août 2022
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service as we aim to improve our service with our guests’ observations. Please accept our most sincere apologies if the stay was not according your expectations. We trust that we would be able to show you our high standards of quality in a near future as we wish to welcome you in a near future. Being always at your entire disposal, Best wishes Nicole Menezes Front Office Manager

8/10 – Bien

Adèle

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Nicole Menezes Front Office Manage a répondu le 7 juin 2022
Dear Adèle Thank you so much for your review. Hoping to welcome you again at Figueira by The Beautique Hotels, Best regards, Nicole Menezes Front Office Manager

8/10 – Bien

COLIN, quebec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
non
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Matos a répondu le 29 mars 2022
Cher Colin, Merci beaucoup pour votre comentaire. Cordialement, Filipa Matos Assistant Manager

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement de cet hôtel est idéal pour visiter Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Matos a répondu le 29 mars 2022
Chere Barbara, Merci beaucoup pour votre commentaire! À la prochaine, Filipa Matos Assistant Manager

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très central et très bien équipé
Hôtel de qualité en plein centre Très bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Assistant Manager a répondu le 30 déc. 2021
Cher Claude, Merci beaucoup pour votre comentaire! À la prochaine,

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Chambre propre, et disponible rapidement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Assistant Manager a répondu le 10 nov. 2021
Cher frederic, Merci beaucoup pour votre commentaire. À la prochaine,

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Matos a répondu le 25 août 2020
Dear Laurent, Thank you for your score! I am glad you had a nice stay with us and we hope to welcome you on your next trip to Lisbon! Kind regards, Filipa Matos Assistant Manager

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et calme avec une décoration originale et un confort satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Matos a répondu le 29 janv. 2020
Mdm. Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi The Beautique Hotels Figueira lors de votre visite à Lisbonne. Merci pour avoir le temps de poster votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Beautique Hotels Figueira la prochaine fois que vous visiterez Lisbonne. Cordialement, Filipa Matos Assistant Director

10/10 – Excellent

FITTE-CASTELLO, TOULOUSE France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TOUT !!! La déco est unique, chaleureuse, on s'habitue trés bien à l'ambiance sombre et feutrée, c'est reposant, calme. Juste quelques points mineurs à reprendre par-ci-par-là dans la salle de bains (refaire les joints, la porte d'entrée chambre un peu abimée par le passage certainement de grosses valises...)
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Matos a répondu le 7 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi The Beautique Hotels Figueira lors de votre visite à Lisbonne. Merci pour avoir le temps de poster votre expérience. Service à la clientèle est parmi nos plus hautes priorités. Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à The Beautique Hotels Figueira la prochaine fois que vous visiterez Lisbonne. Filipa Matos Assistant Director

10/10 – Excellent

PHILIPPE, FRANCE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le + la position de l hôtel , chambre avec cafetière type krups avec dosettes gratuites et mini frigo,petit déjeune copieux et varié, très bien situé sur une place vivante et commerciale.Juste devant l hôtel l arrêt pour le fameux tram n°28 et 12.Un peu plus loin,500m, la station de métro. Le - Insonorisation un peu légère, la place de Figueiras est très vivante le soir, point négatif au niveau de la Sdb qui est très sombre , manque de lumière, et vieillissante
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Vera Rosado a répondu le 21 août 2019
Dear Mr. Philippe, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. We aim to generate a different and unique concept through the brand, customer service, hotels location and design. Our property should symbolize our life being within the hospitality industry. Thank you so much for your attention and look forward to welcome you in a near future, Best wishes Vera Rosado

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très agréable et à l'écoute des besoins de la clientèle rend le séjour très agréable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Vera Rosado a répondu le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. Thank you so much for your score! All the team looks forward to welcome you in a near future, Best wishes Vera Rosado

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque de chambre de courtoisie ou au moins une pièce pour se changer en fin d après midi.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Vera Rosado a répondu le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. Please accept our most sincere apologies for any situation that was not according your expectations. We always aim to improve our service with our guests observations. Being always at your entire disposal, Best wishes Vera Rosado

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confort literie et insonorisation des chambres impeccables. Écoulement de la douche lente
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Vera Rosado a répondu le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. We aim to improve our service with our guest observations. All the team looks forward to welcome you in a near future, Best wishes Vera Rosado

8/10 – Bien

MONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé centre ville, accueil et service très agréable, chambre très confortable, Un seul bémol très mauvaise isolation phonique des fenêtres et l’extérieur est bruyant, dur de dormir si on est sensible au bruit
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Vera Rosado a répondu le 21 août 2019
Dear Mrs. Monique, we highly appreciate all comments about our Hotel and service as we aim to improve our service with our guests observations. Please accept our most sincere apologies for the situation that occurred during your stay. Being always at your entire disposal, Best wishes Vera Rosado

