Hotel Vila Santa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vila Santa

Restaurant
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
Façade de l’hébergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Téléviseur
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
Espace de travail pour ordinateurs portables
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
  • 301 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Téléviseur
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
Espace de travail pour ordinateurs portables
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Ventilateur
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Av. Benavides 2957 - Miraflores, A 2 Cuadras del Ovalo Higuereta, Lima, LIMA, 18

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc John F. Kennedy - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jockey Plaza - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 9 min de marche
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunkin' Donuts - Miraflores - ‬8 min à pied
  • ‪Katsuya - ‬8 min à pied
  • ‪Chicharrones Del Inca - ‬8 min à pied
  • ‪Sandwich Palermo Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Oh Mero - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Vila Santa

Hôtel à proximité d’attraits comme Parc Miraflores Central Park
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Centre Commercial Larcomar et Parc John F. Kennedy, Hotel Vila Santa offre un buffet déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire et une terrasse. Le UN TOQUE DE LOCURA situé sur place de type restaurant offre des cinq à sept. En plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, poste informatique et services de conciergerie
  • Réception jour et nuit, salles de réunion et service de buanderie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Vila Santa proposent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des ventilateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • UN TOQUE DE LOCURA

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Autres

  • 1 immeuble
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Construit en 2009
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 24 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 23 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 15 USD par animal de compagnie et par nuit, ainsi qu’un dépôt de garantie de 15 USD par nuit.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 22.00 USD par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 15 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 24 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 23 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20515675524

À noter

Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Santa Vila
Vila Santa
Vila Santa Hotel
Vila Santa Hotel Miraflores
Vila Santa Miraflores
Hotel Vila Santa Lima
Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Hotel
Hotel Vila Santa Hotel Lima

Foire aux questions

Hotel Vila Santa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 33 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 15 USD par nuit et des frais de 15 USD par animal de compagnie, par nuit.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Vila Santa?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Vila Santa le 2 août 2025 commencent à 61,22 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Vila Santa?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Vila Santa?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 24 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Vila Santa?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 23 USD.

Hotel Vila Santa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 22.00 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Vila Santa?

Miraflores - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Parc Miraflores Central Park, Parc John F. Kennedy et Centre Commercial Larcomar. Costa Verde et Jockey Plaza se trouvent également à moins de 10 km (6 mi). Station Cabitos est à 9 minutes de marche et Station Ayacucho est à 19 minutes.

Avis pour Hotel Vila Santa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 202.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 202.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pedro

Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice facility I enjoyed the staff, area, and assistance. Was a little surprised about the no ac/heat but no big deal
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente, muy buena atención y ambiente agradable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Jean Marc

Points faibles : Service et personnel
Staff not really friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente opcion

Execelente hotel, de los mejores que he conocido y en Lima, el que mejor nos ha hospedado. Muchas felicidades por aplicar tantos detalles y hacer la estancia de sus huespedes mas confortable. La habitacion limpia, muy amplia, restaurat rico y agradable y la atencion personal de 10.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy Frank

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dominik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Woww que más puedo decir de Vila Santa lo Mejor , es mi tercer años regresando al Peru y pues Vila santa ya es como Mi casa y me gustó que hasta se recordaron de mi , Mafe muy atenta , todos ahí son super los veo el Próximo año ☺️☺️
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wellington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
O hotel tem boas instalações e a equipe é extremamente enxuta e com altas demandas, precisa aumentar a quantidade de funcionários, pois os mesmos estavam com muitas demandas e sem suporte e mesmo assim atendendo com muita educação e leveza. Demorava as refeições pois tinha muita demanda e poucos funcionários. Outra sugestão já que o café da manhã não é self service, colocar um “menu” e o cliente escolhe o que quer, da maneira que está não funciona, pois não sabíamos o que tinha .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yelene

Points faibles : Service et personnel
La recepcionista no fue amable con mi familia a pesar que fue su segunda vez hospedándose en el hotel. La primera vez los recibió un Sr. que fue muy amable con ellos pero esta vez no paso lo mismo. La recepcionista los trato como si ella les hiciera un favor de estar ahí cuando el trato a los huéspedes debe ser cordial y amable porque es la primera impresión.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Yelene

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La primera vez mi familia tuvo una buena atención porque un Sr.que estaba ahí que los recibió amablemente pero esta segunda vez que se hospedaron la recepcionista no fue nada amable ni servicial con mi familia no quedaron nada satisfechos con ese servicio ya que es la primera impresión. Mi recomendación es que siempre la bienvenida sea amable y con un buen trato hacia los huéspedes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Muy funcional
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All around top customer service from desk house keeping and restaurant staff great service will be back 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great customer service all around from desk room staff and restaurant staff 👍
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are super welcoming is the second time staying in this hotel and planning to go back again !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

longhao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

mike

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités