Extérieur

Comfort Hotel Lille Lomme – Avis

3 out of 5
Comfort Hotel Lille Lomme
110 Rue Du Grand But, Lille, Nord

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 667." "
Note de 8 – Bien, d’après 300 avis sur 667." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 667." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 667." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 667." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un grand merci à Amin pour son accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Comfort Lomme a répondu le 8 mai 2024
Cher Gilles,Je vous remercie pour cette superbe note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Je ne manquerai pas de passer le message à Amin :)Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

10/10 – Excellent

estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour le prix rien a dire c'était très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Comfort Lomme a répondu le 29 avr. 2024
Chère Estelle,Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

10/10 – Excellent

Arlindo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Comfort Lomme a répondu le 17 avr. 2024
Cher client,nous vous remercions pour cette superbe note, et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

2/10 – Terrible

Tapute

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis traumatisé
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Pascale

Séjour de 1 nuit en février 2024
Comfort Lomme a répondu le 12 févr. 2024
Chère Pascale,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je suis navrée de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger sur ce qui n'a pas été.Très cordialement,

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2024
Comfort Lomme a répondu le 12 févr. 2024
Cher Laurent,Je vous remercie pour cette très belle note, et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
décevant
Hôtel propre. Contrairement aux photos, il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2023
Cher Carlos, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour, et sommes navrés que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin d'en discuter.Très cordialement,

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2023
Chère Isabelle, nous vous remercions pour belle note et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

4/10 – Médiocre

Abdel-Karim

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Comfort Lomme a répondu le 4 déc. 2023
Cher Adbel Karim, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour dans notre hôtel. Je constate avec regret que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour nous expliquer ce qui n'a pas été.Très cordialement,

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Comfort Lomme a répondu le 18 nov. 2023
Cher Sylvain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialement,

8/10 – Bien

Thibaut

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Comfort Lomme a répondu le 27 oct. 2023
Bonjour Thibaut, je vous remercie pour cette belle note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

8/10 – Bien

CAMILLE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Comfort Lomme a répondu le 4 déc. 2023
Chère Camille, je vous remercie pour cette belle note, et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

6/10 – Acceptable

Marie Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bof
Hôtel pas très accueillant. Décoration minimaliste. Pas de petit déjeuner pris mais la salle ne m’aurait pas tenté. Je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Comfort Lomme a répondu le 17 oct. 2023
Chère Marie Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Très cordialement,

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A fuir totalement
Chambre 206, une porte (fermee) en acces sur l autre chambre Seul hic, tomber sur un ronfleur qui fait qu à 3h du matin on a l.impression d avoir été réveillé par lui Et apres on entends une personne taper fort contre un mur pour probablement faire taire un ronfleur Quand on arrive on nous demande aussi si on veut l acces au wifi Oui en 2023 on nous demande ça Sdb vetuste, bouchon de baignoir absent Bref l hotel des fous à fuir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Comfort Lomme a répondu le 9 oct. 2023
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que notre hôtel possède quelques chambres communicantes qui peuvent être très pratiques quand nous recevons des familles, mais sur simple demande à la réception, nous aurions pu vous trouver une autre chambre. En ce qui concerne le Wifi, il est très souvent utilisé même en 2023, surtout pour les personnes qui doivent travailler sur leur ordinateur.Nous espérons alors vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement.Très cordialement,

2/10 – Terrible

Ilham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Notre sejour a été juste convenable. Nous deplorons la qualité de l'accueil et la réactivité du service de reception. On nous a promis une facture toujours non reçue. On nous a également pris un double paiement au lieu de proceder à une reserve en pré-paiment sans nous donner de reponse valable en nous orientant soi disant vers notre banque qui d'après la dame qui nous a fait le check out le samedi à 7h45 est responsable de la gestion de notre argent. La dame a tout simplement dit qu'elle ne peut tout de suite liberer la garantie car elle ne peut monter à notre chambre pour s'assurer que nous n'avons pas fumé dedans. Je deplore complètement ce sens de la responsabilité. Nous avons depuis notre arrivée logé dans un autre hôtel qui a ete excellent même si c'est un 2*. Nous espérons que l'accueil sera désormais amélioré. J'ai adressé un email aujourd'hui pour réclamer ma facture que la dame a promis également de m'envoyer et que je n'ai pas encore reçu à cette heure.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Comfort Lomme a répondu le 5 sept. 2023
Bonjour Ilham,Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis mais il me semble que vous vous êtes trompé d'hôtel car vous aviez bien une réservation du 1er au 2/09 mais vous vous n'êtes pas présentés à l'hôtel, et aucun paiement n'a été fait de notre côté. Je vous remercie donc d'adresser ce commentaire au bon établissement.Très cordialement,

2/10 – Terrible

Margot

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits avec une chambre décevante. Énormément de problème. Nous avons dû demander à changer de chambre le soir a 23h
Séjour de 2 nuits en août 2023
Comfort Lomme a répondu le 11 août 2023
Chère Margot,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Très cordialement,

4/10 – Médiocre

William

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen!
Très moyen dans l'ensemble. Lunette des toilettes qui ne tient pas, rien pour poser les serviettes, une odeur de tabac dans la chambre, pas de savon...je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Comfort Lomme a répondu le 27 juin 2023
Cher William,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, cher William, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Abdel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Comfort Lomme a répondu le 16 juin 2023
Cher Abdel, je vous remercie pour cette belle note, et suis ravie que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

