Hall

Campanile Lille Ouest - Lomme – Avis

3 out of 5
Campanile Lille Ouest - Lomme
20 Rue du Chateau d'Isenghein, Lille, Nord

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 413." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 413." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 413." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 413." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 413." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joao

Séjour de 1 nuit en février 2024
alexis a répondu le 7 févr. 2024
BonjourMerci pour votre note

6/10 – Acceptable

Henri Kristof

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 22 janv. 2024
Bonjour Merci d'avoir fait un retour de votre séjour. En espérant vous revoir très vite Cordialement

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 15 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La réception a répondu le 15 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil et souriant. Chambre propre très bonne literie(très bien dormi). Le petit déjeuner un peu à mon goût pour le choix disponible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 1 déc. 2023
Bonjour, votre confort est notre priorité, et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué positivement à votre séjour. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les prendrons en compte pour évaluer comment nous pourrions améliorer l'offre du petit déjeuner.Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Merci d'avoir choisi notre établissement.

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
tarif satisfaisant pour un petit séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement

10/10 – Excellent

patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement

8/10 – Bien

Regis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le dîner pourrait être plus varié.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La réception a répondu le 28 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre suggestion, qui est importante pour nous aider à nous améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

Wilfried

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
alexis a répondu le 24 oct. 2023
BonjourMerci pour votre retourCordialementAlexis

6/10 – Acceptable

stéphanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
alexis a répondu le 21 oct. 2023
BonjourMerci pour votre noteCordialementAlexis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
La réception a répondu le 6 oct. 2023
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Schneider

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et bien tenu. Néanmoins, j'ai signalé que la chasse d'eau coule en permanence et que la climatisation ne fonctionne pas. Réponse de la réception : en effet, clim en panne de pis plusieurs semaines
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
JEREMIE a répondu le 19 sept. 2023
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation.Au plaisir de vous revoirCordialement

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023
JEREMIE a répondu le 19 sept. 2023
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
alexis a répondu le 17 sept. 2023
BonjourMerci pour votre note

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tt à fait Convenable pour une nuit ,Merci
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 10 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à mon équipe. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Christine

Personnel très accueillant et sympathique.dommage que les serviettes n’ai pas été changées et que j’ai dû allez réclamer du gel douche car vide au bout de deux jours mais non remplacé
Séjour de 5 nuits en août 2023
La réception a répondu le 10 sept. 2023
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 – Bien

Katia

Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 10 sept. 2023
BonjourMerci pour votre retourCordialement

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La réception a répondu le 30 juin 2023
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. l'accueil et la qualité sont l’une de nos priorités. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

4/10 – Médiocre

Jean Claude

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
tres moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Manon a répondu le 23 juin 2023
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Manon a répondu le 25 mai 2023
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Manon a répondu le 25 mai 2023
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Manon a répondu le 21 avr. 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Cordialement

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Manon a répondu le 16 avr. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement

8/10 – Bien

Sylvere

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sympa le lac juste derrière et l'hôtel est facile d'accès.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Manon a répondu le 11 avr. 2023
Chère cliente, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre agréable séjour dans notre établissement. Cordialement

10/10 – Excellent

Demaret

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Manon a répondu le 8 avr. 2023
Chère clienteMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement

6/10 – Acceptable

Panagiota

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Manon a répondu le 21 avr. 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Cordialement

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manon a répondu le 20 mars 2023
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous faire partie de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement

8/10 – Bien

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Evitez le restaurant
Hotel propre, censé être au calme mais nuit cauchemardesque à cause d'un groupe qui faisait la fête (pas la faute de l'hôtel) d autant que j'ai prévenu le vigil qui a été les voir ! Mais bien évidemment ca a repris un peu par la suite !! A 2h du matin, pas cool (une fois de plus pas la responsabilité de l'hôtel). Cependant je suis allé au restaurant de l'hôtel, comment dire ? A éviter !! Cher et pas bon (8€ une quiche industrielle en entrée, suivi d'un croque monsieur (dit bistro sur la carte ) a 12 € de mémoire ( cramé, petit et rien de bistro) bref mangez ailleurs !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manon a répondu le 20 mars 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous préférons que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Manon a répondu le 20 mars 2023
Chère clienteMerci d'avoir pris le temps de nous faire partie de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manon a répondu le 13 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vais le partager avec toute mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Manon a répondu le 13 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vais le partager avec toute mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manon a répondu le 13 mars 2023
Bonjour, merci pour votre avis. Je vais le partager avec toute mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 4 nuits en février 2023
JEREMIE a répondu le 5 mars 2023
Bonjour,Merci pour votre avis .CordialementJérémie

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme personnel sympa
Séjour de 2 nuits en février 2023
Manon a répondu le 25 févr. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Peut mieux faire
Le sejour était bien. Le personnel gentil et aimable. Le point négatif était dans la salle de bains, le fond des toilettes tout noir et le rebord intérieur foncé est inacceptable pour un hôtel de cette chaîne que je connaisdepuis 4 ans. Nous avons dîner là mais la quantité est trop peu pour le prix, quand autour il y a plusieurs restaurants et fastfood. Est-ce une stratégie ?
Séjour de 3 nuits en février 2023
Manon a répondu le 24 févr. 2023
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 4 nuits en février 2023
Manon a répondu le 24 févr. 2023
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

diala

Séjour de 1 nuit en février 2023
Manon a répondu le 24 févr. 2023
Chère cliente merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Regis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
alexis a répondu le 3 févr. 2023
BonjourMerci d'avoir fait un retour de votre séjour

10/10 – Excellent

Burhaneddin

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Chasse deau cassé
Lit très fatiguée. Chambre aussi. Chasse d'eau cassé qui ne prend rien....
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
alexis a répondu le 3 févr. 2023
BonjourMerci d'avoir fait un retour de votre séjour. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour.

4/10 – Médiocre

jean-marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter
Le plafond de la salle de bain est tombé et ça se voyait incroyable de ne pas avoir réparé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Manon a répondu le 29 janv. 2023
: Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 – Acceptable

Cédric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Manon a répondu le 29 janv. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partie de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Manon a répondu le 7 janv. 2023
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Manon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Manon a répondu le 23 déc. 2022
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Manon a répondu le 23 déc. 2022
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

4/10 – Médiocre

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Manon a répondu le 18 déc. 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Manon a répondu le 2 déc. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manon a répondu le 2 déc. 2022
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

Timothey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manon a répondu le 25 nov. 2022
Cher client merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement