Av Elmer Faucett S N, Aeropuerto Jorge Chavez, Callao, Lima
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1500 avis sur 2316." "
10 – Excellent
1 500
Note de 8 – Bien, d’après 480 avis sur 2316." "
8 – Bien
480
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 2316." "
6 – Acceptable
161
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 2316." "
4 – Médiocre
75
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 2316." "
2 – Terrible
100
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
patrick
25 mai 2024
patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage de couple
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon, Front Desk Manager a répondu le 4 mai 2024
My dear Philippe.Thanks for your rating
10/10 – Excellent
Manon
Voyage en famille
6 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait adjacent à l’aéroport. Déjeuner très bien. Restaurant très bien.
Manon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Oscar Panta a répondu le 7 avr. 2024
Chère ManonNous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre restaurant.Nous espérons avoir votre visite à nouveau.Salutations Cordailes,Oscar PantaSuperviseur de réception
10/10 – Excellent
Olga
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olga
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marlon Obregon, Front Desk Supervisor a répondu le 11 févr. 2024
Buenas noches estimada, Muchas gracias por su puntuacion. Saludos Cordiales.
10/10 – Excellent
Antoine
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antoine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marlon Obregon, Front Desk Supervisor a répondu le 13 févr. 2024
Good evening dear, Antoine thank you very much for your rating.
10/10 – Excellent
Liette
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marlon Obregon, Front Desk Supervisor a répondu le 22 janv. 2024
Thank you for your time and preference!!
8/10 – Bien
GRAZIOLI, Blandas
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéale pour ca position. Service restauration constant. Les chambres ne peuvent êtres prises que à partir de 14h00. La cuisine et le petit-déjeuner sont très bon.la zone bar est confortable pour attendre. Je le conseille fortement. Le silence dans la chambre est vraiment appréciable.
GRAZIOLI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marlon Obregon, Front Desk Supervisor a répondu le 16 janv. 2024
Cher Grazioli,Merci d'avoir préféré Costa del Sol Wyndham Lima Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour.Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre dernier séjour parmi nous. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un service d'excellence, comme vous le méritez.Cordialement,
8/10 – Bien
ISABELLE
22 oct. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Daniel Urbina, Front Desk Manager a répondu le 13 nov. 2023
Dear Isabelle,Thanks for your visit
10/10 – Excellent
LIONEL
Voyage en famille
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour prendre avion
LIONEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 11 août 2023
Dear Guest,Thank you for your visit and preference.Best regards,
10/10 – Excellent
Fabien
13 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect hotel while waiting for your flight
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Daniel Urbina - Front desk Manager a répondu le 13 mai 2023
Dear Fabien,Thank for sharing your comment. We are so happy to know that you enjoyed our hotel. Looking forward to seeing you again!
8/10 – Bien
LAURENT
31 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour une nuit de départ ou de transit à l’aeroport de Lima.
Situé en face de l’aeroport ,mais remarquablement insonorisé.
Chambre spacieuse avec un grand lit.
Option de restauration bonne et à prix abordable
Service de conciergerie efficace ,merci à William qui m’a « débrouillé » une histoire de lunettes oubliées dans un précédent hôtel du centre de Lima à l’aller.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Daniel Urbina, Front Desk Manager a répondu le 1 avr. 2023
Dear Laurent,We are so happy to know that you really enjoyed your stay. We will share your experience with our team work. Hope to have your visit again!
10/10 – Excellent
Philippe
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 21 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for your visit.Best regards,
10/10 – Excellent
Gedy
13 févr. 2023
Gedy
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Daniel
6 févr. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 6 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your visit!Best regards,
2/10 – Terrible
Jean, Eastman
Voyage en famille
15 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisez bien les petits caractères pour ne pas avoir de surprise
Jean
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 15 déc. 2022
Cher invité,Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement à votre goût.Salutations,
10/10 – Excellent
Luis Alejandro
Voyage en famille
6 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 6 déc. 2022
Estimado Huésped,Gracias por su visita.Saludos,
10/10 – Excellent
Richard
22 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exelente
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 22 oct. 2022
Estimado Huésped,Muchas gracias por su comentario.Saludos,
10/10 – Excellent
Anne-Laurie
30 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Laurie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 1 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for your visit.Best regards,
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage de couple
29 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé pour une correspondance ou encore, une nuit après une arrivée tardive.
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 29 sept. 2022
Cher invité,Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable.Acclamations,
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage de couple
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facile d'acces a la sortie de l'aeroport.
Presence d'un bar, restaurant, spa et salle de sport.
Chambre propre et spacieuse.
Par contre, bruyant car au bord de la route (enomement de klaxon mais c'est la culture peruvienne 😄) et seche cheveux qui ne fonctionne pas.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 30 juill. 2022
Cher Invité,
Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 – Excellent
Flor de Maria
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très confortable
Flor de Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 9 juin 2022
Cher invité,
Merci pour votre choix.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 – Bien
Nathaly, St Hyacinthe
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathaly
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Julia
6 mai 2022
Julia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
David, Montreal
Voyage en famille
5 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Positif: Que l'hotel soit sur le terrain de l'aéroport.
Negatif: accès un peu chaotique.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 5 mai 2022
Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 – Bien
Daniel
12 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
T
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 16 avr. 2022
Estimado Huesped,
Muchas gracias por su preferencia.
Saludos,
10/10 – Excellent
Luigi
Voyage en famille
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hotel d'aéroport, avec tous les services nécessaires.
Luigi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 6 avr. 2022
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre préférence.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 – Bien
YANN
21 mars 2022
YANN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 22 mars 2022
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience.
Best regards,
8/10 – Bien
Gheorghe
22 févr. 2022
Gheorghe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
PIERRE
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais trop peu de personnes à l’accueil
Chambre spacieuse et confortable
Pratique à 20 mètres de l’aéroport
PIERRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 30 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les salutations,
10/10 – Excellent
jose
Voyage en famille
28 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment accueillant.
jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 28 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 – Bien
VANESSA
Voyage en famille
25 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Espacieux et propre
VANESSA
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 25 déc. 2021
Dear Vanessa,
Thank you very much for staying with us.
We are really happy to know that you have liked the hotel.
Have a happy holidays and stay safe!
10/10 – Excellent
laure
Voyage en famille
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique.
Hôtel très pratique pour une arrivée tardive ou un départ tôt.
laure
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 21 déc. 2021
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les salutations,
8/10 – Bien
Iryna
Voyage en groupe
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Прекрасный отель
Отель резервировали на одну ночь чтобы отдохнуть перед длинным перелетом. Удобное расположение, рядом с аэропортом, до центра города 20 минут на такси. Номер большой, комфортный, есть все необходимое. Завтрак понравился, все вкусно, хороший выбор.
Iryna
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 17 nov. 2021
Дорогой гость,
Большое спасибо за ваш комментарий. Нам приятно узнать, что ваше пребывание вам понравилось. Спасибо за ваше время и за то, что поделились им.
С уважением,
4/10 – Médiocre
Hans
18 oct. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas. On m'a apporté un petit radiateur électrique... Hôtel beaucoup trop cher pour ce que c est. Petit déjeuner avec des toasts vieux et durs... La "boisson de bienvenue" (welcome drink) est, en fait, une petite bouteille d'eau. Si vous devez passer la nuit à l aéroport, je conseillerais de prendre un taxi et prendre un hôtel moins coûteux et plus propre.
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Costa del Sol Wyndham Lima Airport a répondu le 18 oct. 2021
Cher Hans,
Nous sommes désolés de lire votre avis et avons appris que votre expérience n'était pas assez bonne. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. L'un des principaux objectifs des avis en ligne est de mettre en évidence les domaines à améliorer et vos commentaires fournissent à notre hôtel des informations précieuses.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que nous pourrions vous causer.
Meilleures salutations,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 21 sept. 2021
Dear Anonymous,
Thank you very much for your feedback. We really appreciate your time rating us.
Hope to see you soon.
Regards,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 18 sept. 2021
Dear Anonymous,
Thank you for staying with us.
We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.
Best Regards,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Daniel Urbina - Front Desk Manager a répondu le 2 juin 2021
Estimado Anonymous,
Gracias por su preferencia.
