Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 220 avis sur 388." "
10 – Excellent
220
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 388." "
8 – Bien
114
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 388." "
6 – Acceptable
36
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 388." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 388." "
2 – Terrible
6
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
REMY
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT
super nice hotel, amazing team. Everybody was super nice with me. Really really there for me I really insist.
REMY
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Melia Lima Hotel a répondu le 17 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for completing our survey after your recent stay with us at Meliá Lima.
We are thrilled that you enjoyed yourself with us and were able to take some great memories with you. Thank you for chosing us and we look forward to your return.
Sincerely Yours,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Lynda
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La nourriture est délicieuse
Lynda
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Meliá Lima Hotel a répondu le 9 janv. 2022
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Nice hotel with a nice location on San Isidro.
However, not a 5-star feeling unfortunately.
The decoration and room setting is a little bit old-fashioned. But still comfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Melia Lima Hotel a répondu le 17 nov. 2021
Dear Guest
Thank you for completing our survey after your recent stay with us at Meliá Lima.
We are thrilled that you enjoyed yourself with us and were able to take some great memories with you. Thank you for chosing us and we look forward to your return.
Sincerely Yours,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
8/10 – Bien
Marcela
23 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement brouillant
Marcela
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Susana Tamayo a répondu le 24 mai 2019
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
8/10 – Bien
Christophe, Toulouse
18 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel, chambre cote rue un peu bruyante
L'hotel est tres propre, le personnel agréable, le seul bémol étant l'insonorisation des chambres cote rue.
Christophe
Susana Tamayo a répondu le 28 mai 2018
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Un très bon hotel avec un très bon rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michel D
14 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement au centre de l'immense ville de Lima
Excellent hôtel bien placé, vue mer aux étages supérieurs The Level, Petit déjeuner moyen,
Michel D
10/10 – Excellent
Samantha
Voyage en groupe
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay at Melia Lima at the end of a long and stressful trip. Grover, Susan & Luz were especially kind and helpful to us and made us feel very welcome.
Samantha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Meliá Lima a répondu le 13 mai 2024
Dear GuestWe are absolutely delighted to hear you had such a great time during your recent stay with us! The Team Members you mentioned are recognized for their outstanding service. I hope to see you come back and stay with us again soon!Sincerely Yours, Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Susie
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Susie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Meliá Lima a répondu le 13 mai 2024
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Susana Pacheco, Durango
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Que no dejarán diario botellas de agua
Susana Pacheco
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Meliá Lima a répondu le 13 mai 2024
Prezado Susana, Agradeço os comentários e informações, pois são muito importantes para guiar os nossos passos para melhorar a qualidade de nossos serviços e proporcionar aos hóspedes uma importante experiência em nosso hotel.A equipe do Meliá Lima e eu esperamos recebê-lo em breve.Atenciosamente,
10/10 – Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melia is a good hotel with nice service. The treatment I received was really good that’s why I always stay with them when I go to Lima.
Carlos
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Meliá Lima a répondu le 13 mai 2024
Dear GuestThank you very much for the candid feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel. We hope to see you back soon!Sincerely Yours,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Carlos
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carlos
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 13 mai 2024
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Nathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was great and very close to shopping and everything you need to have a wonderful experience. The staff was knowledgeable and friendly.
Nathan
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Meliá Lima a répondu le 18 avr. 2024
Dear GuestThank you very much for the candid feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel. We hope to see you back soon!Sincerely Yours,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Sergio
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La verdad fue muy placentera y en especial la atención con del joven de recepción Glover y del restaurante Juan Carlos
Cristian y Miguel
Todos ellos me apoyaron y orientaron con gran calidez y hace mucho que no sentía esa atención en algún trabajador turístico, espero sean reconocidos por su gran cordialidad....
Sergio
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Meliá Lima a répondu le 18 avr. 2024
Estimado Huésped Nos complace saber que su experiencia Meliá fue sorprendente.El asociado que menciona pertenece a un destacado equipo que es una de nuestras más grandes fortalezas. Esperamos poder contar con su presencia nuevamente,Saludos Cordiales,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Luis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service!! Staff is great with customers!