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, the location was excellent to visit Lisbon!
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement est super, les chambres sttrayantes, lepersonnel est relax!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe service, hotel idéalement placé pour profiter de la ville et sa diversité
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2em sejour dans ce magnifique à la déco originale sur le thème de la figue, hôtel trés confortable, chambre douillette, la nespresso sur le meuble trés appréciée au saut du lit...hôtel parfaitement insonnorisé, Personnel attentif, toujours la même courtoisie et qualité de service, renseignements sur la ville au top. Le restaurant toujours aussi excellent, poissons et crustacés très frais, prix raisonnables; Cet hôtel est idéalement situé sur une des places principales en plein centre ville, stations de tramways, bus devant l'hotel, entrée métro sur la place. Les prix du séjours sont trés variables en fonction de la période choisie... Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Je le recommande vivement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christophe, Albertville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement placé dans Lisbonne, le personnel est très accueillant et professionnel. Hôtel très confortable, petit déjeuné copieux, très belle ambiance. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
tout a été parfait : chambre, salle de bain, petit déjeuner, repas. Le personnel est souriant, aimable et très serviable
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Cathy, Cagnes sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel très bien situé
Hotel accueillant joli personnel très accueillant et serviable idéalement situé Super petits dejeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alain, Neuville-sur-Saône

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable, idéalement situé.
nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour l’accueil reçu et la qualité du service. Il est idéalement placé pour pouvoir visiter la plupart des points d'intérêt de la ville : station de métro, de bus, de tram et de taxi à la porte de l’hôtel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les sorties
Super emplacement très central pour toutes les activités et opportunités qu’offrent Lisbonne. Idéal aussi pour les sorties nocturnes ! Seul point négatif, la luminosité des lieux : surtout de la salle de bain, mais également de la chambre, qui sont très sombres et/ou avec un mauvais éclairage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, directement au centre ville. A proximité des bus et tramways.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé - Cadre agréable
Personnels agréable - Petit déjeuner parfait - rien a dire je reviendrais si j'en ai l'occasion.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

nathalie, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel extrêmement bien situé au cœur de la ville
lieu très design, personnel attentif, confort de la literie, soin apporté à la décoration. Et surtout pour un séjour ponctué de nombreuses visites , hôtel situé place Figueira avec de très nombreux transports en commun . Très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé, très central pour tout visiter à pied .
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agreable sejour. Hôtel accueillant,propre et bien situé. Petit dejeuner royal mais un peu cher.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de grande qualité et plein de charme
Quel hôtel vraiment notre séjour a été sublimé par cet hôtel et ses prestations.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

john, nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel idéalement placé en centre ville. Seul bémol : un peu bruyant
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en centre ville tres bien placé
hotel tres bien ,confort tres bien ,belle déco petit bemol personnel pas tres souriant! Salle de bain tres sombre!
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de wifi disponible, ni dans les chambres ni dans le lobby. Apparemment c est un problème connu et récurrent.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hotel exellent en centre ville proche de tout commerces et transport au pied de l'hotel. Propre et accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement et personnel adorable
Excellent hotel très bien placé. Nous sommes venus avec notre bébé et le personnel a été aux petits soins pour nous. Super adresse que je recommande.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

sabine, plaisir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre
Hôtel très bien situé. Par contre les chambres standards sont très petites et le lit double est minuscule donc décevant pour un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Pascale, m

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé dans le centre historique
Hôtel très bien situé proche des centres d’intérêt . La proximité de la gare Rossio et des tramways est un vrai point positif . L’hôtel est très moderne la chambre confortable et le ménage très bien fait . le petit déjeuner copieux et très varié . On peut juste regretter que le jus d’orange ne soit pas frais Le personnel de la réception est de bon conseil mais ne parle pas français seulement anglais
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Carmen , LISBONNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique, déco superbe, confort,accueil,
Très agréablement surpris par ce magnifique hôtel, séjour très agréable. Hôtel très bien situé, très confortable, literie super douillètte, restauration copieuse, remarquable de produits de la mer très frais, Nous y retournerons sans hésitation. Organiser le séjour avec Expédia : très facile et rapide. Vol impécable, aucun retard, enregistrements faciles et rapides Pour les réservations d'hôtels ne pas hésiter à consulter les périodes choisies car les prix peuvent varier de façon exponnentielles en fonction des dates.

8/10 – Bien

vonny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé accueil tres disponible et efficace
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

didier, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite... dommage l'hôtel est très correct et bien situé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel formidable !
Hôtel très moderne, idéalement placé, et très bien équipé. Je le recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

sandra, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hôtel idéalement bien placé au centre de tout ! Belle hôtel et personnels très professionnel ! Chambre impeu trop sombre et salle de bain trop petite !
Séjour de 3 nuits en juillet 2017