Saludos,
10/10 – Excellent
Paulina
25 mai 2024
Points forts : Propreté
Paulina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Chunmei
Voyage en famille
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location just across street from airport terminal 3. Good breakfast with lots of choice.
Chunmei
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon, Front Desk Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear ChunmeiThank you very much for your excellent comment, we hope to have provided excellent service. Thank you very much for choosing our hotel, we hope to see you soon.
10/10 – Excellent
Arash
Voyage de couple
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
just a few steps from the airport!
Arash
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon a répondu le 23 mai 2024
DearThank you very much for sharing your comments about our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us.Best regards,
8/10 – Bien
john
23 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Super
john
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Oscar Panta a répondu le 23 mai 2024
Thanks for your opinion, John! We are glad to know that your experience at the Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto hotel was excellent. We hope to see you again soon!Oscar PantaFront Desk Supervisor
2/10 – Terrible
Lucie
21 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our flight got cancel from Miami and the hotel could not help
Lucie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon -Jefe de Recepcion a répondu le 21 mai 2024
We're sorry to hear about your experience at Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto. It's disappointing that the hotel couldn't assist with the flight cancellation. We hope your future stays are more satisfying.
10/10 – Excellent
Ellen, Ephrata
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The shower drain was very slow and water backed up onto the entire bathroom floor.
Ellen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Marlon Obregon a répondu le 21 mai 2024
Good evening dear, We apologize for not meeting your expectations. We are improving day by day, we hope to have you as a guest again.
10/10 – Excellent
Igor
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel and service . Good breakfast buffet and perfect location to stay in between flights
Igor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon a répondu le 21 mai 2024
EstimadaEs un gusto para nosotros saber que disfrutó de la experiencia Costa del sol Wyndham Lima Airport. Le agradecemos el comentario, la preferencia y su calificación. Esperamos su pronto regreso. Daniel Urbina, Front Desk Manager.Saludos cordiales,
6/10 – Acceptable
Michael, Huntsville
17 mai 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs updating
Slipped in the shower
Thankfully I did not fall. It was very slippery
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon -Jefe de Recepcion a répondu le 20 mai 2024
Dear Michael, we are sorry to hear about your experience. We appreciate your feedback and will address the issue promptly. Thank you for sharing your concerns with us. We hope you give us another chance to provide you with a better experience at Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto.
10/10 – Excellent
Dawn
16 mai 2024
Points forts : Propreté
Dawn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
mir a répondu le 21 mai 2024
EstimadaEs un gusto para nosotros saber que disfrutó de la experiencia Costa del sol Wyndham Lima Airport. Le agradecemos el comentario, la preferencia y su calificación. Esperamos su pronto regreso. Daniel Urbina, Front Desk Manager.Saludos cordiales,
10/10 – Excellent
SEAN
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is very clean and the closest to the airport walk right across very easy and perfect for the family
SEAN
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon Front Office Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear SeanThank you for sharing your experience. It was a pleasure to have you stayed with us and we are glad you had a pleasant stay!
8/10 – Bien
Eileah
Voyage de couple
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great airport access (via bridge or across the street). Excellent meals at the restaurant. Great service at the spa. Comfortable rooms though somewhat loud due to the busyness of the airport parking lot during the day and early evening. Would stay again
Eileah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Marlon Obregon Front Office Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Elieah,Thank you for taking the time to express your opinion. I am proud to read that you enjoyed your time with us and that we were a great choice for your needs.
10/10 – Excellent
Harley, Houston
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for an overnight for transit to Cusco. Great staff. Full restaurant and bar. Great food.
Harley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon Front Office Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Harley,Thank you very much for your review and taking the time to post your comments.We really appreciate your kind words as well as to know you enjoyed your time in our hotel.Thank you very much for stayed with us and we hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.Best regards,
6/10 – Acceptable
Adriana
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Points faibles : Service et personnel
The hotel was very dated, seems it needs some renovations.
Adriana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marlon Obregon -Jefe de Recepcion a répondu le 15 mai 2024
Thank you for your review, Adriana. We appreciate your feedback regarding the dated condition of the Costa del Sol Wyndham Lima Aeropuerto hotel. We will take your comments into consideration for future improvements. If you have any further suggestions, please feel free to share.