Luis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Meliá Lima a répondu le 18 avr. 2024
Dear GuestThank you very much for the candid feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel. We hope to see you back soon!Sincerely Yours,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
monica
24 mars 2024
monica
Séjour de 5 nuits en février 2024
Meliá Lima a répondu le 18 avr. 2024
Estimada Monica, Muchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
8/10 – Bien
Saudi, Conyers
Voyage de couple
23 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Its nice. More a business hotel than recreational which is fine. The hotel is older but well kept. There is a mall down the street and the area felt safe. Its a 5 to 10 dollar uber to most popular areas.
Saudi
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Meliá Lima a répondu le 27 mars 2024
Dear Saudi, We are absolutely delighted to hear you had such a great time during your recent stay with us! The Team Members you mentioned are recognized for their outstanding service. I hope to see you come back and stay with us again soon!Sincerely Yours, Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Simon
14 mars 2024
G
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Meliá Lima a répondu le 27 mars 2024
Estimado Simon, Muchas gracias por haber confiado en nosotros y por sus comentarios positivos.Nos alegra saber que su experiencia con nosotros fue maravillosa y que les gustó la calidad del servicio. Nuestro equipo se esfuerza cada día en hacer que cada huésped tenga una estancia memorable. Comunicaremos sus comentarios con mucho orgullo a todo el equipo, quienes estarán muy agradecidos.Gracias y esperamos darle la bienvenida nuevamente en una próxima estadía. Cordialmente,Susana TamayoGuest Experience Manager
6/10 – Acceptable
Antiwan
Voyage de couple
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
It’s important that the staff be better trained on customer service. If you have a service listed and are unable to provide it then it is an inconvenience to the customer. Simply saying sorry we don’t have that option is not very reassuring to the customer. Try “ Sorry, we don’t have that option at the moment. But let me see if we can do something else for you” I m sorry I just really felt disappointed with the response and lack of effort give to me. I do believe it was just the check-in process but outside that it’s a very nice hotel.
Antiwan
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Dear GuestThank you very much for your feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel and the amenites that we have to offer. I sincerely hope we have the opportunity to serve you again in the future.Sincerely YoursSusana TamayoGuest Experience Manager
8/10 – Bien
antonio
19 févr. 2024
antonio
Séjour de 3 nuits en février 2024
Meliá Lima a répondu le 27 mars 2024
Estimado Antonio, Muchas gracias por haber confiado en nosotros y por sus comentarios positivos.Nos alegra saber que su experiencia con nosotros fue maravillosa y que les gustó la calidad del servicio. Nuestro equipo se esfuerza cada día en hacer que cada huésped tenga una estancia memorable. Comunicaremos sus comentarios con mucho orgullo a todo el equipo, quienes estarán muy agradecidos.Gracias y esperamos darle la bienvenida nuevamente en una próxima estadía. Cordialmente,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Jian
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff and pretty new.
Jian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Dear GuestThank you very much for your feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel and the amenites that we have to offer. I sincerely hope we have the opportunity to serve you again in the future.Sincerely YoursSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Diana Y.
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super buena atencion
Muy amable y clara la Srta de la recepcion y al empleado de entrada que me ayudo con la maleta. El Service Room muy bueno tmb.
Diana Y.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Estimado Huésped,Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
8/10 – Bien
Dwayne
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dwayne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Estimado Huésped,Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Shruti
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shruti
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Estimado Huésped,Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Carlos
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carlos
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Estimado Huésped,Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Yocasta
Voyage de couple
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yocasta
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Roberto
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roberto
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Andrea
6 janv. 2024
Andrea
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Meliá Lima a répondu le 22 mai 2024
Estimada HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Heidys, Pembroke Pines
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heidys
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Marcos
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel e muito bem localizado em San Isidro
Marcos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
GLADYS
Voyage de couple
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El servicio y la atención fue excelente. La comida al cuarto con su carrito y cómodo para almorzar.
GLADYS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Roberto
Voyage en groupe
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendado
Excelente atención y desayunos espectaculares súper sabroso
Roberto
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Meliá Lima a répondu le 22 mai 2024
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Alejandro
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Yosef, Vieques
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walked in without reserve at about 3 am, they not only accommodated me, but allowed me for a late check-out. Wonderful staff, breakfast is amazing, and it's located on a very quiet spot (something very rare in Lima). Overall, wonderful accommodation.
Yosef
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
GerryAnne, Ipswich
Voyage de couple
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff that work at the hotel are wonderful. But a special acknowment goes to Grover. From the time we checked in to the time we left he was always there with a wonderful smile and always most helpful. Also I want to mention Kelly our lovely waitress at the breakfast Buffet. Couldn't have had a better stay in any hotel in Lima.Our suite was terrific, so spacious. Definitely recommend this hotel.
GerryAnne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
aboud
Voyage en famille
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect place
aboud
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
YOELVYS, Miami
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
YOELVYS
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Sandra
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pesar de ser un poco vieja la estructura, esta remodelado y las habitaciones tambien.
Un poci ruidoso por la ubicacion, pero nada grave-
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Meliá Lima a répondu le 22 mai 2024
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Salvador
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salvador
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Meliá Lima a répondu le 22 mai 2024
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Verdaderamente la excelente atención de las chicas en recepción. El desayuno fue de lujo.
TAYNA
Meliá Lima a répondu le 11 mars 2024
Estimado Huésped,Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Tom
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in Lima
A very comfortable hotel in a decent district in Lima. The Level class concept was much appreciated and allowed for a relaxed "all inclusive" environment. Very helpful and friendly personnel at all levels. Big shopping center one block away. Only negative point was noisy traffic from the streets below, quite disturbing even up to the 9th floor, also late into the night. Fortunately rooms available facing other directions.
Tom
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 5 déc. 2023
Dear Tom, Thank you very much for your feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel and the amenites that we have to offer. I sincerely hope we have the opportunity to serve you again in the future.Sincerely YoursSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
MOA ARCHITECTURE
30 nov. 2023
MOA ARCHITECTURE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Wendy
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Delicious food. Beautiful property. About 30 minutes out from the airport.
Wendy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 24 nov. 2023
Dear GuestThank you very much for your feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel and the amenites that we have to offer. I sincerely hope we have the opportunity to serve you again in the future.Sincerely YoursSusana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Guillermo
Voyage en famille
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Customer service was excellent. Breakfast was full of options.
Guillermo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for the candid feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel. We hope to see you back soon!Sincerely Yours,Susana TamayoGuest Experience Manager
10/10 – Excellent
Juan Carlos
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan Carlos
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 21 nov. 2023
Estimado Juan Carlos, Muchas gracias por sus opiniones que nos motiva a seguir dando nuestro mayor esfuerzo día a día.Esperamos contar con su presencia nuevamente en una próxima estadía.Saludos Cordiales,Susana Tamayo,Guest Experience Manager
10/10 – Excellent
Juan Rafael, Santiago de Chile
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente atencion del personal
Juan Rafael
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 21 nov. 2023
Estimado Juan Rafael, Gracias por dedicar unos minutos de su valioso tiempo en compartir su experiencia con nosotros. Nuestro equipo se esfuerza cada día en hacer que cada huésped tenga una estancia memorable, por lo que nos alegra saber que, en general su experiencia ha sido satisfactoria y que el servicio prestado por parte de nuestro personal haya sido de su agrado. Gracias y esperamos darle la bienvenida nuevamente en una próxima estadía. Cordialmente,Susana TamayoGuest Experience Manager
8/10 – Bien
julio, Caguas
17 nov. 2023
julio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Troy, Toronto
12 nov. 2023
Troy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 5 déc. 2023
Dear GuestThank you very much for the candid feedback regarding your recent stay with us. I am happy to hear that you were able to enjoy many of the aspects of the hotel. We hope to see you back soon!Sincerely Yours,Susana TamayoGuest Experience Manager
8/10 – Bien
Jaime
Voyage de couple
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lugar tranquilo para pasar en pareja y en familia
Jaime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Melia Lima Hotel a répondu le 7 nov. 2023
Estimado Jaime, Muchas gracias por haber confiado en nosotros y por sus comentarios positivos.Nos alegra saber que su experiencia con nosotros fue maravillosa y que les gustó la calidad del servicio. Nuestro equipo se esfuerza cada día en hacer que cada huésped tenga una estancia memorable. Comunicaremos sus comentarios con mucho orgullo a todo el equipo, quienes estarán muy agradecidos.Gracias y esperamos darle la bienvenida nuevamente en una próxima estadía. Cordialmente,Susana TamayoGuest Experience Manager