6/10 – Acceptable

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Comfort Lomme a répondu le 12 juin 2023
Cher Laurent, merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je constate que celui-ci fut mitigé et j'en suis désolée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez discuter de ce qui n'a pas été.Très cordialement,

10/10 – Excellent

GISELE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Comfort Lomme a répondu le 2 juin 2023
Chère Gisèle,Je vous remercie pour cette très belle note. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bof bof
Accueil moyen, on avait demandé des chambres à côté au téléphone et en arrivant ce n'était plus possible. Propreté très moyenne, une salade trouvé dans le bureau....odeur bizzare !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Comfort Lomme a répondu le 2 juin 2023
Cher David, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Je suis navrée de constater que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout en ce qui concerne la propreté de la chambre. Je m'excuse bien évidemment de la gêne occasionnée.Très cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Comfort Lomme a répondu le 2 juin 2023
Cher client,Je vous remercie pour cette très belle note.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Décevant
Décevant- La chambre est poussiéreuse et le linge de lit empeste la cigarette alors que je ne fume pas. On peut se demander si les draps ont été changés.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Comfort Lomme a répondu le 2 juin 2023
Cher client,Je vous remercie d'avoir poster un avis sur votre récent séjour. Nous les prenons avec beaucoup de considération. Je suis navrée de voir que la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sur simple demande à la réception, nous aurions peut-être pu trouver une meilleur chambre.Je m'excuse de la gêne occasionnée.Très cordialement,

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Comfort Lomme a répondu le 2 juin 2023
Chère Monique,Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.Je constate que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et j'en suis désolée.Très cordialement,

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Comfort Lomme a répondu le 1 avr. 2023
Cher Philippe, je vous remercie pour cette belle note, et suis ravie de constater que votre séjour fut agréable.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Comfort Hôtel Lomme a répondu le 30 mars 2023
Chère Isabelle, merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je constate que celui-ci fut mitigé et j'en suis navrée. N'hésitez pas à nous faire des retour sur ce qui n'a pas été afin de pouvoir nous améliorer sur ses points.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

Heritiana

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Comfort Lomme a répondu le 17 mars 2023
Chère Heritiana, je vous remercie pour cette superbe note, et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Comfort Lomme a répondu le 8 mars 2023
Chère Florence, je vous remercie pour cette superbe note. Je suis ravie que vous ayez passé un très bon séjour. Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Comfort Lomme a répondu le 28 févr. 2023
Cher Philippe, je vous remercie pour cette belle note et suis ravie que votre séjour ait été agréable.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Comfort Lomme a répondu le 20 févr. 2023
Cher Didier, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je constate que celui-ci fut agréable et je m'en réjouit.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

KAREN

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 14 janv. 2023
Chère Karen, je vous remercie pour cette superbe note, cela nous encourage fortement.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour , cependant petit soucis au niveau de la salle de bain plus précisément des WC, pas de pression au niveau de la chasse d’eau , et le papier toilettes n’était pas du tout pratique mais cela reste convenable malgré tout
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2022
Chère Marion, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre récent séjour. Je suis ravie de constater que celui-ci fut agréable malgrè le problème de wc. Nous irons de suite résoudre ce problème.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2022
Cher Frédéric, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.Je suis navrée de constater que celui-ci fut mitigé.J'espère alors vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de l'hôtel.Très cordialement,

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2022
Chère Aurélir, je vous remercie pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

LE BIDEAU

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 14 déc. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très belle note, cela nous encourage fortement.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

8/10 – Bien

Coline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 7 déc. 2022
Chère Coline, je vous remercie pour cette belle note et suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

10/10 – Excellent

Tariq

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 7 déc. 2022
Cher Tariq, je vous remercie pour cette superbe note qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

10/10 – Excellent

Verstraete

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 3 déc. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette très belle note qui nous fait très plaisir et surtout qui nous encourage.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

4/10 – Médiocre

herve

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CAROLINE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Comfort Hotel Lomme a répondu le 22 oct. 2022
Chère Caroline, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je suis navrée de constater que celui-ci fut mitigé. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement.Très cordialement,

4/10 – Médiocre

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel du Dernier recours
Hôtel vétuste, personnel d accueil très chaleureux mais les environs, le parking et la chambre ne donnent pas envie de revenir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Comfort Hôtel Lomme a répondu le 19 oct. 2022
Cher Sébastien, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre récent séjour.Je suis navrée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte.Très cordialement,

6/10 – Acceptable

André

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Comfort Hotel Lomme a répondu le 19 oct. 2022
Cher André, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Je constate que celui-ci fut mitigé et j'en suis navrée.J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer un nouvel aspect de l'établissement.Très cordialement,

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 3 oct. 2022
Chère Sylvie, je vous remercie pour cette belle note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 3 oct. 2022
Cher client, je vous remercie pour cette belle note et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir,Très cordialement,

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 3 oct. 2022
Chère Brigitte, Je vous remercie pour cette très belle note, et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage un peu loin de la station de métro mais très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Comfort Lomme a répondu le 17 sept. 2022
Cher Jean, je vous remercie d'avoir poster un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que celui-ci ait été plaisant. La station de métro la plus proche est St Phlibert située à 600m de l'hôtel.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,

8/10 – Bien

Armelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lille
Hôtel correct
Séjour de 1 nuit en août 2022
Comfort Lomme a répondu le 12 sept. 2022
Chère Armelle, je vous remercie pour cette belle note, et je suis ravie de constater que le séjour ait été plaisant.Au plaisir de vous revoir.Très cordialement,